source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon anniversaire Patou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:57

je te souhaite tous ce que tu peux espérer. Mais je pense que tu en à déjà une bonne partie.cheers queen


Je t'embrasse très très fort, et je pense souvent à toi.I love you I love you I love you


guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:23

Moi aussi je me joins à Guy pour te souhaite un bel anniversaire et surtout une très belle année remplie de bonheur.

cheers sunny I love you

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PATOU972




Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:55

Bon anniversaire Patou F_love00217m_4418b27

Guy, cette image nous rappelle à tous de beaux et tendres souvenirs. N'est-ce pas ?

Je vais vous raconter une histoire

il était une fois, une jeune femme (bon jeune est un peu prétention), donc une femme perdu dans un monde qu'elle ne reconnaissait pas, nous allons l'appeler Patricia, patou pour les très intimes. Patou était sur le point de commettre l'impardonnable, elle se sentait mal-aimée, lorsque que jeune fée pleine de vigueur, ( Claudia) vint lui sauver la vie.
Elle la remonta comme elle put, ce ne fut pas facile, mais elle y arriva. La fée Claudia lui présenta un jeune homme (Guy) qui a son tour l'aida à grandir et prendre conscience de qui elle était. Patricia était HEUREUSE? Oh que oui, elle fit la connaissance de : Pierre, Gill, Shula, Mariam, Myriam, Linda, Secrete, Daniel et bien sûr tous ceux qui sont passés par hasard ou pas sur ce forum.

Et là Patricia découvrit qu'il existait sur cette planète des gens qui pouvaient aimer sincèrement et inconditionnellement, elle repris confiance en elle et aux autres.

Patricia vit à ce jour heureuse et pleine de confiance en la vie.
Grâce à un petit groupe de personnes et c'est vous tous.

J'ai voulu écrire cette histoire chez Guy, parce que c'est ici que tout a commencer pour moi.

Avec toute ma reconnaissance
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:42

Joyeux Anniversaire ma Patou flower

Nous avons , bien sûr , croisé ton chemin, mais c'est toi, et toi seule, qui a fait le plus dur du chemin......C'est ta confiance, ta volonté, ton amour , qui ont repris le dessus . C'est à toi qu'en revient tout le mérite......

Ce coeur est évocateur. Nous avons, en effet, notre coeur battant et notre âme entre nos mains ....

Maintenant, tu es en route pour la prochaine décennie lol!

Je t'embrasse très très fort I love you

Reste sous l'aile de Notre Divin Bon anniversaire Patou X_RAIN%7E1

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
PATOU972




Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:03

Laughing sunny I love you Merci Claudia, ma victoire , je la dois qu'à votre amour.flower
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou EmptyLun 25 Fév 2008 - 6:24

Bonne fête Patou

Je te souhaite une journée remplie de bonheur.

Voici une citation qui vient du livre...Recueil de pensées quotidiennes,24 heures à la fois,collection La Semaine....

«Tout âge porte ses fruits;il faut savoir les cueillir»

De Raymond Radiguet

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:08

J'aime beaucoup cette phrase Linda. Quand je vois des personnes âgées (je ne parle pas de Patou qui est au début de la quarantaine Very Happy ) je les trouvent belles malgré les rides, les cheveux blanc, ...

Je trouve qu'elles dégagent une beauté intérieure.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Les personnes âgées   Bon anniversaire Patou EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:30

Bonsoir Daniel

J'aime beaucoup rencontrer des personnes âgées,j'aime les entendre parler de leur vie,de ce qu'elles ont vécu,plusieurs gardent en elle la jeunesse du coeur,elles continuent de s'émerveiller.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:52

Patou, elle est très touchante ton histoire Bon anniversaire Patou Fee05tr5

Je te souhaite de suivre ton chemin maintenant lumineux, jusqu'à l'Infini.

Au bonheur de partager avec toi I love you



Bon anniversaire Patou Bisousvv1


Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Patou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Patou   Bon anniversaire Patou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Patou
» bon anniversaire Patou
» bon anniversaire
» Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Bon anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser