source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparition de l'aura

Aller en bas 
+11
Amélie
gill
Marlène
Liliane
Mariam
mailla
Pierre
wotan
Daniel
Shulamite
Teckaël
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:11

A notter que ces textes ne sont que pour expliqué que ça existe.

C'est a chacun de choisir le chemin qui lui convient et selon son vécu au présent. De sorte que les actoions seront totalement différente pour chacun de nous. Et il y a aussi le karma des autres vies qui embarquent par dessus. Et Laughing nous ne branlons pas dans le manche de la même façon................

Masi depuis des millier d'années que ça existe et ça existera toujour.

( Laughing Laughing évidamment ceux qui attende la secoupe volante pour le 6 juin vont se liché la patte) ( jocke)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:43

lol!

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:00

Oui Shula j'ai lu Omraam Mikhaël Aïvanhov et je suis entièrement en accord avec ce qu'il dit. Il déconseille le tantrisme.

Un questionnement que j'ai est que certaines modes semblent passer dans la spiritualité ... et que souvent les gens ne comprennent pas le sentier qu'ils empruntent ...

Merci de bien expliquer.

Dans mon cas (je parle pour moi) ma relation avec ma conjointe est toute d'Amour, un Amour qui va au-delà des sensations. On est profondément amoureux, toujours collé un sur l'autre, main dans la main. Les gens s'arrêtent souvent pour nous regarder avec un sourire.

On partage la lumière.

Si notre amour n'était qu'attrait physique, je crois qu'en vieillissant on aurait peut-être le désir de changer de parteneraire comme la majorité des gens.

Regardons seulement les couples qui durent, souvent ce sont des couples qui vivent une harmonie au niveau du coeur.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:27

Parfaitement. Un exemple de l'élévation de l'amour...inconditionnele.

Porté l'amour sur l'esprit et la lumière du congoint est une bonne élévation par rapporte au humain ordinaire.

Aïvanhov était d'accord avec le tantrisme platonnique (de la man droite)et le Dalaï Lama aussi. Alors que pour la majorité comme dans tout préfère le tantrisme de la main gauche. Dont certain peuvent descendre très bas inférieur au animaux....

Tout en amour est subordonné a la valeur de la conscience de l'individu.

Voici page 12 ce que Aïvanhov en dit. A propo de conte de dragon de châteaux, de beau prince qui vient le vaincre et de la princesse qu'il embrasse et tout deux monté sur le dragon conduit par le prince voyage dans l'espace.

Donc Page 12 : Ces contes que l'on croit en général réservés aux enfants, sont en réalité des contes initiatiques, Mais pour pouvoir l'interpreter, il faut connaître la science des symboles. Le Dragon n'est autre que la force sexuelle. Le château c'est le corps de l'homme. Dans ce château soupire la princesse qui est l'âme que la force sexuelle mal Maîtrisé retient prisonnièrer. Le chavalier, c,est l'égo, l'esprit de l'homme. Les armes dont il se sert pour vaincre le dragon représentent les moyens dont dispose l'esprit : la volonté, la science pour maîtriser cette forçe et l'utiliser. Donc, une fois maîtrisé, le dragon devient le serviteur de l'homme, il lui sert de monture pour voyagé dans l'espace.
Car le dragon a des ailes. S'il est présenté avec une queue de serpent- symbole des forces souterraines- il possède aussi des ailes.

Plus loin=: Ce dragon, qui existe aussi en l'homme, est comparable à un combustible. Si l'homme sait sen servir(sic), il sera propulsé vers les hauteurs, mais s'il ne sait pas , parce qu'il est ignorant, négligant ou faible, il sera brûlé, réduit en cendre ou précipité dans l'âbime.

----------------------
Tu es certain daniel qu'on a lu le même livre.....?

Ou on la compris différemment. Tejour est-il que si vous voulé élevé l'amour dans le sexe vous devrez le sublimé en esprit et en divinité.

IL N'Y A PAS D'AUTRE ISSU. Le chemin va de l'arière vers l'avant. Il est rectiligne. Et on peut demeuré au même endroit si c'est le choix.

sunny

Pour ma part j'ai di ce que j'avais a dire par texte de grand maître. Choisissez les mots que vous préféré ça ne changera rien a la réalité study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:40

Hello Shula, Smile

Merci beaucoup.

Mariam, l'impermanence n'est pas le plus gros problème. Celui qui me gêne davantage est d'avoir besoin d'un quelconque facteur extérieur pour être heureux.

L'alternance Souffrance/plaisir lié à ce monde peut être dépassé.

cyclops Arrow Idea lol!

Bises à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:06

Coucou Pierre Very Happy

Oui, l'alternance peut être dépassée. Pour ça il faut être dans la Voie du Milieu : ne pas s'attarder sur ce que l'on ressent en tant qu'humain; savoir que c'est là mais regarder plus loin, ou de haut, c'est selon. Remettre les choses à leur place.

A mon avis les facteurs extérieurs ne sont là que pour nous rappeler que nous portons tout en nous, comme le bonheur en autres; mais tant de choses aussi, c'est infini........
Sans les facteurs extérieurs nous ne saurions peut-être pas tout ça, ici dans cette vie.
Je ne sais pas si nous en avons vraiment besoin, mais en tous cas ils sont là et il faut faire avec.... Neutral
Ce ne sont que des moyens.

Amitiés sunny

Mariam
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:18

bonjour a tous


Là sur le tantra vous jugez....
hors il n'y a rien a juger! vous voyez le tantra comme des occidentaux, une manière sexuelle de faire grimper l'Energie.

hors, il n'en est rien, c'est une technique pour les êtres qui sont "liés" de vivre à deux l'intencité de la rencontre avec le divin par l'expérience du plaisir fusionné. il faut avoir une connaissance pointue des centres d'energie pour la pratiquer. ce n'est pas fait pour les occidentaux...
il n'y en a aucun qui puissent le faire correctement...

le tantra de droite ou de gauche , c'est ridicule de voire ça comme ça, il n'y a qu'un tantra, c'est le pratiquant qui donne la qualité au tantra, dans son essence pure, il est acte du Divin...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:23

Bonjour Shulamite.

Oui j'ai lu le même livre. Mais ça fait longtemps. Au début des années '80 quand j'allais à des conférences de Denis Laporte.

Tu expliques très bien. J'ai mal formulé ma phrase j'aurais dû dire qu'Omraam déconseille cette pratique à moins d'avoir atteint un degré très haut initiatique et même encore ...

Permettez que je sorte de la théorie et que je parle de mon expérience.

Je ressens tout ce que je fais et je ressens également les forces agissantes derrière tout ce que je fais.

Ce sont comme des portes qui s'ouvrent ou se ferment selon mes actions, mes sentiments, mes désirs, mes paroles, etc.

Si je me relie au Ciel, par le coeur et l'esprit (visualisation ou verbe), c'est comme si une porte s'ouvrait au niveau du coeur et des charkras plus haut et que par ces portes des entités qui correspondent aux plans entraient en relation et emplissaient mon aura de lumière, lumière pouvant avoir plusieurs qualités (amour, sagesse, pureté, ... ).

Si j'ai des pensées spirituelles (par exemple visualiser la lumière accompagné d'un d'un décret) je ressens la lumière des Grands Êtres se manifester en mon aura, chaque Être dégageant une vibration qui lui est propre, c'est d'ailleurs comme cela que je les reconnaît.

(lire Alice A. Bailey).

Si j'ai des pensées matérielles (désirs sensuels, sentiments, pensées) ce sont des entités des mondes inférieurs que je ressens se manifester. À travers les chackras en bas du coeur et toujours avec un effet en l'aura.

Alors s'instaure un combat ...

J'espère que je m'explique bien ... Je répète que cela est l'expérience et non la théorie de livres lus.

Donc sachez que je n'ai pas vraiment le choix ... je dois maîtriser le plus possible mes sentiments, pensées, désirs, autrement je me fais dévaliser par les entités des plans inférieurs.

Sachez que plus on avance plus on doit prêter attention.

Certains disent que je suis chanceux de servir de coupe pour la lumière des Grands Êtres mais sachez qu'il y a une responsabilité, un corrolaire à tout cela.

Je dois maintenir le cap sur la maîtrise, autrement j'en paie le prix et ça me rammène toujours au point de la nécessité de la maîtrise.

Je ne peux me permettre de vitaliser des désirs avec la lumière que je reçois, bien sûr je suis humain et j'avance pas à pas sur le sentier, mais je dois maintenir le cap vers le service et mettre de coté les désirs de mon égo.

C'est comme cela que l'égo s'efface peu à peu devant le Divin.

À un certain degré on peut demander au Divin de prendre en charge ce qui nous empêche d'avancer, je dirais même qu'il est inutile de combattre, on laisse le Divin combattre pour nous. C'est ainsi que si je ressens une forme-pensée vicieuse qui aspire la vitalité dans un endroit, entrant par les plexus ou plus bas, je demande à la lumière ou au divin de libérer cette énergie au nom du bien.

Mon expérience, je ne sais si je l'ai bien expliqué.

Passez une belle journée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:59

J'oubliais de dire Shula que je suis en accord avec ton écrit mais je n'ai pas tout expérimenté tel quel, bien que je le fais peut-être sans le savoir.

J'aime bien la respiration pour faire monter la lumière vers le chackras de la tête quand je vois qu'il y a blocage quelque part.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:18

Voila on c'était mal compris. Me semblais aussi.....

Je suis maintenant full accord avec ce que tu a sécrit. et le travail de maîtrise de la pensé et des intentions du désir est un tantra.

Pas nécesaire d'être douze dans une salle....mais ceux qui le font n'ont pas encore ouvert la porte de l'antakarana ou la mère mystérieuse.

Mais même la , avec le temp et la sincérité du désir, ils peuvent y arrivé et maîtrisé la chose.

Moi dans ce sens je me sert du Bhakti yoga. (dévotions pour le divin)

Sur que les ÉCOLEs de tantra sont pour les hindou et asiatique. ça fait partit de leur culture.

Tandis que le bhakti est seul avec son amour du divin partagé avec un conjoint ou non...ou seul comme moi et comme tout les mystique dans les monastère.....
c'était aussi l'avis du Dalaï- Lama.

Les 4 soeurs qui ont ouvert la porte de l'antakaran était en amour avec le christ jésus et une d'elle ma bien spécifier qu'elle était bien centré avec un geste de la main de la tête a l'entre jambe.
Et ce depuis un ans....et comme par hazard je me présente dans ce monastère avec elle que je n'avais jamais vu avant et na plus revu ensuite. Lui expliquant les terribles tentations de Lucifer et que c,était une normalité comme jésus avait fait lui-même.

Alors elle me demande; es-ce terrible que ça?....j'a répondu Pire que tu pourrais jamais l'immaginé....elle a semblé inquiette et alors je lui ai dit de gardé la pensée entre les sourci et de regardé La source de toute chose en esprit. Si elle regarde son corps niet jamais elle pourrais tenir une force semblable...et beaucoup avait fini a l'asil.

Hooo la pauvre et tout ses prêtres avec leur goupillons et leur menace de condennation pour l'éternité dans les feux de l'enfer... alors qu'eux n'ont rien, pour la plupart, accompli...........

Misère de misère ne pas être capable de vivre seul et n'avoir de compte a rendre a personne....quel Misère d'être obligé de faire partit d,un troupeaux a tout prix....

en thé kas...
sunny même si il pleut..........
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:12

Content d'en savoir un peu plus sur toi Shula. sunny

Merci pour ton message, cela me parle bien et je suis aussi "full accord" avec toi. Wink Rien à ajouter ! Very Happy

Bises à tous, drunken

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:41

Citation :
Alors elle me demande; es-ce terrible que ça?....j'a répondu Pire que tu pourrais jamais l'immaginé....elle a semblé inquiette et alors je lui ai dit de gardé la pensée entre les sourci et de regardé La source de toute chose en esprit. Si elle regarde son corps niet jamais elle pourrais tenir une force semblable...et beaucoup avait fini a l'asil.

Je suis tout à fait en accord avec toi Mr Shula.

J'ai fait un effort pour parler un peu plus de mon expérience, ce sont des aspects tellement personnel et initiatique que je n'aime pas vraiment en discuter et je ne voudrais surtout pas que mon expérience influence qui que ce soit.

J'aime bien les sept niveaux que tu as déjà mis, je trouve qu'on s'y retrouve et que l'on voit le chemin encore à parcourir.

Intéressant de discuter de ce sujet avec toi qui ne se laisse pas influencer par les modes.

Je répète ta dernière phrase, je considère que c'est la plus importante de tous nos écrits :

''je lui ai dit de gardé la pensée entre les sourci et de regardé La source de toute chose en esprit.''

J'ai déjà lu quelque part que ce sera le travail du disciple dans l'ère du Verseau.

sunny

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:32

Oui ce le sera... Le partage des eaux.

Faut finir la tribulation avant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Amélie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2008

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: petite question...   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:06

Bonjour

Je m'intéresse aux auras depuis quelques temps et je parviens assez facilement à voir l'aura éthérique. Par contre, je ne vois pas de réelles couleurs, si ce n'est parfois du bleu ou du vert très pâles.

En parcourant vos messages, je me posais une question (qui vous paraîtra peut-être idiote mais bon je vais la poser quand même) : Quand vous utilisez les mots "Divin", "Esprit" etc, est-ce qu'il s'agit de Dieu et de la religion à proprement parler ou est-ce que ces termes ont un sens plus général, et évoquent plutôt des "notions abstraites" ?

En espérant que ma question soit assez claire et compréhensible, j'attends vos réponses avec impatience...

Merci d'avance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:46

Bonsoir Amélie Very Happy ,

Ben , non, ta question n'est pas idiote, bien au contraire......

J'ai toujours oublié de préciser, que ce soit dans ce forum, ou le mien, que j'employais le terme Divin, au sens abstrait.....

C'est à dire, en tant qu'adjectif.......ce qui est Divin......

Ce n'est évidemment pas un bonhomme à barbe blanche qui nous attends....C'est ce qui est d'origine Divine, donc Divin.....

Le Divin, comme ....le sucré , le salé , ou poivré.......Very Happy

Ce n'est pas non plus une religion, mais un état d'esprit, une façon de vivre et de voir notre vie autrement qu'avec la façon uniquement matérielle.....

Je ne vois pas les auras non plus, mais comme toi, je vois bien le périsprit , et aussi le prâna contenu dans l'air que nous respirons......

J'espère avoir un peu répondu à tes attentes study

Gros bisous Amélie I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:17

Bonsoir Amélie, Very Happy

Claudia a raison, ta question est loin d'être idiote, et d'ailleurs, personnellement, il n'y a aucune question idiote.

Pour voir l'aura, c'est un peu comme apprendre à marcher ou à parler.
Au départ, je voyais un léger allo autour d'une personne. Puis, cet allo à grandi, laissant voir une couleur, puis, plusieurs.
En fait, l'aura suit la personnalité de la personne et donne aussi sa vrai personnalité.
Une personne qui a une aura qui tire au violet, et qu'elle te dit qu'elle n'est pas spirituelle du tout, et bien elle ne le sait peut-être pas encore, mais elle est prédisposée à la spiritualité, que forme la couleur violette.
une personne qui a les mains verte fluo et le reste du corps qui tire sur le jaune, est prédestinée à faire du magnétisme, soignée avec ses mains.

L'aura sert également à voir les problèmes de santé que l'on a eu, que l'on a ou que l'on va avoir. Elle se détermine surtout par des taches rouges, plus ou moins grandes.
Mais tout ceci ne concerne que moi, une autre personne peut avoir un avis différent. Mais tout cela vient petit à petit, sans rien forcer, et surtout, sans se défendre.

Pour ta dernière question, Pour moi, le Divin est en chacun de nous, c'est la partie la plus pure que nous ayons, et qui ne fait qu'un avec toutes les personnes du monde, ce qui forme une chaine planètaire.
Il y a aussi le Divin qui observe tous les êtres des planètes, attendant qu'ils trouvent le divin qui est en eux, et qu'ainsi il trouve la paix de l'amour et de la compassion.
Pour cela, nous sommes aidés par des guides, et par bien d'autres choses, mais...chaque chose en son temps. Very Happy

Gros bisous Amélie, et bonne nuit I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:30

Bonjour Guy,

Cela signifie que mon aura, jaune/orange me prédispose au magnétisme ? Soigné, je ne suis pas au point mais avec facilité, je sais les petits maux des personnes proches de moi. Et d'où ça vient. Mais j'aurai préférée avoir une couleur violette Very Happy ou blanche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2008

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:47

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont éclairé sur ce point.

Je trouve le "phénomène" aura (si je puis appeler cela de cette manière), très intéressant, c'est rassurant de savoir que l'on est pas juste "un bout de viande" (pardonnez mon manque de délicatesse...) dont la vie se résume à manger, dormir, travailler etc... mais qu'il demeure en nous une certaine forme de spiritualité.

C'est pourquoi j'espère pouvoir progresser dans la vision d'auras et pourquoi pas, un jour, voir plus que la partie blanche suivant les contours du corps. D'ailleurs, si vous avez des conseils à me donnez à ce propos, je suis preneuse !.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:06

Bonsoir Amélie !!

Même si l'on est pas capable de percevoir l'aura, prendre conscience de son existence
constitue déjà un aspect important de la concentration.

Car lorsqu'on est concentré, on ateint un état d'harmonie intérieures et
cela crée une aura vitale emplie d'un juste mélange d'énergies.

Une aura qui rayonne vers l'extérieur avec clarté, permet d'exclure les impressions négatives.

Bonne soirée Amélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:59

coucou Amélie Very Happy
très heureux de faire ta connaissance cheers
puisqu'on parle d'éthérique voyons voir ce qu'il y a sur le site de Jacques Fortiers Very Happy
Apparition de l'aura - Page 6 Img04010
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:09

Apparition de l'aura - Page 6 Img04110
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:54

humm ! escusez pour le centrage Laughing
dans le livre "les secrets de l'aura" , qui devait être un cours par correspondance au départ , on trouve absolument tout , par exemple :
les couleurs de l'aura , j'espère que Guy tu pourras nous donner ton avis quand ta santé ira un peu mieux , je sais que tu préfère qu'on discute des choses plutôt que de les lire dans des livres , mais moi de toutes façon je vois même pas l'éthérique alors Crying or Very sad
alors dans ce livre :
Apparition de l'aura - Page 6 Img04410

Apparition de l'aura - Page 6 Img04510

Apparition de l'aura - Page 6 Img04610

il y a dans ce livre Amelie des méthodes pour faire à peu près tout , l'aura étant le plus difficile il ne faut pas être déçu de ne pas la voir ,
mais as-tu d'autres capacités ? comme la télépathie , l'hypnose , la psychométrie ?
c'est difficile d tout avoir , mais d'un autre côté sommes nous sur terre pour ça ?
est-ce le plus important de rechercher des capacités et pourquoi ? scratch
I love you cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:09

LLLla rraiiiasoson eeest qquue n no us ddevovons trtoruverr nnotre ossoosuruce,,,et eeen llalaspsspirirituualirté i ill l y ya u u ne rréépoonsnne;; ;

uuune neffofifis tototrouvvé nnoototre sosouurrucee , i illl ffffauut t ttoruvvverrrl la sososoururruceeeee aaafififn deee ssse ppaparrffffaaiirirere aaafififn nde neneen fffaiiirirre qququu'un avvec eeeeellllle.

gugguy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:49

Coucou Guy Very Happy ,

Bonjour à tous Very Happy ,

Je pense qu'il y a aussi une autre raison pour laquelle nous avons telle possibilité et pas telle autre......

Tout celà dépend du travail que nous sommes venus faire sur terre .....

Nous n'aurons pas les outils dont nous n'aurons pas besoin .....

Le plus utile de ces outils, c'est l'Amour inconditionnel......

Certaines personnes , assez rares ont reçu beaucoup de "possibilités ".......Mais là, c'est pour eux une grande épreuve......S'ils les ont, c'est pour que la Source puissent voir ce qu'ils en feront......

Je connais quelqu'un qui a de très grandes possibilités, mais les utilise à son plus grand profit (pour faire beaucoup d'argent , quand je dis beaucoup, c'est à prendre dans le sens que cette personne est immorale ) ..... et non pour aider les souffrances......

Sans technique et sans possiblités particulière, juste avec un amour qu'on ne peut mesurer, je peux guérir , et j'ai fait revenir d'une régression foetale, une personne de 36 ans.....

Je ne connaissais rien, j'ai demandé l'aide Divine, et j'ai sû où poser mes mains et j'ai sû dire les paroles qu'il fallait, car cette personne entendait...

Quand elle s'est détendue, enfin, au bout de presque deux heures , elle m'a dit " Quest-ce que tu me disais, je t'ai entendue parler pendant que je dormais ".......Je lui ai répondu ,"Je te disais que je l'aimais......"

Appelez çà comme vous voulez, mais pour moi, ce jour là, le Divin a posé ses mains sur les miennes et m'a soufflé les mots qu'il fallait dire...... sunny

Sans la Source en nous, nous ne sommes et ne pouvons rien sunny .

Bon dimanche à tout le monde Apparition de l'aura - Page 6 0002

Gros bisous I love you I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2008

Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   Apparition de l'aura - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:42

Merci beaucoup pour ces réponses intéressantes.
A bientôt,
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de l'aura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de l'aura
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser