source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rêve ou réalité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:36




Bonsoir à tous et toutes Very Happy


Cet après-midi, il m'est arrivé une drôle de chose Suspect

Ayant très sommeil, je me suis endormi sur le canapé, en ayant mis mon réveil afin de ne pas trop dormir.
Je me suis très vite endormi, et à un moment, j'ai entendu:......

"ton réveil va sonner, réveilles toi !"
Dans mon rêve, je répond : "laisse moi, je ne dors pas !!!"
"on" me répond : "si tu dors"
Je me suis réveillé, et mon réveil à sonné 10 secondes plus tard.

Je sais, que je dors en conscience éveillé, mais cela ne m'était jamais arrivé que je me parle à moi-même en dormant !!! Suspect scratch

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ??

Si vous avez une anecdote dans le genre ??

Je suis sûr que nous avons tous beaucoup à raconter sur ce sujet Wink

Soyons nombreux à partager ensemble cheers

Je vous embrasse toutes et tous très fort I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:43

Je ne peux pas trop dire mais ce que je sais c'est qu'il m'arrive souvent de me réveiller presque pile avant l'heure où je souhaitais m'éveiller, juste avant la sonnerie, c'est comme si le cerveau enregistrait l'heure choisie et anticipait de quelques minutes ou secondes.
On utilise des moyens matériels pour ne pas "oublier" plein de petites choses mais en fait je crois que notre cerveau, s'il était utilisé avec toutes ses capacités, pourrait nous affranchir de tout cela.
C'est marrant moi aussi je me suis endormie sur le canapé hier aprem et j'ai hésité pour le réveil afin de ne pas oublier d'aller chercher mes filles, puis j'ai décidé de me faire confiance et qu'au pire si j'arrivais un peu tard ma belle-mère ne m'en voudrait pas, d'autant que j'avais pris ma demi-journée pour pouvoir me reposer un peu...
J'ai rêvé d'une lumière si forte que je ne parvenais plus à ouvrir les yeux, je marchais en me disant que ça allait passer mais non, impossible... J'avoue que j'ai du mal à y voir clair sur ce rêve... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:43

Bonjour Gaëlle, Teckaël,


Le sujet de ton message semble tombé à pic.
Dans la nuit de vendredi à Samedi, j'ai semble-t-il rêvé.
Et fait une rapide recherche sur internet, et çà correspond alors que je l'ignorais totalement.

J'ai rêvé qu'en 2023 c'était la troisième guerre mondiale Suspect Suspect scratch
Alors que Vendredi je me de-stressais enfin du boulot et et que ca allait mieux dans ma famille... Bref je me sentais super bien quoi Very Happy
Donc je comprends pas trop pourquoi il a fallu que je rêve de la fin du monde quoi affraid affraid scratch
J'ai donc décidé d'aller zieuté sur internet, et je trouve plein de sujet sur des prévisions de la prochaine guerre mondiale soit commencant en 2023 ou se terminant en 2023.

De ce que j'ai pu me souvenir, pas grand chose :
- j'ai 3 codes qui était inscris sur une feuille de papier avec un descriptif pour chaque : WL 23, WL 14, WL 18.
- cette feuille se trouvais sur une table au dessus de la carte d'europe - russie.
- j'ai souvenir d'avoir entendu Orion et une impression qu'il n'y avait pas que des humains dans le conflits (mais plus une impression au réveil que souvenir du rêve)
- l'image qui avait terminé ma ECM quand j'avais 11 ans a termine ce rêve.

Au passage, j'ai trouvé par hazard cette vidéo franchement pas trop mal...
https://www.youtube.com/watch?v=KX10_Q-vqOA


Je ne veux effrayer personne.
C'est avant tout un rêve suivi d'une coincidence.
Et il ne faut surtout pas oublier que nous construisons notre futur par la pensée, donc positivons cheers

Voilà

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia


Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 22/06/2013

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:52

 flower Guy S  il est préférable de ne pas se faire de soucis pour ce qui "pourrait" arriver;  ça fait naître des peurs ....
Ce qui se passera en 2023  ne nous appartient pas encore. Pourquoi se créer un mal être?  Nous en avons suffisamment à surmonter dans le présent.
En plus  les rêves sont rarement prémonitoires ( mais ça arrive,  ).  Les rêves parlent de nous,   ils sont une aide quand on sait les déchiffrer.  

Pour en revenir à ton message Teckaël

Citation :
"ton réveil va sonner, réveilles-toi !"
Dans mon rêve, je répond : "laisse moi, je ne dors pas !!!"
"on" me répond : "si tu dors"
Je me suis réveillé, et mon réveil à sonné 10 secondes plus tard.

Il m'est arrivé il y a quelques mois un peu la même chose.
un dimanche   (J'avais un rendez-vous dans l'après-midi) après le repas, je me suis sentie fatiguée.
Je m'installe devant la télé  et je me suis endormie (alors que je ne dors jamais l'après midi)
Je dormais profond,  je rêvais  et tout à coup j'ai entendu une voix très douce me dire:
"Danielle,   tu dors" scratch
Je me suis réveillée, j'ai regardé  autour de moi.... rien,   personne.
Il me restait 15 mn avant de  partir.
Le souvenir reste précis et très doux.
 sunny

.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:57

Et on s'embête avec des sonneries agressives et bipeuses alors qu'il existe des voix toutes douces pour nous réveiller en douceur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:45

Coucou :-)

Oui Dalia, je suis entièrement d'accord. Je ne voulais pas faire naître des peurs, j'ai juste exprimé mon grand étonnement face à ce rêve.
Vu que c'est assez rare quand je me souviens d'un passage d'un rêve ...

Sinon Gaelle, les voix ne sont pas toujours des voix douces. Rolling Eyes
Il existe aussi des voix forte, grave mais rasurante. I love you

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou réalité ?   rêve ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser