source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La lettre du couple belge / la cuisine Seventies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La lettre du couple belge / la cuisine Seventies Empty
MessageSujet: La lettre du couple belge / la cuisine Seventies   La lettre du couple belge / la cuisine Seventies EmptySam 28 Mai 2011 - 10:48

Il y a deux ou trois nuits, j´ai eu une expérience nocturne assez émouvante, enfin pour moi parce que je pense , vu le réalisme du contexte, que c´était un passage de ma vie passée et non un simple rêve.
Pour commencer, je lisais une lettre écrite par des amis á moi qui avaient un nom flamand. Malheureusement, je ne me souviens pas du nom exactement mais je sais , d´apres les lettres que c´était un nom flamand ou alors de belges avec des origines hollandaises. Avec la lettre, il y avait une photo d´eux qui paraissait en lien avec une soirée oú ils avaient été invités: peut-être un réveillon ou un
anniversaire ? Lui avait des cheveux bruns frisés, elle des cheveux longs. Des gens qui pouvaient avoir peut-être une trentaine d´années.
Il m´écrivait de Belgique, donc je n´étais pas en Belgique á ce moment-lá mais je pense, vers Paris
( dans un autre post, je parlerai de Paris car j´ai une histoire avec cette ville).

Je me trouve ensuite dans une cuisine , c´est au début des années 70. Il y a des motifs tres colorés et c´est en étage, donc sans doute un appartement.
Ce n´est pas riche, ce n´est pas misérables, c´est moyen de niveau social mais propre et de bon goût. Il y a un évier exactement comme á l´époque.
Ca m´a fait tout drôle de voir cela á cause de la précision des détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre du couple belge / la cuisine Seventies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a mon fils
» Lettre d'n jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser