source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rêve

Aller en bas 
+2
Pierre
Teckaël
6 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve Empty
MessageSujet: rêve   rêve EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:27

Je remarque, qu'il y a souvent des messages sur les rêves. Je voudrais donc créer une nouvelle rubrique sur le sujet.

j'ai besoin de votre avis, si cela est permis. Nous sommes à cette heure 32 inscrit, il me faut un peu pus de la moitié des inscrits pour mettre cette rubrique ou pas. A vous les claviers Very Happy

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:41

Pas d'objection non plus. Very Happy

D'autant plus que j'ai fait des rêves assé intéressants ses derniers temps où je reçois des informations sur la fréquence de mes chakras. Shocked Exemple j'entends une note, et l'on me montre où celle-ci va dans mon corps... Suspect Un amie musicothérapeute m'a confirmé que tout cela était exact.

Bien à toi, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:09

Intéressant cela !

Je vote oui pour les deux rubriques, bien que ce sont des sujets très personnels.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: rêves   rêve EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:31

Là aussi, mon avis est oui pour l'ouverture du sujet .

Atoubiento

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:09

Smile pas d'objections non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:26

Daniel a écrit:
Intéressant cela !

Je vote oui pour les deux rubriques, bien que ce sont des sujets très personnels.

sunny

Bonjour Daniel,

tous les sujets, ont pour moi un effet très personnel pour celui qui ouvre son coeur. il est souvent moins dur de dévoiler un choc à un groupe de personne que l'on ne connait pas, mais où la confiance passe.

Bon chemin Daniel Arrow

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

rêve Empty
MessageSujet: Rêve   rêve EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:54

Bonsoir

Oui,Guy,une section pour les rêves dans ton forum,ça pourrait être très agréable.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:39

Merci Linda

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Eric
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:40

Bon allé, ok pour les rêves Sleep . Bien que je pense que c'est encore une voie sans issue Sleep .
Mais a force de les explorer toutes, on devrais finir par trouver la porte de sortie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:16

Eric a écrit:
Bon allé, ok pour les rêves Sleep . Bien que je pense que c'est encore une voie sans issue Sleep .
Mais a force de les explorer toutes, on devrais finir par trouver la porte de sortie. cheers

Bonjour Eric,

Une vois sans issue n'a pu exister, puisque pour être sans issue, il a fallu qu'il y ai un commencement scratch

bise I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:26

coucou Smile ,
bin moi j'ai toujours entendu dire : " untel ou unetelle a fait un rêve prémonitoire " mais jamais personne ne m'a dit : " j'ai fais un rêve prémonitoire " , et à 43ans je n'en ai jamais fais !
par contre des rêves débiles , alors ça oui ! geek
mais j'ai appris à contrôler ma peur dans mes rêves , une fois je rêvais que je tombais affraid et je me suis dis : " si tu n'as pas peur tu ne te feras pas mal " et ce qui m'aurais réveillé en temps normal m'a permi de continuer mon rêve ( qui était sans interrêt ! ) sunny
cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:32

Bonjour Gil,

Aucun rêve n'est sans intérêt, ils ont tous une raison d'être, que nous ne comprenons pas toujours. Un peu pour moi comme les tableaux de Picasso Smile

Une rêve peu ce gérer. La preuve, c'est que tu la fait sur un rêve ""débile""

A bientôt I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: rêves   rêve EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:15

Bonjour à toutes/tous Very Happy ,

Pendant plus de 30 ans, plusieurs fois par mois, j'ai fait et refait le même rêve : Sleep

Je tenais un bébé dans les bras, et sans aucune raison apparente, il m'échappait des mains, et tombait sur le sol. Je voulais le ramasser, mais je ne retrouvais rien . Alors, je me réveillais toute tremblante. affraid

C'était devenu une obsession, à tel point que, quand on me confiait un bout de choux, je m'asseyais pour être sûre de ne pas le faire tomber "en vrai "

J'ai fini par trouver, il y a environ trois ans, la signification de ce rêve qui a hanté une partie de ma vie , après que le dernier de mes fils qui me parlait encore, m'aie claqué la porte sur le nez . Là, çà a fait tilt et j'ai compris.....

Dès mes 25 ans, ce rêve m'indiquait que j'allais perdre tous mes enfants, et que petit à petit, ils me tourneraient le dos pour vivre leur vie, si différente de la mienne.....

J'ai compris que pour une grande part, notre destin est déjà écrit.
Pour certaines choses, il nous reste le libre arbitre, mais pour d'autres, quoique nous fassions, nous n'échapperons pas à la ligne qui nous est tracée .

On peut toujours moduler notre destin, mais pas le tranformer jusqu'à devenir tout à fait autre . Quoique j'ai pu essayer, les enfants avaient toujours de "bonnes raisons" de m'éviter....J'ai laché prise et tout va bien, puisque telle est ma destinée...

Ceci n'est qu'un petit avis personnel scratch

Bon petit déj' et gros bisous à tout le monde puisqu'on est déjà demain I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:11

Bonjour Claudia,

Lorsque nous quittons notre état d'être de lumière, et que nous prenon naissance, en ayant connaissance de la mission de réparation que nous sommes venues chercher, Il est parfois difficile pour notre esprit d'en comprendre le sens, que cela aille bien ou pas.

Il y a des personnes qui comprennent pas le but d'être là, et en veulent à Dieu dés qu'une chose ne va pas, alors qu'ils sont seules responsable de leurs actes.

Tout comme toi, il y a des personnes qui comprennent le but de leur mission, et l'accepte car il veulent grandir dans leur spiritualité, et mourir en étant plus proche de la réalité.

C'est vrai que nous vivons tous ensemble sur une même terre, mais nous sommes tous atacher à un maillon de la chaine, qui nous relie tous, sans en connaitre toujours les raisons.

Je t'embrasse très très fort Claudia
I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:26

coucou Smile ,
oui Guy , chacun a une tâche bien précise mais peu la connaissent , car sinon nous ferions tous nos nos efforts vers elle et délaisserions les autres ,
oui , beaucoup de gens en veulent à Dieu , mais comme c'est bien expliqué dans "question" , Dieu est observateur de nos actes , il nous a laissé la liberté d'aller où l'on veut , vers le mensenge ou la vérité sunny , vers la haine ou l'amour I love you
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Rêves   rêve EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:40

I love you Merci à tous, vos messages sont toujours vibrants d'Amour et de Lumière sunny

Mille tendresses I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REVE
» acuponcture en VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser