source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) Empty
MessageSujet: Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf)   Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:48

Avant de raconter ce rêve, il me faut tout d´abord évoquer un fait précis de la réalité: pendant mon enfance et mon adolescence et jusqu´á des temps récents, j´avais assez régulierement des cauchemards en lien avec la Shoah, les camps de prisonnier et un ghetto en Pologne . Mais tout ceci me touchait mais sans me concerner directement.
J´ai toujours ressenti un lien avec le peuple juif alors que je n´ai aucune origine juive . Apres réflexion, je me suis dit que ca ne pouvait pas venir d´une de mes vies antérieures car née apres 45,
je n´aurais pas pu connaître la Shoah puis jamais de la vie une personne ayant vécu cela aurait par la suite écouté de la variété et aurait passé du bon temps.
Par contre, je pense que j´étais peut-être mes parents ou des gens de ma famille avaient, eux, vécu cela et que cela avait déteint sur moi. J´ai eu cette révélation hier matin en lisant un article sur le syndrome des enfants de déportés.
Si je raconte cela , c´est que depuis deux jours, un homme qui s´appelle Mickael et qui a un lien avec Israel essaie de me contacter mais je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas qui il est.
Je connais plusieurs Mickael mais aucun n´est mort et aucun n´est juif. Lá, je sens qu´il s´agit de quelqu´un d´assez évolué avec beaucoup de sensibilité et qui aime les arts.
Il y a deux nuits, alors que je dormais, m´est venu soudain en moi l´hymne d´Israel et chose curieuse: il y a plus d´un mois, un courrier que j´ai envoyé á un client de Price Minister s´est perdu et il se trouve que ce courrier contenait un livre sur Israel et la langue hébraique. Par le plus grand des hasards, connaissez vous un Mickael juif correspondant á ce que je dis ?
Je me trompe peut-être mais j´ai l´impression que je suis en phase d´évoluer, de comprendre plus de choses et que ce Mickael est comme un nouveau guide.
Je précise que c´est spécialement ce qui touche la culture askhénaze qui me touche, plus particulierement les juifs polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) Empty
MessageSujet: parlons nous de MICKAEL??   Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:40

je ne pense pas vous apprendre de la nouveauté

Mickaël est l'Archange qui a terrassé le mal, on le retrouve dans la religion juive et catholique

peu importe la religion!!!

donc Mickaël est celui qui se manifeste quand il veut nous protéger, ou vous demander de protéger quelqu'un, il vous guide pour intercéder en la faveur d'une personne ou tout simplement si vous êtes inquiète au sujet d'une personne il vous apparaît pour vous proposer ses services ... la phrase magique pour lui demander de l'aide est : J'AI BESOIN DE TOI...
si votre demande va dans le bien il intercède... et la demande est exhaucée

il est aussi le messager direct de la grande puissance universelle...

il faut juste croire... je ne veux influencer personne mais tant que c'est le bien alors moi j'y crois...

au sujet de vos rêves ... vous faites de sacrés voyages!!!! on aime parler avec vous

mais tous ne sont pas à interpréter... ils sont aussi une manière de vous dire : allez venez vous promener un peu de l'autre côté on aime votre compagnie... vous en avez de la chance... en plus vous vous souvenez de tous les détails...

il est un message divin qui nous dit :
*************"MOI JE VOUS PARLE ET VOUS VOUS DITES QUE VOUS REVEZ*************

que vos rêves ne s'arrêtent jamais alors...
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) Empty
MessageSujet: Re: Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf)   Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:43

bonjour,

alors là, je ne puis t'aider
des Mickaêl, dans cette communauté, y en a beaucoup.

heu! ce Mickaêl qui veut te contacter ,c'est une entité ?
si c'est cela, laisse toi aller et fais silence en toi, tu vas bien finir par l'entendre.

Tiens je pensais, par rapport à Claude François, tu aurais pu être la fille d'un producteur à lui ou une productrice.

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) Empty
MessageSujet: Re: Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf)   Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:20

Mickael, je pense ( mais je peux me tromper) qu´il a vécu sur Terre et je le ressens comme quelqu´un d´évolué mais sans lien avec Cloclo , autrement dit je ne le ressens pas comme l´ayant connu dans une vie antérieure ou si c´est le cas, je l´ai oublié. Ce que je ressens de lui, c´est un lien avec Israel mais des Mickael en Israel , c´est certainement aussi courant que des Pierre en France ou des John en Angleterre. Il y a même beaucoup de non Juifs ou de non Israéliens. qui portent ce prénom.
Sinon, une hypothêse m´a traversé l´esprit mais il n´est pas possible que ce soit lui qui cherche á me parler: une fois chez mes parents, il y a eu un signe matériel d´un homme d´origine israélienne appelé Mickael mais ca ne prouve pas que c´est le même. Toutefois, je ne le connais pas assez donc, je ne peux peut-être pas affirmer catégoriquement s´il peut ou non se manifester á moi.
S´il s´est déjá manifesté chez mes parents , ce n´est sans doute pas par hasard même si cela s´est produit qu´une fois. Par contre, je n´étais pas chez eux ce jour-lá.
Ce que je ressens également, c´est un souhait de me contacter mais pas de pression, pas de " collage", donc ce Mickael ne veut pas s´imposer. Ce n´est donc pas une entité coincée qui demande de
l´aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) Empty
MessageSujet: question??   Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:40

as tu la force pour aider des entités??

quel est ton don??

j'attends de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) Empty
MessageSujet: Re: Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf)   Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:35

Bonjour, lá il ne s´agit pas d´une entité qui demande de l´aide mais au contraire, d´apres ce que je recois, d´une entité qui cherche á m´aider dans mon évolution.
Je ne sais pas si j´ai un don. Il m´arrive assez souvent d´avoir des signes prémonitoires sous diverses formes ou de voir á distance .
Concernant les gens décédés, je me suis adressée á plusieurs qui ne ne sont jamais manifestés, qui ne m´ont jamais répondu alors que d´autres que je n´avais jamais appelés se sont montrés et
m´ont fait comprendre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) Empty
MessageSujet: Re: Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf)   Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael ( mon second rêve apres celui du veuf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le veuf et ses quatre enfants
» LE REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser