source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trois personnes décédées vu en même temps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois personnes décédées vu en même temps ! Empty
MessageSujet: Trois personnes décédées vu en même temps !   Trois personnes décédées vu en même temps ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:04

Ce n´est pas moi qui ait eu ce rêve mais quelqu´un de mon entourage mais je le poste ici tout en respectant l´anonymat de cette personne car elle souhaiterait savoir ce que cela pourrait signifier.
Il y a quelques jours, la tante de ma grand-mere est décédée. Sa niece ( ma grand-mere) est décédée en 2008 et son mari ( le mari de la tante âgée, donc) est décédé dans les années 90, je ne me souviens plus si c´était 92 ou 93 mais par lá, en tout cas.
Avant-hier, la personne de mon entourage a rêvé qu´ils étaient tous les trois dans une maison et qu´ils disaient qu´il y avait peut-être des fantômes dans cette maison et lá, ma proche leur a répondu: "c´est vous les fantômes, maintenant".
Ce qui l´a vraiment étonnée, c´est que jamais elle n´avais rêvé de l´oncle. A-t-elle pu faire un voyage astral ?
Moi, je n´ai pas eu de " visite" de cette tante avec laquelle je n´avais, á vrai dire, aucune affinité mais par contre, au début 2010, j´avais comme l´intuition qu´elle ne verrait pas la fin de l´année.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Trois personnes décédées vu en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Trois personnes décédées vu en même temps !   Trois personnes décédées vu en même temps ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:00



Bonjour Douce Marquise Very Happy


Après avoir bien lu plusieurs fois ton message, à des heures différentes, j'ai une réponse à t'offrir, qui, bien entendu, n'est que mon idée.

Je ne pense pas, que cela soit un voyage astral.
Lors d'un voyage astral, ( pour moi ) Il s'agit toujours d’effectuer un avancement dans la spiritualité et donc, dans la connaissance.

Lisiblement, ce que tu écris, se rapprocherai plus d’un contact avec nos chères personnes qui ont quittées notre mode vibratoires.
Ce que l'on "appelle" plus communément : < des personnes décédées >.


Chaque nuit, nous avons des contacts avec des personnes de l'autre rive, souvent des entités ayant fait partie de notre famille, ou de notre cercle d'amis(es).
chaque nuit, ses souvenirs nous sont retirés pour ne laisser place, qu'à des sensations, ou des impressions.
Pour la bonne raison, est que nous ne sommes pas prêt à recevoir ses informations, qui pourrait plus nous détruire, que nous construire dans la douceur.

Lorsque les personnes que nous visitons, peuvent être prêtes à conserver quelques souvenirs, les personnes de l'autre rive, sont autorisées de ne pas nous retirer tous les souvenirs.


J'espère t'avoir bien expliqué un évènement difficilement explicable avec des mots. scratch

gros bisous à toi et à tous I love you I love you I love you



teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
 
Trois personnes décédées vu en même temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de temps en temps
» Bon anniversaire Patou
» que les pleures laissent place qux rires !
» LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser