source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 spiritualité et homosexualité

Aller en bas 
+3
Teckaël
Loryan
Françoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:08




Gérard, il est temps de clore ce sujet, qui n'aura pas de fin.

ce forum est fait pour tous, Du moment que l'on conserve l'amour pour tous, que l'on respect les personnes qui sont dessus et celles qui peuvent nous lires.

Les propos que tu tiens deviennnent franchement raciste, et ne correspond pas au respect de tous.


J'aimerais que tu arrêtes là, tout de suite ce sujet; sinon, pour le bien de tous, et pour retirer cette tension qui commence à monter, car, beaucoup ne supporte plus ce que tu écris sur ce sujet.


Si tu restes sur ta position, et ne veut changer de sujet, ou de ne pas respecter ceux qui y sont, je me verrais dans l'obligation de te bannir.

Je fais un avertissement, mais n'en fais pas deux.


J'espère que tu auras bien saisie ce que je veux te dire study Shocked

Merci, et bonne journée.

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:28

Teckaël a écrit:



Gérard, il est temps de clore ce sujet, qui n'aura pas de fin.

ce forum est fait pour tous, Du moment que l'on conserve l'amour pour tous, que l'on respect les personnes qui sont dessus et celles qui peuvent nous lires.

Les propos que tu tiens deviennnent franchement raciste, et ne correspond pas au respect de tous.


J'aimerais que tu arrêtes là, tout de suite ce sujet; sinon, pour le bien de tous, et pour retirer cette tension qui commence à monter, car, beaucoup ne supporte plus ce que tu écris sur ce sujet.


Si tu restes sur ta position, et ne veut changer de sujet, ou de ne pas respecter ceux qui y sont, je me verrais dans l'obligation de te bannir.

Je fais un avertissement, mais n'en fais pas deux.


J'espère que tu auras bien saisie ce que je veux te dire study Shocked

Merci, et bonne journée.

teckaël sunny

Mon pauvre TECKAEL !!!

La menace, est donc ta seule ressource ? Comme c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:44

GERARDMENVUSSA a écrit:
Mon pauvre TECKAEL !!!

La menace, est donc ta seule ressource ? Comme c'est triste !

ha ! et ça ca sent l'argument refouler
je vote pour le bannisment
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:48

mailla a écrit:
il faut arreter de délirer homo ou hetero le Divin n'en a rien a faire de notre sexualité, a partir du moment ou il n'y a pas instrumentalisation de celle ci a des fin d'insulte et de control de l'autre Smile

Ma foi, je pense que tu as un peu raison... Mais si, on est "muselé", et que la liberté d'expression n'existe plus sur un forum: Je me demande bien à quoi peut servir que nous nous y inscrivions ?!

"homo ou hetero le Divin n'en a rien a faire de notre sexualité" : C'et tout à fait exact !

Mais va-t-en expliquer ça à TECKAEL, qui reste persuadé du contraire... Et qui, complètement à bout d'argument, vient de me menacer, (... Mais qui c'est, ce mec? Un reponsable ? Un modérateur ? Cest vrai, au fond, sur ce site, on ne sait jamais à qui l'on a à faire, c'est assommant !!! ), de la plus lâche, de la plus honteuse, et de la plus basse des ressources : celle du bannissement !!! (Ce qui est un comble !!!)

... Mais qu'il mette donc sa menace à exécution, s'il en a l'autorité, si ça lui fait plaisir... Et si ça peut le "soulager" ! : VRAI ! Ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:49


Mes ressources, gérard, tu ne pourra les connaitres, car ton égo est beaucoup trop fort, et ton esprit vraiment petit.

Continue à vivre grâce à ta bible, et continue de lire confucius.

teckaël sunny

Mailla, merci, je n'attendais qu'un avis parmi vous, pour ne pas que gérard puisse écrire que je lui en veux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:54




Non gérard, je suis l'administrateur et le fondateur avec les inscrit.

raconte toutes les rebellion que tu veux, chaqu'un ici me connait bien Very Happy


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:57

Teckaël a écrit:

Mes ressources, gérard, tu ne pourra les connaitres, car ton égo est beaucoup trop fort, et ton esprit vraiment petit.

Continue à vivre grâce à ta bible, et continue de lire confucius.

teckaël sunny

Mailla, merci, je n'attendais qu'un avis parmi vous, pour ne pas que gérard puisse écrire que je lui en veux Suspect

Le grand SALOMON affirmait : "Celui qui aime la correction, aime la science... Mais celui qui hait la correction... Est stupide !"
... Mais je suis bien persuadé que le grand "TECKAËL" est arrivé à un degré de "maturité Spirituelle" tel, qu'il va bien au-delà de celui du grand SALOMON... Qui paraît, en effet, "tout petit" aux yeux du monde... En comparaison de ces réflexions si profondes, et si intelligentes de ce grand homme !!!

... Ainsi, je m'incline humblement devant la Sagesse du Maître !

... L'humble vermiceau que je suis supplie le grand et vénérable "TECKAËL" de bien vouloir lui pardonner son impudence, son outrecuidance à le contredire.. Ainsi que le doute profond qu'il a osé supposer dans la Sagesse de ses paroles tellement belles, et réfléchies !!!

... Ceci dit, "Cordialement, et en toute convivialité"... Ô, grand GURU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:05

GERARDMENVUSSA a écrit:
Teckaël a écrit:

Mes ressources, gérard, tu ne pourra les connaitres, car ton égo est beaucoup trop fort, et ton esprit vraiment petit.

Continue à vivre grâce à ta bible, et continue de lire confucius.

teckaël sunny

Mailla, merci, je n'attendais qu'un avis parmi vous, pour ne pas que gérard puisse écrire que je lui en veux Suspect

Le grand SALOMON affirmait : "Celui qui aime la correction, aime la science... Mais celui qui hait la correction... Est stupide !"
... Mais je suis bien persuadé que le grand "TECKAËL" est arrivé à un degré de "maturité Spirituelle" tel, qu'il va bien au-delà de celui du grand SALOMON... Qui paraît, en effet, "tout petit" aux yeux du monde... En comparaison de ces réflexions si profondes, et si intelligentes de ce grand homme !!!

... Ainsi, je m'incline humblement devant la Sagesse du Maître !

... L'humble vermiceau que je suis supplie le grand et vénérable "TECKAËL" de bien vouloir lui pardonner son impudence, son outrecuidance à le contredire.. Ainsi que le doute profond qu'il a osé supposer dans la Sagesse de ses paroles tellement belles, et réfléchies !!!

... Ceci dit, "Cordialement, et en toute convivialité"... Ô, grand GURU !!!



Je ne comprend pas que tu emploi l'irronie sur ton message, alors que rien ne le montre. scratch

A moins que tu es été blessé par ce que je dis, à ce moment là, lorsque tu écris ses irronies, tu ne me parle pas, mais ne fait que parler à toi-même.

Je ne suis également, ni grand, ni petit. Je suis comme tous, un grain de sable qui forme avec toutes les personnes du monde, une plage.
Chaque grain de sable est identique à l'autre, mais en y regardant de très prés, il n'y en a aucun de semblable. Shocked

Je pense, que ma maturité spirituelle commencera lorsque j'aurais quitté ce monde, et que ma progression sera en fonction de mon écoute, de mon adaptation et de la volonté que j'emploirais.

Tu es le premier à m'appeler "maitre, ou gourou" Very Happy

En principe, je suis le diable fait homme,<<surtout pour les témoin de géovah>> Very Happy Wink


Si confucius salomon ou autres te plaisent vraiment, c'est qu'ils écrivent dans le sens que tu désires aller. Sinon, tu n'aurais pas lu ses livres !! study

Pour ma part, je ne peux pas lire de livre, donc, ce que j'ai appris, je l'ai fais seul, ou avec l'aide des amis(es) inscrit(es).

Je ne suis pas du genre à bannir une personne sans véritable raison. Alors...je vais tout de même attendre la suite, et, suivant ta réaction sur le clavier, j'agirais en concéquence de ce que tu m'as apporté.

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:31

Teckaël a écrit:
GERARDMENVUSSA a écrit:
Teckaël a écrit:

Mes ressources, gérard, tu ne pourra les connaitres, car ton égo est beaucoup trop fort, et ton esprit vraiment petit.

Continue à vivre grâce à ta bible, et continue de lire confucius.

teckaël sunny

Mailla, merci, je n'attendais qu'un avis parmi vous, pour ne pas que gérard puisse écrire que je lui en veux Suspect

Le grand SALOMON affirmait : "Celui qui aime la correction, aime la science... Mais celui qui hait la correction... Est stupide !"
... Mais je suis bien persuadé que le grand "TECKAËL" est arrivé à un degré de "maturité Spirituelle" tel, qu'il va bien au-delà de celui du grand SALOMON... Qui paraît, en effet, "tout petit" aux yeux du monde... En comparaison de ces réflexions si profondes, et si intelligentes de ce grand homme !!!

... Ainsi, je m'incline humblement devant la Sagesse du Maître !

... L'humble vermiceau que je suis supplie le grand et vénérable "TECKAËL" de bien vouloir lui pardonner son impudence, son outrecuidance à le contredire.. Ainsi que le doute profond qu'il a osé supposer dans la Sagesse de ses paroles tellement belles, et réfléchies !!!

... Ceci dit, "Cordialement, et en toute convivialité"... Ô, grand GURU !!!


Je ne comprend pas que tu emploi l'irronie sur ton message, alors que rien ne le montre. scratch

A moins que tu es été blessé par ce que je dis, à ce moment là, lorsque tu écris ses irronies, tu ne me parle pas, mais ne fait que parler à toi-même.

Je ne suis également, ni grand, ni petit. Je suis comme tous, un grain de sable qui forme avec toutes les personnes du monde, une plage.
Chaque grain de sable est identique à l'autre, mais en y regardant de très prés, il n'y en a aucun de semblable. Shocked

Je pense, que ma maturité spirituelle commencera lorsque j'aurais quitté ce monde, et que ma progression sera en fonction de mon écoute, de mon adaptation et de la volonté que j'emploirais.

Tu es le premier à m'appeler "maitre, ou gourou" Very Happy

En principe, je suis le diable fait homme,<<surtout pour les témoin de géovah>> Very Happy Wink


Si confucius salomon ou autres te plaisent vraiment, c'est qu'ils écrivent dans le sens que tu désires aller. Sinon, tu n'aurais pas lu ses livres !! study

Pour ma part, je ne peux pas lire de livre, donc, ce que j'ai appris, je l'ai fais seul, ou avec l'aide des amis(es) inscrit(es).

Je ne suis pas du genre à bannir une personne sans véritable raison. Alors...je vais tout de même attendre la suite, et, suivant ta réaction sur le clavier, j'agirais en concéquence de ce que tu m'as apporté.

teckaël sunny


.. Bon ! Allez, TEKAËL !!! Si tu le veux bien, je suis d'accord pour que l'on arrête cette "guéguerre stupide", et "les hostilités" !!! Revenons donc sur ce forum "hyper sympa", comme des gens normaux et bien élevés... Entre personnes aimables, sincères et aimantes !

... Je retire mon ironie : Comme tout ce que j'ai pu te dire de désagréable !!! Je reconnais que ma parole a dépassé ma pensée, et je te prie de me le pardonner !

Pour ce faire, et, donc, pour terminer, je me permettrai de te citer cette réflexion qu'avait un jour faite Léon BLOY à l'un de ses interlocuteurs: "... Cela dit, cessons enfin les hostilités.... Et la paix, je vous en prie, la paix ! Nous n'avons, je crois, aucune raison de nous haïr, et nous allons mourir demain l'un et l'autre ! Vivons donc en paix, aujourd'hui, pour l'amour de Dieu !"

Bien Cordialement à toi,

GG

NB : Comme toi, sois assuré que je hais les sectes qui aliènent la Liberté de penser, et la Liberté humaine "tout court" ! Ainsi, je t'avoue n'avoir utilisé ces passages "trafiqués" de la très Sainte Bible des témoins de Jéovah (Que je te félicite d'avoir reconnus tout de suite!!!), que pour faire "pression", afin de donner plus de "conviction" à un Message que je souhaitais "faire passer" ! Mais... Oublions cela !!! Repartons, si tu le veux bien, sur de nouvelles bases, plus "saines", meilleures et constructives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:54




Ahh!!! Gérard Very Happy

Je préfère cela, je n'ai a te pardonner de rien, ouisque comme tu le dis; les mots dépassaient ta pensé.
Et cela nous arrive tous, c'est ce qui fait de nous des humain ! Very Happy Wink

Je suis heureux e ne pas à avoir à prendre de décision pénible pour moi.

Bonne fin de journée I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:43

Teckaël a écrit:



Ahh!!! Gérard Very Happy

Je préfère cela, je n'ai a te pardonner de rien, ouisque comme tu le dis; les mots dépassaient ta pensé.
Et cela nous arrive tous, c'est ce qui fait de nous des humain ! Very Happy Wink

Je suis heureux e ne pas à avoir à prendre de décision pénible pour moi.

Bonne fin de journée I love you

teckaël sunny

L’amour du beau trouvera un but tangible dans l’homme qui unira la générosité, à la grandeur d’Âme, à la tempérance et au courage !
... La Connaissance du SOI développe la sympathie imaginative, et l’Amour pour tous les êtres que nous regardons dans notre Ignorance, comme séparés, distincts et différents de nous-mêmes; un sentiment certain de ne faire qu’un avec eux !

Bien Cordialement à toi, et excellente journée également !
GG
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:18

houla comme vous y allez en tous cas ça fait plaisir de vous voir rabiboché Laughing

l'amour, c'est être fort et faible en même temps (spiderman) Smile
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : VIETNAM
Date d'inscription : 06/01/2011

spiritualité et homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et homosexualité   spiritualité et homosexualité - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:08

mailla a écrit:
houla comme vous y allez en tous cas ça fait plaisir de vous voir rabiboché Laughing

l'amour, c'est être fort et faible en même temps (spiderman) Smile

Merci Mailla !

Je n'ai aucune haine dans mon coeur : Et je SAIS bien que TECKAËL n'a lui aussi aucune haine dans le sien !

Ainsi... " Je dis ce que je dis : Et non pas ce qu’on assure que j’ai voulu dire ; de même que je réponds encore moins de ce qu’on me fait dire, et que je ne dis point !"
LA BRUYERE

Bien Cordialement à toi,

GG
Revenir en haut Aller en bas
 
spiritualité et homosexualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je voulais vous parler, de mon retour, depuis ma NDE.
» Qui sommes-nous?
» Re-sentir l'Energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser