source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenu Xa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyVen 25 Juil 2008 - 4:40

Bonjour Xa,

Maintenant que tu es inscrit, tu vas peut-être nous en dire plus long sur ta venue ??
Nous aimerions tous te connaitre.Very Happy study

bisous I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
xa




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2008

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:32

Bonjour à tous !

Merci pour cet accueil. Cela me fait bien plaisir de me retrouver parmi vous.

Je vous écris de Belgique et j'ai plein de questions à vous poser, et, j'espère tout de même quelques expériences à vous faire partager...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir tout le forum tant celui-ci est dense et générateur de réflexions. Dans tous les cas, une chose est sûre, il fait chaud au coeur Very Happy

Je reviens bientôt vers vous !

Amitiés

Xavier,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:40

Bienvenue Xavier Very Happy ,

Tout comme Guy, j'ai un grand plaisir à t'accueillir , et une grande curiosité .....en attendant de lire tes expériences... Very Happy

A bientôt, que nous puissions partager dans l'harmonie .... flower

Amitiées I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:58

Bonjour Xavier, Very Happy Very Happy

Dit, tu vas nous faire chauffer combien de temps, avant de poser une question et que nous, nous puissions te poser des questions et plein plein de réponses Shocked Shocked Very Happy drunken drunken drunkenBasketball bounce lol!

Bisous Xavier I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:11

Laughing Laughing



" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "



Le lion et le rat de La Fontaine

Bienvenu Xa Lion-patte-982
Bienvenu Xa Icon-furet3


Bienvenu Xa 0032




Laughing

Bienvenu Xa Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:14

Je vous salut bien BAS madame:cheers: cheers farao
*

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:12

Razz

Qu'est-ce qu'on rigole bien dans ce forum !!! Razz Razz

Qui a dit que la spiritualité était triste et sérieuse ????


Laughing


si, si, je l'ai déjà entendu dire !!!


GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Bienvenue Xa   Bienvenu Xa EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:21

Coucou Ghislaine Very Happy :

Citation :
Qui a dit que la spiritualité était triste et sérieuse

Oui, y en a qui l'ont dit, et y'en a qui l'ont fait..... affraid

Mais tous ceux qui sont passés par chez moi, peuvent attester que la joie y régne ainsi que l'harmonie......Et pourtant, que de gens dans les misères , je reçois.....!!! Mais la Joie Divine régne.....Bienvenu Xa Z_cool_CBienvenu Xa 00102

Ne pas oublier que la vrai foi au Divin est un état qui amène une profonde joie.....Alors, on la laisse déborder, lors d'un partage, c'est très sain Very Happy et çà fait du bien...... Bienvenu Xa 0002 On redevient semblables à des petits enfants Basketball clown albino rendeer

Gros bisous à toutes et tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
xa




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2008

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:47

Oui bon voilà j'arrive ! Quelle pression sur ce forum j'vous jure ! lol!

Pour commencer, je suis assez étonné par l'ambivalence de ce forum (si si !). En effet, vous y témoignez pour la plupart d'expériences de VA très exaltantes et très belles cheers qui apportent beaucoup au lecteur et surtout lui donnent l'envie de se lancer lui-même dans l'aventure.

D'un autre côté, vous êtes plusieurs (tous ?) à déconseiller fortement de tenter cette aventure si celle-ci ne se présente pas spontanément...

Qu'en pensez-vous ?

Avec beaucoup d'amitié,

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:18

Bonjour Xa Very Happy Very Happy

Bon, aller , je me lance. Ce n'est que mon avis bien-sur ! Shocked

Il est préférable, lorsqu'on commence la spiritualité, de très bien ce connaitre.

Ensuite, si l'on désire faire un VA, il faut demander la permission au Divin que tu as en toi et au tout. Ensuite, il faut que tu fasses la même démarche avec ton guide. En n'oubliant pas de les remercier bien-sur ! I love you

Car si tu souhaites faire un VA seul, il te sera diofficile d'y arriver, et si par chance tu y arrives, tu ne seras guider par personne. Cela peu devenir un cauchemard plutôt qu'un VA.
De plus, tu risques d'avoir des problèmes pour retrouver ton MOI, en partie ou en entier.

Sincérement, il vaux mieus être accompagner par ton guide au début.

J'espère t'avoir bien répondu ? Question

Bisous Xa I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:31

bonjour Xa Smile
bienvenue au club des chercheurs de spiritualité cheers
mais qu'y recherches- tu ? quels sont sont tes motivations ?
quess qui t'amène dans cette recherche ?
quels livres as-tu lu ?
as-tu eu des expériences de télépathie , prémonition , des signes , quelque chose qui te donne la foi ?
excuse moi pour toutes ces questions Wink mais je pense comme Guy que sans la foi et sans un guide ou des signes qui nous montre le chemin on est pas prêt pour le VA ,
chacun ici a sa 'spécialité' , claivoyance , écriture automatique , hypnose etc... tu trouveras toutes les réponses que tu cherches dans ce forum et dans celui de Claudia ,
tu trouveras dans pratiquement tous les posts le plus important c'est le partage la tolérance l'amour le pardon et déjà ça c'est beaucoup Very Happy
@+biento
cat
Revenir en haut Aller en bas
xa




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2008

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:02

Bonjour à tous !

Bonjour Gill et Guy, merci de m'avoir répondu Very Happy

Je n'ai pas de "spécialité particulière" et pas d'expériences à partager aussi exaltantes que celles que j'ai pu lire sur ce forum.

Des livres, j'ai en ai lu un très (trop ?) grand nombre et je m'efforce de les lâcher pour écrire enfin sur le grand livre de ma propre vie même si cela ne sera certainement pas aussi grandiose que "la vie des maîtres" ou "l'autobiographie d'un yogi"...

Mes motivations ? Rester le témoin de l'Amour qui palpite dans toutes ces petites choses qui font le miracle de la Vie.

Je n'ai pas d'attente particulière; si un Guide vient me prendre par la main, c'est bien et si cela ne se produit pas ou si je n'en suis pas conscient , c'est tout aussi bien. C'est la leçon que j'aurai apprise sur ce forum et je vous remercie tous pour cela.

C'est vrai que le VA m'intrigue et c'est cette curiosité qui m'a amené ici. Et puis, à la lecture de vos témoignages, je n'ai pas résisté à l'envie de me manifester même si j'ai clairement l'impression de venir jouer dans "la cour des grands".
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:57

xa a écrit:
Bonjour à tous !

Bonjour Gill et Guy, merci de m'avoir répondu Very Happy

Je n'ai pas de "spécialité particulière" et pas d'expériences à partager aussi exaltantes que celles que j'ai pu lire sur ce forum.

Des livres, j'ai en ai lu un très (trop ?) grand nombre et je m'efforce de les lâcher pour écrire enfin sur le grand livre de ma propre vie même si cela ne sera certainement pas aussi grandiose que "la vie des maîtres" ou "l'autobiographie d'un yogi"...

Mes motivations ? Rester le témoin de l'Amour qui palpite dans toutes ces petites choses qui font le miracle de la Vie.

Je n'ai pas d'attente particulière; si un Guide vient me prendre par la main, c'est bien et si cela ne se produit pas ou si je n'en suis pas conscient , c'est tout aussi bien. C'est la leçon que j'aurai apprise sur ce forum et je vous remercie tous pour cela.

C'est vrai que le VA m'intrigue et c'est cette curiosité qui m'a amené ici. Et puis, à la lecture de vos témoignages, je n'ai pas résisté à l'envie de me manifester même si j'ai clairement l'impression de venir jouer dans "la cour des grands".

Bonjour Xavier Very Happy

Ici, il n'y a pas de cours de grand ou de petit, il n'y a pas de maitre, il n'y a personne qui soit au-dessus ou au dessous de l'un de nous. Nous sommes tous égaux, avec des expériences différentes que nous partageons.
Tu as décider de faire partie de notre groupe, ce n'est pas un hazard. c'était déjà écrit sur le livre de ta vie.
Il faut que tu te mettes en tête, Xavier, que nous sommes tous identique, il n'y a que les expériences que l'on a eu qui nous font être différent.
Nous apprendrons certainement beaucoup de toi, comme toi de nous.

Je te fais un gros bisous Xavier, I love you I love you I love you I love you I love you

et @ + de te lire study

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Bienvenue XA   Bienvenu Xa EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:47

Coucou Xa Very Happy ,

Juste un petit mot, pour te dire que je suis parfaitement d'accord avec ce qu'à écrit Guy......

Tu n'es pas dans une cour de grands, tu es dans un forum de personnes qui font comme toi.....elles cherchent , et elles partagent ce qu'elles trouvent ......

Revient vite chercher avec nous tous Question Very Happy

A bientôt Xa I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Bijour :)   Bienvenu Xa EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:07

Yop,

P'tite retardataire pour te souhaitailler la bienvenue Xa Very Happy .

Je constatasse que t'es en plein dans l'échange, le partage, la lecture, l'humour, la Joie, bin la Vie quoi, donc j'ai plus rien à écrire de c'côté là, puisque t'es comme un poisson dans l'eau (si-si!).

Juste une chose que j'aimerais écrire.
Oui, il n'y a pas de grand ou de petit homme.

Ceci dit, je constate que vous cultivez l'humilité pour vous-même ce qui est extra mais si cet humilité va dans un sens pourquoi pas dans l'autre?

N'est-ce pas toi Guy, qui a écrit que shula était un GRAND homme?
Je trouve que tu t'es contredis car tu as vu Shula plus grand que toi, et j'te l'écris ainsi dans la simplicité sachant que tu n'vas pas mal le prendre.

Shula avait un chemin plus long que beaucoup d'Etres actuellement sur cette Terre, c'est un fait.
Il avait des Connaissances énormes, une Haute Conscience et probablement que de ce fait, ses responsabilités étaient plus grandes, çà va d'soi.
Il était dans l'Amour Inconditionnel, il avait une extrême Sagesse et beaucoup d'Amour à donner, certains l'auront "remarqué".
Mais quand bien même, il a fait beaucoup sur cette Terre, qu'il était peut-être plus fort intérieurement que vous de part son chemin de vieS plus long que le vôtre (sûrement), il n'était et n'est toujours pas plus GRAND que vous pour autant.

Je vous comprends ceci dit.
Un Etre plus élevé spirituellement donne l'impression d'être tellement plus grand que Soi, mais c'est faux. Il va seulement vous en apprendre davantage consciemment afin de vous aider à atteindre son élévation spirituelle et compreniez que vous êtes un Enfant du Père égal à lui, comme lui. Car TOUS les Etres, dans une évolution plus haute ou moins haute que vous, peuvent vous en apprendre chaque jour, nous sommes tous "Guides" les uns pour les autres, la différence, c'est que certains ne sont pas conscients d'être "Guides" pour d'autres.

C'est tout c'que je voulais souligner, vous pouvez prendre ou jeter, tout est positif sunny .

Bon dimanche à Tous et encore bienvenue Xa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:41

Bonjour Soleil Very Happy

Non Soleil, dans ce que tu dis, il n'y a rien de négatif, et tout est à garder .farao

Ce que j'ai dis de Shula, est une faute d'expression de ma part. Il est toujours très difficile de trouver les mots pour donner une idée à ce que l'on ressens.
Je pense que je voulais dire, est que Shula mérite un grand respect, c'est l'homme que l'on écoute, lorsque l'on comprend tout king Very Happy

Gros bisous soleil I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Ouèp :)   Bienvenu Xa EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:56

Je pense t'avoir bien compris dans c'que tu as écrit pour Shula.

C'est vrai qu'à mes yeux, chacun devrait être respecté, l'Etre comme les choix qu'il fait, qu'il ait des connaissances ou non, qu'il soit conscient ou non, il n'y a pas d'exception, mais j'me comprends Very Happy .
Il n'y a pas de Saint sans passé,
Il n'y a pas de pêcheur sans futur.

Merci d'avoir répondu Guy sunny ,

Zibous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:06

Toujours en accord Very Happy

Gros bisous Soleil I love you I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:01

Et puis, à la lecture de vos témoignages, je n'ai pas résisté à l'envie de me manifester même si j'ai clairement l'impression de venir jouer dans "la cour des grands".

cheers Salut Xa

Quand le moment est venu on entre dans la cour des "grands" et un jour on se souviendra avec joiie

de quand on était encore dans la cour des petites ...découvertes...

study Quand le maître transmet bien à l'élève, l'élève devient un excellent maître ...

Le maitre et l'élève se confondent alors en un enrichissement permanent dans cet échange :

c'est l'alternance de la vie en cycle ouvert : pas entourne en rond mais en spirale d'ouverture...

sunny Divine diront les uns ...

Jean-michel

I love you Et chic, J'ai enfin retrouvé les illusions de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:13

Laughing

Citation :
Le maitre et l'élève se confondent alors en un enrichissement permanent dans cet échange


Pas mieux dire ...

lol!

Le Maître et l'élève ne font plus qu' Un.

La boucle est bouclée.

Ou

La spirale s'élève dans les cieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenu Xa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Xa   Bienvenu Xa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Xa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenu M.De

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser