source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sensation de vide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Sensation de vide. Empty
MessageSujet: Sensation de vide.   Sensation de vide. EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:15

Bonjour à tous Very Happy

J'avais une petite question à vous poser, qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

A certains moment, d'une façon tout à fait anarchique, en étant debout, en marchant ou même assis? J'ai une sensation de perte d'espace.
c'est à dire, que mon corps ne comprend plus, ou ne connais plus les lois de la gravitation. Un peu comme les astronautes dans le vide.

Il m'arrive de tombé lorsque je suis debout, mais au moment où je tombe, je ne sais plus si je vais vers le sol ou vers le ciel. Vous me comprenez jusque là ??? drunken et je passe un bref moment à reprendre le contrôle de la gravité, et à me remettre debout. Le problème, c'est que cela me le fais de plus en plus souvent ! Ça me donne la même sensation qu'un début de VA !!

J'aimerais bien savoir donc, ce que vous en pensez, ou si c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous Shocked

Merci d'avoir prêter attention à mon message Shocked

gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Sensation de vide. Empty
MessageSujet: Sensation de vide   Sensation de vide. EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:41

Coucou Guy I love you I love you

Ben voilà ce que je viens te dire pour répondre à ta question.

Personnellement, il m'arrive environ deux à trois fois, des fois plus, dans une année, où je fais ce que la médecine appelle : "des migraines à auras".

Celles-ci me paralysent durant environ 4 à 6 heures de temps. Les symptômes que tu nous décris, sont presques similaires à ceux que je ressens avant et aussi après avoir fait cette forme de "migraine".

Une fois que les maux de tête sont déclarés et que la sorte de parobole scintillante apparaît, je suis obligée de m'aliter jusqu'à complète récupération de toutes mes fonctions. A ces moments là, il m'arrive même de ne plus savoir comment je m'appelle, lorsque les crises sont puissantes et forcément, je suis obligée de m'isoler très très vite... Mon entourage proche (famille et travail) en sont informés par obligation.

Parfois, c'est très angoissant et gênant car ces formes de "migraines" peuvent me prendre n'importe où, où je me trouve, d'ailleurs fut une période, j'avais peur que cela m'arrive lorsque je conduisait, mais j'ai vite chassé de mon esprit cette idée.

Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose pour toi, mais j'aurai apporté ma contribution à ta question.

Je t'embrasse très très fort I love you I love you I love you

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Sensation de vide. Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vide.   Sensation de vide. EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:12

Bonsoir Françoise Very Happy

Je te remercie pour ta réponse, mais cela ne correspond pas vraiment aux troubles que j'ai dans ses moments là.
Je n'ai aucune migraine, je n'ai aussi aucune paralysie je maitrise très bien mes pensées, sauf que j'ai l'impression que la pesanteur n'existe plus, et, de ce faite, je ne contrôle plus mon corps du haut et du bas, de la droite et de la gauche.
cela ne dur jamais plus de trois minutes.

Je te remercie encore

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sensation de vide. Empty
MessageSujet: Re: Sensation de vide.   Sensation de vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation
» Le grand vide
» La force du vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser