source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les univers adjacents

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:28

Bonjour à tous

La découverte d'un authentique univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.

Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique point de rencontre.

L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.

L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:19

Bonjour Claude, Very Happy

Il y a bien longtemps que l'on ne t'a pas lu study

Pour ton message, je ne pense pas que les terrien sont là pour perpétuer l'espèce humaine; Je pense plutôt qu'un corps leurs à été donné, afin qu'ils puissent vivre dans ce monde de matière, où il faut un corps pour ÊTRE.

Bonne journée Claude Very Happy

gros bisous I love you I love you

guy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:26

Deux univers vivent en symbiose :
un univers fait de matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous kes jours et que nous quitterons à la mort de notre corps de matière
et un univers de métamatière celui dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre cors de matière pour l'éternité.

Les deux univers sont composés d'êtres vivants ;
des êtres vivants faits de matière pour l'univers de matière
et des êtres vivants faits de métamatière pour l'univers de métamatière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:32

AH oui, Jacques La Palice en aurait dit tout autant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:04

Les univers sont deux entités différentes dans leur structure :
l'une est faite de matière et l'autre de métamatière.
Leurs lois sont différentes : la mort n'existe pas dans l'environnement métamatériel.
Leurs énergie sont différentes : le matériel est animé par l'instinct, le métamatériel est animé par l'intelligence.

les univers matériel et métamatériel ne se mélangent pas et ne se mélangeront jamais. une barrière infranchissable les sépare ! la barrière entre la matière et la métamatière.

Les univers vivent en symbiose parce qu'ils ont besoin de l'énergie du partenaire :
l'univers de matière a un besoin vital de l'intelligence métamatériel.
L'univers de métamatière a un besoin vital de l'instinct matériel.

Seuls ils ne sont pas viables. Ce serait une personnalité anarchique.

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. C'est la mondialisation de la Croyance.

Avant, les croyances concernaient telles ou telles sociétés. La croyance à la métamatière concerne le Terrien dans son ensemble. Elle unifie en croyance notre fratrie humaine. Le Terrien croit d'une seule voie au regard de l'univers de matière. Elle nous ouvre les portes de deux univers.

Des millénaires d'évolution séparent le Terrien des anciens génies en Croyance.

Leurs croyances sont des oeuvres d'art mais elles ont été ôtées des rouages de l'évolution humaine.

Notre évolution s'est faite seulement avec le moteur Science, sans le gouvernail Croyance, et nous venons de buter contre le mur du dérèglement climatique.

Jésus de Nazareth a découvert sa théorie il y a deux millénaires puis il est mort. Personne ne peut enlever ne serait-ce une seule virgule à sa découverte.

Le Terrien lui n'est pas mort avec Jésus. Il n'a pas cessé d'évoluer. Un décalage de deux millénaires les sépare.

La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. cette croyance a volé en éclats. Elle est devenue obsolète au regard de l'évolution humaine. Notre évolution la marginalisée. Elle a avancé seulement avec la Science, sans la Croyance. Sans visibilité, elle vient inévitablement de buter contre le mur du dérèglement climatique.

La Science est tributaire des preuves matérielles. Elle n'a pas vocation a faire croire. Quand la Science veut se faire Croyance, elle n'est pas crédible. C'est de la Science fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:42

cheers cheers

j'ai touvé le lien Claude, Bravo

http://www.comlive.net/La-metamatiere,135989.htm

L'antimatière appartient à l'univers de matière.
La métamatière appartient à l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:04

Coucou Françoise Very Happy ,

Je pense que ce lien va t'interesser :

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

Bonne lecture study Very Happy

Et gros bisous I love you I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeepeetou




Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Les univers adjacents EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:01

Je vous remercie de votre accueil

je tends pour ma part à penser que nous avons trop tendance à fonder nos repère sur des oppositions systématiques. Yin-Yang, bien -mal, matière, métamatière...

Je crois que la matière n'est qu'une forme condensée d'énergie, tout comme la glace peut l'être de l'eau et que l'univers, dans sa forme sensible ou non, est "un", sous plusieurs aspects.

J'ai, bien entendu, peu de souvenirs de ma vie intra-utérine (doux euphémisme), mais je m'imagine aisément que mon environnement d'alors constituait pour moi la seule réalité possible. Pourtant tout ce qui pouvait me parvenir de l'extérieur était filtré par le corps et la personne de ma mère (odeurs, sons, goûts, pénombre, émotions..) A ma naissance, je n'ai fait que basculer dans un monde incommensurablement plus vaste et à ma mort (ma nouvelle naissance), je connaîtrai un nouveau basculement à un niveau d'échelle indicible. Ce sont ces passages qu'illustre (du point de vue spirituel et non seulement philosophique) l'allégorie platonicienne de la caverne.

En fin de compte, je ne fais que croître dans un univers infini en explorant des états toujours plus subtils de ce même univers jusqu'à atteindre l'expression la plus simple (au sens thomiste) de l'Etre. Car le divin est la quintessence du simple.

Ce donc qui est ici appelé "univers adjacents" pour moi n'est qu'une manifestation de ces conceptions dualistes dont nous avons tant de mal à nous départir. L'oeuf est fait du jaune, du blanc et de la coquille. Ce sont les trois, ensemble, qui font l'oeuf.

Je ne crois pas que le monde matériel soit inférieur au monde spirituel ou à quelque autre monde que ce soit. Bien au contraire, je crois qu'il est nécessaire ou essentiel car il en fait partie. L'arbre le plus gigantesque à beau taquiner de ses branches les cieux les plus élevés, il n'en vient pas moins de la boue qui la vu naître et sans laquelle il ne serait rien. Boue et cieux sont une même réalité. Malheureusement, il est dans notre nature de méconnaître la valeur de ce qui se tient à notre portée.

Pour finir, il y a une chose qui traverse tous les mondes et toutes les réalité de toute éternité, c'est l'amour, source et objet de toute vie.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:27

cheers


je n'ai rien à rajouter de ce que je viens de lire, jeepeetou,

je pense comme toi

et je l'aurai écris avec d'autres mots et avec mon style

et vu que tu écris bien Wink

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:58

Je suis comme Ghislaine, je n'ai rien à ajouter, tu as résumé nos pensées d'une façon très juste.

Mais, nous vivons sur terre, et sur terre, en tant qu'humain, il faut qu'il y ai des mots, pour qu'il y ai dialogue. D'où vient le mot "matière" et "métamatière".

Je ne me souviens pas non plus, avoir lu, que le monde de la matière était inférieur au monde spirituel.

Ils sont tous deux complémentaires en terme humain et ne font qu'un en terme spirituel.

gros bisous Jep
I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 6 Déc 2008 - 8:35

La théories des cordes ? C'est la Science qui veut se faire Croyance !

La Science est tributaire des preuves matérielles. Sans preuves matérielles elle n'est pas viable. Elle n'est pas crédible. C'est de la science fiction.

La Science n'a pas vocation à faire. Elle n'a pas les moyens pour voir loin dans le temps : éternellement loin. Elle est le moteur de l'évolution humaine. Elle a les moyens pour faire avancer. Elle a un rôle de moteur de l'évolution humaine, pas un rôle de guide.

Le rôle de guide de l'évolution humaine revient à la Croyance. Elle a les moyens pour le faire. Elle n'est pas soumise aux preuves matérielles. Chez elle, seules les preuves intelligentes font foi. Elle est clairvoyante. Elle voit éternellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 6 Déc 2008 - 9:01

Claude de Bortoli : "découvre" la métaphysique et le spiritisme en lisant les textes anciens sur la réincarnation. Mais n'en fait pas mention spontanément.

Claude de Bortoli : dénigre l'évolution des sciences. Mais pas au point de se passer d'internet et des progrès de l'informatique.

Claude de Bortoli : copie colle. Renomme. Change la forme et pas le fond.

Claude de Bortoli : court après son image de découvreur, a besoin des médias pour exister, vit dans son image virtuelle, s'accroche à ce qu'il voudrait être.

Claude de Bortoli : est un guide artificiel vers un futur dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 6 Déc 2008 - 9:59

Bonjour Françoise, Very Happy

Claude de Bortoli : est un homme qui nous écris, et donc qui est en phase que questionnement par rapport à ses affirmations.

Claude de Bortoli ; Peu être artificiel dans ses propos, il en n'est tout de fois, bien réel sur le forum.

C'est un homme très respectueux avec ses propres idées, et pour cela, il a mon admiration. Il a bien changé par rapport à ses premier textes, avant que tu arrives Françoise.

Donc, pour moi, c'est un homme d'intérêt, qui a besoin de nous, malgré ses affirmations.

je te fais de gros bisous Françoise, I love you I love you I love you

guy sunny

PS : je vais répondre maintenant à Claude de bortoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 6 Déc 2008 - 10:06

Bonjour Claude, Very Happy

j'ai bien lu ton message, mais...sais-tu qu'il y a de plus en plus de chercheur, aussi bien dans l'infiniment grand que dans l'infiniment petit, ses chercheur disent, que le Divin doit exister vraiment, pour que tout ce qui défini la chaine de la vie et la chaine alimentaire. Sans compter la chaine de la vie dont à de nombreuses fois, ils n'ont trouvés aucune réponse rationnelles, si ce n'est qu'une divination est là, derrière, pour donner le coup de pouce que la science n'arrive pas à faire.

Il en ai la même chose, pour l'infiment petit et grand.

Tu as toute mon amitié Claude I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 6 Déc 2008 - 10:29

Code:
Citation
:
Bonjour Françoise,

Claude de Bortoli : est un homme qui nous écris, et donc qui est en phase que questionnement par rapport à ses affirmations
Claude de Bortoli ; Peu être artificiel dans ses propos, il en n'est tout de fois, bien réel sur le forum.

C'est un homme très respectueux avec ses propres idées, et pour cela, il a mon admiration. Il a bien changé par rapport à ses premier textes, avant que tu arrives Françoise.


Je reconnais m'être emportée quelque peu, je saurai me tenir à l'écart dans l'avenir. Very Happy

Emportée oui, car du Claude B on ne peut en rater, il y en a sur tous les sites et tous les blog ; alors ça commençait à me rabattre les oreilles (heu... les yeux).

Je m'évince et te laisse le champ libre mon Cher Guy

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 6 Déc 2008 - 11:01

Coucou Françoise Very Happy

Ce que je t'ai écris, ce n'étais que pour te faire rappeler (et en même temps à tous) que toutes personnes à sa place ici, du moment qu'il conserve le respect de chacun, et un langage propre.

Toutes personnes venant sur un forum, est en demande de partage, même si il montre qu'il est plutôt monologue que partageur.

gros bisous Françoise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:35

Citation :
Claude de Bortoli : "découvre" la métaphysique et le spiritisme en lisant les textes anciens sur la réincarnation. Mais n'en fait pas mention spontanément.
Je suis chercheur en Croyance.
J'ai étudié en Croyance.
J'ai cherché en Croyance.
J'ai découvert une nouvelle croyance : la croyance à l'univers de métamatière.
Un univers aussi puissant que notre univers de matière et qui vit en symbiose avec lui.

La disparition brutale des dinosaures est la clef pour comprendre le rôle des humains dans l'univers de matière.

Citation :
Claude de Bortoli : dénigre l'évolution des sciences. Mais pas au point de se passer d'internet et des progrès de l'informatique.
Je respecte la Science.
Elle est indispensable aux humains.
Elle est le moteur de l'évolution humaine.
Mais l'évolution humaine ne doit pas avancer seulement avec le moteur Science. Elle doit se servir du guide Croyance pour éviter que le moteur Science s'emballe dans la matérialité et quelle finisse dans le fossé telle que nous sommes actuellement : le dérèglement climatique

Citation :
Claude de Bortoli : copie colle. Renomme. Change la forme et pas le fond.
Mon activité est la Croyance.
Le fond de la Croyance n'a jamais changé, ne change pas et ne changera jamais. C'est la forme qui s'adapte à l'évolution humaine.

Citation :
Claude de Bortoli : court après son image de découvreur, a besoin des médias pour exister, vit dans son image virtuelle, s'accroche à ce qu'il voudrait être.
J'ai découvert l'univers de métamatière.
Mon rôle est de l'expliquer à mes comtemprains pour les faire évoluer en intelligence et en comportements intelligents afin qu'ils sortent de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies les ont précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:46

Citation :
Donc, pour moi, c'est un homme d'intérêt, qui a besoin de nous, malgré ses affirmations.
C'est clair que j'ai besoin de vous !! Smile

C'est vous en discutant avec moi qui affinez indirectement la découverte de l'univers de métamatière.

Vos questions sont quelques fois tellement subtiles que je dois "travailler"et "travailler" pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:54

Citation :
sais-tu qu'il y a de plus en plus de chercheur, aussi bien dans l'infiniment grand que dans l'infiniment petit, ses chercheur disent, que le Divin doit exister vraiment, pour que tout ce qui défini la chaine de la vie et la chaine alimentaire.

La Science étudie l'univers de matière.
la Croyance étudie l'univers de métamatière.

Rien de divin là dedans ! Rien de louable. Rien de cultuable. Tout est mécanique matérielle et mécanique métamatérielle !!

Qui défini la chaine de la vie matérérielle et la chaine alimentaire ?
L'univers de matière avec son énergie l'instinct.

Tout est mu par l'instinct dans cet univers, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Rien est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence... sauf chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:14

sunny Coucou à tous

La complexité de ses textes répétitifs allaient me faire reprocher à Claude d’être dans un mode de penser unique car il ne répond pas avec des phrase simples et accessibles au commun des mortels…

mais voilà que le ton a changé !

C'est clair que j'ai besoin de vous !! Neutral

C'est vous en discutant avec moi qui affinez indirectement la découverte de l'univers de métamatière.

Vos questions sont quelques fois tellement subtiles que je dois "travailler"et "travailler" pour vous répondre




Claude de Bortoli ; Peut être artificiel dans ses propos, il en n'est tout de fois, bien réel sur le forum.

Voilà qui peut éclairer entre réalité et virtualité :

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2329238,scheduleId=2308862.html

Claude de Bortoli ; Peut être bien réel sur le forum, il en reste pourtant bien virtuel dans ses propos !


L'univers de matière avec son énergie l'instinct.

Tout est mu par quelque chose dans cet univers, de l'infiniment grand à l'infiniment petit.

Rien est fait sciemment.


Là je suis énergétiquement d’accord


Pas l'ombre d'une intelligence... sauf chez les humains

Là je le suis un peu moins


Considérer l’intelligence humaine comme la forme la plus évoluée d’Intelligence

révélerait alors en cela même un manque évident d’ouverture à une intelligence plus évoluée

à une Intelligence sans fin

mais qui finalement, est peut-être bien l'Intelligence humaine !

pour l'instant, du moins...



study


santa Bien cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:35

Twisted Evil Ben voilà je me suis repiégé dans la dualité de la controverse
science/croyance
matière/métamatière


et j’en ai oublié le troisième élément :

ce « quelque chose » qu’on a tous en nous et dont on s’enrichit encore plus chaque fois qu’ on en donne aux autres !

Une chose qui traverse tous les mondes et toutes les réalité de toute éternité, source et objet de toute vie.

merci à jeepeetou d’être venu nous le rappeler !


I love you

Oui, pourquoi compliquer la chose alors qu'elle est aussi simple, la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:16

Citation :
La complexité de ses textes répétitifs allaient me faire reprocher à Claude d’être dans un mode de penser unique car il ne répond pas avec des phrase simples et accessibles au commun des mortels…
Je suis seulement intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens.

La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence. Chez elle, l'intelligence est au plus haut niveau alors que chez les terriens l'intelligence est encore à ses balbutiements. Voilà pourquoi vous ne comprenez pas la communication !

Ce n'est pas moi qui vous parle ; c'est la nature de métamatière ! Je lui met seulement à disposition mon anatomie ; mon cerveau, mes nerfs, mes bras, mes mains, mes doigts, et mon ordinateur.

Lorsque vous répondez, vous répondez à la nature de métamatière. Lorsque vous adhérez, vous adhérez à la nature de métamatière.
Lorsque vous vous moquez, vous vous moquez de la nature de métamatière.

Citation :
mais voilà que le ton a changé !

C'est clair que j'ai besoin de vous !! Neutral

C'est vous en discutant avec moi qui affinez indirectement la découverte de l'univers de métamatière.

Vos questions sont quelques fois tellement subtiles que je dois "travailler"et "travailler" pour vous répondre

Et le premier émerveillé de la réponse, c'est moi !!

Citation :
Pas l'ombre d'une intelligence... sauf chez les humains

Là je le suis un peu moins
Tout est logique !

L'univers de matière a à gérer le comportement d'une infinité d'éléments : de l'infiniment grand à l'infiniment petit. De la rotation de la galaxie à la multiplication de a molécules en passant par les animaux et les végétaux.

Une seule solution pour garantir la parennité de cet ensemble : bridé les comportements par des liens. C'est l'instinct. L'univers de matière a donné l'instinct aux éléments et ne revient pas dessus.
Les galaxies tourneront toujours comme l'univers de matière leurs imposé de tourner.
es molécules se multiplieront toujours comme 'univers de matière leur a imposé de se multiplier.
Les animaux et les végétaux se comporteront toujours comme l'univers de matière leurs a imposé de se comporté sans possibilité de dévier.

Une seule espèce échappe à la maitrise de l'univers de matière : l'espèce humaine. Les humains sont capable de sortir des liens de l'instinct imposé par l'univers de matière.

Pour quelle raison ?

Parce qu'ils possèdent une deuxième énergie : l'intelligence. L'intelligence n'est pas du monde matériel. C'est l'énergie du monde métamatériel. Grâce à cette énergie, ils peuvent se libérer des liens de l'instinct et vivre comme bon leurs semble.

Citation :
révélerait alors en cela même un manque évident d’ouverture à une intelligence plus évoluée
Etre intelligent dans un monde totalement instinctif ne doit pas reflèter de la supériorité mais doit reflèter de la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:35

sunny Pour moi cette intelligence c’est ce que les experiencers appellent aussi lumière,

la conscience de baigner dans cet océan d’amour et d’évidence : ce beau présent permanent !

C’est ce qui nous donne l’amour de la vie et de l’après vie

De la matière et de l’après matière

De vivre dans cette conscience de la métamatière

là, maintenant, ici, là bas et toujours


sunny Désormais je vois tous les jours cette lumière, ce grand soleil permanent

Et quand il y a des nuages dans mon quotidien, ja sais que c’est comme la météo :

que les nuages ne font que passer, juste pour me faire profiter encore plus de la lumière ultime


La matière fait la météo

La métamatière sait notre lumière


et çà pour moi : I love you çà résume tout !


Jean-michel


PS santa une version symbolique pour les enfants = un coeur de lumière en métamatière rayonnant d'amour : I love you


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:39

la nature de métamatière est intelligente au plus haut niveau. Sa consoeur la nature de matière, elle, est instinctive au pus haut niveau.

L'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

Les terriens sont seulement dans l'enfance de leur intelligence. Ce n'est pas à eux à instruire la nature de métamatière. C'est à la nature de métamatière à les faire évoluer en intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:53

Bonjour Claude, Very Happy

Tu as tout à fais raison dans ce que tu dis. Mais l'être humain, dans sa globalité, est loin de penser comme cela. Pour lui il est le seul maitre intelligent de cette planète, et ne crois surtout pas, qu'il peut y avoir plus intelligent que lui.
Je remarque que depuis quelques années, le contact entre l'antimatière et l'homme est de plus en plus présent. Ce qui dénoterait, à mon avis, que l'immatériel commence doucement la connexion des deux. Matière et antimatière.

Bonne journée Claude I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers adjacents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les univers adjacents
» Les univers adjacents
» "DIEU ET LA SCIENCE" 1er CHAPITRE: LA CREATION DE L'UNIVERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser