source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je demande conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jundow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Je demande conseil Empty
MessageSujet: Je demande conseil   Je demande conseil EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:33


Bonjour a tous, je vois que quelque uns d'entre vous ont déja réussis une sortie astral et j'aimerais quelque conseils car j'ai appliqué les directives de proffessionels lu dans les nombreux livres acheter sur le sujet mais, je n'ai jamais eu de résultat.

Auriez-vous quelques conseils a me donnez?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Je demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil   Je demande conseil EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:18

jundow a écrit:

Bonjour a tous, je vois que quelque uns d'entre vous ont déja réussis une sortie astral et j'aimerais quelque conseils car j'ai appliqué les directives de proffessionels lu dans les nombreux livres acheter sur le sujet mais, je n'ai jamais eu de résultat.

Auriez-vous quelques conseils a me donnez?
Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour Jundow Very Happy

Je viens de lire ton message.
point de vue VA, je ne connais pas de "proffessionels".
La spiritualité, est un apprentissage de chaque jour, et ce, jusqu'à notre mort.
Ensuite, la spiritualité continue, mais...C'est autrement... Wink

Il n'y a pas vraiment de conseil, sur le sujet,
car nous sommes tous différent, donc autant de façon d'y parvenir.
Il te faut déjà te connaitre de l'intérieur,
aimer l'être qui y habite, afin de pouvoir aimer les autres, et toi-même.

Vivre une étroite relation avec ton guide,
savoir l'écouter et lui faire confiance en tous point. I love you
accepter de voir ce que l'on ne voudrait pas,
et d'entendre ce que nous ne désirons pas entendre.

Et ce, dans un esprit et un corps positif, avec la plus grande humilité.
Ne pas vouloir faire de VA pour simple curiosité,
mais pour apprendre de cette expérience.
Enfin, le demander chaque soir à la source.

Tu ne feras alors un VA, que lorsque tu seras prés à le recevoir comme cadeau.

Là, je ne t'écris que mon avis,
Je part en VA chaque semaine, en moyenne,
et pourtant, je pense ne pas avoir dépassé encore ma première année de maternel. Very Happy study scratch

Je te souhaite tous le meilleurs que tu mérites,
et espère t'avoir donné, une bride de ce que tu voulais savoir.

Toute mon amitié, je t'embrasse bien fort I love you I love you Wink


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Je demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil   Je demande conseil EmptySam 11 Fév 2012 - 0:47

Bonsoir,

Je ne pense jamais avoir fait de VA...
ou alors je les considère comme un rêve ... simple rêve restant en mémoire comme ci je l'avais réellement vécu,
ne m'ayant jamais vu quitter mon corps, mais étant déjà instantanément "la-bas"... sans savoir ou et sans m'interroger. (*)

Je pense comme Teckaël...
Juste être soi... à sa plus simple expression ... chaque seconde qui passe éveillé ou non !

Sans doute travaillant sur soi chaque jour/soir,
Faire le vide dans son esprit,
demander à toutes les questions que l'on se pose de partir,
demander à toutes les pensées de s'évaporer,
Vivre chaque instant présent sans comprendre,
sans chercher, juste les vivre, bonne ou mauvaise ...
juste les vivre sans "état d'âme"...
Acceptant les "maladresses" de notre corps...
Acceptant la face cachée de notre corps/être ici bas ... l'égo...
Laissant exprimer ce qui a de "meilleur en nous"... le coeur...
Laissant exprimer ce qui ne demande qu'à jaillir de nous, autour de nous ...
Afin de le diffuser autour de nous, au plus de gens autour de nous, même si ils nous sont "inconnus"...
Laisser l'amour le plus pur, le plus simple et le plus "varié/universel" qui nous défini... s'exprimer...

Ce n'est que ce que nous sommes "sensé" faire sur terre... apporter le plus d'amour autour de nous et en soi !!!
Les mots, les actes paraissent simples...
Paraissent ...car nous ne vivons pas dans ce sens à cause de notre "environnement/éducation"...
A cause de notre façon de penser... de vivre... de voir ...
Tous nos sens sont "faussés"...
Nous pouvons trouvé ce qui se cache derrière chaque apparence en écoutant et en laissant exprimer notre COEUR...
Même si son expression n'est pas accepté, toléré, compris par les autres...

Je pense que les VA ne se magnifeste que dans un schéma précis...comme pour les NDE, selon nos "évolution" (et je ne parle pas de nous, la ici sur terre, mais du niveau d'évolution de notre être de lumière ...)

Cette inter-connection avec notre "maison" fait partir de notre plan, de notre programme d'incarnation...
Tout le monde ne peut faire ce que les autres font... et inversément ...
C'est là, la beauté et la magnifiscence de la vie dans chaque vie ...
L'éffacement de la différence entre chaque vie ... entre chaque "individualisme"...

Comme disait Orwell (de mémoire):
On né seul,
On vit seul,
On meurt seul,
Et ce n'est que dans l'amour que l'on ne sent plus seul ...

(*)
Une première fois dans un rêve, je me suis "VU" avant de venir dans cette incarnation...
Mais tout ce que j'ai pu garder en revenant se limitait à une phrase ... une simple phrase... et c'est avec 20 ans après que j'ai compris quel était le sujet initial.
Et elle a fait tilt plus au moins au moment ou j'ai lu le témoignage de guy...l'accident de moto.
Et quelque semaine après j'ai su, et confirmé tout mon passé avant naissance... ce que mes parents gardaient enfouis en eux à cause de l'énorme souffrance...

Puis, et je ne sais d'ou j'ai "su" ce qui suis, mais, je me suis "VU" à nouveau dans la salle de "programmation de son incarnation"...
Et j'ai suivi un débat avec d'autre être (de lumière) sur ce, mon, programme d'incarnation, sur le fait d'"ajuster" ce programme pour y intégrer ou non un peu "d'aide"...que j'ai "refusé" car j'étais "sur de moi"...mais il y avait un gros risque de refaire une erreur déjà commise dans une vie précédente...

Guy S

P.S.: Guy S car du forum ou j'ai pu découvrir ce monde des expérienceurs et ce que je vis... il existait déjà un pseudo Guy ... Mais S serait pour moi ... Spécial par mon attitude de tous les jours aurpsè des gens m'entourant ... famille/collègue/amis... Spéciale car beaucoup d'aspect "purement humaine" me sont encore à ces jours (bientôt) 40 ans complètement "inconnu"...
Aucune diplomatie, Spontanéité la plus pure, contre-tradition, déconnecté par les savoirs/connaissances... Disjoncté pour la plus part qui me connaisse...

Revenir en haut Aller en bas
corinette

corinette


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

Je demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil   Je demande conseil EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:04

jundow a écrit:

Bonjour a tous, je vois que quelque uns d'entre vous ont déja réussis une sortie astral et j'aimerais quelque conseils car j'ai appliqué les directives de proffessionels lu dans les nombreux livres acheter sur le sujet mais, je n'ai jamais eu de résultat.

Auriez-vous quelques conseils a me donnez?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

J'ai lu ta question, et je voulais également t'apporter une petite réponse.
Je parle aussi de rêve qui ressemble à une VA. Mais de là à parler vraiment de VA ça je ne peux pas le certifier ni même en dire des mécanismes ou techniques spéciales, même s'il m'est arrivé une fois de me trouver moi aussi dans un endroit spécial et même de ressentir des émotions qu'aucunes situations vécu dans la réel n'a pu m'apporter de manière équivalente.

Je peux également te certifier qu'il n'y a pas de technique ou méthode pour cela. la spiritualité est quelque chose qui se développe d'elle même.
Certain n'évolue pas d'ailleurs à mon sens car pour cela, il faut le sentir vibrer en soi. En ressentir un intérêt, de la curiosité sur le monde environnant
ne pas voir les personne comme objets mais comme des êtres à part entière. et oui je suis d'accord avec d'autres membres, la connaissance de soi est avant tout nécessaire. Chercher à se comprendre, à se connaitre, s'aimer, se remettre en question c'est déjà le début d'une grande évolution spirituelle.
c'est aussi prendre conscience de soi même, et de son propre inconscient. c'est comme si nous avions 3 cerveaux. Un qui réagit avec des émotions profondes, des instincts, un patrimoine génétique, des prédispositions naturelles. Un cerveau capable de résonner, d’interpréter, d'analyser... et enfin, un 3ième cerveau qui réagit et qui évolue en fonction de notre éducation, de notre expérience, notre vécu, nos études, notre situation professionnelle, nos rapports sociaux. Les 3 se mêlent les uns des autres et s'influensent.
Apprendre à ce connaître, c'est essayer de détecter les signaux parallèles de ces "3 cerveaux". d'en comprendre les effets, et le sens, de ne pas vivre dans l'illusion de l'un sur l'autre. c'est assez complexe mais j'utilise souvent une comparaison pour ça.
COPERNIC fut emprisonné pour avoir déclarer que la terre était ronde.
Aujourd'hui l'on sait qu'il avait raison et ce n'est pas tout!
Même si nous voyons le soleil se déplacer alors que le sol nous semble fixe, et nous aussi d'ailleurs; il est vrai que la terre est ronde et que c'est celle ci tourne autour du soleil, et sur elle même en plus!
Et bien considérons que notre mental est aussi complexe que cette vérité qui nous conduit à mal interpréter ce que nous voyons par une illusion d'optique.
Développer sa spiritualité c'est essayer de ne pas se duper nous même, par nos ressentis, notre faculté de raisonnement, nos désirs conscients et inconscients, notre propre expérience, notre subjectif. Voilà pourquoi le jugement devient une valeur à mesurer pour ne pas tomber dans l'erreur d’interprétation et pour ne pas se perdre soit même dans des vérités qui ne nous correspondent pas vraiment. C'est en travaillant cela que nous apprenons également à avoir confiance en soi.

C'est alors que nous pouvons avoir une vision du monde totalement différente sans pour autant quitter son propre corps.

Je suggère également de faire l'analyse de ses propres rêves qui sont révélateurs de notre inconscient. C'est comme cela aussi que nous pouvons distinguer les types de rêves.

J'espère que j'ai pu apporter une réponse convenable.

Après il faut aussi savoir que plus on recherche à provoquer une situation et plus l'on a de chance d'obtenir un résultat différent. Laisser le temps au temps permet aussi d'être surpris par de belles choses inattendues et d'en récolter les vertus au moment ou l'on est prêt à les accueillir. Je suis convaincu
que tu feras cette belle expérience.

Amicalement, corinette


Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Je demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil   Je demande conseil EmptyVen 2 Nov 2012 - 6:38




Bonjour Corinette Very Happy


Après ton post, je ne vois pas quoi écrire de plus,
car ce que tu as écris est déjà bien complet Wink

Une chose personnelle que je peux ajoutée,
et que j'ai déjà dites, est que la différence entre le rêve et un VA, est que l'on ce vois souvent partir.
ensuite (pour ma part) je me souviens pour toujours de mes VA,
alors que les rêves ne durent que le temps du réveil, ou bien une journée de plus, avec des souvenirs qui partent très vite.

gros bisous corinette I love you I love you



teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je demande conseil Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil   Je demande conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil
» (conseil d'ordre)
» besoin de conseil
» conseil enfant
» conseil sur une sorie de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser