source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apparition de l'aura

Aller en bas 
+11
Amélie
gill
Marlène
Liliane
Mariam
mailla
Pierre
wotan
Daniel
Shulamite
Teckaël
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:21

coucou wotan Very Happy

Pourquoi ne pas remercier "le verre", sans lui, l'assoiffé n'aurait pas pu boire . Il a donc été d'une grande utilité....

Bien à toi

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:42

Claudia, il y a des remerciement qu'il ne faut pas faire, lorsqu'ils viennent de personnes qui offrent avec un telle puissance.
le remerciement n'atteindra jamais la puissance du offert

bise Caludia I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: appariton de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:02

J'ai compris Guy Very Happy I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:01

salut wotan
maintenant qu'on te connait mieux tu pourrais ptre me dire ce que represente ton avatar
si c'est un choix arbitraire je comprendrai aussi on est asses doué en comprehention sur les forum

sinon pour ma ptite participation pendant ma nde je voyais les aura de tout le monde mais ma nde a été asses particulière aussi

bon @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 5:16

C'est un signe hindou dans le shivaisme en particulier mais très employé.

#Symbole du Om ou Aum en Sanscri....Symbole aussi du Dieu Omkâra-Ganapati.
sunny
« hier, ovni au nord ouest a 2hr local.»
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:18

Hello, Very Happy

mailla a écrit:

sinon pour ma ptite participation pendant ma nde je voyais les aura de tout le monde mais ma nde a été asses particulière aussi

Sarais-tu d'accord pour témoigner de ton expérience Mailla ? I love you

Bises à tous, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:56

oui bien sur
j'ai été vraiment très etonné de voir les auras pendant que j'etait hors de mon corps elle sont vraiment très jolie sa fait comme des vague de l'interieur de la personne vers l'exterieur je les voyais onduler asses lentes et regulière mais, comme tout etait comme immobilisé comme si le temps c'etait très fortement ralentis j'imagine qu'a la vitesse normale ca devais aller vraiment très vite

bisarement on dirais que l'aura n'est pas la même vue d'un point de vue général que si on cherche quelque chose de particulier chez quelqu'un
moi je voyais l'aura de tout le monde orange comme si il y avais un halo très colé a la personne transparent et après cette petite distance c'etait comme un halo lumineux orange avec des vagues de lumière plus dense et plus sa s'eloignais de la personne plus ca devenais comme des petites eteincelle lumineuse qui ressemble aux eteincelle qui s'elèvent dans la cheminé quand on lance une buche mais elle etait comme en suspention autour en disparaissant par vague succesive

ce qui m'avais etonne sur le coup c'est que elle traversait les carrosseries des voiture et on voyais qu'il n'y avais aucune resistance a ces particule et que tout le monde avait la même couleur orange et jaune

c'est en voyant ces auras que j'ai decouvert qu'on pouvais zoomer quand on est hors du corps et que la vue n'est qu'intention focalisé, ya d'autre facon de voir car quand j'ai vu ca j'etait au moin a 30 m du sol je venais de me faire faucher par une voiture et je me disait encore "mais quesque c'est que ce delire"
et je me suis regardé moi même et en moi j'ai vue d'autre couleurs vert blue jaune comme si c'etait des organe en moi

mon temoignage est sur le site de Martine

http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=36
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:38

Bonjour a tous

Shulamite tu as dit:

"Symbole du Om ou Aum en Sanscri....Symbole aussi du Dieu Omkâra-Ganapati."

très très bien...
j'entends un grand rire, mon meilleurs ami est très content...
tu vois pour moi, en vérité, ça n'a aucune importance,
seul compte ce que Omkara représente,
tout ce que je fais, tout ce que je dis, tout ce que je suis,
est OMKARA.
je vais même te faire la confidence que je dois "lutter" ou "me retenir" pour rester humain, juste pour une petite fille de 5 ans et sa maman ,
juste par Amour pour elles, ne pas les laisser ici dans l'obscurité que l'homme à créé,
je n'ai pas de mot pour te dire ce que je vis ou ressents,
c'est indéfinissable avec la langue française,
c'est parfois gênant en public, les gens me bloque dessus, sur des photographies des lumières bleu apparaîssent, des orbs, ...
et ce que l'on me dit, c'est que "...de toutes les manières possibles,
en parler ne sert à rien, seul la "connaissance" par la pratique est importante, l'Expérience du SOI..."

LE Divin tends à l'homme SA main dans toutes les directions que la vie prendt

les shivaiste, et tout les autres ne sont que les différentes branches du même arbre, ce qui est important c'est le fruit

je ne sais dire "comment faire", seul le "comment j'ai fait",
et ça ne vaut que pour moi,
ce que je suis sur c'est que tous peuvent le faire, car,
en vérité nous possedons tous depuis la naissance ce qui es nécéssaire, un autre a dit:
" Ce qu'un homme à fait, les autres peuvent le faire et même mieux."

le seul conseil c'est de "relié OMKARA et LE SOI" par la méditation,
puis d'expérimenter...
l'important c'est LE COEUR

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:04

Bonjour, Very Happy

Mailla, c'est marrant, quand j'avais lu ton témoignage je me disais "il faudra qu'on se parle." :-) Mais maintenant je ne me rappel plus pourquoi j'ai pensé cela. Laughing En tout cas, content que ce soit toi "Pat" car j'ai aimé te lire sur notre expérience. I love you

Merci pour ton post Wotan, je sais que pour beaucoup ton message passera pour de l'égo. Mais je ressens que tu dis vrai donc ce n'est pas de l'égo simplement "la parole juste".
Je connais d'autres personnes comme toi, même en France, si cela peut te rassurer, tu n'es pas seul. sunny

Bien à vous tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:32

Oui le Om est le son cosmique pour ceux qui l'entende.
..donc je te suis(comprend).

Jésus a dit: tout ce que j'ai fait vous pouvez le faire aussi et même plus car je vais a mon Père.

Et quand on parle du Christ cosmique par Jésus on dit qu'il a vaincu la chair....la petite et la grande. Pour ceux qui comprennent.

sunny


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:41

Hello, Very Happy

Shulamite a écrit:
Oui le Om est le son cosmique pour ceux qui l'entende.

Oui,on peut entendre le Om avec la pratique de la méditation. sunny

Bye bye, drunken

Pierre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 6:04

BOnjour Pierre et Shulamite,

Pour ma part, je dirais même que le "om" en méditation, rassemble toutes les énergies cosmiques en un seul point, celui du plexus.

Bonne journée Very Happy

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:03

je suis content de vous tous, LE "AUM" parle à tous oui, mais n'oubliez pas que la conscience humaine à ses limites et je vous l'assure LE "AUM" est bien plus encore, tellement plus, on peut l'entendre a chaque son que la vie fait, on peut être LE "AUM"...

LE "AUM" est l'Energie, il ne rassemble rien en un seul chakra, IL est LE TOUT, fais partie de chaque chakra, si il y a un endroit ou IL se concentre c'est dans le coeur, mais en vérité il est partout en même temps mais la conscience a besoin de "morceler" pour concevoir et connaître...

"Parmis les grands sages, je suis Bhrgu;
parmis les paroles, je suis la syllabe unique ôm;
parmis les sacrifices, je suis le sacrifice du JAPA;
parmis les montagne, l'Himâlaya."

X25 Bhagavad-gîtâ


...pratiques LE Japa et tu me connaîtra, car je suis est ôm...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:26

Et quand on parle du Christ cosmique par Jésus on dit qu'il a vaincu la chair....la petite et la grande. Pour ceux qui comprennent.

J'aime bien ce que tu énonces Shula.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:30

Pour le son, j'utilise le mot I AM (Je Suis).

Même consonnance que OM ou AUM.

J'utilise le son depuis 30 ans. Je conseille une intention totalement désintéressée et un désir du coeur et de l'esprit de dépassement comme l'indique Shula dans sa phrase (message précédent).

Les enfants peuvent se bruler avec le feu, surtout s'il s'agit du feu cosmique.

Amicalement.

Daniel

Omraam Mikhaël Aïvanhov en parle.

Il est certain que tout ce que l'on prononce comme parole a un effet sur l'aura.

Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:34

bonjour

voila des choses interressantes...

LE Verbe....

chaques paroles est émission d'énergie en vérité, LE AUM et le" je suis" se ressemble très fort mais n'ont pas la même vibration, car c'est simple, LE AUM est LE TOUT, le "je suis" est ta totalité mais pas le tout, car LE TOUT est la somme de toutes les totalités en vérité....

je sais c'est un peu compliqué a ressentir point de vue différences mais sincèrement c'est juste...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:54

Intéressant ce que vous dites Wotan.

Je suis un peu différent des autres dans le sens que j'attache beaucoup d'importance à l'autonomie des gens, retrouver la conscience de leur propre divinité et de la responsabilité de chaque parole, dont tu en explique une partie.

À cet effet voici un discours qui saura mieux expliquer que moi le sens du mot I AM :

DISCOURS

La vie, dans toutes ses activités, est Dieu en action et c'est seulement par manque de compréhension que l'humanité interrompt constamment le pur afflux de cette parfaite essence, qui, autrement exprimerait naturellement sa perfection en tou­tes circonstances. La tendance naturelle de la vie est tout amour, toute paix, toute beauté, toute harmonie et toute opulence, car la vie, sans distinction de l'être qui l'emploie, surgit constam­ment pour apporter la perfection dans la manifestation, toujours avec ce mouvement vers les cîmes, qui lui est inhérent.

JE SUIS — AYAM EST L'ACTIVITE DE LA VIE

Quand vous dites et que vous ressentez Ayam, je suis, vous libérez un flot de vie éternelle qui suit son chemin imperturbablement. Autrement dit, vous ouvrez la porte à son flux naturel. Quand vous dites : « Je ne suis pas », vous fermez la porte à la face de cette énergie toute-puissante.

« Je suis, AYAM, est la pleine activité de Dieu ».

La première expression de tout individu, dans l'univers entier, que ce soit en paroles, que ce soit en pensées, que ce soit en sentiments, est « JE SUIS », Ayam, reconnaissant ainsi sa propre divinité conquérante. Ceux qui tentent de comprendre et d'appliquer ces lois si simples quoique puissantes doivent monter une garde très stricte autour de leurs pensées et de leurs expressions, que ce soit en paroles ou autre­ment; car chaque fois que vous dites : « je ne suis pas », « je ne peux pas », « je n'ai pas », vous refoulez sciemment ou inconsciemment cette grande Présence en vous. C'est aussi évi­dent que si vous mettiez vos mains autour du cou d'une per­sonne. Seulement comme votre cerveau gouverne vos mains, vous pouvez desserrer leur étreinte, tandis que si vous faites une déclaration en utilisant les mots : « je ne suis pas », vous mettez en branle une énergie puissante qui continue à agir à moins qu'elle ne soit rappelée et que son imperfection ne soit consumée et transformée.

Ceci vous montre l'énorme pouvoir dont vous disposez pour qualifier cette merveilleuse énergie de Dieu, et je vous dis en vérité, la dynamite est moins dan­gereuse que ces pensées lancées par ignorance et non discipli­nées vous liant à la roue de la réincarnation indéfiniment.

Ainsi vous pouvez voir comme il est important pour vous de savoir ce que vous faites quand vous employez étourdiment des expressions impropres; car vous utilisez le principe Divin d'activité de l'univers :
AYAM

Comprenez-moi bien, ce n'est pas une vaine expression étrangère, ou orientale, mais c'est le plus haut principe de vie employé et exprimé tout au long des civilisations qui ont existé, car la première expression de toute forme consciente de vie est : « JE SUIS ». C'est seulement plus tard, après con­tact avec l'activité extérieure erronée que cette forme com­mence à accepter quelque chose d'autre que « Je suis - Ayam ». Si vous dites : « je suis malade », vous renversez simplement ce principe de vie qui est naturellement toute perfection, le requalifiant ainsi par igno­rance avec quelque chose qu'il n'a jamais possédé.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:59

s'il te plait Daniel, dis moi "tu",
le "vous" c'est pour les autres, je n'en fais pas partie...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:01

voila j'ai lu le texte que tu as mis en ligne Daniel.

OUI, il y a juste une chose, quand on vient a la vie, le premier mot est le "je", le "je suis" vient juste après quand l'on a "conscience" d'éxister...

très beau texte et surtout quel courage de taper tout ça merci

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:01

Je crois Wotan que cela correspond à ce que tu a écris plus haut, si j'ai bien interprété.

Dans mon expérience, plus je me rapproche du Divin par le Verbe, plus j'ai conscience du Tout.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:06

On pourrais ajouter, dans le sens de la rubrique, que chaque parole (ainsi que pensées, sentiments, actes) a un effet sur l'aura.

Nous requalifions constamment la lumière qui nous arrive du Divin, comme l'explique le discours que j'ai mis.

L'expérienceur en prend de plus en plus conscience (en tout cas dans mon cas) à mesure qu'il chemine.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:14

tu as raison, les sons agissent sur l'aura, surtout ssur les chakra's
il y a moyen de les "égaliser" par le son, il y a des mantra qui éxistent, beaucoup marchent bien...

La lettre A prononcée comme un mantra est une force non négligeable pour cela,

les bolles tibetains sont vraiment approprié aussi pour égaliser et purifier nos chakra's

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:33

Oui Wotan, j'ai déjà participé à une réunion de la porte du 11:11 où l'on nous faisait répéter des voyelles. Le résultat fût surprenant en terme de lumière créée par le groupe, lumière qui enveloppa toute la salle et attira de belles Présences.

Ce que j'aime du Verbe, c'est que la lumière se manifeste au niveau du physique (ne reste pas qu'au niveau mental).

Cela dit j'utilise aussi la visualisation.

Merci de ce partage.

Bonne journée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:28

coucou Daniel

biensure il faut pour avoir de "grands" résultats, l'image et le son, si je puis dire...
la visualisation est une des technique les plus importante mais il faut un bon entrainement pour maintenir, quand j'aurai plus de temps je mettrai en ligne une technique que j'affectionne depuis mes 4 ans, une manière de faire circuler la Lumière qui devient créatrice avec cette technique et peut changer la matière même.

Pour être complet je rajouterai même qu'il faut rajouter le "geste" à l'image et au son, pour ne pas faire le mystérieux, je parle de "Mudra's" précisément...
il n'y a pas longtemps que je sais cela malgrès que je les pratique depuis ma naissance, on disait de moi quand j'étais petit( c'est une image, je le suis toujours...) que je fesais des "trucs bizarre avec les doigts", on me demandait si "captais quelque chose" en me raillant Wink

Le Mudra de la pagode est très important pour ceux qui pratique l'Esprit et LE Coeur, visualisation, Reiki et j'en passe...

Un geste, un son, une image et une attitude JUSTE ouvre les porte du ciel par la pratique et la Confiance...

Amour et Confiance
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:59

Bonjour Very Happy Very Happy

J'ai relu les post écris, certain ne sont pas très comprehensible pour moi, par manque d'instruction et de lecture. Mais... en gros, j'en comprend le sens Shocked

Je voulais parler de l'aura, celle qui ne change pas, qui fait partie de chaque entité. Celle-ci a une couleur qui correspond à une personne, où il est fort possible, qu'elle ne connaisse pas sa véritable identité, ou qu'elle refuse pour X raison de la faire monter à la surface.

A part cette couleur de l'aura qui ne change pas, il s'y ajoute des couleur suivant l'humeur, suivant la santé; suivant ce qui est vécu et qui le sera.

Les couleurs de l'aura qui sont sur l'aura prncipal de l'être, peuvent avoir une multitudes de couleurs, toutes plus belles les une que les autres.
En plus, ce sont des couleurs que l'on ne peut mettre sur papier, car elles n'atteindront jamais la clartée et la beauté de leurs vérités.

Je me demande comment j'arrive à voir ses couleurs, alors que je n'ai rien appris, cela est venue avec le temps qui passe, et suivant ma spiritualité montante.

Bonne journée Shocked Very Happy

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apparition de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de l'aura
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser