source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le veuf et ses quatre enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le veuf et ses quatre enfants Empty
MessageSujet: Le veuf et ses quatre enfants   Le veuf et ses quatre enfants EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:32

Voici mes deux rêves de cette nuit, je les sépare car ils n´ont aucun lien l´un avec l´autre.
Le premier : Un homme veuf qui vit seul avec ses quatre enfants encore jeune m´a demandé de venir chez eux le rencontrer pour que voir si je pouvais de temps en temps m´occuper de ses enfants quand il ne serait pas lá. Il m´a expliqué au téléphone ou se trouvait sa maison et m´a dit qu´il serait devant avec une chemise jaune et un costume beige. Je me suis dit que le jaune est assez voyant et que donc, je ne pouvais pas ne pas le voir.
Arrive le jour de l´entrevue, plutôt le soir car le type m´a donné rendez vous en début de soirée, il travaillle pendant la journée. C´est en été, il fait encore jour.
Il est assez grand, je dirais entre 35 et 40 ans, brun, charmant et élégant. Il me salue et me fait entrer chez lui. Il appelle ses enfants, deux garcons et deux filles et leur explique que je vais peut-être m´occuper d´eux de temps en temps.
Nous nous asseyons pour boire un thé et je lui demande, entre autres, si ce n´est pas trop difficile pour lui de gérer son foyer. Lá, il me dit que le plus laborieux , c´est quand il faut réveiller les enfants pour qu´ils aillent á l´école. Il m´explique qu´il frappe d´abord un coup a chaque porte puis s´ils ne bougent pas, il ouvre la porte et dit " debout" mais que de toute facon, ils traînent toujours.
Je vois les fameuses portes, elles sont en bois. Il y a deux chambres l´une á côté de l´autre, une pour les filles et une pour les garcons.
La maison est simple mais assez grande et tres jolie. Dans la salle á manger, il y a un beau bahut et de décorations en porcelaine. Je regarde partout: pas de télévision.
" C´est embêtant me dis-je mais bon, je connais beaucoup de gens qui n´ont pas la télévision".
Puis je vois la salle de bains avec baignoire, bidet et lavabo blanc. Tout est impeccable. La cuisine est aussi de bon goût. Il y a aussi une salle á manger en face de la cuisine et á côté du salon, nous y discutons ensemble. D´une chose á l´autre, nous en venons á parler de Claude Francois. L´homme brun me dit " Je n´aime pas particulierement ce chanteur, j´ai l´impression qu´il prend les gens pour des c..s". Ce sont ses mots exactement , on sent que c´est un type direct qui ne prend pas de détours pour s´exprimer.
Je lui demande comment il peut avoir cette impression et lá, il me dit " il y a d´autres artistes au moins aussi talentueux mais beaucoup plus discrets. Je n´aime pas ce côté tape á l´oeil, je le préférais nettement á ses débuts".
Et au moment oú il me dit cela, j´ai une vision de Cloclo entrain de toucher un pied. Je ne comprends pas et á ce moment, je me réveille.
Ce qui m´a marqué dans ce rêve, c´est la précision des détails et le réalisme.
Par contre, j´aimerais bien savoir ce que signifie d´avoir vu Claude Francois touchant un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le veuf et ses quatre enfants Empty
MessageSujet: Re: Le veuf et ses quatre enfants   Le veuf et ses quatre enfants EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:47

whaou, que de précisions
si je pouvais rêver comme toi ... j'adorerai

toucher le pied ... ben je ne sais pas
je donne ma langue au chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le veuf et ses quatre enfants Empty
MessageSujet: Re: Le veuf et ses quatre enfants   Le veuf et ses quatre enfants EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:35

Coucou, alors concernant Cloclo, je pense que si je l´ai vraiment connu dans ma derniere vie, l´hypothêse qui me semble la plus rationnelle est que j´étais une simple fan qu´il a rencontrée quelques fois comme cela s´est passé pour plusieurs autres fans. Si j´avais été la fille d´un de ses producteurs ou une productrice, ce serait écrit au moins une fois dans un livre: or, je n´ai jamais rien vu dans ce genre. Autre hypothêse: une amie ou une connaissance de quelqu´un qui travaillait pour lui mais sans que le lien soit tres fort.
Quant au fait qu´il touchait un pied, tout dépend si c´est au sens propre ou figuré: si l´on suppose que c´est symbolique, cela peut vouloir dire qu´il peut venir de temps en temps me rendre visite mais qu´il ne peut pas , par exemple, me guider, d´oú l´arrivée de ce Mickael ?
Cela peut vouloir dire aussi que quand il était sur Terre, il a été parfois trop matérialiste et est passé á côté de trucs profonds: ceci m´est venue á l´idée parce qu´il y a deux ou trois ans, j´avais rêvé
qu´une fillette habillée de blanc lumineux pleurait dans un jardin car Claude Francois , disait-elle , n´avait pas évolué assez vite. Reste á savoir si elle parlait de quand il était sur Terre ou de quand il était déjá mort.
Ce que je sais , c´est qu´il redoutait la mort et était tres accroché á la vie terrestre.Ce que je trouve dommage chez lui , c´est que malgré son intelligence et une certaine profondeur d´esprit, il est plus ou moins toujours passé pour un chanteur á midinettes mais quelque part, si cette image lui avait vraiment déplu, il aurait tout fait pour essayer de changer completement de genre et preuve qu´il avait l´étoffe pour chanter autre chose que du bubblegum, c´est que son répertoire comporte plein de chansons profondes.
Je pense qu´il devait y avoir en lui une sorte de conflit intérieur entre le vrai être et le paraître pour une partie du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le veuf et ses quatre enfants Empty
MessageSujet: Re: Le veuf et ses quatre enfants   Le veuf et ses quatre enfants EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:58

bonjour,

je pense que son évolution une fois mort à dû être très dur pour lui, comme pour toutes les stars connues, car les fans l'ont retenus sur terre , par leur larmes etc...

je pense qu'il a dù rester un bon bout de temps en bas ,à cause de cela et surtout si il s'est suicidé ( ce que je ne crois pas ).

Les fans ont leur part de responsabilité dans son évolution d'en haut mais ça devait être écrit dans le processus de son élévation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le veuf et ses quatre enfants Empty
MessageSujet: Re: Le veuf et ses quatre enfants   Le veuf et ses quatre enfants EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:42

Il me semble que malheureusement, les blocages d´évolution, tant terrestres qu´ailleurs ne touchent pas que les célébrités. Je connais personnellement un homme et sa mere qui sont bloqués sur des préjugés et ne peuvent pas ( ou ne veulent pas) évoluer.
Concernant Cloclo, l´on peut penser d´un autre côté que si le métier de " star" lui avait été trop pénible, s´il en avait eu marre d´avoir des fans autour de lui, il aurait arrêté.
Apres tout, il était intelligent, il aurait fort bien vécu autrement. Il est clair que même encore maintenant, il y en a certainement plus qui entretiennent son statut de vedette que ceux qui pensent á son évolution post mortem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le veuf et ses quatre enfants Empty
MessageSujet: Re: Le veuf et ses quatre enfants   Le veuf et ses quatre enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le veuf et ses quatre enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser