source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les univers adjacents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:27

La découverte d'un deuxième un univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.

Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique point de rencontre.

L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:57

Hello Claude ,

Appelle çà comme tu veux....

Perso, y a longtemps que j'en ai fait l'expérience, et je ne pense pas être la seule Very Happy

En plus, il n'y a pas qu'un seul univers de métamatière , il y en a beaucoup d'autres, chacun ayant une spécificité bien précise, des lois bien précises, etc.....

Mais il faut être un Voyageur de l'Astral et un Guerrier de Lumière pour les avoir découvert....

A bientôt donc...

Claudia sunny

PS : tu tournes en boucle, nous avons déjà eu ce genre de conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:54

Coucou à vous deux !! Very Happy

Claude, il me semble te connaitre, mais ma mémoire terrestre est vraiment minime.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des sujets que l'on peu exposer par autorisation, et d'autres, que certaines personnes connaissent, mais, qui ne sont pas à dire sur un forum, afin de ne pas déstabiliser, voir même anéhantir la progression d'autres personnes.
Donc, je pense que ce débat doit en rester là, et prendre un autre sujet accessible pour tous.

Il est très rare que je trouve quelque chose à dire en temps qu'administrateur, mais là, je ne peux pas faire autrement. Je préfère casser l'oeuf avant que le poussin ne sorte Shocked Suspect Very Happy

Je suis persuadé que Claudia est au courant de ce que je veux dire, et je pense que toi, Claude, tu le sais aussi.

Merci d'avance à vous deux Very Happy

bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:49

Dommage !

sujet intéressant ...

qui n'est pas destabilisant (du moins pour moi)

au contraire !

dans cette recherche, il ne peut que nous faire avancer.

Mais bon, c'est mon point de vue.

Laughing

Je me suis même dit : "enfin un sujet qui m'interpelle et que je voudrais bien approfondire"

c'est sûr, je respecte ta décision.

Mais c'est dommage quand même ! Wink Wink

bises

ghislaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les inivers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:17

J'ai très bien compris, Guy et je suis entièrement de ton avis Very Happy

Gros bisous à toutes et tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:20

Bonsoir Ghislaine,

Je sais, que cela peu être un sujet interressant pour plusieurs personnes.
Mais lorsque tu fais une course d'obstacle, tu ne peu sauter qu'un obstacle à la fois, et non plusieurs car tu risques de chuter à vouloir aller plus vite.
Je sais que c'est dommage, mais trop de personnes sur le forum ne sont pas prêtes à aller trop vite.
Je te comprend tout à fait que tu soit déçu, mais nous sommes un petit noyau bien soudé, qui grandi petit à petit. Je n'aimerais pas voir ce noyau exploser en voulant griller des étapes très importante pour la progression et la comprehension.

Je te remercie Claudia de me comprendre, car tu sais de quoi je parle.

Gros bisous à tous, et bonne nuit I love you I love you I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:44

Guy, je comprends tout à fait ton explication et elle est légitime.

Mais justement dis moi :

Quand le cavalier a sauter tous les obstacles de son parcours, que fait-il ?

Recommence-t-il les mêmes obstacles ?

Attend-t-il les autres cavaliers ?

Choisit-il un autre parcours ?

Cela dit, je respecte ta décision.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:45

Hello Claudia ,

Citation :
En plus, il n'y a pas qu'un seul univers de métamatière , il y en a beaucoup d'autres, chacun ayant une spécificité bien précise, des lois bien précises, etc.....
C'est ce qu'on pensait avant la découverte de l'univers de métamatière.
Deux univers et pa un de plus. Un univers de matière et un univers de métamatière.
Un autre univers de matière ? Non, notre univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.
Un autre univers de métamatière ? Non, l'univers de métamatière rassemble toute a métamatière;
Un mélange des deux ? Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

y a t-il autre chose que de la matière et de la métamatière ? Non ! rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:54

ghislaine a écrit:
Dommage !

sujet intéressant ...

qui n'est pas destabilisant (du moins pour moi)

au contraire !

dans cette recherche, il ne peut que nous faire avancer.

Mais bon, c'est mon point de vue.

Laughing

Je me suis même dit : "enfin un sujet qui m'interpelle et que je voudrais bien approfondire"

c'est sûr, je respecte ta décision.

Mais c'est dommage quand même ! Wink Wink

bises

ghislaine I love you
Relis-toi Ghislaine !

Réponse type d'un adepte à son gourou !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:19

Claude, tu vas trop loin, comme toujours,. Tu insultes Guy en le traitant de gourou, et nous d'adeptes

Monsieur

Citation :
Claude De Bortoli

Découvreur de l'univers de métamatière

selon ton site ,

Les réponses que je t'adresserai désormais ne seront que silence .....

Adieu ,

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:51

Claude, Si tu ne te tiens pas aux règles d'un forum, qui est restect, et ne pas divulguer des information qui nuirait à l'avancementd'un certain nombre de personne, je serais dans l'obligation de te bannir, chose qui me déplait de faire.

quant à un gourou, c'est une personne qui cherche des adeptes pour son bien personnel. Personnellement, je ne tiens pas à avoir un grand nombre de personne inscrit, cela ne m'interresse pas, par contre, des gens de qualité, comme ceux qui sont là, sont tout à fait la recherche que je voulais.
Je parfait les questions que je me posaient, et je me tiens, comme tous, à la demande de réponses. En sachant bien, qu'il y a des questions que je ne pourraient pas répondre, par ce que je n'en ai pas le droit.

Peut-être que toi tu te permet de répondre aux questions interdites, mais cela ne se ferta pas sur notre forum.

Toute mon amitié

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers adjacents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les univers adjacents
» Les univers adjacents
» "DIEU ET LA SCIENCE" 1er CHAPITRE: LA CREATION DE L'UNIVERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser