source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Depuis quand vous savez??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:24

J'aurais une question pour vous tous qui m'intrigue profondemment depuis bien longtemps..... Comment et quand avez vous COMMENCÉ à vous ouvrir spirituellement?? Je me demande parce que ma soeur m'a déjà posé cette question un jour et ma propre réponse m'a surprise. Je lui ai répondu que j'avais l'impression d'être né avec ces connaissances et que même à l'age de 4 ou 5 ans je commencais déjà à tenter de comprendre. Toute petite, je me rappelle encore, lorsque je me réveillais je trouvais souvent des plumes sous mon lit et je me disais "Tiens, les Anges ont encore fait dodo avec moi!" C'est que bien plus tard que j'ai pensé que sans doute les plumes auraient pu venir de mon oreillé! Je ne sais pas à vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:39

Moi pareil.

Moi avoir fait un grand détour. 35 ans il a duré le détour.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:53

Bonjour Secrète,

Quand j'étais toute petite (avant 2 ans, je m'en souviens) je savais que "quelqu'un" d'invisible me guidait, me parlait, me faisait des clins d'oeil, me disait d'avoir de la patience, me prévenait, me protégeait dirait-on.
IL m'enseignait même des choses, comme le temps par exemple.

J'étais donc ouverte vers la spiritualité, mais j'ai eu des périodes où je m'en foutais complètement, puis j'y revenais.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:06

Je suis très heureuse d'apprendre ça!! sunny
Ce qui m'intrigue dans toutes ces histoires c'est la mémoire... Je veux dire, comment l'âme peut faire pour transparaitre dans la conscience, celle que l'on connait. Avant d'arriver au monde, il doit bien y avoir des souvenirs d'ailleurs qui nous habitent toujours?! Ça me donne un peu l'impression qu'en naissant, j'étais venu avec un diplôme: Avec toute les connaissances apprises dans une vie passée. Justement, ça me fait penser, hier mon copain m'a montrer une petite video sur un enfant de 3 qui fait des peintures incroyable....C'est plutot étrange de voir un petit qui s'exprime encore comme un petit bébé mais qui peint comme un artiste de talent et ce à l'aide de ses 10 petits doigts uniquement. la question est la même. D'ou vient ce talent inné? Cette facilité à savoir des choses que d'autres connaitront seulement sur leur lit de mort?!?
Revenir en haut Aller en bas
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:08

Voici l'adresse: http://www.filecabi.net/video/3_year_old_Genius.html
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:34

Nos vie passé sont imprégné dans notre bulbe de lumière, nôtre être véritable. Pour des raisons pratiques, nous avons bu la coupe de l'oublie pour ne pas interféré avec notre libre arbitre et ainsi accomplir ou pas en toute libertée la raison de notre incarnation.

Moi très petit je connaîssait le nom des plantes et arbres scientifiques.
Comme tuya pour le cèdre blanc. Et je connaissait et dessinait des signes cabalistique secret que j'ai redécouver a 18 ans....Dont je ne parlerai pas ici.

ce qui ME prouve que nos acquis bons et mauvais nous suivent d'incarnation en incarnation...........Jusqua remodification des gravures dans notre être de lumière....Ce qui, de nous, est immortel.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:22

C'est exact.

Étant petit j'entendais tout ce que mes parents disaient. Aujourd'hui je leur rappelle telle ou telle situation et ils sont surpris de constater que j'entendais leur langage.

Puis je me souviens avant ma naissance, de la forme du ventre de ma mère, de lui avoir demandé permission d'être ma mère, d'être sorti de son utérus.

Puis avant cela, des choix de vie que je faisais en présence de ...

J'ai tout relu cela dans les livres d'ésotérisme par la suite.

J'ai quand même vécu ma deuxième naissance vers l'âge de 20 ans.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 6:23

bonjour à tous Very Happy

je ne pense pas que le but, soit de savoir, à qul moment nous avons commencer notre spiritualité.

Je pense que le but, est de savoir, de quelle façon elle s'est nourrie, et la progression qu'elle a eu dans notre vie.

Personnellemnt, elle a connecé aussi très tôt, vers 2ans, l'age du souvenir, mais elle s'est affirmée lors de ma NDE.

Bises à tous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Depuis quand vous savez?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous savez??   Depuis quand vous savez?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand vous savez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous que TOUTES LES MALADIES
» je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.
» Bonjour depuis la Belgique ,c'est Pinson !!!
» quand pense tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser