source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Lettre d'n jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2007

Lettre d'n jour Empty
MessageSujet: Lettre d'n jour   Lettre d'n jour EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:34

Bonjour à tous


Il y a plusieurs milliards d’années, la Source, détenant toutes les connaissances, voulu, à force d’être seul, prendre plusieurs partie de lui-même afin d’offrir la création d’innombrable être de lumière.
Ces êtres parfaits, venant directement du créateur, était là, crée, pour devenir la main du créateur dans cette grande entreprise qu’il voulait voir le jour.
Il avait fait naitre des galaxies, des mondes viables chacun suivant sa nature.
Son but, en nous ayant créé de lui-même, était que l’on ait le plus de connaissance possible. Car lui, avait la connaissance de l’éternité, tout comme nous, mais il ne pouvait donner vie à ses créations seul, ne pouvant se déplacer.

Nous avons donc, en quelque sorte, été ses missionnaires. Nous avons tout d’abord, parcouru toutes les galaxies, à la recherche des sphères de connaissance. Une épreuve difficile, car même pour nous, certaines sphères n’étaient à la vue de personnes, étant des mondes parallèles donc, des mondes régit par une source de vibration différente des systèmes matériels.

Nous avons passé des millions d’années de votre terre pour amasser suffisamment de connaissance. Pour connaitre les conditions de vie ou de non vie sur les planètes visitées.
La Source, connaissait nos connaissances, en même temps que nous, et était heureux de voir que ce qu’il avait créé était bon.

Beaucoup d’entre nous, avons demandé à notre créateur de nous laisser donner vie à ses planètes. Avec la richesse de nos connaissances, nous savions les façons de faire vivre et procréer les planètes.
Avec son accord, nous avons fait ce que nous avions à faire, pour rendre ses planètes viable. Cela prenait plusieurs centaine de milliard d’années pour vous, mais pour nous, cela allait relativement vite.

Beaucoup d’entre nous, être de lumière, avons demandé à notre créateur, le droit de ce matérialisé sur ses planètes, suivant la conception de la planète que nous convoitions. Nous avons expliqué à notre créateur, que nous connaissions l’amour, la lumière, la divinité, mais pour parfaire nos connaissances, nous devions connaitre l’individualité.
Notre créateur n’étant qu’amour grandissant, ne put nous refuser cette faveur. Il n’a émis qu’une condition :


« Sachez bien, qu’une fois matérialiser sur les planètes que vous avez choisies, vous ne pourrez venir à mes côtés qu’en retrouvant la perfection que vous êtes, car vous serez les missionnaires de mon amour, et vous représenterez l’image que je suis. »


Des milliards d’entre eux, ont donc pris vie sur différentes planètes, et un grand nombre d’entre nous, sont restés près de la Source, n’éprouvant pas le besoin de cette matérialisation.
Beaucoup d’entre eux, en étant matérialisation, ont connu la faim, le froid, la chaleur, la souffrance et la douleur, la fatigue, la naissance et la mort du corps
Mais ses nouveaux êtres, vivant sur une planète d’accueil, la respectait, et l’entretenait du mieux qu’ils le pouvaient. Ils lui rendaient l’offrande que cette planète avait faite pour eux, en mettant tout leur cœur et leur amour dans cette entreprise.
Ils savaient à quoi ils s’attendaient en partie, et remerciaient tant qu’ils le pouvaient le courage et la volonté, tout en restant dans l’amour de leur planète, le créateur qui les avait prévenus du changement.

Sur d’autres planètes, il n’en était rien. Les êtres de lumière, matérialisés sur leurs planètes, remarquèrent vite la rudesse de leur entreprise.
Ils se sentaient trahis et ridiculisés par la Source, dans ses mondes qu’ils n’acceptaient pas. Leurs demandent avaient été exaucée, ils commençaient à connaitre la noirceur de la haine, de la rancune, du désespoir, voir même ! Du mensonge.

La Source, dans son infinie amour pour eux, les aimaient, tel qu’ils étaient devenus, et ne voulait surtout pas intervenir dans leur expérience de la vie.

Ils ne voyaient plus que le négatif, ces planètes, qui les avaient accueillis, devenaient leur propriété. Et afin de connaitre le confort de leur seul existence, ce mirent à semer la terreur parmi tous les êtres qui l’habitaient, et appauvrissaient ses planètes qui avaient été si bonne pour eux.
Ils exploitèrent les ressources de ces planètes, juste pour leurs bien-être personnel sans se soucier du lendemain, et sans se soucier des planètes qu’ils allaient laisser à leurs enfants et ascendances.

La Source observait, et les laissait agir, de tout l’amour qu’il avait pour eux, le respect de leurs choix.
Il apprit une nouvelle façon de voir les évènements, qui ne se passait plus dans l’amour et la lumière, mais plutôt dans la suspicion et les ténèbres des yeux qu’ils se feraient eux-mêmes.

Et, inévitablement, au long de vos siècles et de vos millénaires qui s’écoulent, la planète, si bonne, si généreuse soit-elle, commence à réagir devant votre fléau.
De la même façon que vous, invitant des personnes à partager vos ressources, en le faisant avec amour et générosités ! Lorsque vous voyez ce que ses invités font de votre demeure, vous leurs demandez de partir. Et si le cœur est éteint comme tous les sens naturels, vous finissez par les inviter à partir, afin de garder votre demeure en vie, et non agonisante !
La planète sur laquelle vos pieds foulent, s’essouffle, manque de patience pour sa propre existence. Alors elle vous prévient, vous met en garde par toutes sortes de cataclysmes ! Mais dans votre supériorité, vous ne le voyez pas ainsi, et vous continuez au nom d’une économie qui vous anéantira.
Vous pouvez penser que la terre se meurt ? Mais il n’en est rein, cette planète vivait avant vous, créée par des êtres de lumière au cœur pur et plein de lumière, oui, cette planète existera toujours, mais sans vous, car elle trouvera toujours un moyen de dire …


« Stop »


Mais il sera trop tard, vous n’aurez plus les moyens de faire marche arrière. Alors, avant que ce jour ne démarre, faite quelque chose pour que cela n’arrive pas, pour vous et vos petits-enfants.

La spiritualité permet de retourner à l’époque où vous étiez des êtres de lumière, tout comme moi, à ne plus donner pleine importance à ce corps qui finira toujours par grandir, mourir et redevenir poussière, où là elle fera son œuvre, en nourrissant la terre de sa décomposition.

La Source, à son gré, envoie des missionnaires sur terre. Des anges prévus à cet effet. Ses anges étaient là pour nous dire à quel point la vie pourrait être belle s’ils voulaient se délester des fardeaux qu’ils ont amassés.


Moi-même, mon père (comme vous le dites et que je vous le disais) m’a envoyé sur terre pour accomplir cette œuvre.
En vérité je vous le dit, cela m’a été très pénible d’offrir l’amour à qui le voulait, et de voir, que ses personnes préféraient quelques pièces pour se nourrir et se vêtir.
Ils n’ont pas compris le message que je voulais leur faire passer, est que l’amour est richesse, et que mon père n’abandonne jamais une personne lorsqu’elle demande avec son cœur.



Parlons maintenant de votre bonne vieille terre (comme vous le dites), depuis le commencement de l’humanité, il y avait une balance entre la Source ou les ténèbres. Il y avait beaucoup de monde pour la Source, et idem pour les ténèbres.
Ensuite, venaient les plus malins, qui tiraient parti des opposés. Les ténèbres, avaient très bien compris le fonctionnement humain, et s’en servait à volonté.
Lorsque je suis venu sur votre terre, je suis passé directement de la Source à l’état d’embryon.
La Source, (que je nomme sur terre mon père, car il est mon père spirituel) et oui ! Je tenais mon corps de mon père et de ma mère, Joseph et Marie, mais mon esprit, était celui de la Source, mon père spirituel !!

Aux premiers instants de ma vie, j’ai tout de suite appris, ce qu’était le temps terrestre, la lourdeur d’un corps et enfin, l’étroitesse de ce corps, à conduire toutes la masse d’énergie qui coulait en moi.

Après ma naissance, et de l’expérience dans ce corps, j’ai compris ce qu’humain voulait dire et tous le sens que cela prenait, quant à la diversité des personnalités.
Durant toutes ses années de préparation, il m’a été très difficile de ne pas mélanger mon esprit qui me venait de père, et le corps qui me venait de mes parents ainsi que leurs descendances.
Le but de mon arrivée sur terre, était d’expliquer que nous étions tous une partie de mon père, que la pureté était en nous, qu’elle véhiculait dans nos veines pour ne faire qu’un avec l’esprit.
Tous, ils ont pensé que j’étais l’homme qui venait les sauver de leur misère. Alors qu’il n’en était rien ! Je venais surtout, pour éveiller le Divin qu’ils avaient en eux. Comme tos prophètes venus avant moi, la tâche s’est avérée difficile. Les humains étaient ancrés dans leurs matérialités qu’ils avaient eues de façon très pénible, et ne voulaient rien laisser, pour une chose qu’ils ne voyaient pas, si ce n’était la parole d’un seul homme.
Peu importe ceci, le principal, est que j’avais laissé mon empreinte dans leurs mémoires, et pour grand nombre de personne, une place dans le cœur. Il m’aurait été facile de devenir un homme riche et puissant, craint de tous, et faisant ce que je leur ordonnerais ! Mais je suis comme mon père, la sagesse, l’humilité, et le désintéressement pour tous ce qui était matériel.


Je prends le clavier


Je commence par vous dire, que les écrits étant au-dessus, j’ai mis beaucoup de temps à les écrire, certainement des semaines, cela venaient par bride, peu importe si c’était le jour ou la nuit.
J’ai écrit avec amour et avec un grand plaisir. Le temps que je passais à écrire m’importait peu, car le temps pour moi n’est qu’une infime partie de ma vie.
C’est vrai que ma vie a été vraiment tumultueuse, en positif, mais surtout en négatif.
De bride en bride, de chemin menant vers d’autres chemins, je suis arrivé au moment fatidique des NDE que j’ai beaucoup apprécié.
De la clairvoyance, je suis passé à la médiumnité puis au magnétisme, mais les vois que je prenais, n’étaient pas vraiment comblées. Il y avait un manque, je devais arriver à trouver un autre chemin, celui pour lequel j’étais sur terre.
Ce que j’ai fait, je l’ai toujours fais d’une façon bénévole, je ne voulais en aucun cas être payé pour donner de l’amour et de la lumière aux personnes qui venaient me trouver. Les personnes, se sentant redevable, m’offraient un petit quelque chose. Par exemple, un cendrier, un chapeau africain, de la nourriture, et même un peu d’argent, pour les personnes qui insistaient à me le donner.

Aujourd’hui, je suis pleinement épanouie point de vue esprit. Car question corps, sa dégradation en est toujours constante. J’offre mon cœur, mon amour, ma lumière puis, les nombreuses expériences que j’ai faites, surtout depuis que j’ai sous la peau, l’esprit et le cœur, la spiritualité qui m’a apporté une autre philosophie de vie. Je pense aussi, que savoir qui l’on est réellement, aimer son corps, peu importe son état, aimer son esprit pour ce qu’il peut apporter, est très important pour offrir aux autres notre lumière et notre amour.
Je pense, très sincèrement, que la clef de voûte de cette nouvelle philosophie de vie, est de ne JAMAIS être négatif, rester toujours dans le positif, dans n’importe quelle situation.
Etre toujours d’un calme royale, avoir une véritable écoute. Beaucoup de compassion, d’humilité, oublier son égo pour ne garder que le meilleurs.

Voilà, je pense avoir tous dit pour ma part, quant à Jésus, je m’attends toujours à de nouvelle page pour le futur.

Je vous embrasse tous très fort

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Lettre d'n jour Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'n jour   Lettre d'n jour EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:50

Merci à toi pour ce partage flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2007

Lettre d'n jour Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'n jour   Lettre d'n jour EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:07


Merci à toi de le lire I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lettre d'n jour Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'n jour   Lettre d'n jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'n jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a mon fils
» La lettre du couple belge / la cuisine Seventies
» PENSEE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser