source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:44

eh bien oui ! je m'appel Gilles et je n'ai jamais rien eu contre la spiritualité alors depuis environ 3 ans que j'ai un ordi "jécume" les forums Very Happy
et à force "d'écumer" j'ai fini par rencontrer des gens formidables que je n'aurais pas connu autrement à part Ghislaine et une amie rencontrées elles aussi "par hasard" ,
ça fait beaucoup de hasards tout ça !
à un moment je souhaitais pouvoir parler spiritualité avec des gens en "chair et en os" car c'est vrai que l'ordi peut fatiguer au bout d'un moment ,
d'où ma rencontre avec Ghislaine et nous sommes allé au darshan de mère Amma ,
plusieurs fois mes prières ont été exaucées , quand j'étais au plus bas , par deux fois , et ma foi a été renforcée , après je suis tombé malade , j'ai failli perdre la vue , puis tout s'est arrangé tout doucement ,
et c'est là , comme par hasard ! que j'ai découvert tous mes amis de spiritualité ,
j'avais des bases depuis l'âge de 15ans par la lecture des livres de Rampa , puis ça a été 30ans où j'ai dù avoir beaucoup de foi là où pratiquement personne n'en avait !
loint de moi l'idée que la spiritualité rend supérieure car j'y ai appris à respecter ,
la spiritualité permet de comprendre la pensée de chacun , ce que chacun pense vraiment , de comprendre pourquoi celui-là ment , pourquoi il faut "paraitre" en société , pourquoi la vérité est mal vue , pourquoi "on" se méfie de la spiritualité ,
j'ai appris à apprendre !!
I love you I love you I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi ???
» POURQUOI LA FOI ?
» pourquoi le don ?
» Et pourquoi Si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser