source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Soleil Empty
MessageSujet: Soleil   Soleil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:38

Bonjour Soleil,

Je suis vraiment peiné si tu décides de quitter ce forum.
Des erreurs, nous en faisons tous, c'est par elle que nous avançons.

en plus, tu donnes une bouffée de fraicheur et une journée d'été pleine de soleil et de lumière, ainsi que tu nous apportes ta chaleur.

Merci d'y penser Soleil. Shocked

gros bisous de la part du gros balourd I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Soleil Empty
MessageSujet: Mon Amour est vôtre, ma fraîcheur est vôtre.   Soleil EmptySam 13 Déc 2008 - 15:33

Loulou Guy salut sunny ,
Ecrivons d’homme à homme Wink ,
Bin ma foi, tu m’as écrit l’autre jour que j’étais un homme comme toi, alors hein j’fais mon homme lol! .

I love you I love you I love you

Tu m’as écrit un jour que tu savais que j’étais en ascension, alors, comprends que le petit trou est percé depuis un moment maintenant et que plus j’avance sur cette unique voie, plus j’affirme ce dont j’ai conscience et j'en ai aussi comme "le devoir", en fonction de ma "fonction" d'ici-bas Very Happy .
C’est un peu normal Guy qu'il y ait affirmation à ce moment là mais tout est dans la manière de "penser".
Regarde les « Maîtres » et si tu n’es pas branché « Maîtres » parce que tu n’lis pas forcément beaucoup, tu as été branché shulamite, lui tu l’as lu, il savait, il avait conscience, alors il vous écrivait clairement les choses. Et alors, ce n’est pas pour autant qu’il souhaitait qu’on le suive, qu’il se sentait plus grand, en fait il déposait sa flaque de Richesse sans penser, il était son acte, simplement.
Libre choix à Tous, Cœur d’Amour ouvert, Sagesse dans le vent !
La simplicité même, ici et maintenant cheers .

Alors ouè, aucun Etre n’a la Vérité Absolue, mais toujours est-il que le Savoir peut être bien différent pour chacun malgré que nous soyons Tous égaux, nous sommes Tous l’Amour, nous sommes Tous la Pureté, nous sommes Tous la Lumière… mais tout du temps que tu cherches le p’tit trou, et que celui-ci n’est pas percé, tu n’arrives pas à percevoir qu’il n’y a qu’en fait qu’une seule voie et alors tu te crées ton p’tit monde!

Puis quand tu mets enfin un panard dans le p’tit trou tu deviens un Initié => Celui qui sait qu’il trouvera de la Richesse en Tous les Etres et qui ne retiendra que celle là, celui qui cherche à comprendre son frère sans le juger, sans y mêler son propre vécu et son petit lui, celui qui ne garde que le positif de tout et reste ouvert à tout jugement pour avancer sur lui-même, celui qui apprend à être conscient de lui-même pour en venir à différencier l’ego de ce qu’il EST, surtout celui qui pose sont regard sur lui pour y voir ses imperfections et son regard sur les autres pour y voir leurs qualités afin de s'en imprégner, celui qui fait en sorte de se vider de ses pensées impures et de choisir chaque jour des pensées Divines, celui qui va apprendre à nourrir toujours de bons sentiments, celui qui va relier son Savoir à ce qu'il fait, dit et pense chaque jour… et tu remarques que l’Initié, ne cherche pas à avoir une Connaissance terrible, ne cherche pas le Pouvoir, il cherche à se purifier avant tout, devenir conscient de lui-même, tout simplement.

Tout çà pour écrire que j’attache énormément d’importance à la Pureté, étant dans l'unique voie.
La vraie voie, n'a pas de sentiers.

Pour moi la Pureté doit être la base de la spiritualité, pas une grande Connaissance, pas le pouvoir, pas d’autres richesses, que la Pureté, parce que Père ne peut vivre ailleurs que dans la Pureté et tant qu’on n’se rend pas pur, on ne devient pas conscient de nous-même.
Un corps solide, est un corps pur, et pour supporter des courants Divins élevés, il faut avoir un corps solide.

Tout est simple dans la Pureté de l’Etre I love you .

Regarde l’Enfant, c’est le Présent qu’il vit, rien d’autre, il n’introduit pas en lui de pensées impures à tout bout de champs, il est dépourvu de Connaissance, il est l’Innocence, l’Amour. Si ce qu’il apprend par la suite, ce sont des bouchées de Sagesse, de l’Enseignement Divin qu’il va mâcher longuement avant de les faire vivre en son Cœur et d’en devenir progressivement conscient, il n’aura pas de risque de nourrir l’ego, il nourrira l'Etre qu'il EST.
En revanche, quelqu'un qui se retrouve avec un gros lot de Connaissance du Haut, et qui ne s’attelait pas auparavant à introduire en lui des pensées et des sentiments purs, qui n'était pas axé sur la Pureté de l'Etre, a des risques de nourrir l’ego sans s'en apercevoir, parce qu’il a du Savoir en + que les autres et pas assez de Sagesse pour faire le bon choix.

L'on ne peut nourir l'Etre et l'ego en même temps, c'est l'un ou l'autre.


I love you I love you I love you

Voilà pourquoi j'attache autant d'importance à la Pureté avant tout l'reste, voilà pourquoi j'écris qu'il faut veiller flower .

Si on est pas assez pur, pas assez sage et qu’on nourrit l’ego de cet Enseignement Divin, ce dernier ne fera que rester dans la tête, mais ne sera pas vécu car il ne descendra pas dans le Cœur, alors la personne ne fera que transmettre cet Enseignement sans en avoir conscience et sans Le vivre, elle ne sera pas un exemple, elle ne sera pas les mots qu'elle prône et elle aura beau blablater sur l'unique voie, elle sera encore dans les sentiers.

Dans ce monde, certains sont dans ce cas, ils ne se rendent pas compte qu’ils se sentent supérieurs par rapport à leur Savoir ou leur capacités psychiques, il se trompent eux-mêmes, et ils en laissent de coté la Pureté.

Le Ciel déversera dans tous les Cœurs son lot de bienfaits tantôt - pour donner une image - et aucun Etre sera épargné. Oui une nouvelle Ere, oui 2012, et nous avons Tous intérêts à nous pencher sur la Pureté car il nous faut être prêt.

Ecoute ma fraîcheur et non mes mots, parce qu’elle parle d’elle-même sunny .

Je suis « liée » à 2012, j’ai le « devoir » d’écrire ce dont j’ai conscience, et ce sans vous juger mais vous aider. Simplement vous demander de veiller, parce que celles et ceux qui nourrissent l’ego de leur Connaissance du Haut, ou de leurs capacités psychiques, risquent de se sentir très mal par la suite, tomber de haut en souffrant, comme celà est déjà arrivé pour d'autres.
Plus l’ego est présent, plus la souffrance est grande.
Celui qui devient conscient de lui-même souffre de moins en moins jusqu’à ne plus y voir de souffrance, il marche sur un chemin qui l’amènera à puiser à tout Instant à la Source inaltérable de la Joie en lui, mais bien sur Terre.

L’Amour satisfait l’Ame,
La Sagesse satisfait l’Esprit,
La Vérité donne à Tout sa raison d’Etre.

I love you Aime la Lumière et sois libre I love you .

Anne-Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil   Soleil EmptySam 13 Déc 2008 - 16:53

Bonjour à vous sunny

Permettez-moi d'y mettre mon grain de sable ...

Car en effet, je voudrais ajouter que quoi que puisse nous faire notre frère, juste ou injuste d'ailleurs, ne nourrissons jamais de ressentiment envers lui. En réalité, il est l'artisan qui nous fait évoluer, il est celui qui nous permet de voir ce qu'il faut transformer en nous.

Parfois il en est conscient, et celui qui est conscient du travail qu'il fait faire à son frère a déjà dépassé une certaine compréhension de sa propre évolution, il commence à aller à l'essentiel.

Les âmes prêtes pour 2012 font cela parce que notre Amour pour nous est immense et que notre plus grande joie sera de nous voir tous évoluer, comprendre, devenir des êtres éveillés capables d'aider les autres, de nous recevoir en leur coeur et en leur esprit, des êtres avec qui nous serons connectés en permanence, et cela devient urgence en raison de la situation présente et future de notre monde.

JE VOUS AIME I love you I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil   Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aura du Soleil
» un soleil trop tard
» Statue de marbre au lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser