source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelqu'un que je ne veux plus voir!

Aller en bas 
+3
Marlène
Françoise
Coeur de Louve
7 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:16

Bonjour

Hier j'ai dit à mes guides que je ne voulais plus rencontrer une personne : un homme qui m'a beaucoup déçu et fait souffrir... j'ai dit cela pour leur signifier que j'avais tourner la page et que j'étais contente de cela, comme une victoire.
Mais cet homme me hante toujours, il me poursuit même dans mes rêves.... alors que ça fait des mois que je ne reve plus de lui et là soudainement alors que j'ai parlé à mes guides, il revient...

est ce que ce n'est que mon cerveau qui me joue des tours où alors c'est un message de là-haut. Je ne sais pas????

Donc je ne veux plus avoir d'histoire avec cet homme. Il est faux en réalité malgré ses sourires....bref c'est un séducteur qui ne s'assume pas du tout...
Dernièrement je l'ai vu en compagnie d'une autre femme et cela m'a blessée.... j'avais tourné la page.

Cette nuit le revoilà en rêve dans un endroit de détente avec cette femme. Nous étions conviés à un repas , il faisait chaud et nous étions à l'abris du soleil, sous les arbres, attablés.
Ce rêve je l'ai vu comme un cauchemard....il était encore là avec cette femme pour me narguer. Je ne supportais pas de voir ça.... apparemment il avait quitté sa femme pour se remettre avec celle-ci...je vous dit pas dans mon rêve, je me sentais très triste. En plus, d'après mes souvenirs de ce rêve, la nouvelle femme était récemment enceinte....

Je ne comprends pas pourquoi l'image de cet homme me poursuit jusque dans mes rêves..... je n'en veux plus. Il me fait trop souffrir.....

Comment faire pour qu'il me laisse tranquille?

Heureusement que dans mes journées, je ne le vois pas!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:09

Bonjour Very Happy

Je vais te dis Val, je pense que ce sont tes pensées qu'il conviendrait de diriger sur un autre but..

Il est difficile de te séparer de cette personne pour la seule et bonne raison que tu y penses sans cesse, dorénavant tu as tissé des liens dans l'astral et pour les délier délier aujourd'hui, cela va mettre un certain temps...

Le meilleur des moyens je pense c'est de passer à autre chose, remplacer son image par une image positive en attendant que ce que tu as créer dans l'astral se disolve. Car tant que tu y penseras, que tu le veuilles ou non, tu l'attireras par le seul fait d'y penser !

Lâcher prise ma petite Val !

Mais peut-être que quelqu'un d'autre aura autre chose à te proposer.

Je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:42

Bonjour Val,

Nore inconscient, nos "guide" n'entendent pas le "ne pas" il aurait ete important de creer une phrase qui ne les emplois pas......

Par la loie de l'attraction, tu y penses, donc tu attire..

tu pourrais essayer de visualiser cette personne, de te visualiser et de voir ou des liens vous relient tous les deux.
Imaginer qu'une tierce personne, ou ton guide te donne un objet tranchant (couteau, ciseaux...) et couper tous les liens.
Puis poser tes mains ou ton objet tranchant sur la partie de ton corps ou se trouver le lien, comme pour cotteriser.

Ca peut-etre une bonne aide pour couper les liens allienants que nous conservons avec diverses personnes.

Quand ce sont nos tripes qui parlent, ce n'est pas facile..... courage, tu y arrivera

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Invité
Invité




quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:44

plutot une bonne nouvelle que tu vois cette femme enceinte qui n'est autre que ton toi-même dans ton rêve.

Pour moi, il y a quelques choses en gestation pour un nouveau départ, tu es entrain de préparer une nouvelle vie sans lui, ou tout du moins , tu en seras libéré psychologiquement et par ce fait aussi physiquement.

Dans ton rêve de combien de mois la femme était enceinte ?
cela pourrait te dire en gros , dans combien de temps , tu seras enfin bien .

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:14

Dans ce rêve, cette rivale venait de tomber enceinte je pense. C'était tout récent. C'est lui qui me l'a dit.

je vais couper les liens au cours d'une méditation....avec le couteau tranchant Evil or Very Mad

je me sert du visage d'un nouvel ami comme bouclier.... je l'ai dit à cet ami, il a rigolé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:12

valérie a écrit:
Dans ce rêve, cette rivale venait de tomber enceinte je pense. C'était tout récent. C'est lui qui me l'a dit.

je vais couper les liens au cours d'une méditation....avec le couteau tranchant Evil or Very Mad

je me sert du visage d'un nouvel ami comme bouclier.... je l'ai dit à cet ami, il a rigolé! Very Happy


Bonsoir Valérie Very Happy

Je suis heureux que tu fasses ce genre de rêve. Ce rêve que tu prends en conscience pour un cauchemar est un rêve très positif. Wink

Cette femme enceinte, représente la coupure que tu vas avoir avec cet homme.
Si tu laisses les choses ce faire, tu seras bientôt en paix, sauf si c'est toi qui ne veux pas couper.

La femme que tu vois est le lien entre la coupure de cet homme et toi, et la grossesse en est la fin.

En fait, ton guide a très bien agit ! cheers

Bonne nuit Valérie Sleep

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
EnfantMort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:39

le truc c'est que t'as pas transcendé la situation la preuve tu vis comme un cauchemar le fait de le croiser, coupé le lien ne règlera rien du tout ça fait que repousser à une autre situation, en espèrant que tu tombes sur une personne qui sera réellement sincère, mais il est possible que tu continues à être attiré vers ce genre de personne cad avec un beau masque parceque t'as pas transcendé le truc, tu devrais pouvoir te sentir bien en sa présence donc moi je pense que fuir ne sert à rien mais tu peux chercher à exprimer, écrire ce que tu ressens directement, pas besoin de le publier ou autre mais tu devrais recevoir un message et ptetre ça va te faire pleurer mais tu peux libérer le truc qui fait que tu te retrouve comme ça et que ça devient cauchemar, mais après on a pas forcément envie de se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:35


Bonjour Adrien Very Happy

C'est vrai, tu as aussi raison !

Pour pouvoir donner une réponse tout à fait juste, Val&rie, je pense qu'il faudrait être toi, pour savoir de quoi tu es capable.

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:48

Bonjour adrien

Tu as raison dans ce que tu dis, je suis dans le schéma de rencontrer des hommes à "beau masque" à répétition,depuis longtemps, et je me fais avoir à chaque fois...... je ne sais pas pourquoi ça fait ça d'ailleurs!
Plus je fuis et plus ça me rattrappe. C'est tenace!

Sinon le message que je devrais recevoir, il viendra de qui ? De mes guides ?
Ou de l'homme en question ?

Et oui j'ai envie de me libérer, de couper ces liens.


flower
Revenir en haut Aller en bas
EnfantMort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:19

le message il peut venir de n'importe où il y'a que toi même qui peut le voir, pour réaliser, tes propres yeux, mais on porte toujours le regard à l'exterieur on cherche les réponses dans des quides ou dans des maîtres spirituel, mais du coup on oublie notre propre âme, notre propre grandeur, on y a pas foi et on se rend tout petit, je sais pas

tu vois par exemple pour moi il n'y a pas vraiment de guide c'est juste notre âme de l'autre coté du voile qui cherche à s'unifier avec nous, qui nous guide de par delà le voile

peut être cherches tu à quitter le monde de la superficialité pour atteindre une dimension moins superficielle, mais on peut avoir peur de lacher soi même, de se purifier car on s'identifie à des morceaux de notre propre personnalité, et on s'aveugle

du coup tout ce que je pourrais te dire c'est allège toi, libère toi des poids que tu portes et tu verras peut être les choses plus clairement.

mmh peut être que si tu es attiré par le masque c'est que tu es peut être pris au piège de ton propre masque?tu n'attaches pas suffisament d'importance à ta propre profondeur?

enfin voilà je sais pas ya que toi pour réellement pouvoir voir et transcender le truc, atteindre ta lumière interieur

quand tu ressens quelque chose il faut pas refouler, je vais sentir quelque chose qui me touche, ça me blessera tant que je n'y porterais pas réellement attentiioon, et le truc c'est qu'on peut en accumuler pleins et après on a de plus en plus de mal à se déplacer

ce qui se passe sur moi, je vais sentir une souffrance en moi, lorsque mon cerveau va être libéré des voiles que je me met des masque de lobotomie comme l'occupation, etc, les choses que je ressentes vont naturellemeent remonté pour atteindre mon cerveau et y tourné en boucle tant que je n'y porte pas attention
alors ce que je fais c'est que je ressens vois pleinement, je laisse s'exprimer je laisse simplement faire, j'ai un carnet qui sert à ça, c'est les toilettes de mon âme. alors je laisse couler ce qui veut sortir, je réfléchis pas, je les sortir les choses qui viennent, qui me touchent, et des fois je pleurs, puis les choses sortes.
des fois je peux continuer à ressentir encore la souffrance le lendemain c'est que tout n'est pas encore sorti, en fait ça marche vraiment comme l'iintestin, on reçoit des choses énergétique, puis on les digère et on les évacue

mais souvent le soucis c'est qu'on évacue pas, on garde les choses en soi, on garde on garde et du coup ça créé des problèmes, il y'a plus vraiment de communication et du coup on se retrouve à parler de ce qu'on ressens devant un psy, on arrive plus réellement à parler entre amis car souvent c'est devenu superficiel et on peut pas parler de choses qui nous blesse car suivant comment c'est accueillli ça nous blesse encore plus

pour moi c'est extrêmement simple, je ne suis plus le chemin fait par mon cerveau, je me laisse simplement guider par mon coeur, avant j'essayais de me maintenir au monde superficiel par le mental, j'avais peur de lacher car on m'entrait pleins d'idées dans la tête, puis un jour j'ai craqué et j'ai tout laché la machine et je suis tombé à la frontière entre deux monde

je pense faut réussir à se connecter à sa propre aspiration, se laisser guider vers la voix qui nous attire, nous alléger nous purifer etc etc mais tant qu'on continue à chercher de manière exterieur on peut rester coincer sur les berges de la superficialité car nos yeux ne voient pas directement la profondeur, faut laisser respirer notre propre profondeur
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:35

Very Happy


Citation :
Dernièrement je l'ai vu en compagnie d'une autre femme et cela m'a blessée.... j'avais tourné la page.


C'est ce que tu croyais.

Tu vois, je crois que tes guides t'ont bien écouté. Ils t'ont même remis la personne en chair et en os ! (sans le recours du rêve).

Et là, tu as été blessée. Donc, encore dans l'émotion.

Ce qui est bien, c'est que tu en as conscience. Donc, demande à ton âme, comme le dit Adrien.

Et comme dit Françoise, lâcher prise.

L'indifférence = tourner la page

Blessure = attache

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:00

Merci adrien d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses.

J'ai au fond de moi le besoin d'aller vers ceux qui souffrent......
Quand je fais le bilan de ma vie et de mes rencontres, je vois des gens qui appellent à l'aide inconsciemment.
Finalement j'ai toujours été attirées par des hommes en souffrance.!!!


Dorénavant je vais accepter le fait que je ne peux aider tout le monde..... le risque c'est d'être entrainée avec eux dans leur désarroi.

Mon fils de 16 ans m'a fait la réflexion l'autre fois que mes douleurs physiques et morales venaient du fait de trop donner de moi même....que cela me fatiguait...
je vais donc penser à moi uniquement dorénavant.

Au fond de moi, je sens que cet homme que je ne veux plus voir est en souffrance et mon reflexe est de vouloir l'aider, qu'il me parle...mais non il est bloqué!
il ne veut pas de mon aide!

Le mieux est de le laisser dans ses tracas!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:31

Bonsoir Valérie !

Je crois très sincèrement que l'on ne peut pas aider les autres tant que l'on est pas assez solide soi-même et que l'on a pas fait l'expérience de soi. Car on ne peut donner à l'autre ce que l'on ne possède pas soi-même, tout simplement.

Le lâcher-prise ici, c'est une affaire à considérer je pense !

Bonne soirée !

Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:36

Bonsoir marguerite
Oui je sais bien que je dois me guérir avant de vouloir guérir les autres I love you

J'ai écrit une lettre comme me l'a conseillé Adrien....
Cette lettre , je dois la détruire ou la conserver un certains nombre de jours ?

Maintenant le lien est définitivemenbt rompu même astralement
cheers
Revenir en haut Aller en bas
EnfantMort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:21

tu peux te laisser guider par ce que tu ressens, si tu ressens le besoin de la détruire détruis là, si tu ressens le besoin de la bruler brule là, ou bien simplement la ranger, c'est tellement plus simple de faire directement ce qu'on a envie de faire, on se reconnect, pas besoin de cogitation car le chemin est clairement tracé, au début ça peut ne pas être totalement naturelle, ça fait comme des saccades, mais la communication se refait

la musique c'est bien pour ça aussi et bien d'autres choses, on peut laisser à nouveau couler directement ce qui sort de soi, on libère la source, notre être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un que je ne veux plus voir!   quelqu'un que je ne veux plus voir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un que je ne veux plus voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voir les defunts
» Bien voir
» Quand voir les couleurs?!
» Je ne comprends pas cette contradiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser