source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cordes ou métamatière ?

Aller en bas 
+5
Daniel
gill
Pierre
Teckaël
jean-michel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 8:03

La théorie des cordes ! La Science veut se faire Croyance ! La Science s'engoufre dans l'espace laissé libre par une Croyance devenue obsolète.

La Science n'a pas vocation à faire croire. Elle est mal à l'aise dans un rôle de croyance. Elle est tributaire des preuves matérielles. Elle a besoin de preuves matérielles pour être viable.

La Science n'est pas armée pour sonder la personnalité de l'univers. Elle ne maîtrise pas la notion d'éternité.

La Théorie des cordes est l'essai d'une Science qui veut se faire Croyance. La Science est intrinsèquement miope. Elle n'a pas la vision sur l'avenir. Elle est le moteur de l'évolution et doit le rester.

La Croyance a vocation à faire croire. Elle n'a pas besoin de preuves matérielles pour être crédible. Les preuves intelligentes suffisent. La Croyance vient de découvrir un deuxième univers ; un univers de métamatière. Elle a retrouvé la vision sur l'éterniité. Elle est capable de guider l'évolution humaine.

Deux univers. Pas trois, pas dix, pas une infinité d'univers. Un univers de matière et un univers de métamatière vivant en symbiose et s'échangant leur énergie. L'instinct matériel se transfère dans la nature de métamatière, l'intelligence métamatérielle se transfère dans la nature de matière. L'espèce humaine a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 8:53

L'espèce humaine a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques.

I love you Pour moi, la méta-énergie c'est simplement l'Energie avec un grand E

Pas besoin de remonter plus haut si on sait, pas besoin de science si c'est in-né pour tous ceux de ce forum

study Aprés on peut l'assaisonner à la cuisine de son choix : divine, christique, scientifique, athée et à toutes les autres sauces de son choix si c'est meilleur...

Mon humble avis du moment

sunny
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:40

Bonjour Claude,

Je suis très content de voir que tu nous laisses tes idées, et je te souhaite la bienvenue.

Pour ma part, la science est faite pour ceux qui garde une croyance visuelle dans le matériel, infiniment petit ou infiniment grand. De plus en plus de scientifique, commence à croire aux simple croyance, n'ayant plus d'autres choix, pour expliquer un phénomène.

La croyance, est la foi de croire en ce que l'on ne voit pas, et de ce que l'on ne peut pas définir scientifiquement.
Comme croire en Dieu, croire en l'amour, croire en la haine, bien que ce ceux-ci soit très proche. Comme le froid infinie et le chaud infinie.
Une personne ne pourra pas définir si c'est froid ou chaud. Ce sont des sensations, que l'on ne vois pas, mais qui peuvent être enregistré sur graphique.

Tous les éléments que l'on disposent pour prouuver que l'on puisse exister dans une autre dimension que la l'autre, n'est pas crus. Parce qu'à chaque preuve, il peut y avoir son contraire.

Je pense sincèrement, que la science et la croyance, se rapproche, de plus en plus, et q'au bout du chemin, il ne finiront par ne faire qu'un.

Toute mon amitié Claude I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:16

Bienvenue Claude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:18

bienvenue Claude ,
je suis d'accord avec Guy , on peut dire qu'il y a une nouvelle 'race' de scientifiques !
beaucoups ont écrit des livres de science-fiction , et certaines de leurs théories farfelues il y a 20ans se trouvent réalisables maintenant , il suffit de lire Jules Verne !
la science et la foi sont à l'opposé , et comme toujours nous sommes tentés d'aller vers les extrèmes et oublions la voie du milieu cyclops
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:01

Bonjour à tous

Une évolution humaine durable et sereine est tributaire de deux activités : la Science et la Croyance. La Science comme moteur del'évolution, la Croyance comme guide de l'évolution. Encore faut-il que ces deux activités soient crédibles l'une par rapport à l'autre. Si l'une est en retard, l'évolution humaine perd son équilibre.

C'est ce qui se passe actuellement. La Croyance dominante, la croyance en Dieu, est trop ancienne. La Science, elle, a évoluée. Elle a apporté des preuves matérielles qui ont réduit à néant l'efficacité de la Croyance ; il n'y a pas de Dieu dans les Cieux. La Science a donc fait avancer seule les humains. elle les a fait avancer selon sa déontologie matérielle jusqu'à l'apotéose de la matérialité, le dérèglement climatique.

La Science est-elle en faute ? Non ! Elle a bien fait son devoir de moteur de l'évolution ... Trop bien même ! Sans guide Croyance, elle s'est carrément emballée. C'est la loi de l'évolution ! C'est pas à la Science de révenire en arruère. C'est à la Croyance d'évoluer.

C'est chose faite. La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle se place désormais au niveau de la Science... sinon en avant.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:54

La croyance devient savoir par l'expérience.

La science expérimente au niveau de la matière. Elle essai de percer le mystère de son origine à travers le temps et l'espace.

Un jour elle découvrira Dieu.

Einstein était probablement près du but. Ce n'était pas le temps ...

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:25

I love you Einstein était probablement près du but. Ce n'était pas le temps ...

Merci Daniel de tes remarques

Je suis un disciple d' Einstein car il avait tout compris mais le temps n'était pas venu pour qu'on puisse Le comprendre...

Il a dit cette chose remarquable :

"Notre mode de penser crée des problèmes que le même mode de penser ne peut résoudre"

Alors la solution est dans la Mathématique pour se sortir de la dualité

study Dans E : 1 + 1 = aimec'estdeux = 3 et + dans E toujours

c'est généalogique dans une évidence difficile à croire


Il était un peu fou Einstein, et moi aussi

sunny

Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:52

bonjour Jean-Michel,

Mais non, tu n'es pas fou drunken Comme beaucoup d'entre nous, tu n'entre pas dans la normalité cheers

Claude, je ne sais pas ce que veux dire (Métamatière), alors, je vais commencer par le dictionnaire study study

By I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptySam 29 Déc 2007 - 8:14

Daniel a écrit:
La science expérimente au niveau de la matière. Elle essai de percer le mystère de son origine à travers le temps et l'espace.

Un jour elle découvrira Dieu. Daniel

La Science étudie la matière et l'univers de matière. Elle a besoin de preuves matérielles pour être crédble. Les preuves matérielles sont apportées par des outils et techniques matériels. La Science a apporté les preuves matérielles qu'il n'y a pas de Dieu dans les Cieux. La Science ne trouvera jamais Dieu dans cet univers.


La Croyance étudie la métamatière et l'univers de métamatière. Les preuves matérielles sont bannies chez elle. Les preuves intelligentes suffsent. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas non plus une science. C'est une croyance devenue obsolète. C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptySam 29 Déc 2007 - 9:56

Bonjour Claude,

Mais, n'y a-t-il pas eu de preuve, en discutant avec les personnes ayant fait des NDE ? Là, il ne peut pas y avoir d'erreur, lorsqu'un aveugle vous détail une pièce et le personnels médical !
ou bien un sourd, qui vous raconte ce qui c'est dit dans une salle, et qui a été prouvée ??

Pour ma part, je pense que c'est une preuve bien suffisante. Sans compter la transcommunication, qui c'est faite à trvers une caisse de plomb, ou aucune onde ne peut passer. Et des ondes qui ne sont pas connues des humains ??

bonne journée I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptySam 29 Déc 2007 - 10:04

Bonjour à tous

la Science évolue par des découvertes faites par des génies en Science. Einstein est un génie en Science.

La Croyance évolue aussi par des découvertes faites par des génies en Croyance. Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet sont des génies en Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance. Elles ont combler le besoin naturel de croire de centaines de générations de croyants.

Abraham a découvert la croyance en Dieu. Moïse puis Jésus et enfin Mahomet l'ont affiné. Mahomet étant le dernier prophète de la lignée de la croyance en Dieu.

La Science est en perpétuelle évolution. Avec ses moyens techniques évolués elle a apporté les preuves matérielles qui ont rendu obsolète la croyance en Dieu. La Croyance ainsi perdu de sa crédibilité dans l'évolution humaine. Elle en a été écartée. L'évolution humaine s'est faite sans elle seulement avec la Science qui a fait avancer les humains selon sa déontologie matérielle avec sa conséquence, le dérèglement climatique. Le dérèglement climatique est l'apothéose de la matérialité.

La Science est-elle en faute ? Non ! C'est la loi de l'évolution ! Elle a fait son devoir de moteur de l'évolution. Elle l'a trop bien fait même ! Elle a avancé au hasard, sans guide Croyance. Elle s'est emballée et elle a précipité l'évolution humaine contrele mur du réchauffement climatique.

la Croyance n'avait pas évolué depuis des siècles. Elle avait perdu la vision sur l'éternité indispensable pour accomplir son rôle de guide d'évolution. Elle vient de découvrir l'univers de métamatière. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de guider les humains de façon durable et sereine. Elle est capable de les sortir de l'impasse du réchauffement climatique. La Science seule ne peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptySam 29 Déc 2007 - 10:19

guy a écrit:
Bonjour Claude,

Mais, n'y a-t-il pas eu de preuve, en discutant avec les personnes ayant fait des NDE ? Là, il ne peut pas y avoir d'erreur, lorsqu'un aveugle vous détail une pièce et le personnels médical !
ou bien un sourd, qui vous raconte ce qui c'est dit dans une salle, et qui a été prouvée ??

Pour ma part, je pense que c'est une preuve bien suffisante. Sans compter la transcommunication, qui c'est faite à trvers une caisse de plomb, ou aucune onde ne peut passer. Et des ondes qui ne sont pas connues des humains ??

bonne journée I love you I love you

guy sunny

Comment voir de la métamatière ?

Pour voir de la métamatière, il faut sortir de notre univers de matière dans une demie mort, une trois quard mort ou une mort complète. Le sommeil, le coma, ou la mort sont les seuls possibilités pour voir de la métamatière.

Les rêves sont une vision sur la nature de métamatière. Dans leurs rêves les humains se voient vivre dans une nature sans matière aux lois différentes de celles de la nature de matière. C'est la nature de métamatière.

Au sujet des NDR, une personne aveugle (de naissance ?) décrit (précisément ?) une pièce et des personnes qu'elle a vu au cours de son sommeil dans un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatières   Cordes ou métamatière ? EmptySam 29 Déc 2007 - 14:31

Bonjour Claude,

Je te souhaite la bienvenue, un peu en retard, car j'étais souffrante .
Je t'ai croisé souvent sur d'autres forums, et j'ai lu pas mal de tes écrits .

Je veux juste te demander une chose : as-tu expérimenté toi-même une NDE ou des ECM à répétition ou provoquées (comme je le fais depuis plus de 40 années )

Si c'est non, je comprends ton besoin de la science pour essayer d'expliquer tout çà.
Si c'est oui, tu n'aurais plus besoin d'aucune explication scientifique .

Je te souhaite d'être "victime" d'une de ces spécialités et tu verras comme tout deviendra clair....

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptySam 29 Déc 2007 - 14:34

salut a tous

a mon avis la terre change mais pour les humains le pouvoir de s'adapter c'est une des definition de l'inteligence peut etre que l'homme pourrait survivre a un basculement climatique radical mais c'est sur que cela nous ferai faire un enorme bon en arriere

la science est un œil mais la croyance est une vision les 2 face de la meme medaille celle de la raison et la connaissance
le plus dure c'est de partager cette vision qui nous a enfin donné la foi et notre œil s'efface un peu et nous fait decouvrir la raison
mais en tant que ndeiste j'avoue que le melange des deux c'est l'extase obligé meme pour le plus racionel d'entre nous quand on a a faire a Eux
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptySam 29 Déc 2007 - 16:33

Bonsoir Claude,

Si j'ai bien compris, la métamatière, est la vision de ce que j'ai vécu lorsque J'ai eu une NDE ? Ou bien, lorsque je fais une sortie de corps, et que je part pour un autre monde, ou de bien d'autres voyages ??

Merci de m'expliquer Very Happy

A bientôt de te lire. study

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:14

Claudia a écrit:
Je veux juste te demander une chose : as-tu expérimenté toi-même une NDE ou des ECM à répétition ou provoquées (comme je le fais depuis plus de 40 années )

Si c'est non, je comprends ton besoin de la science pour essayer d'expliquer tout çà.
Si c'est oui, tu n'aurais plus besoin d'aucune explication scientifique .

Je te souhaite d'être "victime" d'une de ces spécialités et tu verras comme tout deviendra clair....

Claudia sunny

Bonjour Claudia

NDE ou ECM ! Connais pas !!

Je connais la métamatière. J'en vissionne toutes les nuits quand je dors et je rêve. La Science n'est pas conçue pour étudier la métamatière. Il lui faut des preuves matérielles. Il n'y a pas de preuves matérielles pour étudier un univers sans matière.

L'étude de l'univers de métamatière, de son environnement sans matière, de ses êtres vivants, de ses lois, de sa relation avec notre univers de matière est du ressort de la Croyance. La Croyance est habilité pour étudier l'univers sans matière parce que chez elle les preuves matérielles sont exclues. Seules les preuves intelligentes font foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:34

l
Citation :
a science est un œil mais la croyance est une vision les 2 face de la meme medaille celle de la raison et la connaissance
La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement mécanique d'où son rôle de moteur. Mais elle est intrinsèquement miope. Elle ne voit pas et ne peut pas voir plus loin que ce que voient ses instruments et outils. Par exemple, au niveau de notre univers de matière, elle ne voit pas plus loin que le bout du nez du téléscope Hubble.

La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle est extrêmement clairvoyante d'où son rôle de guide. Mais elle est intrinsèquement paralytique. Seule, elle ne peut pas faire avancer les humains.

La Science seule peut faire avancer l'évolution humaine mais elle la fait avancer au hasard, en aveugle, et la précipite inévitablement contre un mur. C'est ce qui se passe actuellement avec notre évolution. La Science a fait avancer seule les humains parce que la Croyance, devenue obsolète et plus crédible car trop ancienne, a été écartée des rouages de l'évolution. La Science, sans guide Croyance, s'est emballée dans sa matérialité et a précipité l'évolution humaine contre le mur du dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle a retrouvé sa vision sur l'éternité. Elle est en mesure de reprendre son rôle de guide d'évolution. Il suffit de la remettre dans les rouage de l'évolution pour quelle sorte les humains de l'impasse du dérèglement climatique. La Science seule ne pourra pas sortir les humains de cette impasse. Il faudrait quelle se saborde !!


l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:09

guy a écrit:
Bonsoir Claude,

Si j'ai bien compris, la métamatière, est la vision de ce que j'ai vécu lorsque J'ai eu une NDE ? Ou bien, lorsque je fais une sortie de corps, et que je part pour un autre monde, ou de bien d'autres voyages ??

Merci de m'expliquer Very Happy

A bientôt de te lire. study

guy sunny

Bonjour Guy

Il faut quitter momentanément ou définitivement le monde de matière pour voir le monde de métamatière.

Lorsque que tu dort et que tu rêves tu sors de la nature de matière et tu te retrouves dans une nature faite sans matière. Seul ton corps de matière via les organes vitaux restent en éveil dans la nature de matière.

Comment se peut-il ?

Parce qu'un humain est fait de deux états ; un état de matière pendant sa vie matérielle dans la nature de matière et un état sans matière dans la nature de métamatière après la mort de son corps de matière.

L'avenir sans matière d'un humain se prépare dans sa vie matérielle. Tout au long de sa vie quotidienne, un humain se forge un patrimoine métamatériel qu'il utilisera après la mort de son corps de matière dans la nature de métamatière. Encore faut-il qu'il ait un aperçu quasi quotidient de son patrimoine métamatériel pour orienter sa vie matérielle de façon à générer un patrimoine métamatériel le plus conforme que possible. Ce sont les rêves. Les rêves sont un apercu de la formation du patrimoine métamatériel que chaque humain se forge pendant sa vie matérielle.

Donc, quand tu dors, quand tu es dans le coma, quand tu es en NDR, quand tu es en état de rêve éveillé, bref quand tu sors momentanément de la nature de matière tu visionnes la nature de métamatière au travers de ton patrimoine métamatériel. Puis tu reviens dans la nature de matière au réveil. Un jour, tu ne te réveilleras pas. Ton corps de matière mourra mais toi tu ne mourras pas. Tu te verras vivre dans la nature de métamatière au travers de ton patrimoine métamatériel pour l'éternité ; la mort n'existe pas dans la nature de métamatière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatières ?   Cordes ou métamatière ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:08

Merci Claude pour toutes ces explications Very Happy ,

Mais vraiment, là, tu ne nous apprends rien . Il y a longtemps que nous savons tout çà, avec d'autres mots, bien à nous, spiritualistes que nous sommes ...

Mais je suis d'accord jusque là .

Bien que, perso, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de plus que ce que nous savons déjà de par nos expériences .
Que çà s'appelle métamatière ou autre chose, pour nous, l'important ne réside pas dans les expressions .... sunny ni dans le comment çà marche.... sunny

Merci tout de même de t'être donné tant de mal pour nous informer . study

Bon Dimanche à toi flower

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:13

Bonjour Claude,

Bien heureux d'avoir eu ses explications Very Happy Mais comme dit Claudia, nous avons déjà ses connaissances, sans y donner de mots précis.
Si je comprends bien, j'exploite la métamatière tout les jours. D'une façon de plus en plus précise, et je garde ma conscience, pour aller où bon me semble.

lors de la NDE que j'ai faite, je faisais absolument tous ce qui me traversais l'esprit. Je pourrais maitriser la métamatière (comme tu dis) et lui faire prendre vie lorsque je le désirais.
je maitrise aussi mon corps astral, et je reste dans la non matière,le temps que je veut. Aussi bien dans le passé que je ne connais pas, que dans le présent ou le futur.

J'aime bien ce que tu écris, car cela nous donne une autre façon de parler des choses, aussi bien pour toi que pour moi.

Dommage que tu n'ai pas fait de NDE, tu verrais peut-être les choses d'une autre façon, et surtout, ta vie en serait bouleversé, tu donnerais de l'importance pour ce que chaque humain n'en trouve pas, et tu ne donnerais aucune importance,a ce que les humains donnent.

A bientôt de te lire. sunny

gros bisous Claudia, et toute mon amitié à Claude. I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:22

Claude De Bortoli a écrit:


.

Comment L'avenir sans matière d'un humain se prépare dans sa vie matérielle. Tout au long de sa vie quotidienne, un humain se forge un patrimoine métamatériel qu'il utilisera après la mort de son corps de matière dans la nature de métamatière. Encore faut-il qu'il ait un aperçu quasi quotidient de son patrimoine métamatériel pour orienter sa vie matérielle de façon à générer un patrimoine métamatériel le plus conforme que possible. Ce sont les rêves. Les rêves sont un apercu de la formation du patrimoine métamatériel que chaque humain se forge pendant sa vie matérielle.

Donc, quand tu dors, quand tu es dans le coma, quand tu es en NDR, quand tu es en état de rêve éveillé, bref quand tu sors momentanément de la nature de matière tu visionnes la nature de métamatière au travers de ton patrimoine métamatériel. Puis tu reviens dans la nature de matière au réveil. Un jour, tu ne te réveilleras pas. Ton corps de matière mourra mais toi tu ne mourras pas. Tu te verras vivre dans la nature de métamatière au travers de ton patrimoine métamatériel pour l'éternité ; la mort n'existe pas dans la nature de métamatière.


* Petite question...es-ce qu'on commence le processus uniquement a la naissance et après notre mort ou es-ce qu'on a déjas commencé bien avant ...il y a plusieur naissance et mort. (Réincarnation ou Samsara au choix)
---------------------------------------------------

Bien que ce n'est qu'un jeu de mot, je préfère savoir a croire.
Le boudda disait ; Ne me croyé pas ...faitte le. scratch

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:25

Citation :
Merci Claude pour toutes ces explications,
Mais vraiment, là, tu ne nous apprends rien . Il y a longtemps que nous savons tout çà, avec d'autres mots, bien à nous, spiritualistes que nous sommes ...
Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine et à l'évolution de la Science. Science et Croyance doivent être crédible l'une par rapport à l'autre pour faire évoluer ensemble les humains. Si l'une et en retard par rapport à l'autre, l'évolution humaine en est déséquilibée.

Entre la Croyance en Dieu ancestrale et la découverte de la métamatière seule la forme évolue pour s'adapter à l'évolutioin humaine.

Les bases de la découverte sont les suivantes :

Deux univers, absolument égaux en puissance, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : un univers de matière avec comme énergie l'instinct et un univers de métamatière avec comme énergie l'intelligence.

L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire l'univers de matière.
L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire l'univers de métamatière.

L'espèce humaine a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques pour la partie univers de matière. Elle se situe à l'interface des univers. Pour accomplir son rôle de transmetteurs d'énergies, elle a les énergies des deux mondes : l'instinct matériel et l'intelligence métamatérielle alors que les autres espèces matérielles, les animaux et les végétaux, n'ont que instinct pour vivre et n'ont pas l'intelligence.

Citation :
Bien que, perso, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de plus que ce que nous savons déjà de par nos expériences .
Grâce à la découverte de la métamatière, la Croyance a découvert d'où viennent les terriens :

La nature terrerestre est incapable de créer seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. Si la nature matérielle créait des espèce nuisibles pour elle même ce serait le début de sa fin.

Le Terrien est pour l'heure hautement nuisible. Sa venue sur Terre ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Si elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a été sciemment provoquée. Provoquée ! Mais par qui ?

Regardons au niveau de la symbiose des univers. Deux univers vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Dans l'univers de métamatière, la mort n'existe pas. Tout est éternel contrairement à l'univers de matière ou tout est mortel. Si l'univers de métamatière est éternel son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en, renouvellant sans cesse sa matière.

L'espèce humaine est indispensable à la symbiose des univers compte tenue quelle transfère les énergies symbiotiques. Il importe donc qu'il y ait toujours, toujours des humains dans l'univers de matière. Une fratrie humaine comme le Terrien est mortelle. Une planète habitable comme la Terre est aussi mortelle. Il importe donc de fonder sur d'autres planètes habitables d'autres fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine. La naissance du Terrien sur Terre entre dans cette logique : éterniser l'espèce humaine. Une ou des fratries humaines adultes, hyperévoluées, forcement extraterrestres, ont fait naître le Terrien sur Terre. Il en a les marques d'affinité, l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des gestateurs humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:00

Citation :
Si je comprends bien, j'exploite la métamatière tout les jours. D'une façon de plus en plus précise, et je garde ma conscience, pour aller où bon me semble.
Tu es fais des deux états : une vie matérielle mortelle et un avenir métamatériel éternel après la mort de ton corps de matière.

Quest ce c'est que cet avenir métamatériel ?

Regardons au niveau de la symbiose des univers.
Les humains sont placés, coté matériel, à l'interface de deux univers vivant en symbiose. De l'autre coté, coté univers de métamatière, une espèce sans matière a exactement le même rôle de transmetteurs d'énergie que les humains et le même emplacement à l'interface des univers. J'ai apellé cette espèce d'^tres vivants sans matière, les esprits.

Humains et esprits se font face au sein de la super symbiose des univers. Les uns coté matière, les autres coté métamatière. Ils ont tous deux les énergies des deux mondes. Les humains sont instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé par l'instinct, ils sont aussi intelligents. Les esprits sont intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé par l'intellience, ils sont aussi instinctifs. Les deux esoèces ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Leur symbiose est l'unique point de rencontre de la supersymbiose des univers. Par là passent toutes les énergies symbiotiques nécessaire à la vie des univers.

Regardons maintenant les esprits. Un esprit est un être vivant dans la nature de métamatière. Il a une vie sans matière éternelle. Il a une vie, il a donc une gestation. La gestation d'un esprit se déroule dans la vie quotidienne d'un humain. Un humain, au cours de sa vie de tous les jours, produit sans qu'il sans rende compte des molécules de métamatière qui s'assemble en un ensemble cohérent, un foétus d'esprit. Le foétus d'esprit mémorise toout ce qui se dégage de la vie de son dgestateur humain sans rien arbiter. La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit. Il entre dans la nature de métamatière avec comme anatomie les images mémorisées de la vie de son gestateur humain. Par un processus défiant les lois matérielles, l'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se voit vivre dans la vie de son esprit pour l'éternité.

Mieux vaut donc à cet humain d'orienter son comportement quotidient de façon à produire des molècules de métamatière les plus conformes que possible afin de générer un esprit le plus viable que possible. Il est très difficile pour un esprit né non viable de s'améliorer.

Citation :
lors de la NDE que j'ai faite, je faisais absolument tous ce qui me traversais l'esprit. Je pourrais maitriser la métamatière (comme tu dis) et lui faire prendre vie lorsque je le désirais.
je maitrise aussi mon corps astral, et je reste dans la non matière,le temps que je veut. Aussi bien dans le passé que je ne connais pas, que dans le présent ou le futur.
Les rêves sont une vision sur l'état de croissance du foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Au travers des rêves nous pouvons orienter notre vie quotidienne de façon à ce que le foétus d'esprit se génère de façon le plus conforme que possible. Cet esprit sera notre hôte pour l'éternité après lma mort de notre corps de matière. L'hygienne pour nous est donc d'orienter notre vie de façon à ce que notre esprit naissent le plus viable que possible.

Les images vues dans les rêves importe peu. C'est le fond du rêve qui est important. Il faut toujours se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:15

bonjouratous Smile
je suis d'accord avec toi Claude qu'une fratrie humaine a fait naître l'homme sur terre ,
que penses tu du karma ?
tu dis que nous formons notre esprit , j'ai l'impression , d'après toi , que nous formons notre esprit à la naissance ,
comment un esprit peut-il être non viable ?
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordes ou métamatière ? Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordes ou métamatière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser