source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.

Aller en bas 
+3
ghislaine
Françoise
Teckaël
7 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 6:06

Bonjour à tous,

Je pose mes mains sur le clavier, pour vous raconter le VA que j’ai fais cette nuit, et que je trouve original comme départ.

Je me trouvais dans mon lit, lorsque dans mon sommeil, j’ai senti que l’on me tirait en prenant mes mains. Ce qui est inhabituel, c’est que c’était mon « ami » qui venait me chercher. Il avait l’air aussi presser de partir que j’avais la sensation qu’il avait peur d’être en retard.

Son corps de lumière, m’a donc pris, par ce que devait être mes bras, sauf qu’il n’était physiquement plus là, car c’est mon énergie légèrement lumineuse qui l’a suivi. Nous sommes partis dans un endroit de l’espace, où rien n’existe à première vue, et que je ne pensais pas connaître.

En fait, il m’avait tiré de mon lit, pour me montrer une chose que je ne verrais peut-être qu’une fois dans ma vie d’homme et d’être de lumière. En face de nous, à une très longue distance, je voyais encore ses fameuses pyramides, coller l’une contre l’autre par la base. Elles tournaient assez rapidement, dans le sens d’une montre, de couleur indigo sur le premier tiers haut, pour finir par un blanc éclatant de lumière sur tout le reste. Mon « ami » ne me disait rien, ne me faisait ressentir que l’amour intense qu’il avait, et le plaisir de me montrer une activité de l’on ne peut voir qu’assez rarement, d’après les ressentis qu’il me fournissait.

Du haut de cette pyramide, un épais nuage était en formation. Il avait l’air d’avoir la taille de cent planètes comme la nôtre ! Dans sa formation, il y avait beaucoup « d’éclaire » et je pouvais distinguer un grand nombre de luminosité naissante, un peu comme des étoiles.

Ce « nuage », ressemblant à un gigantesque cyclone très compact, tournait dans le sens inverse d’une montre, il prenait beaucoup de vitesse, laissant un gigantesque nuage haut pour finir par un cône.

Ce « cyclone » entrait par le haut de la pyramide, pour en ressortir moins compact dans le bas de la pyramide. Ce nuage laissait place en grande partie à une multitude d’étoiles, ce tout, tournant maintenant dans le sens des aiguilles d’une montres. Rien ne semblait palpable à l’origine, ni la pyramide, ni le gras nuage du dessus. Ils avaient plutôt l’air d’une vision, non palpable, qu’une réalité comme je l’a connaissait sur terre.

Par contre, ce qu’il en sortait pas le bas, avait l’air bien solide, mais intouchable, toujours mes craintes terrestre du toucher. Car cette Hama avait l’air d’être très chaud et énormément chargé en électricité et magnétique.

J’ai vraiment l’impression, que je viens d’assister à la naissance d’une nouvelle galaxie ou un nouvel univers !! Mon « ami » m’avait conduit là, dans ce but, afin de compléter ma progression. Cela m’a vraiment donné l’impression, d’avoir assisté à l’accouchement d’une pyramide, pleine d’amour et de chaleur comme le serais une mère et son enfant.

Mon « ami », durant tous ce temps, est resté en arrière de moi, ne m’a rien dit, il était là, surtout pour être observateur de mes réactions Afin de sentir si je comprenais bien le déroulement de ce que je venais de voir. D’après ce que j’ai pu ressentir de lui, il avait l’air satisfait de ce qu’il venait de faire. Comme d’habitude, aucune explication de sa part, je devais comprendre seul ce que venait d’assister.

Il m’a ensuite reconduit dans mon sommeil, où je me suis réveillé très peu de temps après. Je suis encore, devant le clavier, tout imprégner de ce que je viens de vivre.

J’espère vous avoir fais partager mes ressentis, et je suis très, très heureux d’avoir pu le partager avec vous ce matin. Je pense que je vais passer ma journée sur mon petit « nuage ».

Je vous embrasse tous très fort, et vous souhaite une excellente journée.
I love you I love you sunny I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:41

sunny
Bonsoir mon Très Cher GUY

Je vois que le temps a fait son œuvre … et c’est très bien ainsi.

Je suis franchement très heureuse pour toi Guy.

Je pense que tu n’as pas oublié tout ce dont je t’avais parlé il y a quelques temps ?

L’être humain est une antenne qui capte ce qu’il y a en haut, pour le faire descendre en bas..
Et dans le message que tu nous fais partager, la naissance d’une autre planète révèle évidemment la naissance d’un autre homme … c’est pourquoi j’ai envie de te dire Bienvenue Guy ! Very Happy

Car la pyramide dorénavant, c’est en toi qu’elle se situe et nul part ailleurs. Je pense que tu l’as compris... Et certaines personnes comme moi, n’ont pas besoin des artifices d’un VA pour intégrer cette dimension, il nous suffit de le recevoir intuitivement, tant notre FOI est grande.

Avec le recul, as-tu intégré tout cela ? Very Happy

Merci Guy pour le faire-part de ta re-naissance I love you

Je t’embrasse très très fort I love you

sunny Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:55

flower


Citation :
L’être humain est une antenne qui capte ce qu’il y a en haut, pour le faire descendre en bas..
Et dans le message que tu nous fais partager, la naissance d’une autre planète révèle évidemment la naissance d’un autre homme … c’est pourquoi j’ai envie de te dire Bienvenue Guy !

Car la pyramide dorénavant, c’est en toi qu’elle se situe et nul part ailleurs. Je pense que tu l’as compris... Et certaines personnes comme moi, n’ont pas besoin des artifices d’un VA pour intégrer cette dimension, il nous suffit de le recevoir intuitivement, tant notre FOI est grande.

Que veux-tu dire par là Françoise,

Que le VA, est en fait .... une projection d'images pour intégrer quelque chose .... dans une conscience modifiée ?

Ce n'est donc pour toi, pas une REALITE dans l'astral ? en fait, Guy n'a pas assisté à la naissance d'une autre planète ....

mais à sa propre renaissance ? par le biais d'un VA

scratch

lol!


Guy, as-tu fait une sortie à l'extérieur ou à l'intérieur de toi ?

Citation :
Nous sommes partis dans un endroit de l’espace, où rien n’existe à première vue, et que je ne pensais pas connaître.


La conscience modifiée ! en fait comme vous l'expliquez ???

Est-elle un processus en dehors du corps physique ou en dedans du corps physique ?


Merci, sans paraboles ou autres expressions ...

Appelons "un chat" = "un chat"

Wink

study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:55

Coucou Guy Very Happy ,

Voilà une bien belle sortie sunny

Merci de nous la faire partager I love you

Mais son sens véritable, c'est le tien......Ce que tu as ressenti en le vivant.....
ce que tu ressens encore après l'avoir vécu......

Personne ne peut analyser cette sortie à ta place mon ami......

Car chaque âme est différente , et ressent différemment d'une autre âme, ce qui lui est adressé....

Je t'embrasse très fort I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:51

Bonsoir Françoise, Ghislaine, et Claudia. Very Happy

Ce que j'ai vécu là, chacun peu le prendre dans le sens qui lui est propre.
Pour moi, et depuis bien longtemps maintenant, les VA que je fais ne sont pas des projections vers l'intérieur de moi, mais bien véritablement des voyages astraux.
Pourquoi en ai-je la certitude ? Parce que j'ai vécu, pendant un temps indéfini, une expérience qui a bouleversée ma vie, et qui l'a bouleverse encore.
Non, le ressenti que j'ai, les visions, les sons que j'entends, cette façon de ce parler rien qu'en pensée, de ce voir non pas avec des traits sur le visage, mais avec de l'amour dans le cœur, et la folle envie de donner plus à celui ou celle que l'on rencontre, lui donner plus que ce que l'on est nous-même.

il n'est plus question de paroles, de regards, de toucher, non, il n'est que le simple et puissant amour que l'on ressens pour chaque être que l'on rencontre. Lui donner un peu de nous, afin que cette être grandisse, ou puisse faire grandir un autre être.

Cela fait prendre conscience, que chaque jour, nous nous levons le matin. Et dés que nous posons le pieds à terre, des vibrations ce crée, et ce sentent dans le monde, dans la galaxie, dans l'univers.
Tout une journée, emplie d'heures de minutes, de secondes, où tous ces moments prennent vraiment de l'importance, car la conscience sait, que l'inconscient sait, et que l'âme donne.
Le soleil ce lève le matin, pour nous chauffer le corps, et nous, nous nous levons le matin pour que notre cœur, à chaque battement, donne de la lumière, de l'amour, de la compassion dans les a^mes qui en ont besoin. Et si, certaine âmes ne sont pas preneuses,notre énergie suit sa route, pour atteindre, celui qui réclame. Plantes, animaux, humains, décédés ou être de lumière, anges, la lumière de notre amour trouve toujours un endroit pour ce poser et donner ce qu'elle a de plus beau en lui, la compassion, l'humilité, de savoir que nous ne sommes pas différent, mais tous égaux, dans le meilleurs et dans le pire.

Je suis certain Ghislaine, que la sortie de corps que j'ai faite, grâce à mon "ami", est une bénédiction que je lui rendrais grâce à chaque seconde de mon éternité.
Je suis certain, Françoise, que ce voyage, m'a apporté à l'intérieur de moi, une grande sagesse et une grande humilité. Car en moi, je connais désormais qui je suis, et qui je serais.

gros bisous à toutes les trois I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:57

Bonjour à vous tous !

Je viens ici remercier Françoise en particulier, pour ses paroles de grande sagesse qui montrent sa grandeur d'âme et cette Foi inébranlable dont elle fait preuve, pour ne plus avoir la nécessité de chercher à l'extérieur ce qu'elle possède déjà à l'intérieur : LE TOUT.

vous savez Françoise, vous me faites penser à Jésus...
sa Foi le faisait marcher sur les eaux.

Merci Françoise,
Car cela m'encourage dans ce que je touche encore du bout des doigts !

Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:24

Coucou à tout le monde Very Happy
je suis parfaitement d'accord avec toi Claudia. Merci à Guy de partager avec nous cette magnifique expérience. I love you Chapeau à Françoise qui m'a l'air d'un grand maitre spirituel qui a réponse à tout cheers

Bien à toi Guy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:18

ATTENTION Marguerite et Gabriel, il ne suffit pas de dire n'importe quoi !!

Tu sais Marguerite, tu peux me tutoyer, je ne suis qu'un grain de sable...

En ce qui concerne Jésus, tu vois, rien à comparer... je ne lui arrive même pas à la cheville mais pour avoir un modèle, pour moi c'est déjà beaucoup.

Humilité, Humilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:14

Merci Françoise Very Happy

Tu m'offres là une très grande joie ! Very Happy Very Happy I love you

Je n'attendais qu'une chose, c'est de lire la réponse que tu allais faire study
Et je peux dire que je suis très fier de toi. cheers

gros gros bisous Françoise I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:34

bonsoir Smile

meme si je m'y attendais oui c'est tres plaisant de voir ça car notre tout n'est rien meme s'il contient l'essence d'une autre beauté infiniment plus forte et cette force qu'il nous montre si généreusement fait toute sa beauté

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:56

Bonsoir à tous,

ce soir, il vient de m'arriver une étrange affaire.
Sans en connaitre la raison, des images sont venues à mes yeux, ou plutôt à mon cerveau ou plus.
imaginez-vous dans une pièce, dans un champs, dans un couloir, n'importe où. L'endroit sur lequel vous vous trouvez, est séparé en deux moitié. cette séparation est imagée par un grillage.
Du vôtre, c'est le monde que l'on vie tous les jours, et de l'autre côté du grillage, c'est l'autre rive. Personne ne peut franchir ce grillage, ni nous, ni ceux qui sont de l'autre côté.
Imaginez maintenant, que vous pouvez vous étirer à volonté, que votre corps devienne très fin, car c'est un souhait, ou une bénédiction que vous avez fait, ou que vous avez reçu.
Vous êtes si fin, que vous arrivez à passer à travers les maille du grillage. Et qu'une fois de l'autre côté, votre forme n'est plus la même, car en fait, en pensant que vous vous étiriez, c'est votre énergie, qui lentement, quittait votre corps, pour prendre place de l'autre côté du grillage.
Vous voilà maintenant sur l'autre rive, non pas pour un court instant, mais pour l'éternité.
Aucune possibilité de faire marche arrière, car votre corps physique n'est plus. Vous voilà maintenant sur l'autre rive, avec votre nouvel habit , une libération incommensurable, un plaisir infini, car maintenant vous êtes, vous avez laissé tomber votre dernier masque, pour prendre votre véritable apparence.

Ce soir, j'ai enfin compris, ce que je cherchais depuis si longtemps ! la compréhension du tout.
Il est difficile comprendre une vision de l'esprit, Mais je pense, que si vous lisez ce message en lâchant tout ce que vous êtes et connaissez, vous trouverez au fond de vous, la véritable réponse.

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptySam 24 Jan 2009 - 6:26

Bonjour à tous, Very Happy

Ce matin, je me suis levé, il y a environ une demi heure. Comme à mon habitude, je sors sur la terrasse prendre un bon bol d'air. dehors, il tombait de la neige fondue en grande quantité.
Mais ...enfin, je ne prend pas le clavier pour vous donner la météo du coin Very Happy , mais pour vous dire, que dehors, il faisait nuit. J'ai vu la barrière qui sépare nos deux mondes. Je sentais de l'autre côté, beaucoup plus d'amour que je pourrais en donner durant ma vie. Et pourtant, je peux déjà en donner beaucoup ! I love you
cela revient donc à dire, pour moi, que je peux maintenant voir l'autre rive, sans être endormi. L'autre côté était d'une blancheur de lumière, comme je l'avais vécu lors de ma NDE.
seulement, je n'y ai vu personne Shocked peut-être que cela viendra, peut-être pas ?

gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptySam 24 Jan 2009 - 7:50

cheers AHHHHHHH ben voilà !!
C'est exactement ça Guy...

Heureuse que tu ais découvert que nous vivons depuis toujours en perpétuel équilibre entre les deux mondes.

Le seul voile qui puisse exister, c'est celui de ceux qui se le créent.

Pourquoi me diras-tu ?

Parce que leur conscience n'est pas prête à intégrer cette vérité là.

Cependant, il ne faut pas grand chose pour naviguer de l'un à l'autre, juste une pensée... mais il nous faut toutefois, garder le JUSTE MILIEU et c'est cela le plus difficile.

Courage GUY sunny

Je t'aime très fort I love you I love you I love you

Françoise sunny

Bonjour Françoise , Very Happy

C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour atteindre cette fausse barrière Very Happy
Mais comme tu le dis si bien, le plus difficile est de garder le juste milieu ! et cela va être aussi difficile pour moi, que lorsque j'ai appris à ferrmer et à ouvrir les portes qui conduise sur les entités peuplant l'autre rive. scratch

gros bisous Françoise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:22

...Vous êtes si fin, que vous arrivez à passer à travers les maille du grillage. Et qu'une fois de l'autre côté, votre forme n'est plus la même,
car en fait, en pensant que vous vous étiriez, c'est votre énergie, qui lentement, quittait votre corps, pour prendre place de l'autre côté du grillage...

Vous voilà maintenant sur l'autre rive, non pas pour un court instant, mais pour l'éternité.



cheers AHHHHHHH



J'ai eu la chance de réaliser exactement la même expérience hier

J'étais dans une galerie marchande, une ambiance d'aprés les fêtes, les gens heureux mais toujours si affairés dans ce monde matériel

J'étais comme eux mais conscient d'être un extra-terrestre : de cette énergie qui m'anime, celle de la lumière de l'expérience !

Je suis sur terre mais aussi au delà, en alternante concordance et c'est divin...

Je suis à la fois des deux côtés de ce grillage virtuel ...

J'y suis toujours aujourd'hui et encore plus en lisant cette métaphore qui pour moi est pure réalité


Et avec internet on accède aussi des deux côtés du grillage en miroir, comme ici !


J'utilise ce principe métaphorique qui est Notre réalité par l' Expérience mais qui devient aussi réalité du patient en hypnothérapie médicale...


Mais là c'est une autre histoire...


I love you


Bonjour Jean-Michel, Very Happy Very Happy

je ne pense pas que cela soit une question de chance ou de hasard !

J'ai eu la même conscience que toi, mais je n'ai pas oser le mettre sur le clavier.
C'est vrai, que pour moi aussi, je suis maintenant en permanence devant ses deux réalités.
C'est une grande joie que cela me procure. Mais comme je le disais à Françoise, il va falloir maintenant que j'apprenne à rester soit dans l'un, soit dans l'autre lorsque je le désir. Et cela se fera quand j'arriverais à avoir à un contrôle de ses deux éléments.

Je t'embrasse très fort Jean-MIchel I love you I love you I love you I love you

Bien content d'êtrre dans la même cours que toi. Very Happy cheers

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:54

COMMENT TU FAIS GUY POUR REPONDRE SUR LE MEME POST QUE JEAN MICHEL ???

J'ai également une autre question, qui pourrait m'expliquer ce qu'est le langage en paraboles ??

A quoi ça sert exactement ?

Et Pourquoi ??

Merci pour vos réponses.

Marguerite


Bonjour Marguerite Very Happy

Pour écrire sur le même post que Jean-Michel, je ne sais pas comment je fais. Suspect

Le langage en parabole est simple.
Il constitue un langage que seul les personnes prêtes à comprendre peuvent le faire.
Jésus, dans la bible, ne parlait quasiment qu'en parabole.

Un exemple tout simple, est l'histoire du verre à moitié vide, et du verre à moitié plein.
Si tu as un penchant pour le négatif, tu répondras que le verres est à moitié vide, et si tu as un penchant pour le positif, tu diras que le verre est à moitié plein.

c'est une façon de poser une question, ou de dire une phrase, qui laisse à tous la possibilité de trouver sa réponse.
c'est d'après la réponse que tu fais, que l'on vois si tu es prés à continuer, ou pas. c'est une façon de connaitre ton niveau de spiritualité par exemple, afin de savoir la manière de te poser les questions ou plhrases par la suite.
Personnellement, je parle beaucoup en parabole
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:47

Excuse moi, j'ai fais une fausse manœuvre Marguerite, je n'ai pas pu te mettre la fin drunken

Bonne journée à toi, et gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:29

Bonsoir à tous I love you

Excuse moi Guy, mais….. je me permets de te dire que ta réponse faite à Marguerite est un peu légère, non, tu ne crois pas ?

Que t’arrive-t-il ? Wink

Donc, si tu le permets, je m’en viens donner d’autres explications :

Hello Marguerite sunny

La parabole est un langage imagé qui suppose une capacité d’imagination, pour voir ce qui généralement, ne se voit pas, comme te le dit Guy. Ainsi, la transmission du message est garantie.

Ce type de communication a la particularité de mettre celui qui la reçoit en position active, puisqu’elle l’implique dans ce qui est raconté, par l’emploi d’images évocatrices qui viennent le toucher dans ses sens et ses affects. Elle crée par là une relation entre celui qui parle et celui qui écoute.

Ce type d’enseignement, souvent mis dans la bouche de Jésus, métaphore ou comparaison tirée de la nature ou de la vie courante, frappe l’auditeur par son caractère vivant ou même étrange. Son application exacte sème dans l’esprit un doute suffisant, pour inciter chacun à réfléchir personnellement.

La parabole se présente donc comme un art de parler de Dieu en partant de situations empruntées à la vie quotidienne. Par ce fait, la parabole est donc un langage qui s’adresse plus à l’âme d’une personne.

Tout comme Guy, je parle fréquemment en paraboles, car l’esprit de certains n’est pas totalement apte à comprendre mes propos, mais je sais que son âme OUI .

Je vous fais un gros bisou à tous I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:29

Bonsoir Françoise et Marguerite Very Happy Very Happy

lorsque j'ai mis ce petit message, je pensais que celui où je te répondais Marguerite, était partie. Malheureusement, il n'en était rien, le message que je te destinait n'est pas partie non plus.

Je vois, que Françoise t'a dit exactement ce que je voulais te dire, avec d'autres mots bien sur. Very Happy

Il est vrai aussi, comme le dit Françoise, que je parle assez souvent en parabole. Cela nous fait travailler et apprendre et prendre conscience beaucoup plus rapidement.
A ce sujet, Françoise m'a permi de faire des pas de géant grâce aux paraboles !! Very Happy drunken cyclops cyclops

Voilà. Je vous fais un très gros bisous à toutes deux I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:54

Marguerite, J'ai encore oublié une réponse que je t'avais faite sur le message qui n'est pas parti drunken
Je te répondais, que je ne connais pas la raison pour laquelle mon message faisait partie de celui de Jean-Michel. Suspect

je te souhaite une excellente soirée et gros bisous Marguerite I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:35

Smile I love you

bon si je peut y aller de ma petite experience je dirais que c'est peut etre parceque cette realité est une pure metaphore de l'audela Wink
c'est juste a ce point que commence l'emerveillement de l'esprit par l'experience cet emerveillement depasse toute mesure par rapport a ici puis ça evolue en dévotion puis sunny

de la facon de voir dependent beaucoup de choses
a paresse, quand tu nous tient... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:16

Bonsoir Mailla Very Happy

J'aime la façon dont tu écris Very Happy I love you
Mais tu sais n'y a pas de petite ou de grande expérience, il n'y a que des expériences qui sont différentes les une des autres I love you

gros bisous Mailla et bonne nuit I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:11

salut guy Very Happy

on pourrait dire aussi qu'il y a qu'une experience celle que nous sommes plus qu'il y parait mais bon on est bien obligé de ne pas faire total abstraction de nos corps nous sommes aussi plus qu'un esprit on peut parler donc d'une certaine conivence spirituelle entre nous Smile
alors tu te rappel peut etre cette sensation pendant la nde se sentiment d'acceptation total de tout ce que nous sommes sans aucune reserve ni retenue de leur part comme ils sont si libre de l'autre coté d'une grandiose expresivité

des fois je m'y perd encore ca revient aussi comme une sensation direct au sternum
et c'est bon Shocked Very Happy

ps tien j'ai bien Sleep hier alors merci Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.   Une nouvelle sortie, que je partage avec vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sortie, que je partage avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en VA
» Sortie VA
» Sortie enrichissante
» Partage: Interview D'Anne Givaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser