source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ange bienveillant!

Aller en bas 
+2
Teckaël
SeCrEtE25
6 participants
AuteurMessage
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:36

Si c'est étrange comme coiincidence, quand même!! L'autre soir, alors que mon copain dormait déjà profondemment près de moi, moi j'avais du mal à m'endormir. Je me suis emparé de mon CD de relaxation et doucement je suis entré dans une sorte de calme complet et ou je n'avais plus aucune pensée extérieur. À un moment, la voix dit "Imaginez vous entouré d'Anges....." Et je me suis dis "Ça doit être très agréable de savoir qu'un Ange vous serre dans ses bras!" Et à cet instant bien précis, mon copain s'est retourné, m'a serré dans ses bras puis m'a embrassé dans le front et m'a souhaité une bonne nuit pour se retourner et continuer de dormir!!!!! Sleep Je n'en revenais tout simplement! Shocked J'ai fermé mon CD et me suis endormi très rapidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:12

Bonjour Secrète,
J'ai été content de lire ta petite histoire, mais encore plus d'avoir de nouveau le plaisir de te lire Very Happy Very Happy

Bonne soirée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:04

hello, Very Happy

Content de te lire à nouveau Secrète. Comme Guy, j'ai bien aimé ton histoire. Very Happy

Bonne soirée, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sleep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pierre I love you
Revenir en haut Aller en bas
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:30

Vous êtes bien gentil!! Very Happy
La raison est très simple... J'ai plus facilement accès internet depuis que mon copain me l'a installé dans mon bureau de travail, dans la chambre! héhé! je suis très heureuse aussi de vous faire part de cette petite histoire qui m'a laissé......stupéfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:24

Bonjour Secrète,

et nous, nous sommes très heureux de t'avoir de nouveau parmis nous I love you I love you Very Happy Very Happy

guy sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:52

Une belle façon de s'endormir Secrète, de se sentir entouré d'Anges. Il semble bien que les Anges t'ont fait un petit clin d'oeil.

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:00

Oui Daniel et c'était pluôt concret!! héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 6:00

Bonjour à tous,

La nuit, permet d'avoir des sensations beaucoup plus forte. Est-ce que ce ne serais pas parce que la pression atmosphérique est moins lourde, et que nous sommes plus perceptifs ?? Shocked Very Happy

bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:49

Hello, Very Happy

Hors corps, tout le monde a des facultés insoupçonnées. Aussi lorsque l'on dort, le corps astral flotte au dessus du corps physique donc la télépathie peut être réalisée plus facilement. Sur le plan astral on communique ansi. Sleep lol!

Bonne journée à tous, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:25

bonjour a tous

Pourquoi les anges, les Esprits de Lumière ne vous feraient pas un petit coucou si vous leurs demandez ?

En vérité, Eux ne demandent que ça...
Pas spécialement besoin d'être en astral, seul l'Intention compte,
celle d'un Coeur sincère...

je vais moi aussi vous racontez une petite histoire sur nos Amis a plumes Wink...

Dans ma pratique, on va dire ésotérique, j'aime donner des "preuves" aux gens, ainsi même si je ne les vois plus, je sais qu'ils ont de quoi faire en cas de besoin...
il y a 2 ans, une dame italienne était venue me voire avec une amie pour avoir un conseil sur sa vie conjugale, comme à chaque fois, je donne les trois Anges gardiens et j'explique comment leurs parler pour qu'ils entendent "comme si ILS étaient là à coté...".
je n'ai jamais eu un seul "échec" avec eux, j'incite les gens a demander une preuve pour eux ( une plume, une coincidence, un rêve,...) la première fois qu'ils allument leurs bougies dans l'obscurité de cette planète. Et cette dame, rien... pas un signe, pas une plume, rien...
elle était très déçue, mais elle s'acharnait... cette dame, bien que dotée d'un Coeur rempli d'amour comme tout le monde, était devenue fort égoïste, il n'avait pas d'enfant et son marri la délaissait...
un soir après 6 mois de demande intermitentes, la flamme de sa bougie a grandit pour arriver a 7 ou 8 cm, et elle a comencer a pleurer sans aucune raison... cette nuit là elle rêva de son égoïsme et le matin, se résolu a faire un gros effort pour s'amélioré et pour sauver son couple.
Tout les jours, elle reçoit le journal par la poste et c'est la première activité que son marri fait quand il rentre du travail. Ce jour là, son marri s'est assi dans son fauteuil et quand il a ouvert son journal, plein d'énormes plumes blanches sont tombées alentour de lui... Elle a encore pleuré mais de joie cette fois ci...

Tout le monde peut recevoir sa "preuve" avec eux, parfois il suffit simplement de vouloir être meilleurs pour soi et les autres pour réussir a percer les nuages...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:05

«parfois il suffit simplement de vouloir être meilleurs pour soi et les autres pour réussir a percer les nuages...»»

L'amélioration de Soi...n'es-ce pas le début du kriya yoga...?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:08

Bonjour,
C'est vrai Guy.... je me suis déjà posé cette question le soir ou la nuit!! C'est arrivé quelque fois déjà que je dise à mon copain alors qu'on était au lit "J'aime pas ça, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans la chambre!!" En 5 ans dans ce logement, je l'ai ressentis vraiment 4 fois au point de m'inquieter. Aussi, Chaque nuit précédent un décès dans la famille dont une fois un ami, je me réveille la nuit et je me sens vraiment étrange. C'est un peu difficile à décrire, une sorte de malaise, de gêne mélangé à de la crainte. J'ai beaucoup de mal à fermé les yeux parce que si je les fermes, je vois tout plein d'images à la fois et je tremble. C'est arrivé que j'aie de la sueurs. Un jour, à la mort de la femme de mon patron, j'ai prié pour elle et je lui ai demandé de ne pas venir vers moi durant mon sommeil et j'ai très bien dormi!!!
Rolling Eyes Je sais que ça sort de l'ordinaire toute cette histoire mais c'est un fait!! Chaque soir ou je me couche, devient une sorte d'angoisse. Mes ressentis deviennent plus puissant. La seule façon de me détendre est d'échanger avec mon guide et faire une écoute profonde de ce qu'il a me confier et c'est comme ça que je me détends! C'est comme si j'avais l'impression d'attendre de la visite qui n'arrive pas!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyVen 8 Juin 2007 - 5:43

Bonjour Secrète,

Il est difficile de répondre pour toi,
lorsque tu t'endors, change tes angoisses, pour de l'écoute et de la comprehension.
Je pense que tu te crées tes propres peurs. Et c'est là qu'il faut agir, changer ses angoisses en plaisir.

Gros bisous Secréte I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:29

bonjour a tous

cher Guy, nous créons tous nos propres peurs, en vérité a la base de toutes actions, il y a un choix entre la peur et l'Amour...
c'est pour cela qu'il faut dominer toutes ses peurs, afin de ne plus qu'éxister par Amour... nous en revenons à la "Connaissance de soi" des anciens, car pour vaincre ses peurs, ils faut se connaître parfaitement, et complêtement...

mais en vérité, un fois que tu es réalisé, toutes tes peurs te quittent, elles n'ont plus lieu d'être...

Shula tu as dit:"'amélioration de Soi...n'es-ce pas le début du kriya yoga...?"
ce ne sont que des mots mis sur des événement afin de les décrire pour en facilité la compréhention, pour l'expliquer...
le Kriya yoga ou un autre peu importe, un de mes Amis a pour habbitude de dire:" La Vie est YOGA toute entière"....
moi je préferre le yoga de l'Amour, le Yoga du Coeur par la pratique...
de toute façon, avancer sur LE chemin, c'est devenir meilleur, donc, LE chemin est LE yoga( le kriya, le hata, le pranayama, le siddha, ....)
En plus tous se pratiquent de la même manière pour avoir des résultats, ils se pratiquent tous avec LE COEUR....

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:21

Parfaitement d'accord....Il y a tellement d ebon chemin a suivre .
Pourquoi les gens se fourvoi acore dans des cul de sac.?

sunny Il annonce chaud aujourdhui....enfin.16 degré dans la maison ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:39

Je suis d'accord..... Il n'y a pas de doute que l'angoisse doit prendre le dessus. En fait, j'aurai la triste occasion d'en faire l'expérience dans les jours qui viennent.... Mon oncle est actuellement dans ses derniers instants sur cette Terre suite à un cancer. Il ne lui reste plus que les os et une fine couche de peau. No Je prie beaucoup pour lui.......
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:02

bonjour a tous

SeCrEtE25 tu dis :"j'aurai la triste occasion d'en faire l'expérience dans les jours qui viennent...."

Aucune occasion n'est triste... même "la mort" doit être une fête...
La mort est une célébration de la vie, un événement très très important.
"mort" ne signifie pas "fin" en vérité, "changement" est plus approprié, c'est la culture qui nous en fais voire que le coté négatif, mais quand on y réfléchis "plus intencément" la mort est un acte d'amour...
on devrait "accompagner" le mourrant, même au de là de la vie, pourquoi parce qu'il n'a plus de corps l'on devrait penser et croire qu'il n'est plus là?...qu'il n'a plus besoin de nous....
non, en plus de les abandonner, nos contemporains font souffrir malgrès eux leurs chères disparus, oui nos morts s'attristent de notre souffrance, pourquoi rendre triste notre deuxième naissance?...


Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:23

Oui, en fait le tristesse, la profonde tristesse que je ressens, n'est pas vraiment fasse au défunt. Lorsque j'apprend qu'une personne va mourir je me dis combien il doit s'en passer des choses dans cette tête! La première idée qui me vient c'est la paix absolu qui va s'en suivre. Le mal que je ressens, c'est la peine, la colère, la non acceptation des proches de la personne. Je trouve très douloureux de voir les gens en peine et avoir du mal à l'assumer. Il a eu plusieurs personnes qui sont décédé autour de moi. Que ce soit mon grand-père, un ami de mon copain ou même un petit enfant mort d'une façon plutôt tragique, je n'ai jamais pleurer ces gens mais POUR les proches. C'est plutôt contagieux No C'est étrange un peu comme réflexion de ma part! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange bienveillant! Empty
MessageSujet: Re: Ange bienveillant!   Ange bienveillant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange bienveillant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo... ange gardien
» Semeuse, Tisserande, preparation du lange......(l'ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser