source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour de temps en temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptySam 11 Juil 2015 - 7:52

Bonjour Teckael,

Oui celà fait un long moment que je n'étais venu sur le forum.
A tel point que j'ai un peu de mal à trouver le bouton "répondre" :-)
A propos, le site n'aurait-il pas changé depuis le temps que je ne suis venu ?

Il y a 2 jours, j'ai été agréablement surpris de voir l'invitation à cette Web conférence. J'avoue que le hasard s'est arrangé pour que je passe dans ma messagerie et tombe sur l'invitation. Car généralement je n'y vais que pour la nettoyer de mails en tout genre.

J'ai vraiment bien apprécier cette conférence, de pouvoir te voir, entendre ton expérience, tes conseils et tes réponses aux diverses et nombreuses questions cheers, mais également de voir autant de monde intéressé sur le sujet.

Je ne sais pas te dire si j'ai appris beaucoup de chose depuis cette longue absence. Sans doute que oui ! Mais sans doute n'étant pas au "calme" avec moi-même en ce moment, mon esprit est sans doute un peu embrumé. Mais par contre c'est mon parcours de vie qui beaucoup changé avec entr'autre l'arrivé d'un petit garçon toujours sourire sunny

Concernant ma démarche spirituel, c'est encore un grand chantier... certes j'ai une partie des plans de construction, mais disons que l'avancement du chantier piétine...
J'avais même fait une pause à avec l'expérienceur qui m'aide... aujourd'hui j'ai repris le travail avec lui mais plus espacé...mais j'ai difficile à faire mes "pardons"...
Bref, la connaissance s'ammasse, mais la mise en pratique stagne...

J'ai beaucoup moins de temps qu'avant, et la météo est souvent variable soit à cause du travail, ou privé... Mais je repasserai de temps en temps.

Pour le moment, je doute fortement sur la réussite de cette incarnation.
D'ou ma question d'hier sur le conseil qui "valide/conseille" notre choix d'incarnation sur terre.
Ce "souvenir de nul part" qu'on a bien voulu me "dévoilé" je suppose ou j'étais entrain de voir ce conseil lire mon choix d'incarnation, avec moi les regardant d'une salle proche. Ils devaient être 5-7 en demi-cercle, de lumières mais leur silhouette était proche de prêtre ou de moine, avec une toge... Après c'est plus difficile a écrire et confus.
Je pense qu'étant dans ce monde de lumière et d'amour, j'étais beaucoup trop confiant et amour, au point de ne pas réaliser que je risquais "d'échouer" cette incarnation (retomber plus bas dans mon évolution) sauf SI (et c'est la seule chose que je pouvais "entendre" d'eux) et seulement SI j'acceptais l'aide durant mon incarnation.
Car l'impression que je ressens encore et ressenti en les voyant est :
- La confiance et l'amour que j'avais avant de venir ne sera pas assez fort à lui seul pour tenir toute l'incarnation
- et notre libre arbitre étant universel, le risque de ne pas faire le bon choix d'accepter la bonne aide.

Voilà, avec le temps qui passe dans cette incarnation, je comprends mieux cette "vision", et j'ai peur de ma propre réaction à cause de ma très mauvaise gestion émotionnelle trop disproportionnelle. J'ai un peu l'impression d'être constamment en sursis depuis cet acte ultime passé et cette NDE de néant.

Je remarque que j'ai toujours pas diminuer la taille de mes tartines lol!

A très bientôt Teckeal.
P.S.: bonjour également aux autres membres, Francoise, Gill ...
P.S.2 : En relisant ma réponse, quelque chose me dit que je suis encore une âme "jeune", "simple"... Et tout ce que je sais (si c'est vrai) c'est que je vis la 123 ième incarnations depuis le début du cycle. Si je me décidais d'avance dans le chantier, le travail sur moi en amour et lumière, il me serait alors possible de ne plus me réincarné sur terre... difficile pour le moment de le ressentir et de le savoir.

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptySam 11 Juil 2015 - 9:38



Bonjour GuyS Very Happy

C'est vrai, j'ai changé l'apparence du forum, sur les conseils de Françoise.
Il y avait longtemps que le forum n'était pas actif, et elle m'a dit, qu'en changeant l'apparence du forum, cela le reboosterait peut-être. bounce

Oui, j'ai beaucoup aimer faire cette conférence, j'avais énormément le trac, car c'était la première que je le faisais sur le web.

J'ai fais de nombreuses conférences, mais.....dans une salle, donc je pouvais voir les énergies et les aura des personnes présentent ! Very Happy

Je reste persuadé que tu as appris énormément de chose, car l'on apprend à chaque minute qui s'écoule.

Tu peux trouver le calme en toi-même, il faut appréhender les étapes une à une, et ne pas vouloir tout régler en même temps !
Et...........que bonheur un bébé cheers

Si la construction de ta spiritualité te semble difficile, construit de bonne fondation, et tu verras, les reste suivra !

Il ne sert à rien d'avoir la connaissance en masse ! Lorsque tu apprend quelque chose, tu le mets en pratique, jusqu'à ce que cela devienne un automatisme.

Puis, tu passeras à la deuxième connaissance, et ainsi de suite ! lol!

Tu viens sur le forum quand tu veux GuyS, lorsqu'une petite voix te dis : " connecte toi guy "

Pourquoi doutes-tu sur la réussite de ton incarnation ??

Tu es jeune ! Tu n'as pas encore fais la moitié de ta vie !
tu as encore beaucoup de temps devant toi, ne doute pas en toi, crois en toi et dis toi, que c'est aujourd'hui que va commencer la réussite de ton incarnation. cheers

Pour le conseil, guyS, ils sont 9 et ils se montrent à toi, de manière à ne pas te choquer, ne pas te gêner.
Ils prennent l'apparence la plus agréable pour toi.

Que tu acceptes ou pas de l'aide, lors de ton incarnation, tu as toujours de l'aide. Les " non-visibles " sont toujours à tes côtés, ainsi que des personnes sur terre, mandatées pour te soutenir, pour t'aider.

C'est toi, guyS, qui nourri la certitude ou le doute de la confiance et de l'amour que tu portes ! Tout le monde est capable de tenir toute son incarnation dans la confiance et l'amour, en faut-il le vouloir dans son esprit, dans son cœur et dans son âme.

Je pense sincèrement, que tu dois apprendre à lâcher-prise guy S !!!

C'est vrai, guyS que tu es une jeune âme, d'où cette sensation d'un trop plein d'émotions.
mais......C'est à toi de gérer cette émotion, et nous, nous sommes là pour t'aider.

Je te donne mon amour et ma lumière, guyS, qu'ils t’apportent équilibre et sagesse. Very Happy I love you Wink

Je t''embrasse bien fort, et serai toujours là lorsque tu en auras besoin I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:08

C'est une bonne chose d'avoir suivi les conseils de Françoise, le forum sera davantage attrayant mais également intéressant grâce à la conférence.
Il y a énormément de personnes qui "se cherchent" dans leur spiritualité, dans les énigmes de leur vie, et ils y trouveront des indices, des réponses et des démarches pour avancer à leur rythme grâce aux partages des connaissances et des expériences de vie.sunny

Je te remercie déjà pour ces précieux conseils. Je vais les faire raisonner en moi avant de te répondre davantage car il se fait tard, et je dois écouter mon corps.

Merci beaucoup  Very Happy

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyDim 12 Juil 2015 - 7:50



Bonjour Guy Very Happy

Oui, j'ai bien de la chance d'avoir Françoise à mes côté ! cyclops

Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ce cherche.......
et il y en aura de plus en plus, les "non-visibles" me disent très souvent
de les aider, et d'offrir ma lumière afin qu'ils puissent éclairer leur chemin ! Smile

C'est ce que je fais chaque jour, chaque fois que je suis avec quelqu'un.
soit en lui parlant, car il peut écouter, soit avec un sourire et de l'amour, car il n'est pas prêt à entendre.

C'est vrai, que sur ce forum, je donne le meilleurs de moi-même, ouvrir de nouveaux sujets est difficile, car aujourd'hui, ma tache est de continuer d'évoluer, les expériences que je fais sont beaucoup plus subtiles, et se passe à l'intérieur de moi.

Ouvrir de nouveaux sujets sur ce thème est difficile, sinon de mettre des sujets de la vie de tout les jours ?
sur ce qui ce passe sur la planète qui nous héberge ?

Là, Guy, je te demande conseil, qu'est-ce que tu en penses ??

Ce qui pourrai m'alléger, c'est que les membres ouvrent des sujets, car je reste persuadé qu'il y a beaucoup d'expériences qui ne sont pas dites !
Même les expériences les plus simple, celles où l'on ce dit : "ce n'est pas la peine que je l'a raconte, car cela n'intéressera personne ! "

et bien non, toutes expériences est intéressantes, tout ce que vous vivez chaque jour est intéressant, et c'est par le partage que l'on s'entraide à évoluer dans la spiritualité, et dans la vie.

Qu'en penses-tu Guy ?

Partager est nécessaire pour avancer
ton message, Guy, m'a appris une chose, c'est que j'ai tendance à vouloir apprendre le plus possible, j'ai soif de savoir spirituel !

ton message m'a appris, qu'il fallait laisser le temps aux personnes d'assimiler, de comprendre que de bouleverser une vie établie prenait du temps.

Il faut que j'apprenne à ne pas emmener les gens dans mon sillage, que c'était plutôt à moi, de les suivre dans leur sillage !!

Merci Guy, de m'avoir montré cela I love you

En attendant de te lire Guy,

Je t''embrasse bien fort I love you

teckaël
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:25

Bonjour Teckael,

J'ai répondu à l'appel de ma petite voix :-) et il semble que j'ai bien fait de l'avoir écoutée.

Me concernant, je tenais à te remercier pour ta première réponse, car la "résonance" s'est fait à son rythme dans ma tête même si c'était déjà planifié avec ma compagne ... la première pierre de fondation a été posée : çà fait 3 semaines que j'ai arrêté de fumer !
Et même si la peur était là, par manque ou pour les habitudes... j'apprécie énormément cette liberté et de ne plus être dépendant !
Le ressenti général et imagé serait de voir enfin les couleurs de la vie de tous les jours et plus voir la vie dans un épais brouillard gris et persistant.

Réponse à ta demande :
Il faut absolument ne pas s'égarer ou égarer les personnes consultants le forum. Je pense principalement aux nouveaux arrivants.

Mais 2 choses sont venu à l'esprit en lisant ta demande :
- Il serait bien que les membres du forum enrichisse le même sujet (ex: Présentation et évolution) avec leur expérience dans cette spiritualité.
Car il n'existe pas une recette toute faite, magique, et valable pour tout le monde. Certes les bases communes existent : l'amour, le respect, la confiance de soi puis des autres. Mais après, chacun étant ce qu'il est et vivant ce qu'il vit, pensant ce qu'il pense ... qu'il y a une infinité de recette pour y arriver... tout comme l'infinité de choix que nous avons à chaque instant présent :-)

- L'autre idée, vient de toi, ouvrir un sujet sur la planète qui nous héberge... Quand j'ai lu celà, tous les sujets considérés par la plus part des gens comme "pipo" ou "bidon" me sont venu en une seul fois à l'esprit, à savoir tous les sujets paranormaux, ufologique, mythologique... Je n'ai pas souvenir de voyages astraux ou sortie de corps, mais depuis toujours je "sais" que ca a bien fait partie de l'histoire de la planète et que tout est extremement lié....

... je poursuis ma réponse une fois rentré...

GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:54

Bonjour Guy S

Heureux de te connaître et pleins de bonnes choses pour toi

I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:31

De retour... Very Happy

Au passage, bien le bonjour Merlin2704
Egalement heureux de te rencontrer cheers

Je complète ma réponse. (en fait les points vienne de toi au départ, j'ai été trop vite dans la lecture de ta réponse, désolé)
Concernant le premier point. Le partage comme tu le dis. Et ce n'est pas qu'à toi à le faire, mais à nous également de le faire :-) Et j'avoue qu'il m'est arrivé de me dire justement que cette expérience était insignifiante pour être partagée. Sans doute parce qu'à ce moment là, notre petite voix nous dit justement de le partager, alors que notre raison nous dit le contraire à cause de la réaction des autres... que l'on croit qu'ils auront !

Concernant le second point. C'est délicat le sujet, car il ne faudrait pas passer "incrédule" face aux personnes car ils pourraient se perdre dans toutes ces histoires passées non fondées "scientifiquement" parlant.

Je suis un peu comme toi, pressé de partager et de découvrir.
Et j'aimerais tant et tant vivre toutes ces expériences extraordinaire, de voyages astraux, de sortie de corps, de ECM etc...me téléporter et m'exprimer par télépathie... mais en même je sais déjà que ce savoir m'empoisonnerai mon quotidien, car toutes mes envies, pensées et actions seraient orientées que dans ce sens en rejectant ces obligations de vie sociétale...

En tout cas je suis content d'avoir pu t'aider avec la notion du "temps". Car oui, chacun a besoin du temps nécessaire à lui pour assimiler, puis comprendre avant de prendre le temps de changer peu à peu :-) Je l'ai moi-même découvert grâce à Christian dans mon travail personnel. Je ne suis pas rapide à la compréhension Laughing

Je t'embrasse :-)

A bientot

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:18

Bonjour Teckael,

J'ai répondu à l'appel de ma petite voix :-) et il semble que j'ai bien fait de l'avoir écoutée.

Me concernant, je tenais à te remercier pour ta première réponse, car la "résonance" s'est fait à son rythme dans ma tête même si c'était déjà planifié avec ma compagne ... la première pierre de fondation a été posée : çà fait 3 semaines que j'ai arrêté de fumer !
Et même si la peur était là, par manque ou pour les habitudes... j'apprécie énormément cette liberté et de ne plus être dépendant !
Le ressenti général et imagé serait de voir enfin les couleurs de la vie de tous les jours et plus voir la vie dans un épais brouillard gris et persistant.


Je fume toujours, et je ne compte pas m'arrêter. Je fume une dizaine de cigarettes par jour, c'est mon plaisir, et je peux ne pas fumer s'il le faut (hôpital, ou ailleurs là où la cigarette est interdite.
Ce qui fait, que je ne suis pas "vraiment dépendant"  Wink

qu'est-ce que tu veux dire à propos de cette phrase :

Le ressenti général et imagé serait de voir enfin les couleurs de la vie de tous les jours et plus voir la vie dans un épais brouillard gris et persistant.

Je crains de ne pas en saisir le sens !   scratch

Réponse à ta demande :
Il faut absolument ne pas s'égarer ou égarer les personnes consultants le forum. Je pense principalement aux nouveaux arrivants.

Mais 2 choses sont venu à l'esprit en lisant ta demande :
- Il serait bien que les membres du forum enrichisse le même sujet (ex: Présentation et évolution) avec leur expérience dans cette spiritualité.
Car il n'existe pas une recette toute faite, magique, et valable pour tout le monde. Certes les bases communes existent : l'amour, le respect, la confiance de soi puis des autres. Mais après, chacun étant ce qu'il est et vivant ce qu'il vit, pensant ce qu'il pense ... qu'il y a une infinité de recette pour y arriver... tout comme l'infinité de choix que nous avons à chaque instant présent :-)

Il est vrai que nous sommes tous unique, et que chacun achemine sa spiritualité en fonction de son SOI.
Il serait agréable de faire un gros gâteau avec toutes les façons de vivre et de faire évoluer sa spiritualité, et il serai génial que chacun y contribue !!!  cheers

- L'autre idée, vient de toi, ouvrir un sujet sur la planète qui nous héberge... Quand j'ai lu celà, tous les sujets considérés par la plus part des gens comme "pipo" ou "bidon" me sont venu en une seul fois à l'esprit, à savoir tous les sujets paranormaux, ufologique, mythologique... Je n'ai pas souvenir de voyages astraux ou sortie de corps, mais depuis toujours je "sais" que ca a bien fait partie de l'histoire de la planète et que tout est extremement lié....

Oui, tu as raison  Very Happy mais cela n'a pas seulement partie de notre planète, depuis quelques jours, j'ai fais un VA, qu'il faut que j'écrive, mais je n'en ai pas eu encore le temps  Crying or Very sad
penses-tu qu'il faudrait ouvrir une autre rubrique, ou bien, as-tu une idée dans laquelle mettre ces sujets ???

Concernant le premier point. Le partage comme tu le dis. Et ce n'est pas qu'à toi à le faire, mais à nous également de le faire :-) Et j'avoue qu'il m'est arrivé de me dire justement que cette expérience était insignifiante pour être partagée. Sans doute parce qu'à ce moment là, notre petite voix nous dit justement de le partager, alors que notre raison nous dit le contraire à cause de la réaction des autres... que l'on croit qu'ils auront !

Tu sais très bien guy, qu'il n'y a et n'y aura jamais de jugement sur ce forum !!!
c'est un forum spirituel, et le jugement n'y a pas sa place !
alors.......je parle à tous ceux qui lisent ce message, toutes expériences est bonne à lire, il n'y a pas de petite ou de grande expérience, cette esprit de petitesse ou de grandeur doit être dépassée !

Concernant le second point. C'est délicat le sujet, car il ne faudrait pas passer "incrédule" face aux personnes car ils pourraient se perdre dans toutes ces histoires passées non fondées "scientifiquement" parlant.

Je suis un peu comme toi, pressé de partager et de découvrir.
Et j'aimerais tant et tant vivre toutes ces expériences extraordinaire, de voyages astraux, de sortie de corps, de ECM etc...me téléporter et m'exprimer par télépathie... mais en même je sais déjà que ce savoir m'empoisonnerai mon quotidien, car toutes mes envies, pensées et actions seraient orientées que dans ce sens en rejectant ces obligations de vie sociétale...

Il est possible de vivre en conscience modifiée et vie sociale, guy,
c'est ce que je fais chaque jour !  cheers  Very Happy  drunken

En tout cas je suis content d'avoir pu t'aider avec la notion du "temps". Car oui, chacun a besoin du temps nécessaire à lui pour assimiler, puis comprendre avant de prendre le temps de changer peu à peu :-) Je l'ai moi-même découvert grâce à Christian dans mon travail personnel. Je ne suis pas rapide à la compréhension Laughing

Ne me remercie pas encore, guy, car tu n'as pas encore fini de m'aider ! Wink
Heuhhhhh........qui est christian déjà ???????????? Shocked

Je t'embrasse bien fort guy  I love you I love you

teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:46

Bonour Teckeal,

1)
qu'est-ce que tu veux dire à propos de cette phrase :
Le ressenti général et imagé serait de voir enfin les couleurs de la vie de tous les jours et plus voir la vie dans un épais brouillard gris et persistant.
Je crains de ne pas en saisir le sens !   scratch

=> c'était une métaphore voulant dire que depuis que j'ai arrêté de fumer, mon entourage (principalement ma compagne, ma famille et mes collègues) me trouvent vraiment différent, étonnamment plus "lumineux", "rayonnant", de meilleur humeur depuis que je ne fumes plus... Et moi j'apprends à devoir réagir autrement face aux aléas ou aux plaisirs de la vie puisqu'il n'y a plus la cigarette comme "excuse" ou comme "fuite"...

2)
Oui, tu as raison  Very Happy mais cela n'a pas seulement partie de notre planète, depuis quelques jours, j'ai fais un VA, qu'il faut que j'écrive, mais je n'en ai pas eu encore le temps  Crying or Very sad
penses-tu qu'il faudrait ouvrir une autre rubrique, ou bien, as-tu une idée dans laquelle mettre ces sujets ???

=> ce n'est que mon avis personnel, mais j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup trop de topics. Ce n'est que mon impression, car la liste des topics est malgré tout longue à l'écran, il faut pas mal défiler pour tous les lire...
Peut-être pourrait-il y avoir un travail de restructuration des topics, fin de ne garder que les principaux et que l'ensemble puisse être visible sur un écran sans devoir trop défiler avec la souris vers le bas ?
Mais oui je pense que ce topic a lui seul est "immense". Car les sujets sont nombreux.
Donc je pense qu'avant d'en créer un nouveau de topic, faire un regroupement/restructuration/synthèse des topics existants pour qu'au final ne garder que les gros topic pouvant reprendre les plus petits. C'est à vous de voir Françoise et toi par rapport à l'activté dans chaque topics.


3) Christian est l'expérienceur qui m'aide dans mon travail de pardon et de souffrances passées.
Le hasard m'a permis de le rencontré via Martine peu de temps après avoir approché le bas astral suite à ma NDE de néant après l'acte ultime que j'avais commis à l'époque. Je pense bien t'en avoir déjà parler en MP y a déjà un moment depuis ;-)

4)
Il est possible de vivre en conscience modifiée et vie sociale, guy,
c'est ce que je fais chaque jour !  cheers  Very Happy  drunken

=> Depuis un bon moment, je me demande pourquoi je n'arrive plus à vivre de temps en temps ces fascinantes expériences/voyages... Quand j'étais petites celà m'arrivait, maintenant c'est rare... Et je ne sais pas vraiment comment pouvoir y arriver.

La dernière en date, remonte au moins à 1 an (plus ?) et ca s'apparentait plus à un rêve dont on en garde un léger souvenir qu'une VA. Mais j'avoue que cette planète était des plus étrange... Nous étions 5 à marcher en file indienne sur des chemins sinueux à découvrir ce monde. J'étais avec qqun de familier, plus 3 autochtones de ce monde. La particularité de ces habitants, leur silhouette est d'un noir absolue. Un peu comme si on regarde une fourmi à l'oeil humain. On ne voit aucune distinction entre une fourmi et une autre... comme si l'apparence n'a aucune importance pour eux.
Et la planète était une sorte de planète gruyère. Ce n'est pas un planète "ronde" et entière, mais irrégulière et "creuse", bourrées de cavité et sans atmosphère apparente. La gravité existe mais dans tous les sens. C'est à dire, que l'on marche tout naturellement et aussi facilement comme des araignées, dans tous les sens y compris la tête en bas, sans jamais tombé puisque la gravite nous attire au sol ou au plafond, .... très très bizarre ce monde... mais bon je n'ai plus aucun souvenir du pourquoi j'étais la-bas :-)
Petite précision, ce monde était malgré tout très vert et humide, un peu style jungle. J'ai aussi un souvenir que les végétaux étaient fort "évolué", on communiquait avec les végétaux comme on discute entre nous sur terre entre humain...

Amicalement

GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:21

Guy S a écrit:
Bonour Teckeal,

1)
qu'est-ce que tu veux dire à propos de cette phrase :
Le ressenti général et imagé serait de voir enfin les couleurs de la vie de tous les jours et plus voir la vie dans un épais brouillard gris et persistant.
Je crains de ne pas en saisir le sens !   scratch

=> c'était une métaphore voulant dire que depuis que j'ai arrêté de fumer, mon entourage (principalement ma compagne, ma famille et mes collègues) me trouvent vraiment différent, étonnamment plus "lumineux", "rayonnant", de meilleur humeur depuis que je ne fumes plus... Et moi j'apprends à devoir réagir autrement face aux aléas ou aux plaisirs de la vie puisqu'il n'y a plus la cigarette comme "excuse" ou comme "fuite"...

Je suis heureux pour toi guy ! Very Happy

2)
Oui, tu as raison  Very Happy mais cela n'a pas seulement partie de notre planète, depuis quelques jours, j'ai fais un VA, qu'il faut que j'écrive, mais je n'en ai pas eu encore le temps  Crying or Very sad
penses-tu qu'il faudrait ouvrir une autre rubrique, ou bien, as-tu une idée dans laquelle mettre ces sujets ???

=> ce n'est que mon avis personnel, mais j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup trop de topics. Ce n'est que mon impression, car la liste des topics est malgré tout longue à l'écran, il faut pas mal défiler pour tous les lire...
Peut-être pourrait-il y avoir un travail de restructuration des topics, fin de ne garder que les principaux et que l'ensemble puisse être visible sur un écran sans devoir trop défiler avec la souris vers le bas ?
Mais oui je pense que ce topic a lui seul est "immense". Car les sujets sont nombreux.
Donc je pense qu'avant d'en créer un nouveau de topic, faire un regroupement/restructuration/synthèse des topics existants pour qu'au final ne garder que les gros topic pouvant reprendre les plus petits. C'est à vous de voir Françoise et toi par rapport à l'activté dans chaque topics.

Je vais voir cela avec Françoise, mais avant, j'aimerais avoir l'avis de tous les autres membres, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent Wink


3) Christian est l'expérienceur qui m'aide dans mon travail de pardon et de souffrances passées.
Le hasard m'a permis de le rencontré via Martine peu de temps après avoir approché le bas astral suite à ma NDE de néant après l'acte ultime que j'avais commis à l'époque. Je pense bien t'en avoir déjà parler en MP y a déjà un moment depuis ;-)

4)
Il est possible de vivre en conscience modifiée et vie sociale, guy,
c'est ce que je fais chaque jour !  cheers  Very Happy  drunken

=> Depuis un bon moment, je me demande pourquoi je n'arrive plus à vivre de temps en temps ces fascinantes expériences/voyages... Quand j'étais petites celà m'arrivait, maintenant c'est rare... Et je ne sais pas vraiment comment pouvoir y arriver.

Peut-être te faudrait-il plus te partager entre le monde dense et le monde subtil ?? Shocked
Le monde nous rattrape souvent, et nous cache ce que nous devrions voir !
Un peu de lâche-prise, et tout rentrera dans l'ordre des choses ! Wink

La dernière en date, remonte au moins à 1 an (plus ?) et ca s'apparentait plus à un rêve dont on en garde un léger souvenir qu'une VA. Mais j'avoue que cette planète était des plus étrange... Nous étions 5 à marcher en file indienne sur des chemins sinueux à découvrir ce monde. J'étais avec qqun de familier, plus 3 autochtones de ce monde. La particularité de ces habitants, leur silhouette est d'un noir absolue. Un peu comme si on regarde une fourmi à l'oeil humain. On ne voit aucune distinction entre une fourmi et une autre... comme si l'apparence n'a aucune importance pour eux.
Et la planète était une sorte de planète gruyère. Ce n'est pas un planète "ronde" et entière, mais irrégulière et "creuse", bourrées de cavité et sans atmosphère apparente. La gravité existe mais dans tous les sens. C'est à dire, que l'on marche tout naturellement et aussi facilement comme des araignées, dans tous les sens y compris la tête en bas, sans jamais tombé puisque la gravite nous attire au sol ou au plafond, .... très très bizarre ce monde... mais bon je n'ai plus aucun souvenir du pourquoi j'étais la-bas :-)
Petite précision, ce monde était malgré tout très vert et humide, un peu style jungle. J'ai aussi un souvenir que les végétaux étaient fort "évolué", on communiquait avec les végétaux comme on discute entre nous sur terre entre humain...

Bien souvent, ce n'est pas le souvenir du pourquoi qui est important,
mais de ce que tu en avais rapporté !

Ici, nous pouvons aussi communiquer avec tout ce qui vie,
mais......les humains ont oublié ! sûrement du à leur importance du matérialisme et à leurs supériorités toujours grandissant ! Wink

Je t'embrasse, guy I love you

teckaël sunny

Amicalement

GuyS
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:36

Mon avis perso, oui, je pense qu'alléger les rubriques serait peut-être pas mal, mais peut-être pas forcément supprimer les contenus, juste regrouper...
Et une rubrique sur la planète me paraît aussi une bonne idée, on pourrait y aborder beaucoup de sujets, les plantes, les animaux, les minéraux, l'évolution de l'espèce humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyDim 16 Aoû 2015 - 6:50




Bonjour cadorys Very Happy


Merci de m'avoir donner ton avis. Wink

Je vais attendre un peu l'avais des autres membres,
puis, je verrais avec Françoise comment faire.

gros bisous I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:52

Coucou tout le monde,

On a parlé ufologie, enfin tout ce que j'aime, le paranormal = je suis présent miam miam lol!
Et celui qui me dit que la seule planète habité est la terre, je lui tape dessus Basketball

En parlant d'autre chose, très enrichissant tes messages guy S mais il va falloir que je relise tous cela car il y a un max de choses qui sont pleinement MOI avant de rèpondre cheers

Le partage est essentiel je crois car faut absolument revenir vers la fraternité, de toutes les façons on ne va plus avoir le choix si on veut avancer vers la lumière.

Je rajouterai qu'il ne faut pas éviter de sujet car comme dit le merlinou, la seule question bête est la question qui n'est pas posée hihii

Je vous dit à demain, le temps de bien relire vos messages car ma spécialité est d'être très très souvent hors sujet lol!

Je vous embrasse tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou


Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:49

Bonjour Very Happy

Merlin2704 a écrit:
Coucou tout le monde,

On a parlé ufologie, enfin tout ce que j'aime, le paranormal = je suis présent miam miam lol!
Et celui qui me dit que la seule planète habité est la terre, je lui tape dessus Basketball

En parlant d'autre chose, très enrichissant tes messages guy S mais il va falloir que je relise tous cela car il y a un max de choses qui sont pleinement MOI avant de rèpondre cheers

Le partage est essentiel je crois car faut absolument revenir vers la fraternité, de toutes les façons on ne va plus avoir le choix si on veut avancer vers la lumière.

Je rajouterai qu'il ne faut pas éviter de sujet car comme dit le merlinou, la seule question bête est la question qui n'est pas posée hihii

Je vous dit à demain, le temps de bien relire vos messages car ma spécialité est d'être très très souvent hors sujet  lol!

Je vous embrasse tous  I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you

le merlinou


En lisant ta réponse, je comprends pourquoi j'ai ressenti autant d'étincelles en moi ... on doit sans doute avec quelque vécues quelque expériences semblables en communs. Je comprends mieux maintenant bounce
J'ai mis en gras les choses qui sont communes chez moi cheers

P.S.: ce weekend a un repas de famille, je me suis encore fait un peu enguirlandé par ma compagne, car j'ai encore réussi à parler de NDE, des anciens mondes, des vérités qui se cachent dans les mensonges de l'information de cette société, des extra-terrestres etc ...
Et c'est plus fort que moi, besoin de le dire juste, sans penser à ce que les autres pensent de moi... le problème c'est qu'à force on s'isole des autres car on nous catalogue... Sad

Il est dur ce monde... ce matin je me disais encore, j'ai l'impression ne pas avoir été humain dans une vie précédente et je ressens encore cette impression d'être étranger aux humains.

GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:59



Bonjour merlin et guy Very Happy

J'ai bien noté ce que tu as écris, merlin study Wink Very Happy

Guy, c'est justement parce-que tu es catalogué qu'il ne faut pas s'isoler !!!

A la différence de toi, je n'en parle que lorsque le moment s'en fait sentir Wink
Que la discussion soit positive ou négative, c'est à dire, que l'on t'écoute pour partager tes idées ou pour rire de toi, le principal, c'est que cela te fait avancer,
et cela fait réfléchir ceux qui t'ont écouté. Shocked Rolling Eyes cheers

gros bisous guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:44

Coucou Guy S et TECKAEL,

Alors pour tout vous dire, les repas de famille sont toujours très mouvementé car je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'en ai marre des personnes qui disent : ça n'existe pas, ce n'est pas vrai, tu as un esprit complotiste ou autres.....
Ils ne prennent même pas le temps de s'informer, de rechercher, de s'écouter, de discuter ou nous écouter. Les seules choses qu'ils croient c'est la télévision, les gouvernements ou les gens qui pensent comme eux, ils se mettent des œillères, enfin de compte ils nourrissent les involutifs, les menteurs et tous ceux qui veulent les contrôler lol!

un exemple simple : la vaccination, il y a 5 ans que je leur dis que c'est mauvais autant pour l'homme que pour les animaux, les premiers qui m'ont traité de con, de complotiste, d'ignorant, aujourd'hui me dise "tient les vaccins sont pas bons" lol!

2ème exemple et pas le moindre : les additifs, les produits mausonto, les colorants chimiques, conservateurs et autres......... j’étais un con à l'époque quand j'affirmais que c'était mauvais, maintenant ils viennent me dire qu'il faut surtout pas en prendre. mais le merlin est con comme tout le monde le sait Laughing Laughing

Rien que le fait de ne pas se renseigner surtout aujourd'hui prouve bien qu'il y a une grande partie d'abrutis sur cette terre et je contiens mes mots cheers

Personnellement maintenant je me contrefous de ce que les gens peuvent dire sur moi et je revendique mes pensées et surtout j'écoute aussi les autres qui peuvent m'apporter un plus dans mon évolution, si je ne connais pas, je me tais et je me renseigne et puis ensuite on peut échanger nos idées et en débattre.
Avant je m'isolais comme toi Guy S et j'étais très triste maintenant je suis heureux enfin je fais tout pour l'être car je sais qu'un jour ou l'autre ils diront "bah oui il n'avait pas tort le bougre".
Et pour finir, je suis de nature révolutionnaire dans le sens que je cherche toujours qui je suis et pourquoi je suis là depuis tout petit, dèjà on disait que je n'adhérais pas ou que je ne collais pas à la société geek

et je suis très heureux de tous vous connaitre et d'échanger avec vous

gros gros bisous, n'oubliez pas que vous, vous êtes dans le vrai et le coeur
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:33

Teckaël a écrit:



Guy, c'est justement parce-que tu es catalogué qu'il ne faut pas s'isoler !!!

A la différence de toi, je n'en parle que lorsque le moment s'en fait sentir Wink
Que la discussion soit positive ou négative, c'est à dire, que l'on t'écoute pour partager tes idées ou pour rire de toi, le principal, c'est que cela te fait avancer,
et cela fait réfléchir ceux qui t'ont écouté. Shocked Rolling Eyes cheers

gros bisous guy  I love you I love you

teckaël  sunny

Teckaël,

En ce moment j'ai vraiment dû mal à voir clair et surtout d'avoir l'impression d'avancer...
Je n'arrive toujours pas simplement à me protéger du non-amour en général, je prends toujours et encore quasi tout en plein face...au point de me dévaloriser de plus en plus
Je n'arrive toujours pas "la fermer" et "écouter les autres"... J'ai de plus en plus de mal à accepter ce côté "impulsif et spontané" en moi. Depuis le début de ma vie, il ne fait que me bloquer et pourtant sans cesse il revient au galot pour à nouveau me reprendre des blessures en pleine face...

Encore aujourd'hui, j'aimerais que cette vie se termine... histoire de mieux préparer la vie suivant en ajustant quelque "paramètre" pour éviter de vivre ce que je vis dans cette vie... J'ai pas le bon esprit dans le bon corps et à la bonne époque... y a un kwak quelque part !

Bien à toi

GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:39

Bon j'avais fait une réponse au Merlinou et voilà tout s'est effacé lol!
Donc je reprends....la télé me fait penser à un petit dieu, elle est partout et dit la même chose chez tout le monde au même moment, forcément ça attire les foules et ce qu'il en sort devient vite "parole d'évangile"...
Bref, je voulais dire que personnellement, je ne cherche pas à convaincre et je ne développe pas mes idées et mes croyances si je ne suis pas sûre que la personne qui est en face de moi est prête à entendre ce que je vais lui dire. Car tout balancer comme ça à quelqu'un qui n'est pas prêt, je ne pense pas que ça soit bon.
Je repense à Akhenaton, le pharaon qui a apporté à l'Egypte le culte d'Aton et instauré le monothéisme... Il l'a sans doute payé de sa vie mais la petite graine a germé et s'est développée.
Il faut toujours beaucoup de temps pour que les regards changent, et c'est probablement la peur de l'inconnu et de la nouveauté qui suscite tant de "refus". La plupart des gens vivent dans le confort d'idées qui sont là depuis des siècles, remettre en question ces idées, c'est abattre un château de sable et tout remettre à plat, et ça, pour beaucoup, c'est flippant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:35

Coucou tout le monde,


Heu pas d'accord avec toi cadorys pour une fois lol!

eux n’hésitent pas à te balancer des conneries fausses dans le nez et en plus très convaincu de leurs infos télévisés donc moi je n'hésite pas à leur dire que ce qu'il raconte c'est des conneries d'involutifs et que leur gourou ce n'est pas moi mais leur télé ou médias.

hihiii cà c'est le merlinou

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:05




Bonjour guy Very Happy


Si tu as l'impression de ne pas avancer, arrêtes toi,
prends le temps d'analyser ce qui n'est pas clair.

La meilleurs protection du non-amour, est de conserver ton amour.
Tu ne pourras changer la nature des gens, ce changement ce fera tout seul, ou ne ce fera pas.
le principal, est que tu gardes ton intégrité, que tu gardes le cap Wink

La dévalorisation que tu peux ressentir, peut aussi venir de ton ego, qui n'arrive pas à s'imposer !
alors, laisse les choses ce faire, conserve ton amour et ta lumière.
Parles en lorsqu'il y a une ouverture, mais ne force pas cette ouverture, car on ne t'écoutera pas.

Pour la fermer, ce n'est pas dur !! tu fermes la bouche !! lol!

Pour moi, la première règle pour savoir écouter, est de ne pas vouloir s'imposer.
Que ce soit dans la parole ou dans la pensée.
plus tu auras de respect et d'amour pour la personne, plus tu l'écouteras et attendras pour prendre la parole.

Ta vie sera terminé, lorsque tu auras fini ce que tu es venue faire.

Tu as le bon esprit dans le corps, et tu vies à la bonne époque.
seulement, nous vivons dans une période de transition, notre conscience s'éveille à une réalité que peu connaisse. D'où, cette impression de mal-être qui fait que tu sembles avoir un dysfonctionnement entre ton corps et ton esprit.
également cette pensée de na pas être à la bonne époque, ou sur la bonne planète.

Je t'embrasse bien fort guy, n'oublie pas que je t''aime. I love you I love you Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:20




Bonjour merlin Very Happy


Tu sais, je crois qu'il faut laisser le temps au temps.
ce n'est pas en bousculant une personne que tu vas lui apprendre quelque chose,
tout ce que tu risques de faire, est de la faire tomber !! Wink

Il faut laisser le temps à une personne, d’assimiler chaque phrase que tu peux dire.
Ne pas passer à la phrase suivante, avant qu'il est compris la première.

pendant des milliers d'années, l'homme n'a vécu que deux transformation.
depuis quelques années, nous sommes en phase de vivre notre troisième transformation.

Et, comme un bébé, il faut laisser le temps afin qu'il devienne adulte.
Il en est pareil pour nous, il y a des personnes qui comprennent vite, d'autres plus lentement,
et d'autres qui ne veulent pas comprendre, car cela bouscule leurs façons d'être et ils nient tout en bloc.
Gardons notre humilité, notre sagesse, notre amour, afin de répondre à l'appel lorsqu'il se fait sentir. Very Happy I love you Wink

gros bisous merlin I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:27




Coucou merlin Very Happy


Relis ce que tu viens d'écrire............

ne trouves-tu pas que le texte que tu as écris, ressemble étrangement à ce que tu écris de ceux qui te balancent des conneries ??? Suspect study Suspect

Merci de méditer la-dessus merlinou ! Wink

gros bisous I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:43

Merlin2704 a écrit:
Heu pas d'accord avec toi cadorys pour une fois lol!

Ben voilà, fallait que ça arrive !!!!  Crying or Very sad
En même temps, moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi lol!

Et heureusement, car ce serait dommage et monotone si on pensait tous pareil !  Wink

Merlin2704 a écrit:
eux n’hésitent pas à te balancer des conneries fausses dans le nez et en plus très convaincu de leurs infos télévisés donc moi je n'hésite pas à leur dire que ce qu'il raconte c'est des conneries d'involutifs et que leur gourou ce n'est pas moi mais leur télé ou médias.

Oui mais… cela n’aura jamais de fin…
La personne en face de toi agit d’une façon qui ne te plaît pas (te convaincre que c'est elle qui a raison)
Du coup tu fais de même…
Tu ne crois pas qu’il faut sortir du cercle et aller plus haut ? Et peut-être qu’en montrant l’exemple l’autre essaiera d’agir comme toi, je dis bien « peut-être » car ça dépend de qui est en face de toi…
Je pense qu’on ne peut pas changer les gens ni leur regard s’ils sont hermétiques à cela, ils vont se débattre et réagir vivement car ils ne sont pas prêts. Et puis ta vérité t'appartient, la leur aussi et tous, nous pensons que notre vision est LA vision. Chacun évolue à son propre rythme et chaque individu a son propre regard, et il faut respecter le regard de chacun, surtout si l'on sait qu'un regard dans une vie, n'est pas fixe, il s'oriente et évolue de bien des façons selon les expériences vécues, les personnes rencontrées. Laissons les autres avancer à leur rythme sur leur chemin de vie, un jour ils verront la même montagne que nous, inutile de les forcer à la voir au même MOMENT que nous. Mais on peut juste leur raconter gentiment ce que l'on voit de cette montagne en sachant que ça sera NOTRE interprétation et que celle de l'autre pourra être différente.  Wink

Un exemple tout simple, ma fille de 16 mois est physiquement prête à marcher mais refuse de lâcher ma main qui la sécurise. Je sais qu’elle n’est pas prête dans sa tête et je respecte cela et même si j’ai hâte de la voir sauter le pas, j’attends patiemment qu’elle accepte de se lâcher car à chaque fois que je tente le coup en lâchant moi-même sa main, elle se jette en avant au sol en pleurant. Quand elle sera prête, elle le fera d’elle-même. Et là elle découvrira d’autres choses et verra le monde différemment.

Un autre exemple, bien plus triste, des cultures qui se découvrent pour la première fois, l'une pense avoir raison et impose SA religion et donc SON regard à cette autre culture. Résultat : des enfants amérindiens aux Etats-Unis arrachés à leur peuple, à leur famille pour devenir "assimilés" à la culture des colons. Costumes traditionnels jetés, cheveux coupés, langue maternelle interdite et bourrage de crâne avec l'amour du dieu unique de la religion catholique (et celui des "hommes d'église" qui ont abusé d'eux durant leur séjour au pensionnat).
Bien entendu, c'est un exemple très grave et bien loin de nous. Mais nous tous, à notre petit niveau, lorsque nous avons des réactions violentes, lorsque nous essayons d'imposer nos regards, lorsque nous médisons sur les autres, ce sont des petits grains de sables qui s'ajoutent pour former des "plages" bien tristes et négatives. Et ensuite, il se passe des choses plus graves car ces petits grains négatifs se concentrent, c'est sûrement un peu lié à ce qu'on appelle les formes-pensées.
Ceci est mon regard, ce que je pense au fond de moi. Rien de plus... Smile
Gros bisous Merlin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:31




Bonjour cadorys Very Happy

Je voulais répondre à merlin sur son message,
mais je vois que tu as déjà tout dis !!! Wink

Et je te rejoint dans ce que tu as écris cheers

gros bisous cadorys I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:36

Coucou tout le monde


Coucou TECKAEL, je n'ai pas compris ce que je dois relire, peux tu préciser ?
Coucou cadorys, je ne comprend pas non plus ou alors je me suis mal exprimé, pourquoi ça doit me plaire alors que je sais comment les humains sont manipulés par les médias et autres. Les preuves sont là donc ce n'est pas de la fiction ce que je raconte ou je dis, pourquoi je devrais écouter des gens qui prônent et qui vantent l'involution sur terre ??
désolé mais il n'y a pas à discuter ni à écouter ceux qui détruisent l'être humain ET la terre pour qu'on ne puisse plus planté une graine qui germe par des procédés occultes, bien entendu que je le dénonce et que je le crie haut et fort. cheers cheers cheers

Comment tu veux montrer que la vaccination est mauvaise à part leur confirmer que cela a fait des millions de morts et que les maladies sont d'origine vaccinales ou médicamenteuses ? pour nous soigner, surement pas, pour réparer surtout et nous rendre dépendant de médicament pour une seule et seule raison "LE CONTROLE SUR NOUS"
si tu as une autre solution, pas de soucis, je suis prêt à l'entendre mais si c'est pour laisser dire alors je ne suis plus d'accord. Le sida d'où vient il ? , la sclérose en plaque où? le cancer où ? tous ces virus créés de labo en majorité américain d'où ils viennent ??
de mettre des produits chimiques partout "POURQUOI FAIRE", comment tu veux dénoncer cela à part le crier sur les toits que c'est de la merde (pardon)
Ce qu'on nous balourde dans les airs "chemtrails", c'est quoi ça ???? qu'il y a t'il dans ces trainées chimiques et pourquoi ???

encore une fois "COMMENT TU PEUX LE DIRE" alors qu'il y a des milliers de preuves mais que l'on nous empêche d'en parler.......QUI ET POURQUOI ????
REPONSE = car les médias, gouvernement et autres vous manipulent, mentent et vous désinforment et vous plongez la tête baissé dans leurs dires, MOI NON
On se demande encore aujourd'hui "pourquoi", mais qu'il y a t'il de naturel aujourd'hui sur notre terre ???????
médicament = non
alimentation = non
monde médical = non
air = non
eau = non
terre (culture) = non
rivières = non
mer et océan = non

je peux encore en citer une bonne centaine alors ne me dite pas svp qu'il ne faut pas alerter les terriens et fermer sa bouche en égoïste car là je ne suis pas d'accord du tout.
que les gens soient prêt ou pas n'est pas mon soucis, ils ont qu'à ouvrir les yeux ces nains (moutons) et s'informer.
On parle d'évolution de chacun = ok pas de soucis mais quand cela pourrit la planète et tout ce qu'elle représente alors NON, là on est allé trop loin dans la pollution.
évolution de l'humain = je comprend, on ne touche pas à maman GAIA (terre) pour autant
en ce qui concerne les religions, j'en ai déjà parlé = CRÉER PAR L'HOMME (INVOLUTIF JE DEVRAIS DIRE) POUR MIEUX NOUS DIVISER DONC MIEUX NOUS CONTRÔLER etc...... donc les religions sont nulles et non venues sur cette terre. et je ne parle pas de croyance qui elle est la bienvenue sur terre

TOUT EST MANIPULATION ET IL EST TEMPS DE REGARDER UN PEU LE CIEL ET DANS SON ASSIETTE POUR COMPRENDRE

Maintenant pour finir ce petit récit et je dis bien très petit car trop à dire mais là le merlin va se reposer car fatiguer de répéter la même chose toujours et toujours.
Je vais me la fermer alors et laisser ces informations au fond de moi comme un égoïste et chacun ses problèmes et ses convictions
maintenant je ne comprend toujours pas ce que je fais sur terre, qu'il me mette loin de cette hypocrisie, crétins d'involutifs, j'en serais heureux et le plus vite possible
bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
merlin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: De retour de temps en temps   De retour de temps en temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon temps
» Je n'aurai pas le temps...
» Le temps passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser