source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cordes ou métamatière ?

Aller en bas 
+5
Daniel
gill
Pierre
Teckaël
jean-michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:41

Merci Pierre

"Ils vivent avec la conscience de ce qui met en oeuvre leur êtreté et cela leur suffit."



Vivre en Conscience de ce qui nous anime en temps qu'être humain...

Le Fruit de l'Expérience...

Energie, Divin, Source, métamodèle... tous des mots différents pour se réaliser Ensemble

sunny

Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:50

Merci Claudia I love you

Je ne dirais qu'une chose, avant de répondre aussi à Claude.

Il vaux mieux un court silence, qu'une longue conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:57

bonjouratou Smile
bonne année Pierre cheers
oui j'attend avec impatience de vous revoir avec Mymi sunny
sans doute que l'ermite sera une progression sur mon chemin ,

je suis d'accord avec Claudia au sujet de Claude , nous avons déjà eu des personnages comme toi sur ce forum et dans d'autres , le mieux est que tu prennes tes gouttes et beaucoup de repos Sleep
notre ami Antoll Ma nous rend parfois une petite visite , lui aussi est persuadé de savoir beaucoup de choses , alien
je te souhaite quand même Caude une bonne année , nous recherchons ici la paix la tolérance et l'amour , et ne nous risquerons jamais à "enseigner" des gens qui en savent beaucoup plus que nous ;
I love you I love you I love you
cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:29

Claude De Bortoli a écrit:
Citation :
Les êtres les plus avancés spirituellement que j'ai rencontré ne font pas de grands débats. Il disent juste que l'on doit retourner à la Source (peut importe le nom) et y boire le Nectar.

Quand on demande à la grande sainte Mère Meera ce qui est l'expérience spirituelle la plus profonde, Elle répond simplement:-"Etre heureux est l'expérience spirituelle la plus profonde.

Les êtres spirituels on tous ce point commun, ils sont heureux même lorsqu'il n'ont rien. [u] Ils vivent avec la conscience de ce qui met en oeuvre leur êtreté et cela leur suffit.[u]

C'est l'archétype même de la Croyance ! La métamatérialité, pas la matérialité !
La Croyance a pour rôle de guider les humains,La croyance n'a pas pour but de nous guider, car le divin nous aime dans nos erreurs et nos victoires pas de les faire avancer. Elle en est incapable. Elle est intrinsèquement paralytique.Le Divin nous aime libre, nonpas en nous dirigeant,il nous observe en silence, et nos guides murmurent à nos oreilles, le chemin que l'on prendre ou ne pas prendre. Mais nous sommes seul arbitre de nos choix. La paralysie, et je sais de quoi je parle, est un état que l'on ne choisi pas nous n'avons aucune liberté sur cet état, donc, nous ne sommes pas paralysés par amour.

C'est la Science qui a le rôle de moteur de l'évolution. C'est elle qui a le pouvoir(est-ce que tu ne confond pas pouvoir et savoir ?) de faire avancer l'évolution humaine mais elle est intrinsèquement miope. Il lui faut le guide Croyance sinon elle s'emballe et fait dévier l'évolution humaine dans des chemins funestes tel que le dérèglement climatique..Il ne faut pas savoir qui est responsable du dérèglement climatique, mais plutôt dépenser son énergie à savoir comment l'arrêté!! Dans beaucoup de cas, lorsque l'humain fait une erreur, il demande à Dieu de l'aider à réparer. Dommaga que ce ne soit que dans le malheur, et non dans chaque seconde de notre vie, à chaque battement de coeur.

Vous êtes des croyants. Vous campez sur vos positions. Eux sont des scientifiques. Ils campent sur leurs positions. Si chacun campent sur leurs positions l'évolution humaine n'est pas prête à sortir du fossé dérèglement climatique. Toujours plus de pétrole. Toujours plus de pollution.Ni la science ni la croyance ne campe sur ses positions, au contraire, nous avançons, chacun dans nos domaine, puis, nous faisons une symptése de ce que nous savons. nous travaillons souvent sur un même chemin, mais personne ne le crie sur les toits, afin de glorifier son égo.

50% de matérialité, 50% de métamatérialité, 50% de moteur, 50% de guide, c'est le cockail idéale pour retrouver une évolution durable et sereine.pour une évolution durable, ce n'est pas faire des pourcentages, mais que les croyants donnent la lumière qui aidera les scientifiques.

La Croyance vient d'évoluer. Elle vient de découvrir l'univers de métamatière et sa relation avec notre univers de matière. La Croyance se rapproche de la Science pour qu'ensemble, la main dans la main, Science et Croyance fassent évoluer les humains de façon durable. La croyance, Claude, ne vient pas d'évoluer, elle évolue depuis des milliers d'années, mais ne fait aucune vague, elle suit son chemin, en essayant de ne pas faire de bruits, et les personnes qui sont avec nous, le sont de plein grées.

Actuellement, la Science et ses dérivés dominent l'évolution humaine. Elle l'a tellement bien dominée dans sa matérialité quelle en a déréglé le climat. Le dérèglement climatique est l'apothéose de la matérialité. Ce n'est pas la science qui dérègle la planète, mais plutôt le profit !La Science ne viendra pas vers la Croyance. C'est à la Croyance de faire le premier pas vers la Science. Il en va de l'avenir de notre planète !

En tenant ce langage, c'est vrai que rien ne risque de bouger.

La Croyance recherche des personnes averties et solides en Croyance pour expliquer aux autres et surtout à la Science la découverte de l'univers de métamatière. Leur salaire ? La bénédiction sur eux et sur leur famille !
La métamatière, tous ceux pratiquant la spiritualité là connaisse, et la science nous connait déjà.


bonne journée Claude scratch



guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:46

Moi je ne peut me permettre d'attendre la croyance ou la science.

J'en ai pas le temps. Rien-que a voir ou en sont ceux qui attende après les autres......

Ce que nous avons a faire aujourdhui doit être fait. Il ne sert a rien d'attendre qui que ce soit. et remettre a plus tard.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 9:41

Citation :
découvreur de l'état de métamatière,

Car c'est bien ainsi que tu te définis sur ton site ....
Non, ne déformes pas mes propos, Smile
Découvreur de l'univers de métamatière.

J'ai découvert un nouveau monde. Un monde sans matière. Un monde aussi puissant que notre monde de matière. Un monde avec une nature sans matière, avec des êtres vivants sans matière soumis à des lois naturelles. J'ai découvert que ces deux mondes vivaient en symbiose. J'ai découvert le rôle des humains dans cette super symbiose. Je connais le passé hyperlointain, le présent et le futur hyperlointain de l'espèce humaine.

Citation :
Nous, nous avons été appelés à l'état de Paix de l'âme , en notre Divin, non pas en faisant des calculs et des spéculations, mais en vivant nos expériences .
Nous n'avons pas besoin de grandes explications....nous savons.
Nous n'avons pas besoin de convaincre d'autres de ce que nous savons, car chaque personne, à son tour sera appelée à ce savoir .
Et pendant que vous regardez votre nombril la Terre réchauffe !

Certes, l'essence de la Croyance et des croyants est en dehors de la matière. Elle est dans la métamatière.

La Croyance est clairvoyante mais frappée de paralysie. La Science est mécanique mais frappée de miopie.

Vous, croyants, êtes clairvoyants mais frappés de paralysie. Réagissez ! Bougez-vous ! Dépassez-vous ! L'avenir des terriens est entre les mains de la Croyance. La Croyance est seule capable de guider l'évolution des terriens vers des horizons durables et sereins.

Citation :
Et dans les 50% de guide, qui serait le guide selon toi ? Question
Pas moi ! Je serais mort depuis longtemps ! Smile

Citation :
et puis, il y a longtemps que la croyance a fait des avances vers la science, et la science s'en est toujours moquée ouvertement .
Comment ne pas se moquer !!! la Science est en perpétuelle évolution. La Croyance n'avait pas évolué depuis des siècles ! Elle en était toujours avec une croyance en Dieu vieille de plusieurs millénaires.

la découverte de l'univers de métamatière propulse la Croyance au devant de la Science.

Citation :
Et qu'est-ce que La Spiritualité à a voir avec le déréglement du climat ?
Vraiment, là, tu mélanges tout....
Je vais te l'expliquer. Une évolution humaine durable et sereine est tributaire de deux pôles d'activité en parfaite harmonie : la Science et la Croyance. La Science fait avancer, la Croyance guide. La Science est le moteur de l'évolution, la Croyance est le guide de l'évolution. Les deux doivent être en parfaite harmonie. Si l'une est en retard par rapport à l'autre, l'évolution humaine en est déséquilibrée. C'est s'est passé. La Croyance était en retard par rapport à la Science. L'évolution humaine s'est faite uniquement avec le moteur Science lancé à plein régime, sans gouvernail Croyance pour guider. Et l'évolution humaine a buté inévitablement contre le mur du réchauffement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'étern,ité quelle avait perdu. Elle est maintenat capable de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine.

Citation :
Et ce que nous possédons, ce n'est pas la Croyance, c'est la Certitude, et la Paix en nos certitudes , par notre vécu .
Ce que tu possèdes, gardes le comme un trésor. Mets le au musée de ta mémoire et regardes loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 9:57

guy a écrit:

Je ne dirais qu'une chose, avant de répondre aussi à Claude.

Il vaux mieux un court silence, qu'une longue conversation.

La définition même de la paralysie !! Smile

La définition même de la Croyance : la clairvoyance frappée de paralysie.

Le type même du croyant ! "Il vaux mieux un court silence, qu'une longue conversation" Smile

Dépassez-vous croyants ! Faites des efforts pour bouger ! Faites des efforts pour sortir d'une paralysie inérante à la Croyance. L'évolution a besoin de vous. Elle a besoin d'une Croyance évoluée et efficace pour guider une Science évoluée et efficace. Elle a besoin de croyants solides et avertis pour expliquer son évolution et se rapprocher de la Science.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:19

Bonjour Claude, Smile

Ce que tu appels l'univers de métamatière nous le connaissons ici sous le nom d'astral.

Si tu connais cet autre monde alors tu sais bien que le corps physique n'est qu'un vêtement que l'Esprit (qui est notre seul véritable Moi) revêt pour le temps très court d'une incarnation.
Aussi, nous ne mourront pas, nous ne faisont que changer de plan.
Il est dit dans la Bhagavad Gîta (un texte sacré hindou) que "Le sage ne s'endeuil ni pour les morts ni pour les vivants, sachant l'âme immortelle".
Alors pourquoi avoir peur du bouleversement climatique ?
Même si tout le monde meurt demain, qu'est-ce qui va se passer ? Rien d'affolant. Wink Ils iront simplement dans l'astral (ou univers de métamatière) et se réincarneront plus tard.

La science avance à son rythme et les mentalités aussi. Un jour ils sauront la vérité. Peut importe quand. En tant qu'âme, nous sommes immortels alors on a tout notre temps. Very Happy

Bonne journée, sunny

Pierre


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatières   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:04

Hello, tout le forum sunny

Que chacun se fasse sa propre idée :

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

Gros bisous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:31

Citation :
Ce que tu appels l'univers de métamatière nous le connaissons ici sous le nom d'astral. Si tu connais cet autre monde alors tu sais bien que le corps physique n'est qu'un vêtement que l'Esprit (qui est notre seul véritable Moi) revêt pour le temps très court d'une incarnation.

C'est pas avec une croyance vieille de plusieurs millénaires qu'on va s'approcher d'une Science évoluée. Incarnation !!! réincarnation !!! va parler de réincarnation à la Science; Pas étonnant quelle se moque de la Croyance. ce n'est pas réincarnation. C'est renouvellement

Citation :
Même si tout le monde meurt demain, qu'est-ce qui va se passer ? Rien d'affolant. Wink Ils iront simplement dans l'astral (ou univers de métamatière) et se réincarneront plus tard.
Penses à tes descendants (si tu en as). L'Humain est implanté sur Terre. Il fera son chemin jusqu'à sa disparition naturelle faute de reproduction. Les problèmes qu'il connait actuellement sont dus à son jeune age. Il s'en sortira. Il ne mourra pas prématurément.

Citation :
La science avance à son rythme et les mentalités aussi. Un jour ils seront la vérité. Peut importe quand. En tant qu'âme, nous sommes immortels alors on a tout notre temps. Very Happy
La maudite paralysie du croyant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:04

Claude De Bortoli a écrit:
L'Humain est implanté sur Terre. Il fera son chemin jusqu'à sa disparition naturelle faute de reproduction. Les problèmes qu'il connait actuellement sont dus à son jeune age. Il s'en sortira. Il ne mourra pas prématurément.

Smile

Mais il n'y a pas de mort Claude, c'est cela la vérité. Very Happy C'est pour ça que les croyants comme tu les appels n'ont pas peur et ne cherchent pas à convaincre qui que ce soit, même les scientifiques. Wink Je te propose de lire nos témoignages d'expériences hors du corps, cela pourra t'éclaircir sur l'identité de l'être. Tu peux aussi voir la vidéo de Nicole Dron.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mysteres/video/x4o4f_mysteres-angesgardiens

Bien à toi, Smile

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:27

Bonsoir Claude,

Nous, nous vivons dans un monde de spiritualité, nous nous plaçons(si j'ose parler aux noms de tous), entre le monde terrestres, et le monde spirituelle, qui est un monde parallèle au nôtre.

Notre avancé a été très grande, car il y a cinq siècles, nous aurions été brûlé pour sorcellerie ou autre. Au nom de la science ou de la religion.

Je pense que tu a remarqué, dans tous les messages que l'on fait, que nous parlons rarement de religion, car celle-ci avance bien moins vite que la spiritualité, et rejoins aisément le matérialisme.

Nous, nous ne voulons pas faire de grande chose, nous voulons nous rapproché le plus possible de la vérité, de la lumière et du Divin.

Je pense, pour savoir ou tu en es, je te conseille de te mettre devant un miroir, de regarder ton image à en connaitre tous les détails. Ensuite, (si tu y arrives) tu te m'es en état d'absence, c'est à dire que ton cerveau ce pet au repos, tu n'écoutes que ton corps les yeux fermés. Tu sens ton couer battre, c'est le plus facile. Puis, ton inspiration et on expiration. Ensuite, tu sens dans ton corps le sang couler dans tes veines pour alimenter ton cerveau. Il faut que tu arrives à ne plus penser à l'extérieur.
tu te centres ensuite sur ton plexus, et lorsque tu es bien centré dessus, tu ouvres tes yeux, et tu te regardes de nouveau. Tu verras un homme que tu ne connais pas, mais qui t'offre une grande chaleur et une grande paix. Si tu as fait comme je te l'ai préciser, tu sentiras aussi le Divin au centre de ton plexus, tu le sentiras vivre, et tu sentiras aussi une grande lumière qui t'étonnera et de cette lumière, l'amour qui peux s'en dégager.

le corps astral,(pour moi), ce sens, avant de le voir. Je pense que nous désirons la même chose en finalité, mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que l'être ne meurt pas, il ne fait que laisser son enveloppe devenue trop vieille et trop petite, pour qu'il ne reste que l'énergie.

Le monde sera ce qu'il sera, si le Divin décide que nous partions tous pour un monde paralléle, afin de purifier la terre et, voir même, de la repeupler ensuite, c'est son choix, Nous n'avons pas à discuté de ses choix, s'il il agit, c'est que sa décision est bonne, et qu'il en connait la finalité.

Lorsqu'un enfant est dans une maison où ce trouve un insère, tu vas lui dire de ne pas y toucher car cela brule. En principe, l'enfant touchera tout de même l'insère, car il voudra faire sa propre expérience.
Par contre, si tu approche la main de l'enfant, au point où sa main soit très chaude, et que par réflex il est un mouvement de recule, il n'y touchera jamais, car il en connaitra les conséquence.
C'est ce que fait le Divin avec les humains, ils nous laisse faire nos bêtises, afin que nous en prenions connaissance, et que nous ne recommencions pas la même erreur.

Caude, ne cherche pas à devancer l'irrémédiable, soit plus patient, et moins égocentrique, il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas de grand maitre ni de petit, il n'y a que des guides qui ont un savoir plus ou moins évolué, mais ce ne sont toujours que des humains, et eux même comme nous même, faisons des erreurs, mais...Nous sommes chacun en mesure d'en déterminée l'importance.

Bonne fin de journée Claude.

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
PATOU972




Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 02/07/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:28

coucou mes amis,

Merci Guy de montrer à claude comment faire. Peut-être en essayant, il comprendra. C'et vrai que pour ceux qui n'ont pas vécu ce que nous vivons chaque jour, c'est invraisemblable. Catégorie illuminés. Je souhaites de tout coeur qu'il puisses un jour rencontrer sa divinité, et ouvrir son coeur.
Bonne année à vous tous, je ne savais pas comment vous le dire, mon côté timide qui prend le dessus.Que cette année soit pleine d'amour et de joie.

Je vous aime;
Patou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:47

PATOU972 a écrit:
coucou mes amis,

Merci Guy de montrer à claude comment faire. Peut-être en essayant, il comprendra. C'et vrai que pour ceux qui n'ont pas vécu ce que nous vivons chaque jour, c'est invraisemblable. Catégorie illuminés. Je souhaites de tout coeur qu'il puisses un jour rencontrer sa divinité, et ouvrir son coeur.
Bonne année à vous tous, je ne savais pas comment vous le dire, mon côté timide qui prend le dessus.Que cette année soit pleine d'amour et de joie.

Je vous aime;
Patou


Merci et Bonne année à toi, que la lumière te guide la ou tes souhaits t'attendent.

bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:34

En parlant d'effet de serre.

Ford a perdu sa place devant toyota 215,000 véhicule pour 225,000 pour toyotat mais GM est toujour leader avec 315,000 véhicule pour cet années 2007.

Ce qui ne comprend pas les marques français ou suédoise. Ou coréeinne...

Tien snc lavalin va construire un centre méthanier en pologne.

Le Méthane est toujour au future. J'ai appris qu'en nouvelle écosse ils ont des subventions pour chauffé au bois, ce qui réduit la dépendance au charbon très poluant.

Et ici on monte le prix de l'électricité pour la ménagé...alors les plus pauvre chauffe au bois....

Il serait temps que la science fasse le ménage dans ses écolos a la petite bottine.

en thé kas.... en attendant faire du brui calme les consciences et décharge la faute sur les autres.

Ne vous inquiettez pas il y aura un demain. Et toujours quelqu'un a montré du doigt

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Voiture à air comprimé   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 5:02

study Une petite idée qui fait son chemin...

Mais ce n'est peut-être que du vent...

www.aci-multimedia.net/bio/voiture_air_comprime.htm

http://ecologie.caradisiac.com/Tata-Motors-et-Guy-Negre-moteur-a-air-comprime-pour-faire-respirer-l-ecologie-823

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:22

Citation :
Mais il n'y a pas de mort Claude, c'est cela la vérité. Very Happy C'est pour ça que les croyants comme tu les appels n'ont pas peur et ne cherchent pas à convaincre qui que ce soit, même les scientifiques. Wink

le rôle de la Croyance est de guider la Science. Encore faut-il que la Croyance soit crédible. Vous vous taisez au niveau de l'évolution non pas par tradition mais par embarras. Vous n'êtes plus crédibles aux yeux des scientifiques. Vous êtes sujet à leurs moqueries. Vos propos sont dépassés. Ils ont faits leur temps. Ils ont comblé le besoin de croire de beaucoup de générations et le font encore dans une moindre mesure mais ils sont maintenant dépassés par la Science évoluée qui même seule l'avancement des humains.

Une évolution de la Croyance vient d'arriver : la découverte de l'univers de métamatière. C'est une croyance logique, en phase avec l'évolution humaine et l'évolution de la Science. C'est n'est plus l'image de Dieu, c'est la symbiose de deux univers.

Citation :
Je te propose de lire nos témoignages d'expériences hors du corps, cela pourra t'éclaircir sur l'identité de l'être. Tu peux aussi voir la vidéo de Nicole Dron.
Tu parles à un expert en Croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:01

Citation :
Nous, nous vivons dans un monde de spiritualité, nous nous plaçons(si j'ose parler aux noms de tous), entre le monde terrestres, et le monde spirituelle, qui est un monde parallèle au nôtre.
Non, vous vivez dans le monde le matière et vous vous préparez un avenir dans le monde de métamatière. Vous n'êtes pas une exception. Tous les humains font pareil.

Vous êtes dans l'erreur lorsque vous pensez être entre deux mondes parallèles. Les mondes matériels et métamatériels ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Deux mondes parallèles ne se rencontrent jamais. Comment pouvez-vous prétendre avoisinner le monde de métamatière tout en vivant dans le monde de matière si les deux mondes ne se rencontrent jamais. Pas étonnant que les scientifiques se moquent de vous !

Les univers sont adjacents. Ils se rencontrent en un seul point. L'espèce humaine est située sur cet unique point de rencontre. Voilà pourquoi nous avons l'énergie des deux mondes ; l'instinct du monde matériel et l'intelligence du monde métamatériel. Nous avons deux énergies. Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : l'instinct. Ils n'ont pas notre position. Ils sont placés plus en dedant du monde de matière. Ils n'ont que l'instinct pour vivre et non pas l'intelligence.

Citation :
Notre avancé a été très grande, car il y a cinq siècles, nous aurions été brûlé pour sorcellerie ou autre. Au nom de la science ou de la religion.
Au temps de l'Inquisition, la Croyance dominait l'évolution humaine. Maintenant c'est la Science qui domine l'évolution humaine

Citation :
Je pense que tu a remarqué, dans tous les messages que l'on fait, que nous parlons rarement de religion, car celle-ci avance bien moins vite que la spiritualité, et rejoins aisément le matérialisme.
La Croyance rassemble toutes les religions, toutes les sectes et toutes les spiritualités.

Citation :
Nous, nous ne voulons pas faire de grande chose, nous voulons nous rapproché le plus possible de la vérité, de la lumière et du Divin.
Ouvrez les yeux et revenez sur Terre !

Sur Terre l'évolution humaine a avancé seulement avec le moteur Science et vient de buter contre le mur du dérèglement climatique. Mais que faisait le guide Croyance ??? Obsolète, il s'est tu et s'est dérobé ! La postérité jugera nos générations.


guy sunny[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:40

Cher Claude

study J'aime tes propos car tu as le don de nous piéger dans la dualité

Et de nous pousser à essayer de nous en sortir...

Contreverse entre spécialistes en science / versus / croyance et on botte en touche dans la méta-technique

Le jeu au delà du jeu sans quitter le je...

"Tu parles à un expert en Croyance."

Je te l'accorde

I love you Jean-michel

"Les grands maitres se sont sortis de la dualité tout en y restant quand même"
C'est le fruit de l'Eveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:32

Citation :
Cher Claude

study J'aime tes propos car tu as le don de nous piéger dans la dualité

Et de nous pousser à essayer de nous en sortir...

Contreverse entre spécialistes en science / versus / croyance et on botte en touche dans la méta-technique

Le jeu au delà du jeu sans quitter le je...

"Tu parles à un expert en Croyance."

Je te l'accorde

I love you Jean-michel


Je cherche à vos ouvrir les yeux !

Vous êtes des croyants avertis et solides mais votre croyance est fonder sur deux mondes parallèles. Les progrès de la Croyance démontrent que les univers sont adjacents, pas parallèles. Votre croyance devient de ce fait obsolète. Vous pouvez néanmoins continuer à la regarder, à l'admirer, comme un collectionneur admire un outil de valeur mais désuet. Votre croyance a fait son temps. Elle est maintenat dépassée. Elle n'est plus crédible au regard de l'évolution humaine.

Mettez cette croyance en bonne place au musée de votre mémoire et revenez sur Terre. Regardez là. Regardez vos frères et soeurs terriens. Regardez vos petits frères qui souffrent. Regardez vos grands frères qui s'emportent dans l'égoîsme de leur matérialité. Sur Terre, les humains ont besoin d'un guide Croyance évoluée pour maîtriser l'emballement du moteur Science évolué lequel les a précipité contre le dérèglement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:32

Claude De Bortoli a écrit:
Sur Terre, les humains ont besoin d'un guide Croyance évoluée pour maîtriser l'emballement du moteur Science évolué lequel les a précipité contre le dérèglement climatique.

Very Happy Dieu a pensé à cela. Il y a des êtres actuellement sur terre dont c'est justement le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:55

Bonjour Claude,

Voyant les messages que nous t'avons envoyé, et les réponses que tu as faites, je remarque, que cette discutions ressemble de plus en plus à une discutions de politicien de droite et de gauche, il sont persuadés de détenir la vérité, qui est différente pour chacun.

personnellement, je n'ai pas l'habitude de vouloir obliger une personne à croire ce que je dis et ce que je suis.

C'est donc en toute humilité, de je ne répondrais plus à tes messages, car c'est une discutions sans fin.
Je te laisse faire ton chemin, et pour ma part, je continuerais le miens.

Non pas que je ne sais plus quoi te dire, toi, tu resteras sur tes idées, et moi, sur les miennes car ta conception de l'avenir n'est pas ce que j'en pense.

C'est comme une personne qui est persuadée que l'herbe est bleu, alors que je l'a voit verte. S'il ne veux pas entendre raison, je lui dis, qu'il a certainement raison.cela ne s'appelle pas une défaite, mais une acceptation d'une vision différente.

Bonne journée Claude

guy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:02

Je suis d'accord avec Guy . Cette discution ne ressemble pas à un partage, mais à une dictature en marche ....

Bonne route Claude

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:02

Ha mais il y a des portes entre les deux monde parallèle.
Pour ceux qui ont la force de les ouvrirent.

Il semble que tu en a encore beaucoup a apprendre sur le monde des esprit....Tant qu'aux parallélisme il est plus du genre "en même temps" que de deux monde différent/séparé....

C'est le monde des esprits qui maitrise l'organisation du monde matériel et non l'inverse.

Je suis d'accord avec claudia et Guy...nous perdons notre temps. Il t'en reste trop a découvrir pour être si quatégorique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:33

Bonsoir Claudia et Shula,

Merci pour votre aide. J'espère, qu'un jour, Claude comprendra.
Cela me rappel ma belle-mère, qui est décédée il y a deux ans et demi.

Sa soeur, depuis toujours, lui avait fait croire qu'une fois morte, elle resterait en terre, en attendant que Dieu la ressuscite.

Quelques mois après son décé, elle me contacte, elle était encore dans un brouillard, et m'a dit : "Dit bien à ma soeur, qu'elle ce trompe, en faite, je ne suis pas morte, ce n'est que mon esprit qui à quitté mon corps, et je n'arrive pas à me sortir de ce brouillard, car ce quetu m'as toujours raconté, estt loin d'être la vérité."

je vous embrasse I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordes ou métamatière ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser