source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:15

J'ai fait un rêve la nuit dernière d'une grande frayeur! J'ai rêvé que j'étais assise à l'extérieur, chez mes parents en compagnie de deux personnes qui m'étaient inconnu. À un certain moment, j'ai levé les yeux au ciel et j'ai aperçu un nuage en forme de champignon tel que ceux qui apparaissent suite à une explosion nucléaire. En regardant bien, je me suis vite rendu compte qu'il y en avaient tout partout autour de moi sauf à l'Ouest, je ne sais trop pourquoi. Tranquillement, il y a des stries de nuages qui ont commencées à apparaître avec des points lumineux. La fille qui m'accompagnaient à prit une longue vue pour s'apercevoir qu'il s'agissaient de millions de météorites qui venaient s'abattre sur la terre!!! J'étais ni plus ni moins effrayé et je suis parti en courant trouver refuge dans la maison de mes parents. J'ai ouvert la télé pour avoir des infos, et j'ai compris qu'il s'agissait de grenouille, je ne sais pas pour quelle raison, qui venaient prendre la forme de véritable météorites au contact de l'atmosphère et que c'était la fin de notre ère. On m'a demandé ensuite de traduire deux phrase en relation avec ce phénomène. La première phrase étant " L'Enfer EST le dock" je ne sait évidemment pas ce que ça peut signifier! Et la seconde phrase était "Ceci est le démon détaillé" détaillé qui avaient la connotation de 'morceaux'. En fait, chaque météorite étaient une parties d'un démon qui criait vengeance. La scène étant tellement effrayante, je me suis réveillé, soulagé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:38

Eux aussi doivent apprendre. Les étoile qui tombe(voir apocalypse de jean) sont des anges qui viennet faire quoi...sinon apprendre.

Les rêves catastrophyque sont habituellement des labourage de notre terre qui est le soi , l'égo pris dans cette matière.

Ce qui voudrais dire de grand changement pour toi secrete...a venir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:22

Alors j'espère que c'est pour bientôt! Wink
J'avoue que j'aurais eu beaucoup de mal à y voir du positif dans ce rêve
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:48

Moi quand c'est arrivé j'ai couru chez canadian tire acheté une tente et un sac de couchage 5 étoile.

Mais c'est moi qui a passé dans le tordeur....comme JOB ( dans les anciennes bibles.)

Merde alors.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:58

Bonsoir SeCrEtE

En lisant ta première phrase...L'enfer est le dock...j'ai pensé d'aller vérifier ce que voulais dire le mot dock en anglais,voici une des définitions,on dit que le dock est le banc des accusés.

Voci ce que je pense de ton rêve.

De ce temps-ci,dans les médias,que se soit en Europe où au Canada,on parle énormément du mal que les gens font à la planète avec la pollution,on parle beaucoup de prendre soin de notre planète,sinon on pourrait le regretter amèrement.

J'ignore si le sujet de l'environnement te préoccupes,mais c'est peut-être une piste.

En terminant,je suis allée voir dans mon livre...Le rêve et ses symboles...de Marie Coupal,la définition du symbole de la grenouille,voici une partie de cette définition.

...La grenouille symbolise le plaisir en ce monde,les métamorphoses.
Elle invite au bonheur,au réveil des joies terrestres.

Voila,ce ne sont que des pistes.

Bonne fin de soirées
Revenir en haut Aller en bas
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:06

C'est vrai que ça m'effraie beaucoup l'environnement c'est temps ci encore plus particulièrement parce que c'est l'été et les canicule commencent! C'est un sujet qui m'angoisse énormément! No
je te remercie pour la définition du mot dock... je n'arrivais pas à avoir la traduction parce que c'est un mot qui m'est inconnu. C'est drôle que je l'ait rêvé noir sur blanc sur une feuille de papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:31

bonjour a tous

n'aurait on pas oublié en vérité le sens et les notions du mot " Confiance", du mot "Espoir", du mot "Amour", du mot "Foi" ???

Courage, tant qu'il y a de la Vie il y a de l'Espoir....ça ne vous dit plus rien ?

Saches qu'en ces temps beaucoup de petites étincelles brille d'une même Lumière, toutes ces demandes tendent vers le même point, ne te l'ais je déjà pas dit : " IL réponds TOUJOURS quand on LUI parle..." ?
Alors imagine un peu quand tellement et tellement lui demande en même temps...comme un cri incessant venant de l'Abime, montant vers la Pureté...
reprends confiance en toi petite flamme, et regarde en Souriant vers le Soleil, IL te demande d'abandonner la peur pour connaître LA Lumière...

"Regarde toujours plus haut vers LA Lumière..."

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:05

Regarde au plus profond de toi, et la lumière jaillira.

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre monde
» LE MONDE DES NAISSANCES
» Coucou tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser