source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Espace temps (vibration) .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 4:55

Bonjour à tous Very Happy

Hier soir, voyant mon bureau qui paraissait en dehors de la matière, m'a encore donné une interrogation.

Mon "ami" , m'aidant en faisant ce qu'il peut pour que je comprenne, m'a fait savoir. Imaginons, que notre vision ce trouve dans un autre espace temps ou vibratoire, (comme vous le désirez) Dans cette autre espace, la matière que nous connaissons sur terre n'existe pas.
Que tout soit identique, mais faisant partie de la non matière pour nous, terrien. Nous serions alors, également fait de non matière, et pourrions construire de la même façon que sur terre.

Sur terre, un humain peut toucher n'importe quoi, car il est fait de matière, tout comme lui.
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe des mondes parallèles ou des mondes pareil à notre planète, où les choses ne seraient pas comme nous le pensons. Avec des vibrations différentes, et des matières différentes.

Ce qui arriverait à nous surprendre tous deux, à voir une réalité que nous ne connaissons pas, mais qui pourtant, est bien là.

Bonne journée

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:35

flower
Bonjour Very Happy

Je n'ai peut être pas bien compris tout dans ce que tu veux nous exprimer dans ce texte Guy, mais je vais te dire tout de même ce que je sais...
c'est que nous sommes fait de non-matière, c’est seulement notre vision de terriens qui fait que nous pouvons voir la matière.

Je m’explique, nous sommes fait de particules microscopiques comme le reste de l’Univers d’ailleurs, mais ce qui fait la différence, c’est qu’en tant qu’êtres humains, nous avons la particularité de voir en plusieurs dimensions ce qui fait que toutes les particules s’amalgames pour représenter une image.

Les images ne peuvent changer que lorsque nous révisons notre mode d’éducation sociétale. Avis aux amateurs …

Grâce aux scientifiques, nous savons que l’être humain possède à la base, une vision tri-dimensionnelle, mais en tant qu’ être éveillé, nous savons également que la vision humaine peut accéder à cinq dimensions.

Partant de là, tout est possible…. La preuve en est, c'est que bien souvent nous voyons des choses que d'autres ne voient pas et qu'il ne verront peut-être jamais d'ailleurs et tout cela parce qu'elles nous sont bien personnelles....


Gros bisous I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:51

Bonjour Françoise Very Happy

Je me suis expliqué comme une patate Suspect (comme souvent), Ce que je voulais dire, c'est ce que tu as expliqué, mais en incluent d'autres planètes, où ce phénomène est naturel pour eux.

Gros bisous et merci. I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:56

J'ai oublié de dire, je trouve dommage de n'avoir reçu aucune réponse, sur le sujet "Soins auriques" que tu avais mis dans "Divers" Sad Smile

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:13

Ah ! je crois avoir mieux compris ta demande maintenant Guy :

Je te cite :
Que tout soit identique, mais faisant partie de la non matière pour nous, terrien. Nous serions alors, également fait de non matière, et pourrions construire de la même façon que sur terre.
Sur terre, un humain peut toucher n'importe quoi, car il est fait de matière, tout comme lui.
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe des mondes parallèles ou des mondes pareil à notre planète, où les choses ne seraient pas comme nous le pensons. Avec des vibrations différentes, et des matières différentes
Ce qui arriverait à nous surprendre tous deux, à voir une réalité que nous ne connaissons pas, mais qui pourtant, est bien là..


Je vais peut-être me répéter, mais ce que tu demandes-là est totalement impossible, à mon sens bien sûr, car ce qui fait que les objets que nous connaissons sur terre soit des objets, c’est simplement notre forme pensée, celle tirée de notre éducation qui nous a dit qu’un bureau était un bureau, une table une table, une personne une personne etc……

Lorsque nous sommes dépouillés de la matière nous-mêmes, nous sommes capables de créer un zakibatodi ou des pitididis et aussi du podigupatori (c’est à dire n’importe quoi, c’est illimité ; c'est pour démontrer la vastitude de notre imagination.) - (donc je rigole hein Wink !)

De plus, je n’y vois aucun avantage bien au contraire…. Tant nous avons besoin justement de se dépouiller de la matière qui entrave tant notre monde terrestre… afin de pouvoir exprimer ce que nous sommes réellement, Esprit, faisant l’expérience de la matière, afin de mieux la dépasser.

Mais bien évidemment, ce n’est que mon avis… et j’espère que d’autres auront à nous faire partager leur expérience.

Gros bisoussss I love you

sunny Françoise

PS : en ce qui concerne les soins auriques, je suis sûre que nos amis vont pouvoir m'éclairer sur le sujet... je suis patiente. Mais merci tout de même à Ghislaine.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:29

coucou Very Happy
nos discussions me font de + en + penser au film "matrix" !
qu'est-ce qui est matière ou non matière ?
un verre c'est de la matière !
un son non ?
et pourtant un certain son peut briser un verre !! alors ce son EST de la matière scratch
c'est bien ce que tu dis Guy dans le titre : VIBRATION ,
tout ce qui existe EST vibration , nous sommes comme des radios pouvant capter les fréquences par ex : 88 à 108 mhz en fm , mais nous ne voyons ni n'entendons ni ne touchons les autres fréquences !
sur d'autres planètes les gens seront "connectés" par ex : de 108 à 200 mhz et ne verrons pas ce que nous voyons et inversement ,
tu connais bien ça Guy puisque tu es daltonien tu ne vois pas certaines couleurs et pourtant tu vois l'aura flower
et si on va par là Françoise l'esprit est aussi matière mais à une autre vibration mais plus ziguiplutoudienne Laughing Wink I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:22

Bonjour Gill, Very Happy

Oui, c'est étrange tout cela. En fait, j'essaye de comprendre pour quelle raison , je vois ce que je regarde sans matière, un peu comme je ne vois pas les couleurs, mais là, ce n'est pas en permanence. Et jamais au même moment que mes avant bras, lorsqu'ils ce mettent à devenir presque transparent, et qu'une vive lumière c'en dégage. en fait, Gill, j'essaye de comprendre.

Je pensais que ce qui n'était pas matière, était ce que l'on ne pouvait pas toucher. En fait, si je me place sur une autre planète constituée d'une autre manière, je verrais et toucherais la non matière, car je serais aussi non-matière Suspect scratch scratch

Là, tu vois Gill, je patauge une peu scratch scratch No silent Shocked

Est-ce qu'il faut que j'attende d'avoir une nouvelle crise, qui me fais horriblement souffrir pour avoir une réponse ????

Gros bisous Gill I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:32

flower

Là, comme tu l'expliques GUY, je dirais plutôt que tu n'as pas réintégré ton corps en totalité, suite à ta dernière expérience....

Il en reste une partie dans l'astral ... scratch scratch

Bisous les garçons

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:56

Françoise a écrit:
flower

Là, comme tu l'expliques GUY, je dirais plutôt que tu n'as pas réintégré ton corps en totalité, suite à ta dernière expérience....

Il en reste une partie dans l'astral ... scratch scratch

Bisous les garçons

sunny

Tu peux m'en dire plus Françoise ???

Parce que là, je sais que pour tenir deux bout de bois il faut une vis !!!

mais là, j'ai l'impression qui me manque un élément pour faire la boucle

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:18

Very Happy

OUI, c'est exactement ce que je dis, il te manque quelque chose...

La question est : As-tu réellement retrouvé ton unité entre ta partie humaine et ta partie spirituelle...

Puisque tu ne visionnes plus certaines parties organiques de ton corps, je me demandais si par hasard lors de ton dernier VA tu n’aurais pas laissé une partie de ton esprit qui n’aurait plus envie de s’ancrer à la terre ????

c’est une question – y as-tu pensé ???

Bonne soirée I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:34

Non Françoise, je n'y avais pas pensé.
Car jusque là, lorsque je sortais et je ne rentrais pas tout à fait, j'avais seulement des maux de tête et une gène. Il me suffisait juste de me rendormir pour que tout rentre dans l'ordre.

Mais là, si tu as raison, comment puis-je faire, pour demander à ce qui ne veut pas revenir qu'il est l'heure de rentrée ,, Very Happy

En plus, je ne connais pas l'endroit où cela peut ce trouver, ni le moyen.

en plus, j'ai des sensations étrange, j'ai l'impression de ressentir des choses qui vont venir, qui sont ou ont été.

Bref, j'avoue que j'ai joué à l'apprenti sorcier sans le vouloir. Puisque ma sortie ne venait pas de moi! Suspect

gros bisous Françoise I love you I love you

Guy sunny

Gill, tu n'aurais pas une idée ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:08

coucou Guy Very Happy
bin c'est quest-ce que je disait hier ! tu fais rentrer ton corps dans des vibrations qui ne sont pas terrestres , c'est normal que celui-ci ait des réactions zarbi Shocked
si tu continues comme ça tu vas être complètement déconnecté de ce monde et tu n'y reconnaitra plus rien scratch
fabrique toi des ancres pour que ton navire ne parte pas à la dérive Arrow
I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:30

hello Very Happy


et c'est quoi les vibrations terrestres bin voila une belle demonstration de la dualité du au consensus mais meme si nous pouvions gérer des millions de donné a la seconde nous serions toujours limité pas nos perceptions dire que cela a été expliqué il y a 2000 ans ou plus Suspect Sleep

quand vous aurez fait un œil à la place des yeux
et une main à la place de mains
et un pied à la place de pieds
et une image à la place d’images
alors vous entrerez dans le royaume
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace temps (vibration) . Empty
MessageSujet: Re: Espace temps (vibration) .   Espace temps (vibration) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace temps (vibration) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibration d'AMOUR
» De retour de temps en temps
» Nouvel espace
» Bon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser