source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 methode pour voir ces vies anterieures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panthéon




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2017

methode pour voir ces vies anterieures  Empty
MessageSujet: methode pour voir ces vies anterieures    methode pour voir ces vies anterieures  EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:39

de mon expérience je connais que trois moyen pour les découvrir .
tout d'abord avant de commencé a pratiqué ces trois méthode que je vais énoncé il faut en soi avoir le désire profond et la conviction de vouloir savoir ce que nous avons était dans nos ancienne vie
également être prépare mentalement si on découvre qu'une ancienne vie on a pas fait des choses correct voir abominable , ce dire que cela appartient au passé ne pas resté tourmenté par cela .

ne pas oublié que ce n'es pas parce qu'on découvre nos ancienne vie une partie du moins, que cela va nous apprendre qui nous sommes , ne pas oublié que ce sont que des vêtement que nous avons porté
ce qui compte et le moment présent et découvrir d'avantage l'entité spirituel que nous sommes en dehors de notre condition humaine limité .


premier méthode par le rêves .

de mon expérience j'ai deja rêvé a plusieurs reprise de différente époque , ou on m'indiquais
des prénom nom de personne , mais pour certaines quand je cherchais par la suite je compris que c’était d'une de mes ancienne vies qu'on m'avais indiqué en rêve . ou sans doute sortie astral inconsciente . après bien sur ce n'es pas parce qu'on rêve d'un nom que forcement on l'a était c'est juste que le ressentie la sensation font que on es appelé a cherché et redécouvrir cette vie , et quand cela et sur , c'est quand on ressent un sentiment familier on se reconnais mais le plus profond de soi
et généralement cela crée une grande émotion et le chakra du cœur tourne en plein vitesse s'active et il y a aucun doute la certitude prend le dessus .


méthode par la méditation :

mettez vous a votre aise position assis , voir même allongé (si vous avez appris a pas vous endormir)
donc avant votre méditation activé ce désire de vouloir connaitre découvrir vos vie antérieures
ensuite pour les différente motivation de votre recherche précisé et en fonction une ou plusieurs de ces viens vous seront révélé .

une fois en méditation vous pouvez faire appel a vos guide pour vous aidez dans cette démarche
donc visualisé ou imaginé simplement que vous vous trouvez dans une énorme bibliothèque qui es votre bibliothèque akashique fait comme si vous y eties et laissé venir a vous . il se peux que vous apercevais l’extérieure de votre bibliothèque au départ et que vous voyez un des vos ange gardé le lieux . une fois dans votre bibliothèque vous découvrirez votre livre de vie (celui concerne votre vie du moment présent actuelle ou il es inscrit des message conseil de votre guide pour vous accompagné ou d’éventuelle action futur qui vous sont dévoilé pour x raisons )
ensuite vous pouvez voir tout autour de vous des étagères avec pleine de livres , sachez que chacun de se livres correspond a vos vie passé . donc vous pouvez et en même temps laissé le guide prendre soin de vous montré certain de ces livres pour découvrir vos ancien habits ce que vous avez traversé dans le temps de vos réincarnation .
pour le reste vous verrez par vous même .


méthode par le voyage astral

c'est très simple une fois que vous avez pratiqué cette méditation cette projection de conscience vers votre bibliothèque akashique du faite que vous vous êtes habitué et connaisse ce lieux , il vous suffira avant de sortie de désirez vous rendre et les chose se feront en sorte que en astral vous vous trouvez dans votre bibliothèque après votre sortie directement . il se peut également que en sortant mais proche de votre corps physique on vous envoie directement par une énergie extérieure que vous ressentirais un défilent de plusieurs vie successif d'ordre chronologique ou non .

la particularité du voyage astral c'est que vous étés certains de le vivre et que toutes ces informations sont bien réelle , et ne pas oublié que par la suite vous pourrez avoir accès au annale akashique qui concerne les mémoires de cette planète terre et également d'autres univers et planète .
si par exemple vous voulez revoir si vous étés curieux et avait une envie des passage de la bible ou jésus (Emmanuel ) fessait ces discours ou grande magie .

pour le reste a vous de le découvrir par vous même , bon voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Amaru




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2017

methode pour voir ces vies anterieures  Empty
MessageSujet: Re: methode pour voir ces vies anterieures    methode pour voir ces vies anterieures  EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:38

La méthode par le biais de la méditation m’intéresse,pas encore essayé ça,pourtant simple,enfin je crois Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
 
methode pour voir ces vies anterieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends pas cette contradiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser