source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question : NDE de vide ou de néant

Aller en bas 
+5
Gaia
Merlin2704
Gaëlle
BenoîtN
Sérala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:16

Guy S a écrit:
Bonjour à tous,

Et merci BenoitN et Teckaël pour toutes ses précieuses infos.

Maintenant, j'avoue que je ne me sens pas vraiment bien en sachant un peu plus les détails (une seconde fois, mais écrit avec des mots différents.)

Ce qui me fait peur c'est de me retrouver une fois mort sur un des plans "inférieurs" à cogiter longtemps... puisque je suis en plus lent à la détente affraid
Pourquoi je pense celà, simplement à cause des idées qui passent dans ma tête (avec envie dans certains cas) de raccourcir mon incarnation quand les émotions "négatives" amplifiées par moi m'arrivent... (encore cette semaine, après une journée d'enfer au travail, en rentrant tard, et apporter avec moi un grand stress amenant indéniablement à une remise en question du couple..et arriver dans cet état de me dire que dans qq heures toute cette vie change...) je ne pouvais la concevoir et l'accepter. D'accepter ce que j'avais fait...
Mais avec la dernière tentative suivi de cette NDE de néant, je me suis retrouvé bloqué cette semaine sur "quoi faire" et non plus comme avant "quel pont choisir"...grâce au fait que je sais ce qu'il m'attends si je commet l'irréparable... et çà me fait encore plus peur.

Bonsoir guy Very Happy

Surtout, n'ai aucune peur, car di tu as vue la dernière conférence que j'ai faite, tu as pu remarqué que j'étais lent aussi Wink Very Happy
Pourquoi te retrouverais-tu sur un plan inférieur ???

Le suicide ne te conduit pas sur un plan inférieur, il te mène sur un plan, où tu seras seul, aussi longtemps qu'il le faut.
tu resteras là, revivant en boucle la journée, l’heure et le moment de ton suicide.
tu ne pourras voir personne jusqu'à ce que tu comprennes qu'il y avait autre chose à faire que de te prendre la vie.
Les idées négatives, celles qui sont pour toi et qui ne vont pas à l'encontre des autres vies sur terre, ne te conduisent pas non plus sur un plan inférieur.
Si tu ne te respect pas, et que tu respect tout de même les autres, tu seras sur un plan de transition jusqu'à ce que tu prennes conscience que le respect pour toi, de ton être est important.

Là, aujourd'hui, tu es maître de ton conscient et de ton inconscient.
A toi de savoir ce que tu désires faire.
Retirer les points négatifs un à un, ou rester dans cet état négatif pour toi et pour ton entourage.

Je connais aussi la peur, je l'ai côtoyé il y a longtemps.
Je te raconterais peut-être le chemin que j'ai eu, mais en MP car je ne peux le faire sur le forum.

Il y a toujours une solution à tout, mais tu restes le seul à choisir laquelle tu prendras. Wink

Mais néanmoins, même si les idées/envies s'arrêtent nettes grâce à cette expérience passée et de la connaissance retirée, beaucoup de gens autour de moi (proche ou non) ont souvent tendance à me dire que je suis quelqu'un de négatif, et donc, à lire ta réponse Teckaël, on dirait que j'ai de grande chance de me retrouver au même endroit sans pour autant faire l'acte irréparable... bref suis plutôt mal barré...

Là où tu es mal barré, guy, c'est que tu écoutes les personnes autour de toi, au lieu d'écouter ton être intérieur.
car il n'y a que lui, qui sache vraiment qui tu es.
tout les autres, ne te disent qu'en fonction de ce que tu leurs montres. Wink

Tu as encore une minute, un mois, un an, 10 ans, 30 ans à vivre, tu ne peux savoir quand s'arrêtera ton horloge !!!
Par contre, il n'y a que toi qui puisse savoir qui tu seras lorsqu'elle s'arrêtera !!!

Je n'arrive vraiment pas à comprendre en quoi cette sensibilité est une force ! Car pour moi en ce moment, elle handicape ma vie.

La sensibilité est une force, car elle accroît ton potentiel spirituel.
Car ce qu'il y a d'extérieur à toi ne t'aide qu'à vivre sur terre, ce qu'il y a en toi, tu l'as pour l'éternité ! cheers

Et on parle de l'esprit matérialisant ... quand j'y repense et quand je me pose la question de m'imaginer un monde ou un endroit ou autre... j'ai beaucoup de mal... ca reste du noir, du vide...

Voilà
Guy S

Je t'embrasse fort, guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:50

Bonjour Teckaël et merci pour ta réponse.

Il faut que je me fasses confiance, ce qui me permettra d'écouter moins les autres... et surtout quand il s'agit de me dire quoi ou comment faire. Je suis d'accord.
Mais là j'ai du mal c'est pour écouter mon être intérieur... Ok on peut demander aux questions et pensées de quitter son esprit/cerveau, on peut suivre son intuition...
mais on est jamais sûr de savoir si on a bien écouter son être intérieur...et je ne pense pas réussir à converser avec lui ou les non-visibles...

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2015

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:22

Coucou les amours,

Bon TECKAEL a tout dit et bien dit

Je vais juste te prendre la tête GUY S, tu es la lumière, tu es une personne extra, tu as la force, tu es plein de bonnes énergies, écoute toi seulement et ne te juge pas car tu es lumière et juste.
le lacher prise te demande seulement de t’écouter car tu es le bien sinon çà se serait, si tu dois écouter le merlinou c'est maintenant et fait moi confiance

tu ne serais pas sur ce site aujourd'hui si tu étais autre chose.

là on se mange beaucoup d'énergie nouvelle qui fait ressortir beaucoup de chose donc il faut LACHER PRISE et maintenant et ne pas se poser de questions, il faut laisser sortir ce qui est mauvais en nous et LACHER PRISE et laisser faire sans peur, sans stresse et autres.
C'est une période difficile pour tout le monde et faut voir le positif dans tout cela, croit moi GUYS

le futur va être ce que l'on cherche mais il faut passer par là

je t'embrasse très fort et je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:40

Bonsoir Guy S.


Tu as déjà  beaucoup de lecture et d'analyse à faire avec tout ce qui t'es écrit et c'est super car cela t'ouvres à d'autres idées, d'autres chemins. sunny  sunny

Je crois qu'effectivement on est tous un, et que ce mois-ci, nous sommes globalement tous mis en face de différentes situations pour "régler" nos situations, nos problèmes émotionnels non résolus.
Cela se passe pour moi, pour merlin, pour de nombreuses personnes de nos connaissances ou entourage.
Ce n'est vraiment pas confortable, mais j'ai le sentiment que c'est une chance qui nous est donnée pour évoluer lors de cette incarnation,
DONC, je veux en venir ICI: Ne te tortures plus, Prends du recul, et
Vois le côté POSITIF de cette situation, de cette remise en question. cheers  cheers

Ce sont de "sacrés" énergies qui nous arrivent, que nous avons à intégrer, et lorsque cela devient trop difficile,
je demande aux non-visibles (mon ange-gardien, Marie, Mickael..) de m'aider à surmonter, ou d'y aller plus doucement, et là cela s'allège... flower

Bon, ce ne sont que des conseils sur mon vécu actuel, j'espère juste qu'ils te seront utiles  Very Happy

Et c'est vrai, même si cela "saoule" merlin, que la musique m'a bien aidé ces derniers jours, à évacuer émotionnellement et a débloquer mon plexus solaire (et non je ne l'écoute pas à longueur de journée!!)

Du coup si tu as raté ce lien, je t'en fais toi aussi profiter  Laughing




Bon chemin  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:00




Bonjour gaia Very Happy


Merci pour le lien cheers

J'écoute cette chanteuse depuis ce matin, en non-stop !! Wink I love you

Je te donne le lien que j'écoute :

https://www.youtube.com/watch?v=TdOcZ4-uP1g

gros bisous gaia I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:37

Oh merci beaucoup les amis :-)

Ca me fait du bien ce petit moment de solitude avec ces agréable musique tout en lisant vos réponses :-)
Merci !


GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:32

Hello à tous Smile

Je pense que je dois également vous faire partager cette musique que le "hasard" m'a permis d'écouter en cette soirée assez étrange...

http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Unemusiquedeguerison.php

Pour info, tout l'album est entièrement gratuit et téléchargeable !!!

Agréable écoute intérieure si je puis dire I love you

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:04






Merci beaucoup guytounet Wink I love you

S'il n'y avait pas de coeur (chanteuse) se serait parfait cheers

gros bisous guytounet I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:56

Teckaël a écrit:


Merci beaucoup guytounet Wink I love you

S'il n'y avait pas de coeur (chanteuse) se serait parfait cheers

gros bisous guytounet  I love you I love you

teckaël  sunny

^^ oui également, je préfère l'instrumental

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Jean RAGUEL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2015

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma NDE   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:57

OK !


Dernière édition par Jean RAGUEL le Sam 5 Déc 2015 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:17

Bonjour Jean,

Je te remercie d'avoir répondu et d'avoir partager ton expérience !!! cheers cheers cheers
Je partage ta conviction avec la même intensité : La vie continue après la mort... physique du corps... que je métaphore souvent avec la chenille et papillon Smile

Merci beaucoup pour ta réponse.
P.S.: Je visionnerai ce soir le lien à la maison plutôt qu'au travail Smile

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Jean RAGUEL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2015

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma réponse à Ta réponse aimable et sympathique!   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:29

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15032707225119454513110617, GUYTOUNET !

Comme...
Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15112702334119454513782943, je te décerne un Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15112702334119454513782942 !!!

Toutes Amitiés,

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:01




Bonjour jean Very Happy


Je te remercie de ton témoignage Wink

A te lire, tu n'as pas fais une NDE complète ?

J'ai regardé la vidéo dont tu as mis le lien
nous avons tous connu la même chose ! Very Happy I love you

Si tu n'as pas lu la NDE que j'ai faite, je te mets le lien ci-dessous

https://spiritualite.forumactif.com/t1-partage-de-ma-nde

bonne lecture study

gros bisous jean I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:27

Coucou,

Désolé je n'ai regardé la vidéo que ce soir...
Mais tout le monde n'a pas connu la même chose Sad

Il n' y avait pas de lumière dans mon expérience...

Guytounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:04

Merci Jean pour la vidéo que je viens de regarder..

Je pense que ce jeune homme résume toutes les choses qui peuvent se passer dans une NDE.
Lui , a vécu beaucoup de choses dans sa NDE.
C'est Enorme !!

Il est évident que tout le monde ayant vécu une NDE, n'a pas vu tout ce qu'il a pu voir et savoir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean RAGUEL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2015

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:53

Teckaël a écrit:



Bonjour jean  Very Happy


Je te remercie de ton témoignage Wink

A te lire, tu n'as pas fais une NDE complète ?

J'ai regardé la vidéo dont tu as mis le lien
nous avons tous connu la même chose ! Very Happy I love you

Si tu n'as pas lu la NDE que j'ai faite, je te mets le lien ci-dessous

https://spiritualite.forumactif.com/t1-partage-de-ma-nde

bonne lecture study

gros bisous jean  I love you I love you

teckaël  sunny

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15120102540012394613795212, Teckaël !

Et grand Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15031802054312394613081040 pour ton témoignage...
Pour l'exposé de ta NDE, que j'ai lu avec la plus grande attention!!!
... Il est vrai qu'elle est beaucoup plus complète que la mienne:
Qui n'a été, en fait, qu'un "aller-retour dans un tunnel...
Avec une Merveilleuse Lumière au bout"!

L'important que j'en retiens, néanmoins, c'est que cette expérience a complètement transformée ma vie; tout particulièrement en me confortant dans l'idée qu'en vérité, la mort du corps, fragile, périssable, et corruptible n'est pas la mort de l'Âme...
Qui est, Elle, Éternelle, et Immortelle !

Toutes Amitiés...
Et très Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15031107353612394613055747 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean RAGUEL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2015

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma NDE   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:21

cosmos a écrit:
Merci Jean pour la vidéo que je viens de regarder..

Je pense que ce jeune homme résume toutes les choses qui peuvent se passer dans une NDE.
Lui , a vécu beaucoup de choses dans sa NDE.
C'est Enorme !!

Il est évident que tout le monde ayant vécu une NDE, n'a pas vu tout ce qu'il a pu voir et savoir.

merci

Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15071210022612394613436854, Cosmos !

Et Grand Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15031111272712394613058326 à toi pour cette si aimable réponse !!!

En fait, chacun de nous; quand nous avons cette chance (Qui pour moi, est une TRÈS grande Grâce de Dieu!!!)... D'avoir vécu une NDE:
L'important, je pense, se "situe" dans l'impact, que cela a eu, sur notre personnalité; sur notre psychisme; sur notre psychologie; et sur...
Notre devenir !!!
Il peut y avoir des différences dans la forme; et dans les différentes découvertes que nous pouvons faire de l'après-vie...
Selon que nous "plongeons" plus avant, comme certains d'entre-nous; ou un peu moins...
Le résultat reste le même:
Cette expérience; nous affranchit de la peur de la mort; en même temps qu'elle transforme généralement, complètement notre existence!

Toutes Amitiés:
Encore Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15031111413012394613058458; et je te souhaite un très Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 15031801581512394613080880 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : NDE de vide ou de néant   Question : NDE de vide ou de néant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : NDE de vide ou de néant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La force du vide
» Le grand vide
» Sensation de vide.
» Question sur NDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser