source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:20

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.

Cela fait maintenant 31 ans ce mois-ci, je suis toujours en progression de ma recherche, de ma mission et de la compréhension de la race humaine.
Aujourd'hui, après tous ce temps, beaucoup de chose, m'avait été permis grâce à la source. Progressivement, j'ai appris à me souvenir de ce que j'étais, dans l'au-delà, ce que l'on demandais de moi, donner de l'amour et de la lumière, partout où je suis. J'ai appris le calme et la sérénité, Bien que très rarement, je pique une colère, surtout devant la bêtise humaine.
J'ai appris à écouter la nature, elle qui nous donne tout, et elle qui nous fait vivre. Je respect les animaux que je tue pour me nourrir, volaille et lapin. Je ne commence à les dépecer, que lorsque je sens leurs âmes quitter leurs corps, par respect envers eux. Le fait aussi de couper une salade, puis de l'effeuiller. Je ressens la maternité d'une fleur, lorsqu'elle prépare ses graines, les insectes, qui ont été là avant nous, et qui seront toujours là après nous. Ils ressentent ce que nous voulons d'eux, et pour cette raison, ils méritent notre respect. Un moustique qui te pique, le fait pour pouvoir mettre au monde ses larves, cela est à respecter, et il ne faut pas le tuer, sous prétexte que nous allons avoir un petit bouton, qui va nous gratté un instant, alors que le moustique, aura perdu la vie, d'une façon définitive.
Tous les êtres vivant sur terre, ont été mis pour l'harmonie de la planète, donc pour la nôtre aussi. La mort de la vie, ne doit être provoqué que pour notre survie, pas par peur, pas pour le profit, et encore moins pour le plaisir.

Il est plus enrichissant pour nous, d'admirer un arbre qui pousse, plutôt qu'une belle voiture ou un beau meuble. Ces choses matérielles ont été construites par les hommes, afin de nous facilité la vie, et non pour diriger notre vie. Toutes ses choses matérielles ont été faites, mais plus le temps passe, et plus nous oublions qui nous sommes.

Maintenant, je sais regarder l'aura d'une personne, je sais ressentir ce qu'elle a, sans la connaître. J'arrive à voire aux fond de ses yeux son âme. J'ai appris, chaque jours à le faire, comme on apprend à marcher, ou à parler. Tout le monde peut le faire, car il faut savoir regarder l'extérieur, afin de voir l'intérieur. C'est en regardant ce qui est autour de nous, que nous arrivons à connaître ce qui est en nous. Tous ce qui est autour de nous, est une vrai richesse, l'extérieur nous aide à grandir à l'intérieur, nous sommes le fruit de ce que nous voulons être.
Nous pouvons parler avec notre guide, il suffit de savoir l'écouter, et de retenir ses conseils. Il faut savoir sentir son ange gardien, qui est là pour nous insuffler des émotions, qui nous sont utiles pour vivre et grandir.

Chaque personne est une pure merveille, tu n'es pas plus grand que moi, et je ne suis pas plus grand que toi. Je n'ai aucun pouvoir, je n'ai que la faculté de tout être qui existe.
nous détenons chaque réponse en nous, il suffit de nous écouter, de voir ce qui est bon en nous, si nous ne nous aimons pas en premier, comment pourrions nous aimer les autres? si nous nous mentons à nous-même, et aux autres, comment pouvons nous accepter la vérité?
Si nous mettons, masque après masque sur nos visages, comment être reconnu, comment savoir qui nous sommes?
La plus belle chose, est de nous montrer comme nous sommes, sans masque, afin que la personne que vous regardé, vois la vérité, et se libère, peu à peu de ces propres masques.

la vie dans l'au-delà est une pure merveille, mais nous sommes sur terre en apprentissage de nous-même, et cela aussi est une pure merveille.

Il y a quelque temps, une personne m'avait posé une question, je ne me souviens plus du texte, mais de l'idée. La source, à un temps que nous ne connaissons pas, envoie plusieurs êtres de lumière, choisie soigneusement, afin de purifier la terre. Ces êtres de lumières, envoyés un peu partout sur la terre, sont là pour nous montrer la lumière. Ses parents, peuvent soit éduquer ses enfants d'une façon spirituelle, soit d'une façon négative. Ses êtres, pourront devenir de grands sage et prêtre, ou bien de grands criminelle. Toujours le libre arbitre!

je ne suis qu'une fourmis parmi une foule d'autres, mais j'espère que le peu de savoir que j'ai pourra vous aider à continuer sur la voie de la source, ou bien, à vous apprendre à la connaître.

Je pourrais écrire comme cela pendant des jours, mais...il faut savoir dire " stop".

A bientôt de vous lire

Guy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: spiritualité   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:40

Bonjour Guy,

Bonjour à toutes et à tous
car, je suis en pays de connaissances, heureuse de vous retrouver là.

Je n'ai pas fait de NDE , mais après des sorties hors du corps qui durent depuis 40 ans, et une progression naturelle de ma spiritualité, j'en viens à la même conclusion que toi.

L'important, l'est l'autre , car comme nous , il est d'essence divine.
Ne pas l'aimer, c'est ne pas aimer la Source d'où nous venons et où nous retournons, c'est aussi ne pas s'aimer soi-même.
Même la pierre du chemin qui me fait chuter, vient de la Source , je la respecte, et à plus forte raison, la nature entière.

C'est un tout petit point de vue, de départ, pour faire connaissance

A très bientôt

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:08

Évidamment il n'y a pas de hazard.

Daprès les hindoux la plus grande relation de l'homme avec Dieu est come époux épouse. Père fils vient en deuxième.

Vous pouvez extrapolé Question

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:47

Coucou, Very Happy

Je suis content de te lire ici Claudia ! I love you Chez notre ami Guy ! sunny
Shula tu sembles aimer l'inde et les Hindoues ?...moi aussi, Very Happy c'est un peuple très tourné vers le spirituel. Tu reconnaîs sans doute la personne de mon image. Wink

Bisous, drunken

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Je voulais vous parler de mon retour depuis ma NDE   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:12

J'ai compris ce que tu voulais dire Shula : Nous sommes Un, je n'ai pas oublié, mon ami...,

Claudia sunny



Oui, Pierre, je suis décidément partout...!!!

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyLun 2 Avr 2007 - 5:47

Claudia a écrit:
Bonjour Guy,

Bonjour à toutes et à tous
car, je suis en pays de connaissances, heureuse de vous retrouver là.

Je n'ai pas fait de NDE , mais après des sorties hors du corps qui durent depuis 40 ans, et une progression naturelle de ma spiritualité, j'en viens à la même conclusion que toi.

L'important, l'est l'autre , car comme nous , il est d'essence divine.
Ne pas l'aimer, c'est ne pas aimer la Source d'où nous venons et où nous retournons, c'est aussi ne pas s'aimer soi-même.
Même la pierre du chemin qui me fait chuter, vient de la Source , je la respecte, et à plus forte raison, la nature entière.

C'est un tout petit point de vue, de départ, pour faire connaissance

A très bientôt

Claudia sunny

Je te souhaite un grand bonjour Claudia,

et je suis en accord avec ce que tu écris.

A bientôt de te lire study

guy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyLun 2 Avr 2007 - 5:50

Shulamite a écrit:
Évidamment il n'y a pas de hazard.

Daprès les hindoux la plus grande relation de l'homme avec Dieu est come époux épouse. Père fils vient en deuxième.

Vous pouvez extrapolé Question

sunny

Bonjour Shulamite,

j'aime aussi beaucoup la religion Hindoux, d'ailleurs, je ne mange ni boeuf ni veau. Par respect pour leur religion.
Et mon dernier Fils, s'apelle; " Mahaaly".

bonne journée elephant

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:58

Ce n'est pas que je suis accro mais c'est la seule religin qui a su expliqué ce qui m'arrivait.

La religion catholique est dans le champ et pas juste un peut.

Donc J'aime ce qui est le mieux.

Maa sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyMar 3 Avr 2007 - 5:49

Shulamite a écrit:
Ce n'est pas que je suis accro mais c'est la seule religin qui a su expliqué ce qui m'arrivait.

La religion catholique est dans le champ et pas juste un peut.

Donc J'aime ce qui est le mieux.

Maa sunny

Bonjour Shulamite,

Moi, c'est la religion tamoule qui m'a sauvé d'un creux qui ne cessait de grandir. Je ne pratique pas cette religion, mais j'ai un grand respect pour elle. Depuis, ma NDE, d'ailleurs, je ne pratique plus aucune religion en particulier, mais j'aurais plutôt tendance à puiser un peu en chacune d'elle.

Bonne journée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Spiritualité   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:39

AMOUR , n'a pas de religion
AMOUR est aussi chacunes d'elles
AMOUR n'a de nom qu' AMOUR.

A chacun de nous de pratiquer cet AMOUR - là ! I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:00

La religion sert a relié

La spiritualitée est être relié.

On se comprend.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:11

Shulamite a écrit:
La religion sert a relié

La spiritualitée est être relié.

On se comprend.
sunny

On ce comprend très bien Shulamite Very Happy Shocked

Claudia, il est vrai que l'amour n'a pas besoin de religion, mais la religion a besoin d'amour Shocked study

Bonne journée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
PATOU972




Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 02/07/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyVen 6 Juil 2007 - 4:21

Comme je dis souvent, après ces très belles pensées :

prends en de la graine, mon pote !

Mais où allez-vous chercher tout ça je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Icon_question

Patou la malice
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyVen 6 Juil 2007 - 4:28

Bonjour Patou,

je ne trouve cela nul part, si ce n'est dans mon coeur, et dans le Divin qui parle pour moi.
nous metons sur le clavier, ce que nous dictes notre coeur Shocked Very Happy

Bisous patou et à bientôt de te lire à nouveau elephant

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
PATOU972




Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 02/07/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:17

Bonjour Guy,

je voulais dire que je ne sais pas si vous vous rendez compte, que ces phrases sont des chef-d'oeuvres en puissances.

Bisou
Patou la malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Je voudlais vous parler de mon retour depuis ma NDE   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:41

Coucou Patou Very Happy ,

Idem pour moi, comme Guy I love you .

C'est le langage de l'âme, celui dont on aimerait pouvoir se servir pour parler à tout le monde, dans la vie de chaque jour......

Non ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre Patou, c'est la Vérité qui veut s'exprimer par des mots, qui ne sont seront jamais , ni assez justes, ni assez forts . Car ces mots là, n'ont pas été crées pour Elle . Il nous faudrait des mots Nouveaux et Divins .....

Mille tendresses Patou I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:59

Claudia a écrit:
Coucou Patou Very Happy ,

Idem pour moi, comme Guy I love you .

C'est le langage de l'âme, celui dont on aimerait pouvoir se servir pour parler à tout le monde, dans la vie de chaque jour......

Non ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre Patou, c'est la Vérité qui veut s'exprimer par des mots, qui ne sont seront jamais , ni assez justes, ni assez forts . Car ces mots là, n'ont pas été crées pour Elle . Il nous faudrait des mots Nouveaux et Divins .....

Mille tendresses Patou I love you

Claudia sunny

Tu me retires les mots de la bouche Claudia Suspect

Mille bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.   je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand vous savez??
» Parler ...
» Faire parler le coeur
» Bonjour depuis la Belgique ,c'est Pinson !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser