source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apparition de l'aura

Aller en bas 
+11
Amélie
gill
Marlène
Liliane
Mariam
mailla
Pierre
wotan
Daniel
Shulamite
Teckaël
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
colombe

colombe


Nombre de messages : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/03/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:34

Que penser !
Des petites points lumineux qui se promènent, il m'arrivent d'en voir. Cela m'effraie. On m'a déjà dit que cela correspondait à une chute de tension. Comprenez mon étonnement en vous lisant.

Donc, qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:57

c'est le prâna , enfin je pense , je les vois très souvent et ma tension est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
colombe

colombe


Nombre de messages : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/03/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:17

Shiva, tu dis que c'est le prana, je veux te croire avec grand plaisir. Very Happy
La prochaine fois que ca m'arrive, je vérifierai juste si je ne me suis pas frottée fortement les yeux ou si je n'étais pas penchée en avant un long moment. Il me semble que c'est dans ces conditions que cela m'arrive. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:19

colombe a écrit:
Shiva, tu dis que c'est le prana, je veux te croire avec grand plaisir. Very Happy
La prochaine fois que ca m'arrive, je vérifierai juste si je ne me suis pas frottée fortement les yeux ou si je n'étais pas penchée en avant un long moment. Il me semble que c'est dans ces conditions que cela m'arrive. scratch


Il est tout à fait vrai, Colombe, que cette vision peut venir de la tension ou du sens de l'équilibre.

Mais il peut aussi venir du fait que tu as une vision du prana!

Le conseil que je peux te donner, est d'observer si ces petits points lumineux paraissent vivant, et s'ils ce dirigent vers tous ce qui peut être vivant, et ce coller à lui pour ne faire qu'un.

gros bisous colombe Apparition de l'aura - Page 7 Herz Apparition de l'aura - Page 7 Herz Apparition de l'aura - Page 7 Herz

teckaël Apparition de l'aura - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
colombe

colombe


Nombre de messages : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/03/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:37

Bonjour Teckaël,

Alors là, je crois que j'obterai plutôt pour ta première réponse.

Ces petits points, à mon souvenir, se promènent puis s'estompent mais ne se collent à rien de vivant. Je vérifierai quand même

Merci et Gros bisous.

Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:32


Je pense que c'est une raison plus sage, en lisant ton message Apparition de l'aura - Page 7 Icon_wink

Bonne nuit Apparition de l'aura - Page 7 Sleep

teckaël Apparition de l'aura - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:07

De toute façon, y a rien de grave, tout le monde ou presque les voit ces petits points brillants
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:34

Bonjour Shiva Apparition de l'aura - Page 7 Icon_biggrin

Je ne pense pas. Très peu de personne ont la possibilités de voir du prana,
et tu fais partie des élite !!Apparition de l'aura - Page 7 Icon_biggrin

bisous Apparition de l'aura - Page 7 Herz Apparition de l'aura - Page 7 Herz

teckaël Apparition de l'aura - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
colombe

colombe


Nombre de messages : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/03/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:07

Bonsoir à tous,

Comment faire la différence entre l'aura et l'éthérique. J'ai souvent lu que l'éthérique est la première chose que l'on voit. C'est beaucoup plus rare de voir l'aura.

Je vois essentiellement une sorte de bande plus ou moins large, très claire, blanche si je puis dire, par endroit ou en contour des objets. Elle peut s'élargir ou rétrécir. Je sais par exemple, notre plafonniers de la chambre est à hélices. Cette bande blanche peut contourner, hélice par hélice, cette lampe. Elle peut aussi prolonger les hélices. Elle bouge, donc, elle n'est pas statique. Avant, quand je regardais ces bandes, elles s'estompaient pour disparaitrent. De plus en plus, elles restent. Il y a environ un an, pour la 1ère fois, j'ai vu cette même bande blanche à l'horizon, suivre une ligne d'arbres. Récemment, j'étais à une conférence sur les huiles essentielles. Quelle ne fut pas ma surprise quand, subitement, un bande similaire, mais cette fois colorée, contournait, en partie, la personne qui donnait cette conférence. La couleur devait être rose pale, je ne sais plus trop.
A quelques reprises, une tâche claire à blanche m'est apparue sur le mur. Elle disparaissait subitement. Ce n'était pas un faisceau lumineux. J'avais demandé à mon mari s'il voyait une tache claire sur le mur, et NON, il ne voyait rien.

Il me semble que, plus dans le passé, cette bande blanche était plus foncé, gris ou brun, je ne sais plus trop.
Pouvez vous me dire ce que je vois exactement ?
Merci à vous

Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:10

Bonjour Colombe Apparition de l'aura - Page 7 Icon_biggrin

Je trouve enfin un moment pour répondre à ton message, puisque ,visiblement, personne ne t'a donné d'explication.

La réponse que je vais te donner, est MA vérité, MA conception de cette vision, suite aux nombreuses expériences que j'ai eu sur ce sujet.

Je n'ai pas la science infuse, et ce que j'écris n'est surtout pas parole d'évangile.Apparition de l'aura - Page 7 Icon_scratch

Il y a une très grande différence entre l'éthérique du corps et l'aura.

Pour l'éthérique, je ne parlerais pas de corps, car pour moi il n'y a pas lieu, mais je parlerais plutôt de masse.
Oui, car pour moi, l'éthérique est une énergie, une vitalité qui entour tous ce qui vie, pour l'ancrer au sol, pour l'ancrer à la terre. L'éthérique est une vitalité de couleur blanc un peu sombre, à gris. Elle enveloppe notre corps, et, sans que tu le remarques, s'enracine dans le sol.

Il en est de même pour tous ce qui vient de mère nature. Apparition de l'aura - Page 7 Icon_wink Tu ne verras pas de masse éthérique, sur une fenêtre en PVC, de clavier, d'écran téviseur ou ordinateur, sur un canapé, sauf s'il y a un produit naturel de bois ou de métal.

Pour l'aura, c'est beaucoup plus subtil. L'aura vient en complément de l'éthérique.

sa couleur n'est pas faite de blanc et ses dégradées de gris! Mais bien au contraire, l'aura prend la couleur de ce que l'on est réellement, au moment où elle est regardée.
Elle a ausi l'avantage de prendre du volume lorsqu'un évènement surgit, ou de prendre du volume consciemment pour parer à certaine maladie.

Ses couleurs parlent également de ce que l'on était dans ce que l'on est.
Elle indique des problèmes physique qui vont venir ou, qui ce sont déjà produit.

Chaque couleurs à sa fonction bien précise. L'aura englobe aussi tous ce qui vie, elle sert de protection. Nous pouvons interagir sur elle, au contraire de l'éthérique qui n'est là qu'en force de vie et pour nous lier à la terre.

Je pense, Colombe, pour ma par, que ce que tu vois, est en majorité le corps éthérique. cela convient bien à la description que tu nous a donné.

Je t'embrasse bien fort colombe ainsi que tous Apparition de l'aura - Page 7 Herz Apparition de l'aura - Page 7 Herz Apparition de l'aura - Page 7 Herz Apparition de l'aura - Page 7 Herz

teckaël Apparition de l'aura - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
colombe

colombe


Nombre de messages : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/03/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:43

Bonjour Teckaël,

Merci pour ta réponse.
Citation :
La réponse que je vais te donner, est MA vérité, MA conception de cette vision, suite aux nombreuses expériences que j'ai eu sur ce sujet.
Sur les réponses que je recois, et ce, sur n'importe quel sujet, sur forum ou autrement, je retiens ce qui me parait réaliste, logique.

Citation :
Je n'ai pas la science infuse, et ce que j'écris n'est surtout pas parole d'évangile.
Oui, tu me donnes ta version qui est vrai pour toi, par rapport à tes expériences.

[quote] Tu ne verras pas de masse éthérique, sur une fenêtre en PVC, de clavier, d'écran téviseur ou ordinateur, sur un canapé, sauf s'il y a un produit naturel de bois ou de métal.

Heureusement que tu parles de métal, car, je peux voir cette lueur blanche autour de ma béquille. Je suppose qu'elle est en aluminium et le reste en plastique.

Citation :
Pour l'aura, c'est beaucoup plus subtil. L'aura vient en complément de l'éthérique.
Donc, l'éthérique est la première couche, si je puis dire, ensuite, vient l'aura.

Je t'embrasse bien fort I love you Very Happy
Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:10

Bonsoir Colombe Apparition de l'aura - Page 7 Icon_biggrin

Eh oui ! Tu as bien compris Apparition de l'aura - Page 7 Icon_biggrin

teckaël Apparition de l'aura - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
colombe

colombe


Nombre de messages : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/03/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:24

Merci Teckaël Very Happy Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:46

Bonsoir à tous,

Je vous avoue être un néophyte dans ce domaine.
Mais il m'intrigue, et j'aurais aimé voulu savoir vos points de vue respectifs concernant "le réveil de cette capacité".
Car malheureusement, il semble que je ne "ressente" jamais rien...
Ni même l'énergie d'amour de l'expérienceur qui m'aide.

Ou pluttôt j'aurais plus tendance à ressentir la souffrance que le bonheur.

Et j'aurais aimé comprendre certaine chose, comme comment ou par quoi commencer pour doucement (je me doute avec pratique et patience et régularité) ressentir et ou voir l'aura.

Teckaël, lorsque tu "appèles" l'énergie en toi pour te soigner, ayant la faculté de voir l'aura, vois-tu un changement d'aura au moment ou cette énergie se magnifeste ?

Enfin, je deviens curieux sur cet aspect, cette capacité "oublié"...

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 2:20

Guy S a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous avoue être un néophyte dans ce domaine.
Mais il m'intrigue, et j'aurais aimé voulu savoir vos points de vue respectifs concernant "le réveil de cette capacité".
Car malheureusement, il semble que je ne "ressente" jamais rien...
Ni même l'énergie d'amour de l'expérienceur qui m'aide.

Ou pluttôt j'aurais plus tendance à ressentir la souffrance que le bonheur.

Et j'aurais aimé comprendre certaine chose, comme comment ou par quoi commencer pour doucement (je me doute avec pratique et patience et régularité) ressentir et ou voir l'aura.

Teckaël, lorsque tu "appèles" l'énergie en toi pour te soigner, ayant la faculté de voir l'aura, vois-tu un changement d'aura au moment ou cette énergie se magnifeste ?

Enfin, je deviens curieux sur cet aspect, cette capacité "oublié"...

Guy S


Bonsoir GuyS Very Happy


On ne peux parler d'un réveil de capacité, mais plutôt d'un lacher-prise de toutes les connaissances que l'on aeu, passer au-dessus du vécu, afin de découvrir une renaissance de notre entité.

Pour moi, je ne voie pas ce changement, je le ressents. Je ressents commme...ci mon corps ce plaquait contre mon aura.
Car celle-ci est beaucoup plus chargée en énergie que moi-même Very Happy scratch


J'adors les personnes curieuses, car cellea veut diree qu'ellle désir avancer. Wink


gros bisous guy S I love you I love you I love you



teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:03

Bonsoir,

Merci Teckaêl pour ta réponse.

Je me dis que j'aurais sans doute beaucoup plus simple de retrouver mon harmonie intérieure, entendre et suive ma petite voix intérieure et lâcher prise de toutes cette expérience de vie actuelle et de la mémoire lobotomisé par mon éducation, les traditions et ces sociétés en général en me prenant une grosse commotion cérébrale...avec amnésie totale....

Car je suis constament dans le doute d'y arriver. D'arriver à réussir à mettre le premier pas pour lancer la "machine intuitive", et faire mouver mon corps par mon inconscient...
Car mon "vase intérieur" se remplit dangereusement à nouveau en moi avec toute l'hypocrisie de ce monde, cette société, l'importance mis en avant sur le matériel, l'apparence...et de voir la majorité suivre ces "belles paroles"... en se laissant encore et encore manipulé toujours plus... plus surnoisement encore ...

Je peux pas dans cet état à avancer...
Même si "cette réalité" est peu "importante" (dans le sens que ce n'est qu'un rêve et qu'il peut à tout moment être reconstruit par la pensée universelle)... dur de décrocher, dur de relativiser et d'espérer un quelconque changement unique à travers tous les temps depuis la création de la Terre...
Sans doute, trop impatient comme je le suis aussi inconsciement...

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:46

coucou Guy S Very Happy
la vie est un éternel recommencement (du moins sur terre Wink )
lis le passage de Platon que j'ai mis plus haut , il est d'un contemprain cruel Basketball
aucune expérience de vie n'est inutile , malgrès les apparences ,
nous pouvons tirer des leçons de chaque secondes qui passent ,
comme disait Cluche : la société n'a pas voulu de nous ? ébien qu'elle
s'inquiète pas , on veut pas d'elle !
l'important n'est pas d'essayer de changer 7 milliard de personne mais
de nous regarder bien en face , on pourra penser que si nous ne sommes pas
parfait dumoins nous le reconaissons , surtout que la perfection n'existe
pas ici bas !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:40

Bonsoir Gill,

Merci ;-)

Je ne cherche pas à être parfait ,-) (même si j'ai essayé un moment passé ;P)...

Non j'essaie simplement de retrouver mon harmonie avec mon moi intérieur...
Me refaire confiance, m'accepter tel que je suis, et réouvrir mon coeur sans peur de me prendre encore des coups de poignard...
Reprendre ma vie entre mes mains ...

L'idéal serait que j'arrête tout, boulot, maison etc ... et que je vives reclu quelque part...
Dans ces conditions, alors je pourrais me recentré sur moi dans le bon sens...

Alors que maintenant, je ne peux m'empêcher de "scruter" l'horizon médiatique, et lire entre les lignes les mensonges qu'on nous balance, tel un nonos à ronger...
Et y a quelque chose en moi qui me dit que peut-être si mon incarnation a été retardé d'une dizaine d'année, c'est peut-être pour une raison précise... que j'ignore actuellement.

Mais, je sais aussi que ce monde va se "transformer" radicalement différement de celui que nous connaissons actuellement.(d'une source sure).
Et quelque chose me dit, avant que je ne quitte ce monde ... (je dirais ma petite voix intérieur...avec toujours un doute aussi...)

Enfin, vu les nouvelles d'un peu partout dans le monde, oui les choses bougent, peut-être pas encore assez vite, même si quelque part ce n'est pas le plus important...
Avant tout en s'acceptant soi, déjà c'est déjà pas mal,
En s'aimant, c'est encore mieux...
Et en partageant cette amour, comme si on était une source de cette source d'amour et de lumière ici sur terre, serait le top pour aider aux changements avenir ;-)

Car seul on ne peut changer le monde,
Mais si on arrive déjà à "se changer" soi, c'est un début...
Telle des gouttes s'unissant pour former un océan ...
Ou des éclats de lumière apportant la lumière ;-)

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:54

élo Guy S Very Happy
tu dis :
"L'idéal serait que j'arrête tout, boulot, maison etc ... et que je vives reclu quelque part...
Dans ces conditions, alors je pourrais me recentré sur moi dans le bon sens..."
c'est ce que j'avais dis il y 2ans suite à des prbs familiaux , on m'a répondu que je risquais
de retrouver les même prbs ailleur Crying or Very sad une personne de ma famille à supporter ,
très très dure .. en fait je dois presque "aimer" cette personne qui m'a fait beaucoup de
mal à moi et à mon frère (qui en a fait 2 tentatives de suicide ! ) , et comme cette personne
est ma voisine le travail est très difficile en plus je ne peux pas savoir quand tout ça
terminera confused
j'ai bien sùr cherché à partir mais c'était impossible financièrement ,
maintenant j'essaye plutôt de voir ce que j'ai à y apprendre ,
c'est dans les pires conditions que nous devons nous recentrer sur nous même ,
si nous y arrivons dans des conditions faciles ça compte pas ! Wink
tu dis :
"Mais, je sais aussi que ce monde va se "transformer" radicalement différement de celui que nous connaissons actuellement.(d'une source sure)."
voilà qui est rassurant , d'un autre côté en quoi va -til se transformer ?
rien ne changera dans la facilité , il faut toujours des crises pour "forcer la main" comme
pour l'europe où l'on s'apperçois (mais un peu tard ! ) que tout est pourri et à refaire ,
comme dans les carrefours dangereux , on attend qu'il y ait des morts pour mettre
un feu rouge , mais maintenant les feux ne sont plus respectés ! alors il faut y mettre des
radars ! scratch
petit à petit on fini par trouver des solutions , quand il n'y a rien d'autre à faire sunny
cat
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:47

Bonsoir Gill,

Lorsque j'ai écris parti en reclu, j'avais à l'esprit tout plaquer et partir juste avec un balluchon "de survie" pour le minimum de confort au moins pour dormir, et marcher au gré du vent (comme Jean beliveau, un canadien qui vient de finir le tour du monde a pied en 11 ans), moi ce serait plus comme forest gump... mais en marchant simplement ...sans spécialement m'arrêter après un tour du monde ... Mais bon, c'est juste une idée en tête qui est apparu y a quelque temps indirectement par un expérienceur qui a retrouver des capacités dans l'énergie pure... en mixte par tarot interposé ensemble ... un peu compliqué... Mais le mot qui est sorti est "Voyage"...

Lorsque je parle du changement avenir, dans le sens radicalement opposé à ce qui existe, c'est dans le sens qu'une fois ce changement terminé, la planète devrait replonger dans l'amour...

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:36



bonjour


cette homme qui a fait le tour du monde a bien de la chance, j'aurai bien aimé voyager et partir sur les routes ...enfin ,je vais moins loin que lui . je me promène dans les bois et sur les chemins ...

benoit Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de l'aura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de l'aura
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser