source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonbonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonbonne Empty
MessageSujet: Bonbonne   Bonbonne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:52

Bonjours à tous,

Cette parès-midi, je me suis endormi. Je pense avoir fait un VA, sans en être sur.

Je me suis retrouvé à l'intérieur d'une bonbonne sans savoir comment j'y suis arriver. cette bonbonne était faite de paille entre lasser.
Cette bonbonne c'est mise à briller, moi, j'etais assis d'une façon très confortable, sur une chose que je ne voyais pas.
Une fois que la boule dans laquelle je me trouvais, c'est mise à briller de plus en plus, mon corps terrestre disparaissait, pour laisser place à une boule d'énergie qui n'avais plus de corps, mais qui avait bien ma conscience. J'avais garder ma conscience. Devant moi, des écritures que je ne comprenaient pas passaient. Des images aussi, la vitesse des écritures et des images passaient devant mes "yeux" étaient de plus en plus rapide. Cela à duré un bon moment puis, tout d'un coup, ce que je voyais c'est arrêtée devant un prisme de couleur violette, et qui tournait sur lui même.

"La connaissance est entré en toi, mais tu ne pourra t'en souvenir."

Mon corps luminneux s'est éffacé petit à petit pour que je reprenne ma forme terrestre.
Je me suis réveillé dans mon lit, avec un calme encore plus grand que ce que je vis déjà.

Je ne me rapelle plus la connaissance qui m'a été montrée, mais je sais qu'elle ce montrera lorsque le moment sera là.

Bonne après-midi lol!

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonbonne Empty
MessageSujet: Re: Bonbonne   Bonbonne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:55

coucou Guy cheers
difficile de donner un avis silent
ils disent rien sur l'avenir des voitures ? passque je cherche une électrique , mais il peut y avoir aussi hydrogène , pile à combustible , air comprimé ???
cat
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonbonne Empty
MessageSujet: Re: Bonbonne   Bonbonne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:00

Salut Guy, ta description est exactement la façon que je nous voi quand on aura abandonné le corps et le samsarah.

Salut Gill

Il serait temps que tu fassent des recherches sur les thecnologies automobile.

Les hydrogènes ne sont pas a promouvoir puisqu'elle sont plus couteuse en énergie et la polution pire si l'hydrogène est obtenu par l'électricité venant de centrale au charbon.

Il serait plus bénifique d'utilisé l'énergie telquel dans nos engin a combustion.

la pile a combustible est mieux l'air comprimé est le moin efficace et ne voira pas le jour. La meilleur façon de faire des engin a l'air comprimé est de revenir a la vapeure....Ce qui n'est pas très futuriste.

Personne ne parle du moteur sterling. A combustion externe très efficace ver les 45 %.

Donc attendre le nouveau engin électrique développé par hydro québec dont une compagnie en france sortira une petite voiture bientot.

Le problème est toujour la pile.

G.M va en sortir une d 2010 avec pile a combustion.

Beaucoup de compagnie planche dessus.

Bon a tantôt.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonbonne Empty
MessageSujet: Re: Bonbonne   Bonbonne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:18

salut a tous Smile

tien ca me rappel quelque chose mais j'arrive pas a me rappeler Very Happy
comment il sapelait deja celui qui vivait dans un tonneau son seul bien c'etait sa gamelle alors c'etait peut etre du grec les ecriture cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonbonne Empty
MessageSujet: Bonbonne   Bonbonne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:33

Hello mailla Very Happy ,

Je crois que c'était Diogène Very Happy

Bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonbonne Empty
MessageSujet: Bonbonne   Bonbonne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:45

Coucou Guy Very Happy ,

Des boules d'énergie Guy, j'ai été admises à en voir, et pour les voir, il a fallu que j'en devienne une moi aussi .....Elles étaient trois......C'était le 19 juillet 1999 .

Ce qui a été amusant, c'est qu'elles n'étaient pas d'accord de ma présence parmi elles . C'est un Guide qui m'y avait emmené pour mon instruction . Ces dames ne m'avaient pas trouvée assez "pure" à cette époque , et elles me l'ont dit......

J'ai reçu une belle leçon sur notre devenir, cette nuit -là ....

J'espère avoir évolué depuis Very Happy

Quand aux connaissances, elles reviendront quand elles te seront utiles....

Pour le prisme, moi , j'ai eu droit à une pyramide , violette, mais de deux tons de violet......

(çà en fait des points communs ! Very Happy )

Douce nuit et gros bisous Sleep sunny I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonbonne Empty
MessageSujet: Ce qui semble réalité   Bonbonne EmptySam 12 Avr 2008 - 1:18

Bonsoir

Tantôt je lisais une expérience qu'à vécu une comédienne du Québec,elle jouait au théâtre un rôle assez difficile,celui d'une Bosniaque.
Ce personnage a été violé,victime d'un crime de guerre interethnique.

Dans la revue....La Semaine....du 22 mars,la comédienne....Tania Kontoyanni,raconte son expérience,voici un résumé de l'article.

«Étant donné que nous avons été particulièrement épargnés au Canada,chaque soir,avant d'entrer en scène,je me sentais tenue de faire une prière,une forme d'incantation pour demander aux âmes qui ont vécu ces atrocités de m'inspirer afin que je puisse leur rendre justice.»

La journaliste demande à la comédienne ce qui s'était produit après cette prière?

«Il faut comprendre qu'on en était à la trentième représentation du spectacle et que j'avais eu une semaine difficile,pendant laquelle le metteur en scène m'avait critiqué.
Sans y croire vraiment,j'avais donc décidé de m'abandonner à ces forces de l'au-delà.

Tout à coup,dans la noirceur de la scène,juste avant de commencer le spectacle,j'ai vu au-dessus de ma jambe une lumière mauve,semblable à un éclair de quelques centimètres,entourée d'un halo.
J'ai instinctivement regardé tout autour de moi,pour comprendre d'où venait cette lumière,en passant du régisseur aux spots d'éclairage,mais rien ne l'expliquait.

Techniquement,elle ne pouvait venir de nulle part dans la salle.
Et en regardant de nouveau ma cuisse,j'ai vu la lumière se fondre dans mon corps et disparaître à l'intérieur de moi.

Le spectacle a commencé sans que j'ai de réponses à mes interrogations,mais j'ai vécu un état de grâce sur scène,sans le moindre effort.
Tout se faisait naturellement,l'émotion arrivait au bon moment.
Je voyais que les gens dans la salle étaient bouleversés,il y avait vraiment quelque chose qui se passait»

Depuis cette expérience,cette comédienne n'a pas vécu d'autre évènements de ce genre,mais elle fut amené à pousser sa réflexion un peu plus loin sur le sujet.

Elle dit,qu'elle croit profondément que nous sommes beaucoup plus qu'un corps,que nous sommes en fait la manifestation de l'esprit dans la matière.

L'esprit est énergie,une âme qui est connectée à toute la force de la nature,de l'Univers,à tout ce qui fait que,à partir de rien,il existe tout à coup quelque chose,que nous sommes là,avec une organisation de la pensée,une imagination et une conscience.
Bref,c'est une flamme qui nous habite et qui fait partie d'un tout.»fin du résumé de l'article.

Je fus touchée par le témoignage de cette comédienne,qui a vu cette énergie autour d'elle et soudain se fondre en elle.

Dans ton message Claudia,tu parlais de pureté,cela m'a aidé à comprendre ce qu'à vécu cette comédienne.
Je crois que ses intentions étaient pures,elle voulait rendre homage à cette dame Bosniaque qui a grandement souffert,et quand elle dit qu'elle a eu une pensée pour les âmes qui ont vécu ces atrocités,elle fut peut-être aidé par une âme justement.

Elle pensait avec respect à ces personnes qui ont terriblement soufferts,plus qu'à la comédienne qui devait exceller.
Elle leur rendait hommage,son coeur était remplie de compassion,et elle a joué divinement bien.

Voila,je voulais partager avec vous le témoignage de cette comédienne.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonbonne Empty
MessageSujet: Re: Bonbonne   Bonbonne EmptySam 12 Avr 2008 - 7:15

Bonjour Linda,

Cette comédienne a dù être vraiment heureuse de voir, que ses prières n'ont pas été vaine.
Un très beau réçit que tu nous as fait là. Plein d'amour et d'humilité.

Bisous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonbonne Empty
MessageSujet: Re: Bonbonne   Bonbonne EmptySam 12 Avr 2008 - 18:44

Oui très beau pour nous....
Mais ELLE la paix la quitté et le questionnement commence.

Le chemin long et fastidieux de la recherche de ce qui est véritablement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Contenu sponsorisé





Bonbonne Empty
MessageSujet: Re: Bonbonne   Bonbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser