source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monique99

monique99


Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 20/07/2015

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:18

Je m'appelle Monique et je m'intéresse beaucoup à la "spiritualité" .Je vais utiliser ce mot à défaut d'un meilleur...parce que je sais maintenant que l'on navigue entre des lois universelles , des relations de cause à effet et des champs de consciences . Je n'ai pas fait de EMI , mais si j'ai toujours eu des expériences paranormales je peux dire que depuis environ 10 ans je vis de qui est décrit sur le web par le mot éveil, "on" m'a montré que la religion est inexacte etc... mais je crois bien que l'expérience qui a lancé cette nouvelle tranche de vie est la suivante. Un jour j'ai eu envie de savoir ce que c'était qu'un soin énergétique. J'ai cherché et trouvé quelqu'un qui en donnait. J'ai eu 3 séances . À la deuxième j'ai "vu" cela. J'étais à bord d'une voiture je dirais , c'était la nuit sur un chemin de campagne , les phares allumés et j'avançais vers un carrefour en T . Au bout de mon chemin , une petite affiche en bois comme celles que l'on voit dans les cimetières américains , c-à-d un bâton et une petite pancarte blanche avec une écriture noire. Il y était écrit "je suis Dieu" ... Ça m'a beaucoup impressionnée parce qu'à l'époque je ne comprenais pas ce genre d'affirmation et que je n'avais jamais eu de vision si précise non plus. Depuis je chemine avec très souvent des outils nouveaux , visions etc... Du côté de ma vie sociale , le désert s'est agrandi au fur et à mesure de mon avancement . Il faut dire que la presque totalité de ma famille est décédée. Maintenant je cherche à discuter avec des gens qui me ressemblent parce que j'ai quelquefois l'impression d'être devenue une extra-terrestre... Voilà c'était un bien bref résumé pour me présenter quelque peu. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:32

Bonjour Monique,
bienvenue dans cette dimension lol!
je suis également nouveau parmi vous et ta présentation m'a beaucoup touché. Je crois qu'on est tous là pour conversé mais plus important pour se relier, s'aimer et fraterniser.
je ne crois pas au hasard et encore moins au loto pourtant j'y joue dans le but de devenir milliardaire pour pouvoir ne rien faire comme tout le monde mais pour aider, être aider car plus j'aide et plus je m'aide aussi Wink
Plein d'amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Coucou tous le monde !!!
» La fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser