source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 expression

Aller en bas 
+3
Teckaël
Françoise
Gaia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:24

Coucou TECKAEL


je l'ai retrouvé, pas facile, je dois reconnaitre lol! lol!


c'est dans "ANNONCES" "VOS SOUHAITS ET DESIRS" "APPEL A TECKAEL"


GROS BISOUS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:43



Merci merlinou Very Happy Wink


Ce sujet n'était pas en surveillance de réponse, donc, je ne l'ai jamais vue !! scratch drunken

Et vue que je passe beaucoup de temps sur les messages reçus, je n'ai pas pris le temps de contrôler.

Dommage que les journées ne fassent que 24 heures lol!

Je répond de suite à gaia study Shocked

gros bisous et merci encore cheers I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Journée d'énergie SEREINE (Répit)   expression - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:14

Que d'émotions à gérer hier!! c'était une journée très difficile, des sensations désagréables de l'enfance, un mal-être qui a rempli toute la journée, impossible à endiguer, et malgré le savoir de rester centrer, ancrer, et spectateur, une impossibilité à le mettre en pratique et à garder ma grande bouche fermée (fallait bien que ça sorte!)

Un maelstrom de mal-être qui est remonté alors que, comme pour d'autres sujets (celui des peurs par ex.), je pensais en avoir fini (sentiment d'infériorité, d'invisibilité, besoin de reconnaissance).

A se demander en fait si on en finit jamais vraiment avec ce travail à faire sur soi, ou même s'il y a réellement un travail à faire?
Ne sommes-nous pas juste des spectateurs, des marionnettes, du film qui se déroule?, le film "Matrix" m'est revenu ce matin à l'esprit, la matrice n'est-elle pas si bien ficelée qu'il n'y a rien à faire, ni sur nous-même ni sur notre environnement?

Et aujourd'hui, répit, c'est comme si je sortais de l'essorage de la machine à laver sur le plan mental et émotionnel.
Vidée, chamboulée, au moins cela repose.. Sleep

Tout cela pour répondre aux messages dans le contexte:

Teckaël a écrit:

Code:
J'ai eu merlin au téléphone, qui m'a fait remarquer que je ne répondais que très peu à tes messages.

Je te fais donc, toutes mes excuses, merlin a raison, et toi aussi. Wink

J'ai lu tes messages, et je remarque", qu'une fois que je t'ai lu, il n'y a rien à dire, car tes messages sont juste de vérité. cheers I love you

Merlinou, très protecteur a vendu la mèche.
Mais finalement, ce silence a contribué à cette remontée et peut-être à ce travail émotionnel.
J'ajoute le peut-être car je me demande de plus en plus s'il y a vraiment un travail à faire comme je l'expliquais dans l'introduction.
Donc tu n'as pas d'excuses à faire, quand il y a accord, il n'y a rien à ajouter.
Et de plus en "temps normal", je n'en aurais même pas fait cas!

Quand au blog, si tu écris déjà un livre c'est le même esprit. Le blog te permet de livrer de petits bouts de pensées régulièrement, le livre livrera toutes tes pensées d'un coup, mais tu l'écris lorsque tu en as envie ou le temps.. à toi de voir c'était juste une suggestion, mais qui peut être mis en pratique si cela te parle.

Donc heureuse que le calme et l'amour soient revenus sur le forum, forum qui reflète bien en fait les énergies que nous traversons, un baromètre en quelque sorte Very Happy

Pour merlinou: je t'aime I love you I love you

Bisous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:41

Coucou tous mes amours

Moi aussi je t'aime ma GAÏA et tu le sais, ne doute surtout pas cheers cheers
que 2 coeurs Sad Sad lol! cheers cheers
c'est plus qu'il m'en faut.
Pas d'inquiétude à avoir, on est fort tous ensemble et on le sera de plus en plus bounce bounce bounce


gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:14

Teckaël a écrit:

Bonjour à tous et à toutes  Very Happy

Pourriez-vous me dire, ce que vous pensez de cette expression,
tout en faisant en sorte de développer votre pensée ???

"Va où tu peux, meurt où tu dois"

Merci, je suis impatient de lire vos réponses bounce

gros bisous à vous I love you I love you

teckaël  sunny

Bonjour Teckaël,
Bonjour Francoise, Gaelle, Gaia, Merlin,


Teckaël, j'aime beaucoup cette nouvelle expression de vie.

VA OU TU PEUX :
- Essayer de vivre ou survivre comme tu peux avec tes émotions positives et négatives, tes défauts et qualités, ton bagage, etc ...
- Essayer d'évoluer spirituellement, développer cet amour en soi pour le partager aux autres
- Ne pas nous juger et être exigent avec nous même, ces 2 réflexes que la société nous inculque sournoisement, ne doit pas s'imposer dans nos évolutions personnelles et spirituelles... nous devons accepter notre propre rythme, et accepter de faire des erreurs, de se pardonner, etc


MEURT OU TU DOIS :
- La mort d'un être permet l'envol de ceux qui reste (aussi bien au niveau conscience, qu'au niveau liberté d'action, questionnement intérieur,...
- Généralement notre mort est prévue/programmée à notre arrivée...
- Tout comme notre arrivée, notre mort est une action qui engendre des réactions et participe à la grande et lente évolution

En fait, quand je lis cette expression "Va ou tu peux, meurt ou tu dois",
Pour moi elle signifierai "Va ou tu peux comme tu veux, meurt ou tu dois comme tu sais"

sunny
GuyS

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:52

Gaïa, Smile

Oui la vie nous rappelle souvent à nos faiblesses par de petites secousses, c'est pour nous aider à avancer et à les dépasser, on se croyait plus forts et puis vlan ! On se demande qui a éteint la lumière mais c'était juste le temps de remplacer l'ampoule et en mettre une plus puissante !  Et après tu découvres de bien jolies choses jusque là invisibles à tes yeux. sunny  sunny  sunny
Beaucoup de choses rattachées à l'enfance, des douleurs, colères, sentiments d'injustice... C'est pourquoi je m'efforce toujours d'éduquer mes enfants avec des bases solides, du mieux que je peux, pour que les adultes de demain soient fortes et équilibrées. C'est loin d'être facile tous les jours car les enfants savent aussi appuyer là où ça fait mal.
Tu as Merlinou à tes côtés et c'est un beau cadeau de la vie car son coeur est grand comme l'univers. Smile
Je vous embrasse bien fort tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Carlos Castenada   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:46

Bonjour à tous,

Je parlais hier sur mon ressenti du film "Matrix", qui m'interrogeait sur cette matrice où nous vivons...
Ce matin, je "tombe" sur cet extrait du livre de Carlos Castenada "Le voyage définitif" (livre que j'avais prévu de lire
il y a déjà quelques mois), voici l'extrait:
http://www.arcturius.org/chroniques/les-ombres-noires-carlos-castenada/

L'Univers joue vraiment bien son rôle quand on cherche... sunny

Bonne lecture sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:31

C'est pour ça que j'ai ouvert le sujet sur la citation "la vie est un rêve".
Je pense que nous sommes et quand je dis nous je parle de l'Esprit, des acteurs qui multiplions différents rôles pour expérimenter la Vie, tantôt rois, tantôt mendiants, tantôt criminels tantôt homme ou femme de bien....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:51

Je viens de lire ton extrait Gaïa, il est très intéressant, j'en reste perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:01

Gaelle,
C'est pour ça que je n'est pas été inspirée sur ton sujet sur la citation "la vie est un rêve".
je ne me sens pas actrice, pas libre, pas de liberté de mouvement ou de pensée ou d'action, mais actuellement plutôt marionnette (avec différents rôles selon nos incarnations), et cet extrait du livre est selon moi à approfondir, je vais me le procurer pour voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:56

Guy S a écrit:
Teckaël a écrit:

Bonjour à tous et à toutes  Very Happy

Pourriez-vous me dire, ce que vous pensez de cette expression,
tout en faisant en sorte de développer votre pensée ???

"Va où tu peux, meurt où tu dois"

Merci, je suis impatient de lire vos réponses bounce

gros bisous à vous I love you I love you

teckaël  sunny

Bonjour Teckaël,
Bonjour Francoise, Gaelle, Gaia, Merlin,


Teckaël, j'aime beaucoup cette nouvelle expression de vie.

VA OU TU PEUX :  
- Essayer de vivre ou survivre comme tu peux avec tes émotions positives et négatives, tes défauts et qualités, ton bagage, etc ...
- Essayer d'évoluer spirituellement, développer cet amour en soi pour le partager aux autres
- Ne pas nous juger et être exigent avec nous même, ces 2 réflexes que la société nous inculque sournoisement, ne doit pas s'imposer dans nos évolutions personnelles et spirituelles... nous devons accepter notre propre rythme, et accepter de faire des erreurs, de se pardonner, etc


MEURT OU TU DOIS :
- La mort d'un être permet l'envol de ceux qui reste (aussi bien au niveau conscience, qu'au niveau liberté d'action, questionnement intérieur,...
- Généralement notre mort est prévue/programmée à notre arrivée...
- Tout comme notre arrivée, notre mort est une action qui engendre des réactions et participe à la grande et lente évolution

En fait, quand je lis cette expression "Va ou tu peux, meurt ou tu dois",
Pour moi elle signifierai "Va ou tu peux comme tu veux, meurt ou tu dois comme tu sais"

sunny
GuyS



Bonjour guy Very Happy


J'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire !! cheers

Il n'y a qu'un qui me heurte, suivant comment tu l'emploie !!! Suspect

................"essayer".................

Est-ce que tu l'emploie dans ce sens ?? :

Essaye d’exécuter cette tâche, si tu ne peux pas, arrête toi !!!

Ou

Essaye d’exécuter cette tâche, si tu n'y peux pas , persévères !!!

Gros bisous guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:37

Bonjour Teckaël,

je fais plus parti du groupe de ceux qui s'arrête...malheureusement...
Et là en ce moment ca pas du tout la forme...

Amicalement
GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:48



Coucou guy Very Happy

Ce soir, c'est la conférence, donc, je suis crevé. Smile

Demain, on en parlera par MP, si tu veux me donner ton numéro de téléphone par MP
on pourrai en parler de vive voix, non ???

Gros bisous guy, tu es dans mon coeur I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:49





Tu peux aussi si tu le souhaites, me donner ton pseudo skype ???
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:43

Bonsoir Teckaël,

Par téléphonne, je ne serais pas à l'aise n'étant pas seul dans la pièce, et je viens de tester mon compte skype et j'arrive pas à me connecter ne l'ayant plus utiliser depuis longtemps.

J'essaierai de débloquer la chose demain débloqué...sur Skype, car au moins tu pourras parler et je te répondrais par écrit :-) (j'ai même plus de micro :p)
P.S. : Je te mp le compte skype.

Merci d'avance.

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:58

Coucou guy S

inscrit toi sur msn, c'est automatique skype si je me trompe pas.

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:01

Coucou Merlinou,

Ben j'ai su le lier avec hotmail et ca bon maintenant.
J'avais à l'époque un comtpe msn mais depuis j'ignore ce qu'il est devenu :-)

gros bisous

GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:03

Recoucou

oui hotmail également

cheers cheers

bisous

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:42

Gaia a écrit:
Que d'émotions à gérer hier!! c'était une journée très difficile, des sensations désagréables de l'enfance, un mal-être qui a rempli toute la journée, impossible à endiguer, et malgré le savoir de rester centrer, ancrer, et spectateur, une impossibilité à le mettre en pratique et à garder ma grande bouche fermée (fallait bien que ça sorte!)

Bonsoir gaia   Very Happy

Oui, tu as raison, nous croyons toujours que nous sommes fort, nous avons pensé nous débarrasser de nos démons d'enfance ou du passé et puis, un jour,
PLAFFF !!! On ce les prend en pleine figure, sans s'y attendre.  Suspect
Et là, on remarque que tout est bien en place, caché dans un petit coin de notre cerveau.

Mais......J'ai réussi à m'en débarrasser !!! cheers  Very Happy
grâce à l'auto-hypnose. C'est  très efficace !!!   cheers  Very Happy

Un maelstrom de mal-être qui est remonté alors que, comme pour d'autres sujets (celui des peurs par ex.), je pensais en avoir fini (sentiment d'infériorité, d'invisibilité, besoin de reconnaissance).

A se demander en fait si on en finit jamais vraiment avec ce travail à faire sur soi, ou même s'il y a réellement un travail à faire?
Ne sommes-nous pas juste des spectateurs, des marionnettes, du film qui se déroule?, le film "Matrix" m'est revenu ce matin à l'esprit, la matrice n'est-elle pas si bien ficelée qu'il n'y a rien à faire, ni sur nous-même ni sur notre environnement?

Oui, gaia, il y a toujours un travail à faire, et ce, toute notre vie.
Si tu te demandes s’il y a un travail à faire, c’est que les énergies négatives essaye de t’’envahir, afin que tu les rejoignes. Elles te titillent donc à l’oreille pour que tu te joignes à elles.
Si la matrice est bien ficelée, qu’est-ce qui nous empêche d’en défaire les liens ???
Il faut commencer par retirer les liens qui nous entravent, et lorsque nous serons transparent, nous pourrons alors expliquer à une autre personne notre expérience, afin que celle-ci puisse retirer ses propres liens.

Et aujourd'hui, répit, c'est comme si je sortais de l'essorage de la machine à laver sur le plan mental et émotionnel.

Puisque tu sors de la machine à laver, tu dois être toute propre, aà l’intérieur comme à l’extérieur  lol!  Wink  ??

Vidée, chamboulée, au moins cela repose.. Sleep

Tout cela pour répondre aux messages dans le contexte:



Code:
J'ai eu merlin au téléphone, qui m'a fait remarquer que je ne répondais que très peu à tes messages.

Je te fais donc, toutes mes excuses, merlin a raison, et toi aussi. Wink

J'ai lu tes messages, et je remarque", qu'une fois que je t'ai lu, il n'y a rien à dire, car tes messages sont juste de vérité. cheers I love you

Merlinou, très protecteur a vendu la mèche.
Mais finalement, ce silence a contribué à cette remontée et peut-être à ce travail émotionnel.
J'ajoute le peut-être car je me demande de plus en plus s'il y a vraiment un travail à faire comme je l'expliquais dans l'introduction.
Donc tu n'as pas d'excuses à faire, quand il y a accord, il n'y a rien à ajouter.
Et de plus en "temps normal", je n'en aurais même pas fait cas!

Il faut toujours s’exprimer, si je fais une erreur, ou si j’oublie, il faut me le dire, je ne suis qu’humain après tout !   drunken    Wink


Quand au blog, si tu écris déjà un livre c'est le même esprit. Le blog te permet de livrer de petits bouts de pensées régulièrement, le livre livrera toutes tes pensées d'un coup, mais tu l'écris lorsque tu en as envie ou le temps.. à toi de voir c'était juste une suggestion, mais qui peut être mis en pratique si cela te parle.

Donc heureuse que le calme et l'amour soient revenus sur le forum, forum qui reflète bien en fait les énergies que nous traversons, un baromètre en quelque sorte   Very Happy

Pour merlinou: je t'aime  I love you  I love you

Bisous  sunny  sunny

Que la paix soit avec toi, gaia

Je t’aime très fort

teckaël
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:13

Merci Teckael pour ta fine analyse, très enrichissant comme toujours.
Et merci aussi pour cette belle vibraconférence d'hier, même si sur la fin TA classe s'est un peu dissipée, belle tranche d'humour et d'amour.

Tu parles d'auto-hypnose, as-tu une méthode (sans danger!! Laughing ) à nous enseigner?, un livre ou un lien?

Teckaël a écrit:

Code:
Puisque tu sors de la machine à laver, tu dois être toute propre, aà l’intérieur comme à l’extérieur

C'est exactement mon ressenti (pour l'intérieur lol! ) depuis hier, plus heureuse et aussi plus d'amour, pourvu que ça dure!!!!

Gros bisous Teckael ainsi qu'à ta famille sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:32




Bennnnnnn!!!!!!!!!!!!
Pour l'extérieur, il ne reste plus qu'à prendre une douche !! lol! lol! lol!


Hier soir, j'ai eu le traque, j'avais aussi énormément d'émotions qui me nouaient la gorge,
Les "non-visibles" qui me parlaient sur ce que je ne devais pas oublier, tel que l'amour de toutes vies par exemple ....
et puis......j'étais debout depuis 3 heures du matin, alors....... Sleep Sleep

Et puis, tu sais, je n'ai aucune classe, je reste moi, dans la transparence et la vérité !!! Wink

gros bisous gaia I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:53

Teckael,

Oui, pour la douche, c'est facile à mettre en pratique!! lol!

Sans te faire perdre du temps sur ce sujet, j'ai trouvé un descriptif simple pour l'auto-hypnose,
voici le lien: http://hypnose-paris-centre.fr/auto-hypnose.html

En jetant un oeil rapide (ne le perd pas en vol!!), est-ce que cela correspond ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:09




Bonjour gaia Very Happy


J'ai regardé le lien que tu as mis, ce n'est pas celui là auquel je pense.

Regarde plutôt celui là

http://www.eftunivers.com/

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:46

Teckaël a écrit:



Bennnnnnn!!!!!!!!!!!!
Et puis, tu sais, je n'ai aucune classe, je reste moi, dans la transparence et la vérité !!! Wink

gros bisous gaia I love you I love you

teckaël  sunny

Je crois que tu as mal compris... En parlant de classe dissipée, Gaïa parlait de nous... Cool  lol!
On a pas été sages à la fin ! Embarassed
Mais c'est Gaïa qui a commencé avec cette histoire de voisin.  tongue  J'ai eu du mal à m'en remettre, d'ailleurs !!!  Laughing
Disons qu'on a un peu plaisanté, tu n'as sans doute pas pu suivre, mais je suis sûre que Merlinou serait d'ac pour nous en faire un petit récit, avec son langage bien à lui.

Au passage merci à toi pour le temps et les conseils donnés hier soir, j'imagine que c'est difficile pour toi, j'ai bien vu que c'est une belle gymnastique, perso j'avais beaucoup de mal à tout concilier, écouter et lire les coms du tchat, en plus des petits bugs techniques qui m'ont valu de "rafraîchir" un bon paquet de fois la page.
Bisous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:25

Coucou

NAN je te ferais pas ce plaisir Gaëlle, je vais encore m'en prendre pleins les dents et il m'en reste pas beaucoup lol! lol!

gros bisous à la factrice, heu NAN à ma femme et à vous biensur cheers cheers

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expression   expression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expression
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Poèmes - citations - dédicaces :: sagesse et reflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser