source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:36

Ghislaine, je te souhaite la bien venue sur ce forum.
tu remarqueras, au fur et à mesure de tes lectures, qu'ici, il n'y a jamais de jugement, et que la liberté d'expression est très prise au sérieux.

Nous ne cherchons pas la curiosité, mais nous recherchons l'avancement vers une spiritualité qui nous grandit, car nous ne reculons que rarement, mais nous essyons d'avancer, pour que tous le groupes puissent atteindre l'éveil.

Bonne lecture et gros bisous:heart: I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: bienvenue   Bienvenue EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:19

Merci bien - c'est Gill qui m'a donné ton forum et celui de Claudia. BON, il est vrai que je déparque .... aussi il va me falloir du temps à tout lire .... Comme je travaille + vie de famille + association.
Alors, je demande de la patience avec moi.
Dans ce chemin là , la tolérance fait partie intégrante de notre Etre le plus profond.
A bientôt
ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:43

Coucou Ghyslaine Very Happy

Je te souhaite aussi la bienvenue chez notre ami Guy .

Tu verras , on y est bien chouchoutés....

A bientot, et gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:13

Merci bien Claudia...
Je sais que vos forums sont supers !! le hazard n'existe pas ... alors ? même si je ne lis pas tout ....
l'essentiel est dit .... :
La connaissance est en nous, il suffit d'y croire très fort et ... de se rappeler... nous sommes tous aidés -
comment ?
par des signes, des prémonitions, des coïncidences, des rêves, des NDE, des SHC etc .... des visions etc ....
Et ce qu'à dit Guy est vrai, car je le ressens aussi .... nous avons assez de recul pour vivre et apprécier la vie différemment.... et il m'arrive souvent de me sentir si SEULE ... car chez moi, dans mon entourage, le partage est impossible (je ne peux pas parler de spiritualité) et ma sensibilité est difficile à gérer.
Il m'arrive aussi de prendre un crayon .... et de pratiquer l'écriture intuitive. Je me sens moins seule (je communique avec mon enfant)

Le plus difficile (pour moi) c'est qu'il m'arrive encore de douter (Qu'on me pardonne) que c'est peut être le fruit de mon imagination !!! ON ME L'A TELLEMENT DIT.
Et puis !! Laughing un signe, un message ouf !!! merci Seigneur et je repars ... c'est MIEUX que la barre de MARS !!! bounce
Bises
ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:36

Bienvenue Ghislaine, Very Happy

Ici tu pourras partager autant que tu le souhaites. Smile

Sens-toi libre ! Wink

Bonne soirée/journée. sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:10

Bonjour Ghislaine et bienvenue,

Je suis une fraîche arrivée sur ce forum moi aussi, et j'ai déjà eu tellement de soutien et d'explications sur des choses que je pressents mais qui me sont encore un peu obscures...

Laughing

C'est vrai que tu es sur le bon forum, et nous sommes tous impatients de partager avec toi. L'entourage c'est un fait n'est pas toujours "ouvert"! le mien est bien content lorsque je soulage des douleurs diverses et variées par le magnétisme, mais si je parle de VA, de mes prémonitions ou autre, j'entends "arrête un peu tes conneries" (désolée c'est le mot!), ou alors je vois se dessiner sur les lèvres ce célèbre sourire où tout est dit!
C'est comme ça!!

Ici tu es chez toi
Bienvenue et à bientôt
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:14

Alexandra a écrit:
si je parle de VA, de mes prémonitions ou autre, j'entends "arrête un peu tes conneries" (désolée c'est le mot!), ou alors je vois se dessiner sur les lèvres ce célèbre sourire où tout est dit!

lol!

Je te rassure Alexandra, après on n'y prête plus du tout attention à toutes ces moqueries car pour nous c'est tellement réel ce que l'on a vécu... D'ailleurs on ne cherche même plus à en parler aux gens.
Il y a peu ma grand-mère m'a parlé de cette dame qui voulait mourir parcequ'elle avait une maladie grave et qu'elle ne supportait plus de vivre. Cette dame est décédée cette nuit.
Ma grand-mère avait un ton grave comme à chaque fois que l'on parle de mort. Mais pour moi j'étais complêtement joyeux pour cette dame et je n'ai pu me retenir de laisser échapper:-"Maintenant elle doit être bien là où elle est !" Smile

Tu vois le petit sourire après c'est sur nous qu'il vient. Smile Pas parceque l'on se dit que les gens sont ignorants de la vérité, pas par moquerie. Mais parceque c'est le souvenir toujours très vivace de nos expériences qui nous rend heureux. Pour moi le mot "Mort" me rappel tout de suite les joies de se déplacer dans son corps astral, alors je souris automatiquement...avant de me rendre compte que tout le monde autour de moi tire une tête d'enterrement. Laughing (Tient justement le mot "enterrement" me fait aussi penser à la joie de l'astral, donc je souris. lol! )

Bonne journée à toutes et tous, sunny

Pierre


Dernière édition par Pierre le Jeu 20 Mar 2008 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:31

Bonjour à tous Very Happy ,

Je te rassure Alexandra, tu n'es pas la seule à être en décalage avec ton entourage . Pierre a raison, après , on s'en moque , car ce n'est pas la plus important de notre vie ....L'important, c'est ce que nous sommes et ce que nous savons, et vivre selon nos convictions...

J'ai appris également que la dame était décédée . Je suis heureuse qu'elle soit enfin délivrée . Je pense que sa famille doir ressentir la même chose .

Je ne vais pas ré-écrire ce qu'à écrit Pierre, mais j'ai le même avis que lui sur la mort drunken

Bonne journée à tous I love you

Claudia sunny


Dernière édition par Claudia le Jeu 20 Mar 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:33

Alexandra, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais chez moi, il y a ma femme et mes trois enfants. mes trois autres enfants pensent d'eux-même , et ce joignent au groupe.
Personne n'y crois chez moi, pourtant, j'ai donné des preuves de ce que je savais. Rien à faire.

Je n'en parle donc jamais à la maison, il ne me reste que vous, avec qui je peux laisser aller mes pensées et mes voyages.

je garde le sourir, car ils s'empêchent de connaitre la vraie nature qui est la nôtre.

Gros bisous:heart: I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:47

Bonjour Guy,

C'est vrai que sur le moment ça m'agace un peu si les gens doutent de ce que je dis, parce qu'alors ils doivent me prendre pour une menteuse, ou une folle, au choix!!
Donc je ne dis plus rien ou le moins possible, j'ai appris à prendre de la distance avec tout ça et je me console un peu en me disant que le moment venu ils verront que tout ça était vrai il qu'il n'y avait pas de quoi en avoir peur!

Mais même si c'est une joie et un soulagement de pouvoir partager ce que l'on vit sur ce genre de forum, je me dis que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir le partager avec les personnes que l'on aime le plus. Néanmoins j'ai la chance de pouvoir en parler avec ma soeur, et aussi mon papa à qu'il arrive de voir des "choses" lui aussi, mais il se garde bien d'en parler à ma mère que ça fait mourir de peur!!

En fin de compte ça résume assez bien la situation: ce chemin on le parcourt seul, c'est une affaire entre soi et Soi.

Amitiés à tous I love you I love you I love you
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:53

2galement, Alexandra, le regard des autres et l'écoute des autres, cela importe peu, lorsque tu sais qui toi tu es. Tu n'as donc aucune preuve à donner.
Leurs temps viendras, que ce soit sur la terre, ou sur l'autre rive.

bisous:heart:

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:14

coucou Smile
tu viens de donner la réponse Alexandra , c'est la peur qui fait rire les gens , en fait ils rient "jaune" (ce doit être la couleur de leur aura à ce moment !) , mais nous sommes passés par là nous aussi pale , je suis plutot atristé quand les gens se moquent , atristé pour eux qui se laissent dominer par la peur de la mort , je préfère leur sourire , essayer de leur montrer qu'il n'y a rien de "féérique" dans tout ça , un simple sourire vaut 10000 mots , et c'est comunicatif Very Happy
sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:40

coucou, Very Happy

Pour être honnête, je peux pas dire que je n'ai plus peur de rien! Embarassed
A ce sujet, ça m'intéresserait de savoir si vous tous qui avez exploré l'autre réalité en êtes revenu sans peur aucune de ce qui vous faisait peur avant?

Qu'est ce que cela a changé dans votre vie?

Bizzzz I love you

Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:25

Alexandra a écrit:
coucou, Very Happy

Pour être honnête, je peux pas dire que je n'ai plus peur de rien! Embarassed
A ce sujet, ça m'intéresserait de savoir si vous tous qui avez exploré l'autre réalité en êtes revenu sans peur aucune de ce qui vous faisait peur avant?

Qu'est ce que cela a changé dans votre vie?

Bizzzz I love you

Alex flower


Alexandra,

ce n'est que mon avis, mais lorsque j'étais sur l'autre rive, c'était plus qu'une sensation, mais je me sentais vraiment revenu chez moi, après de longue vacance.
Donc, il est logique, que je n'ai jamais eu peur de rentrer chez moi !

Qu'est-ce qui a changé pour moi ?

Ma fois, une plus grande ouverture envers tous les êtres humains, sans exeption. Qu'il soit dans les ordres, ou dans le couloir de la mort, au fond d'une prison. Ce sont deux personnes aux opposées, mais pourtant, qui ce ressemble énormément.
Un détachement total pour tous ce qui touche le matérialisme. J'en use, c'est vrai, mais si cela venait à disparaitre, cela n'aurait aucune importance à mes yeux.Une paix, dans le corps et l'esprit, et le Divin qui fonctionne avec le corps et l'esprit, tout à fait en harmonie.

J'attend souvent de retourner chez moi, et lorsque cela m'arrive, ce n'est que du bonheur.

Je pense, que beaucoup de personnes te donneront leurs avis:Very Happy Shocked

gros bisous Alexandra:heart: I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:05

Bonjour Alexandra, Smile

Pour ta question sur les peurs, c'est vrai que maintenant je n'ai plus tout à fait les même peurs qu'avant. Mais il existe encore une peur, c'est celle de mourir avant d'avoir fini le travail que j'ai commencé sur moi même.

Concernant les changements que cela a produit. Ils ont été énormes je trouve. Du jour au lendemain on sait que l'on est pas un corps mais une âme, illimitée et immortelle, on sait qu'on ne mourra jamais. Et cela n'est pas comme une simple idée du mental, à chaque seconde qui passe et que je regarde mon corps phyique et le monde physique je sais que tout cela est comme un spéctacle de théatre dont la réalité se trouve en fait en arrière scène, derrière le rideau.

Pour la petite histoire, juste après ma première véritable sortie, j'ai noté l'expérience dans mon journal, (comme à mon habitude) et ensuite je suis sorti du lit pour commencer ma journée, et en allant dans le salon j'ai éclaté de rire. Smile

Et tu sais pourquoi ? Parceque rien que le fait de marcher je trouvais ça drole, mettre un pied devant l'autre comme ça...alors que dans le corps astral on peut bouger très vite, on peu traverser les murs et voler.
Mon esprit avait tellement été impreigné de l'expérience que pour lui bouger dans un corps physique était devenu ridicule (et encore le mot est faible) de part sa lenteur et son inadéquation a répondre aux solicitations de l'esprit, qui lui peut faire tellement de choses et aller tellement + vite.

Tout cela Alexendra j'en parle pour que tu continues a persévérer. Si j'ai pu vivre cette expérience, tu le peux aussi. "Si un homme peut faire une chose, un autre le peut aussi" a dit Jésus.

Bien à toi et à vous tous, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:51

Merci Pierre, ça me fait chaud au coeur ce que tu écris sunny

Je continue, consciencieusement tous les soirs, à demander à sortir. Ca me fait penser que je ne demande pas à me rappeler de tout ce que je verrai, faudra que j'y pense ce soir! Wink

J'espère connaître ça bientôt moi aussi, et être connectée à mon Divin, me rencontrer vraiment quoi!

Merci vraiment pour tes précieux encouragements
Bises I love you
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:06

Coucou Alexandra Very Happy

J'ai laissé parlé Pierre, il fait çà tellement mieux que moi Wink

Alors, quand tu t'apercevras que tu as réussi, surtout ne pense pas trop fort :
" Chouette, j'y suis ! "......car, rien que çà, tu reviendra dans ton physique .... Ensuite, avec l'habitude, cette pensée n'agit plus de cette façon , heureusement, sinon, on ne décollerait jamais...

Ce corps astral, fonctionne à la vitesse de la pensée . Il vaut mieux avoir les pensées bien arrêtées avant de commencer .....

Je suis allée quelquefois à de drôles d'endroits , pas désirés du tout, pour avoir eu une pensée parasite.... ( tous les greniers de mon villages, par exemple, pour avoir pensé : grenier...à traverser) lol!

Moi, ce que je trouve drôle, c'est de faire des galipettes au plafond, en toute liberté et légéreté , moi qui suis si lourde et clouée au sol, par un handicap . Après les galipettes, je sors comme une fusée......

Ces nuits-là, sont plus belles que mes jours sunny

Ce que çà a changé pour moi : tout, absolument tout .

J'ai banni à tout jamais la certitude qu'il n'y avait que le matériel , et à partir de là, l' être spirituel a repris petit à petit sa place , au fil des années.... sunny

Bonne continuation, Alexandra, ce n'est que du bonheur , si tu le fais avec Notre Divin, comme destination finale sunny

Bonne journée, et gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:23

Claudia a écrit:
J'ai laissé parlé Pierre, il fait ça tellement mieux que moi Wink

Et moi qui me demandais pourquoi tu ne répondais pas... lol!

Non non chère Claudia, tu en parles très bien de tes expériences. D'ailleurs tu as eu de quoi te faire la main avec toutes les pages que tu as écrite dans ton ou plutôt TES classeurs d'expériences hors corps. lol! Very Happy

Bises à toutes et tous, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:07

C'est vrai ce que tu dis Claudia, et je suis très consciente qu'une fois dehors, j'aurai plutôt intérêt à maîtriser mes pensées parce que si j'ai bien compris, ce que l'on pense dans l'astral se réalise aussitôt! tongue Oulala!!!!

Moi tout ce que je voudrais, c'est une entrevue avec mon guide. Comme il connaît ma nature impatiente mais qu'il voit bien combien je travaille pour m'améliorer, je pense qu'il me laisse mijoter encore un peu lol! Mais il viendra, j'en suis sûre et je lui fais confiance le moment sera forcément le bon.

Je joue du piano. Je me souviens il y a quelques années, j'ai fait un rêve vraiment très réel (tiens tiens... scratch ) où je jouais sans partitions, comme ça à l'improvisade, un morceau que je ne connaissais bien sûr pas avant, mais c'était comme si j'avais une connaissance parfaite de la musique, et tout ce que j'avais envie de jouer je le jouais aussi facilement que je parle! Je sais que les notes étaient justes, que c'était "vraiment vrai"!

Hélas au réveil...j'avais perdu cette extraordinaire faculté qui me rendait si heureuse Sad
On ne m'enlèvera pas de l'idée que pour ce genre de choses, ça doit être possible d'y accéder consciemment, mais comment? En saturant son subconscient avec la certitude que l'on possède telle ou telle faculté, et qu'il s'agit juste en fait de la réveiller? Savez-vous des choses à ce sujet?

Ahlala... Very Happy vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir de parler de tout ça avec vous, quelle joie bounce
Merci d'être là I love you
Gros bisous
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:15

Coucou Pierre Very Happy ,

Maintenant, les sorties sont tellement d'ordre plus spirituel qu'auparavant
que les mots corrects et précis sont de plus en plus difficiles à trouver,
et franchement, là, tu es imbattable .... study lol!

Très gros bisous I love you

Dieu te garde sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Annonce : bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:47

Hello, Alexandra Very Happy ,

Tu écris :
Citation :
Moi tout ce que je voudrais, c'est une entrevue avec mon guide. Comme il connaît ma nature impatiente mais qu'il voit bien combien je travaille pour m'améliorer, je pense.....

Alors, ne pense pas, Alexandra , laisse faire ton Guide, fais lui une confiance absolue ....".Penser que."...c'est déjà mettre des barrières matérielles, à ce qui est du domaine spirituel . Donc, blocage.....

Faire confiance au Domaine Divin et attendre .....La-haut, ils ont l'éternité devant eux. Nous, on pense souvent qu''on ne l'a pas,.... car on pense en terme matériels, de vie humaine, de jours, d'horloge .....Alors que nous avons également l'éternité....

Il m'est aussi arrivé ce genre de rêves et même en VA ou je savais que j'avais la science infuse, et puis, au réveil, plus rien .

Mais , un jour, ayant besoin de faire quelque-chose de très précis , et très important, que je ne savais pas faire du tout.....j'ai sû le faire, sans avoir appris.....J'ai posé les mains où il fallait, j'ai dit les bonnes paroles et la personne est revenue d'une régression foetale.....Ce qui a pris deux heures quand même.........Je me suis posée bien des questions à la suite de cet événement Question scratch scratch

J'en ai conclu que j'avais dû apprendre çà d'un de ces rêves qui ne m'avait pas laissé de traces précises à ce moment là ....

Je pense qu'on peut arriver à beaucoup de choses, à condition de ne jamais mettre de négatif....." je ne peux pas, je ne sais pas, j'ai pas appris ".....etc....et faire confiance à la puissance spirituelle . Ne pas rester bridé par le matériel....

Alexandra a écrit :

Citation :
vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir de parler de tout ça

Moi, j'ai dû me taire pendant 40 ans, maintenant, on ne m'arrête plus.... lol!

Gros bisous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:11

En tout cas moi je m'en lasse pas!!

Gros bisous Claudia I love you

Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:58

Coucou Alexandra,Very Happy

Laudia, tu as oublié une ou deux choses:scratch:

Si j'avais su....J'aurais du......il faudrais que.....a sa place j'aurais dit ou fait...Very Happy Very Happy Shocked Shocked I love you I love you I love you

bisous:heart:

guy:sunny:

.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:14

Hé oui, Guy , il y a tant d'expressions sous forme de négation , que j'ai dû en oublier quelques'unes study

Gros bisous mon ami I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:20

Je n'ai pas écris ce que tu as oublié de dire, j'ai continué ce que tu pensais:D

Bonne huit Claudia:sleep: Sleep

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue
» Re bienvenue Guy
» Bienvenu Xa
» Bienvenue GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser