source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:15

Bonjour Soleil,

Je te souhaite une bonne arrivée chez nous.
Si tu en as l'occasion, tu pourrais nous écrire qui tu es, cela ferais plaisir.

Sur ce forum, il n'y a aucun jugement de personne, et si c'est dans nos possibilité, nous essayons de donner réponses à tous questionnement. Mais nous ne détenons pas toutes les réponses, et il est rare que l'on puisse te dire; nous ne savons pas.

Bonne après-midi:heart:

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:33

Guyyyyyyy, sors pas l'tapis rouuuuuuuge, ce n'est qu'Anna-Lisa clown .

D'ailleurs j'préfère le bleu Cool .

lol!

Etant allergique aux habitudes, j'change toujours de pseudo, HEY, faut avoir l'âme vaste comme l'UNIVERS !

Yeah afro !

Et mon prénom est un pseudo comme tout autre Very Happy
Mouarf, c'est lourd de porter un prénom Rolling Eyes Wink .
Qui a eu cette idée ridiculement ridicule? affraid Wink .


J'viens m'prom'ner dans les parages, poser mes grains d'sel et j'attendrai que le Soleil les sèche Wink !

Si j'dérange pas, alors j'me pose Very Happy .

A part ça, z'allez bien?


Dernière édition par Soleil le Dim 6 Avr 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:34

Bonjour Soleil, sunny

Serait-ce notre chère Anne-Lise ? Smile

A bientôt en tout cas. Very Happy

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:36

MDRRR lol! J'ai écrit mon message en même temps que toi !

Donc j'ai la réponse, C'EST BIEN TOI !!!!! cheers cheers cheers

Allé une hola pour Anne-Lise ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:42

Bonjour Soleil,

Le tapis rouge peut rester, car tu le mérite.

Je suis content de te voir parmis nous. Je n'est toujours pas répondu à ton MP, je n'aime pas trop donner des réponses, sans avoir eu l'avis de mon guide. Et pour cela, nous encore tous deux à réffléchir.

Comme Pierre Je te fais une grande hola, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Gros bisous Anna-lisa:heart: I love you I love you

Guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:24

Coucou An.....euh, non, Soleil ,

Bienvenue chez Guy .....

Je me joint à la holà bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

Gros bisous Soleil I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:54

Merfiiiiiiii à vous trois,

Pierre, c'était forcé qu'tu m'démasques Razz .

Toi qui es super fort en déchiffrage, tu pourrais peut-être me dire ce que cette phrase pourrait sous-entendre :

(Avis aussi à celles et ceux qui peuvent répondre.)

Quand l'essence est interdit, les sens illuminent l'interdit.

Guy, en tant que "mouche dans la soupe", je me sens au bord de l'assiette, essayant de sécher mes ailes, et tu sais quoi? Ca colle la soupe lol! .

/Merci/
I love you


Dernière édition par Soleil le Ven 16 Mai 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:22

Bonjour Soleil,

Sais-tu que lorsqu'une mouche tombe dans une assiette de soupe, et qu'elle arrive à remonter sur le bord de celle-ci ! Est rarement tuée par le propriétaire de l'assiette. Et cela, pour l'avoir remarqué bon nombre de fois.
Elle est prise délicatement avec le bout de la cuillère, et est déposée dehors, de l'autre côté de la fenêtre.

Celle-ci, n'est pas une mouche ordinaire, c'est LA mouche. sans vraiment savoir pour qu'elle raison, le propriétaire de l'assiette dans laquelle elle est tombée, respect cette mouche qui est tombée dans cette mélasse (pour repprendre tes mots)elle a réussi à regagner le bord, et monter sur le rebord de l'assiette, et tout ça, parce-quelle avait la rage de vivre. Et ça, sans s'en rendre compte, elle est respectée et nous admirons le courage qui lui a fallu pour rester vivante. c'est pour cette raison que nous respectons sa vie.
Tu es pareil a cette mouche, nous te devons le respect, pour avoir cette force qui habite en toi.
Si je t'ai vu sur cette pyramide, c'est que tu es en ascenssion, et que tu n'en descendras que si tu le veux.
mais si tu décide de continuer, tu arriveras sur le sommet de la pyramide, ou le sommet de l'assiette. Et là, nous te devrons le respect et l'amour de nous tous, comme toi tu auras à nous respecter et à nous aimer.
tu fais partie de cette chaine que l'on ne peux briser, ce n'est de nous que tu tiens cela, c'est toi qui est venue grandir la longueur de cette chaine. Nous sommes tous la main dans la main, même si nous n'avançons pas de la même façon, et avons des avis qui difèrent, nous sommes tous là, pour faire grandir sur cette planète, l'amour, la lumière et la compassion.

Comme il est dit, un petit pas dans la spiritualité, est un grand pas pour notre Divin.

Gros bisous Anna-lisa:heart: I love you I love you I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:21

T'sais que j't'adore touâ I love you , Very Happy .

J'te comprends très bien et t'remercie de ce texte.

La fois ou tu m'as donné un message, c'était comme si cette phrase avait passé à travers toi, mais venait de "plus loin".
Et tu sais, je n'avais pas compris le sens de cette phrase de suite, mais je n'en ai pas eu besoin, ce fut extraordinaire car une Paix bien plus grande que celle que je peux avoir m'a envahi.
C'est un réel cadeau que vous m'avez fait là.
Le soir, j'ai pensé fort à toi et à cet autre Etre, je vous ai dit MERCI avec toute la Paix et la Joie que j'ai car malgré toute la volonté et la force que je peux posséder, j'ai besoin de personnes comme toi qui me transmettent des "réponses" sur mon chemin, consciemment ou non.
Ca arrive toujours quand il faut, je Les remercie, eux et Père bounce .

MERCI Guy, vraiment, t'es super Very Happy ,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:31

Coucou Soleil, sunny

Citation :


Quand l'essence est interdit, les sens illuminent l'interdit.

L'essence peut être que c'est l'Essentiel ? Donc quand l'Essentiel est interdit.
Les sens illuminent l'interdit. Les sens éclaireront ce qui t'empêche ("ce qui t'inderdit") de trouver l'essentiel.

Moi dans le même genre on m'avait dit il y a quelques années, "avant d'être un saint, il faut être un homme". Cassééééé ! Wink (Parceque j'avais la tête toujours dans les étoiles, mais les pieds pas trop dans la terre à l'époque. Laughing )

En gros, faut gérer sa vie dans la matière avant de pouvoir aller plus loin. Very Happy On peut quand même méditer tous les jours, (j'avais posé la question à l'époque ! Laughing ) mais en même temps il faut bien faire son oeuvre dans le monde.

Citation :
Je suis ouverte aux Hommes et les aime de Son Amour

Et être ouverte à un homme et l'aimer de ton Amour aimerais-tu cela ? Smile

Biensûr ce n'est pas obligé de vivre en couple, mais cela fait parti des voies spirituelles que l'on peut prendre quand on suit un chemin dans la matière et c'est un bel apprentissage, c'est très enrichissant. Very Happy Je ne sais plus si je te l'avais dit; un ami avancé en spiritualité m'avait dit que l'on doit maîtriser les trois plans sur lesquels il y a à travailler en s'incarnant:- "1 sentimental, 2 travail dans le monde, et 3 spirituel".

Citation :
Elle n'attend qu'une chose, que personnalité et individualité ne fassent qu'UN, qu'Il prenne toute la place, elle veut mourir pour vivre car quand elle voit sa nature inférieure vivante, "mouche" a beaucoup de mal de supporter et demande pardon à Père, se sent indigne... mais n'abandonne pas.


Il n'y a pas vraiment de nature inférieure, car tout sert à s'élever. On parle souvent de pureté et d'impureté mais en fait tout cela ce ne sont que des conditionnements lié à l'éducation Judéo-Chrétienne que l'on a reçu.
On a un peu déformé les propos de Jésus sur le couple par exemple. ça arrange bien l'Eglise de faire culpabiliser les gens sur la sexualité comme ça après ça fait plus de clients à venir chez eux pour se repantir. Wink

Ne t'en fait pas, très progressivement ta nature réelle se révèlera et tu seras de plus en plus "toi en accord avec toi." Tu feras de plus en plus UN avec toi. Very Happy

Gros bisous Soleil, I love you I love you I love you I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:56

Hello Pierre sunny ,

Citation :
L'essence peut être que c'est l'Essentiel ? Donc quand l'Essentiel est interdit.
Les sens illuminent l'interdit. Les sens éclaireront ce qui t'empêche ("ce qui t'inderdit") de trouver l'essentiel.

Merci beaucoup, ta deuxième partie m'aide, pour l'essence, j'ai p't'être mon idée.

En c'qui concerne mon âme jumelle, je sais qu'il est sur Terre et normalement dans cette vie, le choix était porté sur le fait que ma seule histoire soit avec lui. Alors on verra, c'est si Père le veut aussi Very Happy .

J'respecte ton point de vue concernant la nature inférieure Pierre Very Happy, mais j'ai pas le même Wink .

Merci beaucoup pour ton message tout en Joie Very Happy ,

Zibous à toi,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:32

Hello Soleil, Very Happy

Soleil a écrit:
J'respecte ton point de vue concernant la nature inférieure Pierre Very Happy, mais j'ai pas le même Wink

Oui, c'est pour ça que j'en ai parlé. lol!

Mais n'hésite pas à exposer ton point de vue si tu veux. Very Happy Very Happy

Bonne soirée, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:48

Bonsoir à tous ,

Si l'on peut me donner un avis ou plusieurs sur ce que je vais dire, j'en serais heureux.

Parmis toutes les religions répendues, il y en a une qui refuse le mariage. Pourquoi ? Parce-que mariage peut vouloir dire divorce, divorce peut vouloir dire partage des biens matériels.
Cette religion interdit le partage de son patrimoine, donc, à instauré une lois religieuse qui ne donne pas le droit au mariage.
Mais par contre, cette religion se compte parmis beaucoup d'autres.

@ + Bonne nuit Suspect Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:50

Coucou, Very Happy

C'est quelle religion Guy ? Là je sèche ! scratch lol!

Bonne nuit mon ami, bon voyage, n'oublie de mettre ta ceinture. lol!

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:14

sunny Merci pour ces échanges enrichissants

« ça arrange bien l'Eglise de faire culpabiliser les gens sur la sexualité comme ça après ça fait plus de clients
à venir chez eux pour se repantir »


Je ne voyais pas les choses comme çà car ma vraie nature profonde n’est pas même légèrement perverse
(c’est ce que je pense au fond de moi…)

study A bien y réfléchir la morale judéo chrétienne me l’avait un peu rendu…

Mais la voie de la sagesse m’en a éloigné

J’espère définitivement !

Mais sagesse n’est elle pas folie ?

Pour moi ma vrai nature ultime est dans le couple par transcendance au delà…du couple …

Peut-être dans le troisième sexe des grands mystiques…

Mais à chacun son expérience de vie I love you

Amitié
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:45

jean-michel a écrit:
Pour moi ma vrai nature ultime est dans le couple par transcendance au delà…du couple …

Peut-être dans le troisième sexe des grands mystiques…

Pour moi aussi Jean-Michel. sunny

Mais en revenche je n'ai jamais entendu parler du troisième sexe des mystiques. Je veux bien que tu développes là-dessus, si ça ne te dérange pas. Wink

Amitiés à tous, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:47

Bonjour à tout le monde Very Happy ,

Jean-Michel, le troisième sexe , n'es-t-il pas l'amour-fusion d'un couple mystique, quand il y a plaisir d'amour sans acte, juste en accordant leur vibrations l'un à l'autre ?

C'est une relation supérieure qui est menée au moyen de l'esprit, à la place des organes concernés . Réunification du Ying et du Yang.....Reconstituer le Tao......

Je ne sais pas très bien expliquer çà scratch , mais bizarrement , je me comprends Very Happy

Bisous à tous I love you

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:32

sunny oui, Claudia pour moi c'est au niveau ultime de l'essence des sens :

Communion essentielle de vibration ou vibration essentielle de communion : comme s'inverse le masculin au féminin et vice versa au physique comme au figuré ...

Sur le plan physique accéder à un seul corps enfantant l'amour de la vie

Au delà du physique un amour inconditionnel asexué, le troisième sexe devenant mille et une nuit de béatitude admirant la nature et les étoiles

Une éco-jouissance en écho avec tout l'Univers

Et quand on revient sur terre, plus rien n'est pareil et l'herbe est métamorphique

Et certains disent que c'est magique

D'autres que c'est purement thérapeutique !

I love you

Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Re bienvenue Guy
» Bienvenu Xa
» Bienvenue GW
» Puis je revenir parmi vous , SVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser