source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 acuponcture en VA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

acuponcture en VA Empty
MessageSujet: acuponcture en VA   acuponcture en VA EmptySam 4 Avr 2009 - 7:40

Bonjour à tous Very Happy

Toujours comme promis, je vous fais part du deuxième VA que j'ai fais.

Environ deux jours après le premier VA, je souffrais toujours autant. Ce qui ne me paraissait pas normale, car après une souffrance et un VA, je vais en principe mieux.

Je suis donc repartis en VA, dans un endroit que l'on pourrait nommer "néant".
Là, je suis resté sur place, n'ayant rien à observer, restant là, en tant qu'être de lumière, sans rien faire.
Peu de temps ensuite, mon corps, avec une lenteur extrême pris forme humaine. cela à commencer pas la tête, pour finir par les pieds. Je suis encore resté là un moment puis, j'ai vu apparaitre de nul part, de petites formes lumineuses, la teinte ressemblait à quelques choses de fluorescent.

En fait, une fois mieux observé, elle ressemblaient, ses petites boules, à des têtes d'épingles rondes, que l'on ce sert pour marquer un ourlet. Elles étaient toutes pourvues d'une aiguilles, d'environ 5 millimètres de long.

Ses aiguilles fluorescentes, tournaient autour de moi, comme pour me rassurer, ou comme pour m'étudier. Tout à coup, sans prévenir, une des aiguille c'est plantée dans ma chair. Puis deux puis trois, elles arrivaient par dizaines pour ce planter à des endroits bien précis sur mon corps. Un peu comme de l'acuponcture.

Une fois leur mission terminée, je suis resté là, avec des centaines d'aiguilles plantées sur tous le corps. Je pense même, que j'ai dû m'endormir, ou aller sur un autre plan, sans que je ne bouge de place.

Au bout d'un temps que je ne saurais vous dire, les aiguilles fluo ce sont retirer toutes seules, dans un ordres bien précis, puis, ont disparues comme elles étaient venues.

J'ai doucement repris ensuite mon corps de lumière, cette fois le changement ce faisait par le nombril.

Une fois la transformation finie, je me suis retrouvé dans mon lit. Et, le matin, en me réveillant, les douleurs aveint diminuées de moitié. J'ai dis un grand merci au Divin, pour avoir autoriser cette visite chez les "aiguilles !"

Encore une expérience de plus, encore une connaissance apprise. Shocked Very Happy study

je vous fais un gros bisous du fond du cœur à tous I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




acuponcture en VA Empty
MessageSujet: Re: acuponcture en VA   acuponcture en VA EmptySam 4 Avr 2009 - 10:45

bonjour Guy,

quel initiation prodigieuses tes VA !

tes aiguilles avaient -elles des couleurs différentes suivants les endroits du corps ?

Car les couleurs énergies pour la guérison sont très importantes !
je suis très contente que tu ailles mieux et tu vois que malheureusement les souffrances de toutes sortes nous aident à avancer, à s'élever , à comprendre , bref a avoir la connaissance suprême !
je t'embrasse, passe une bonne journée flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

acuponcture en VA Empty
MessageSujet: Re: acuponcture en VA   acuponcture en VA EmptySam 4 Avr 2009 - 11:50

Bonjour Shiva, Very Happy

Je ne voyais les aiguilles que lorsqu'elle s'approchaient de mon corps, elle étaient d'un vert très brillant et fluo. Ensuite, lorsqu'elle étaient sur moi, je sentais leurs bienfait, mais je ne les voyais plus.

Je t'embrasse bien fort Shiva I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

acuponcture en VA Empty
MessageSujet: c'est fantastique   acuponcture en VA EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:23

C'est super cette histoire de VA !
Je comprends mieux, à force de lire sur le forum, que le VA, c'est un peu (beaucoup ?) comme des rêves, mais très colorés, et où il se passe des choses qui peuvent sembler très étranges ou fantastiques.
J'ai beaucoup l'impression qu'à force de lire, le monde astral ne me fera plus peur, tout comme j'aime faire des rêves particulières.
La couleur verte des aiguilles d'acupuncture, ça me fait beaucoup penser à la couleur de regenération, vert comme des feuilles qui redynamisent des plantes au prinetmps.
Peut être que tu as eu ce VA d'acupuncture à ce moment là car c'est le printemps dans l'hémisphère nord ?
Peut être que si par la suite, tu te remémores et visulaise tout ce VA, cela remarchera à nouveau pour soulager des douleurs, si cela redevient trop fort ?
Je crois beaucoup au pouvoir de la pensée. Penser crée, penser donne vie, penser pétrit un bout de chemin devant soi.
Et merci tout plein pour tes magnifiques témoignages de VA (acupuncture et miroir)
Gros bisous de toutes coulers, surtout du rose, d'argent, du bleu ciel, du jaune clair et un soupcon d'or.

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

acuponcture en VA Empty
MessageSujet: Re: acuponcture en VA   acuponcture en VA EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:39

Bonjour Blanche Very Happy

Personnellement, je ne pense pas qu'ils s'agissent de rêves, car le rêve sort de l'imagination, et reste en mémoire souvent qu'une matinée ou pas du tout. Alors que là, la sortie de corps est bien éveillée comme tout le reste. Puis lorsqu'on revient, nous n'oublions rien de ce que c'est passé, même le moindre détail.

Après réflexion, souvent après une forte crise de douleur, je fais un VA constructif. Et ensuite, mon corps redescend aux douleurs moins fortes, celles que j'ai tous les jours.

Alors que là, 48 heures après le premier VA, mon corps était toujours en douleur aiguë. Donc, je pense que l'on m'a fait faire un deuxième VA, pour arranger ce qui ne c'était pas fait seul.

Je t'embrasse bien fort Blanche, ainsi que tous I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




acuponcture en VA Empty
MessageSujet: Re: acuponcture en VA   acuponcture en VA EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:05

guy a écrit:
Bonjour Shiva, Very Happy

Je ne voyais les aiguilles que lorsqu'elle s'approchaient de mon corps, elle étaient d'un vert très brillant et fluo. Ensuite, lorsqu'elle étaient sur moi, je sentais leurs bienfait, mais je ne les voyais plus.

Je t'embrasse bien fort Shiva I love you I love you I love you

guy sunny

bonjour Guy,
il faut donc conclure que cette couleur verte fluo t'est des plus bénéfique ! fusionne avec celle-ci dés que tu peux !

bisou, et bon dimanche flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

acuponcture en VA Empty
MessageSujet: rêve et VA   acuponcture en VA EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:36

Citation :
le rêve sort de l'imagination, et reste en mémoire souvent qu'une matinée ou pas du tout. Alors que là, la sortie de corps est bien éveillée comme tout le reste. Puis lorsqu'on revient, nous n'oublions rien de ce que c'est passé, même le moindre détail

Mais alors, ça veut dire que j'ai fait (assez) souvent des VA tout en croyant que c'était juste des rêves intenses ? Il y a des rêves que je m'en souviens toujours très clairement, alors que ça date des années !
Pourtant, j'ai jamais "vu" la sortie du corps ! J'ai longtemps pensé que le VA commence dès qu'on voit son corps endormi, qu'on est sorti du corps...Hum... scratch

Guy, j'ai une idée, que dirais tu de porter un vêtement que tu aimes bien (ou plaid, ou pyjama) de la même couleur précise que tu as vu en VA, même si en réalité les couleurs sont moins intense que lors de ton VA ? Je crois beaucoup que les couleurs ont une influence sur le corps. Qu'en dis tu ?

flower Bon après midi dominical ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acuponcture en VA Empty
MessageSujet: Re: acuponcture en VA   acuponcture en VA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acuponcture en VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser