source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 d'un monde à l'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

d'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: d'un monde à l'autre   d'un monde à l'autre EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:59

Notre vie terrestre est souvent ponctuée par des myriades de petites morts, lesquelles aboutissent souvent à des transformations positives sunny

Par exemple, nous abandonnons chaque nuit notre corps de chair pour nous régénérer dans des sphères plus légères. De même, lors de nos journées, nous abandonnons souvent certains de nos comportements pour en adopter de plus sages. Et, parfois, nous éprouvons le besoin de changer de contexte de vie ou de fréquentations : nous mourons à certaines ondes pour renaître à de nouvelles... drunken

Il en va ainsi également lorsque nous quittons ce plan : nous renaissons à d'autres vibrations, abandonnant par là même certains poids inhérents à notre incarnation, cependant nous y revenons king

Je crois que c'est pourquoi, tous ceux qui ont connu de grandes souffrances physiques éprouvent, lors de ce passage, un grand soulagement, ce qui les aide en outre à se diriger vers des sphères élevées.

Toutes nos souffrances demeurent des appels de l'âme : il n'y a donc pas de libération sans guérison spirituelle. What a Face

Or, lorsque nous passons de "l'autre côté", nous sommes les mêmes, nous continuons à vivre, à créer… Nous poursuivons ainsi notre apprentissage et ne pouvons nous diriger que vers les plans vibratoires correspondant à notre niveau d'évolution.

En fait, lorsque nous mourrons, nous ferons quoi ? nous changerons de classe mais resterons dans la même école : celle de la Vie ?

Et c'est quoi qui m'empêcherais de changer d'école carrément ?
Mais.... et pour quelle autre école ??

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

d'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde à l'autre   d'un monde à l'autre EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:33

Laughing

coucou !


Citation :
Toutes nos souffrances demeurent des appels de l'âme : il n'y a donc pas de libération sans guérison spirituelle.

Que veux-tu dire par là ?


sunny


Citation :
En fait, lorsque nous mourrons, nous ferons quoi ? nous changerons de classe mais resterons dans la même école : celle de la Vie ?

Qui t'as-dit que l'école est celle de la Vie ?


Citation :
Et c'est quoi qui m'empêcherais de changer d'école carrément ?

Effectivement, quoi ?

Et ..... qui ?




Citation :
Mais.... et pour quelle autre école ??


Si école il y a ? Laughing


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

d'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde à l'autre   d'un monde à l'autre EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:25

Ah ben me voilà bien avancée !
Si mes questions se soldent par d'autres questions lol!

ghislaine a écrit:

Que veux-tu dire par là ?

Par guérison spirituelle j'entends, celle qui nous a permis de soigner notre corps physique en répondant aux messages spirituels contenus dans toute souffrance et dans toute maladie afin de re-découvrir notre unicité.

ghislaine a écrit:


Qui t'as-dit que l'école est celle de la Vie ?

Parce que pour moi, sans autre mot, les apprentissages ne se font que dans une école … alors pourquoi pas celle de la vie Very Happy

Le père implore son fils de rentrer à la maison, mais le fils ne cesse de repousser le moment de rentrer. Peut-être son cœur veut-il rentrer, mais son vital ou son mental veulent jouer au football ou à autre chose….. drunken

Donc voilà la grande question autrement formulée : Lorsqu'on retrouve son unicité, peut-on réellement sortir du cycle des vies ??

Saurais-tu répondre à mon questionnement dorénavant Ghis ? Smile

sunny merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





d'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: d'un monde à l'autre   d'un monde à l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde
» un autre monde
» LE MONDE DES NAISSANCES
» Coucou tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'Après-Vie :: Aide aux personnes en deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser