source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Mère Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Mère Divine Empty
MessageSujet: La Mère Divine   La Mère Divine EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:34

Bonjour tout le monde , I love you

Nous sommes plusieurs , sur ce forum, à être allés recevoir le Don d' Amour, auprès des Mères Divines, que ce soit Amma (qui veut dire Mère) ou bien Mère Meera......

Pour moi, tout le monde sait maintenant, que ce fût Mère Meera et que mon Darshan a été assez exceptionnel......Il y a déjà un an de celà......

Cette nuit, j'ai fait un VA bien particulier aussi .....

Je me trouvais dans une ville , sur notre terre, mais j'ignore le nom de la ville.....Je m'y promenais avec mes 5 enfants, adultes .....J'étais folle de bonheur d'être avec eux tous, alors qu'ils m'ont délaissée......Nous faisions des projets pour nous revoir, pour reformer la famille , avec les petits enfants.....
Imaginez ma joie..... flower flower

Et nous avons aperçu un autocar , un peu plus loin, sur lequel était écrit " MERE MEERA " ....Alors, je me suis écriée " Mon Dieu, Mère est là, il faut que j'aille la voir "

Mes enfants ont rit, et m'ont dit " tu crois toujours à ces conneries ? "

J'ai dit " Je l'ai déjà rencontrée , et si Elle est là, j'aimerais la revoir "

Alors, je suis entrée dans un batiment par une petite porte, et j'ai laissé mes enfants dans la rue à m'attendre.....

Mère était là, dans des vêtements chatoyants, mais qui n'étaient pas ses vêtements de cérémonie , que je lui avais vu......Ceux-ci étaient plus légers....

Autour d' Elle , il y avait une trentaine de personnes, habillées comme vous et moi, certains assis sur des chaises, les autres debouts......Mère était assise, et la conversation était informelle.......Chacun racontait sa vie , et Mère répondait sur ce qu'il convenait de faire pour rester dans la ligne Divine, avec les problèmes propres à chacun......

Moi, je me promenais au milieu d'eux tous, en écoutant et en détaillant chaque personne.....Bien sûr, étant consciente que j'étais en VA, je savais que personne ne me voyait..... J'ai cru que Mère ne me verrait pas non plus , donc je ne me gênais pas pour passer partout.

Puis, Mère s'est détournée, et a posé ses yeux sur moi , et là, nous nous sommes comme "reconnues ".....Pendant un long moment, Elle ne m'a pas quittée des yeux.....J'étais stupéfaite qu'Elle puisse me voir.....Il y avait beaucoup de joie de part et d'autre...... sunny

Ensuite, Elle s'est assise par terre, les jambes croisées , et dans sa main gauche , elle avait du sable coloré . Elle l'a répandu sur le sol, et avec son index droit, elle l'a étalé, et en a fait des lignes très régulieres . Puis du sable d'une autre couleur s'est écoulé de sa main gauche, venant remplir le dessin, et ainsi de suite avec différentes couleurs......Au final, j'ai vu qu'Elle avait dessiné un mandala, mais je n'en connais pas la signification . J'ai seulement vu que c'était très joli . J'essaierai de le dessiner , et si j'y arrive, je le mettrai sur le forum.....

A ce moment, mes enfants ont franchi la porte pour venir me chercher.....Je leur ai fait signe que "non " de la tête.....Je ne souhaitais pas quitter Mère.....

Quelqu'un a demandé " les chanteurs sont là ? "......Aussitôt se sont élevés des chants magnifiques de voix de femmes , assez aigües, chantant les beautés de l'Univers (et non pas un chant à la dévotion de Mère, comme je m'y attendais )

Mère a écouté, puis Elle s'est dirigée vers moi......Un échange télépathique : oui, Elle m'avait bien reconnue, parmi les milliers de personnes qui défilent auprès d'Elle......Mon aura avait bien changée depuis un an.....Elle était contente.....Et moi donc !!!!

Mes enfants sont entrés une deuxième fois, et pour la deuxième fois, j'ai dit " non " de la tête.....Ils sont ressortis....

Puis Mère a continué à répondre aux questions des personnes présentes.....

Et Elle s'est encore approchée de moi , avec cette fois trois petits papiers dans les mains . Sur chacun d'eux , il y avait quelque-chose d'écrit dans un lettrage qui m'était inconnu ....

Elle en a mis un sur mon coeur (où il est resté collé ) , et a dit " Amour ", l'autre dans ma main droite en disant "Vérité " , et le troisième dans ma main gauche en disant "Bientôt"......

"Amour", facile à comprendre, " Vérité" aussi , " Bientôt"......çà rejoignait le message que j'ai reçu au Darshan et qui est très personnel.....

Mes enfants, sont entrès pour la troisième fois dans la pièce, et là, je suis allée vers eux, je les ai embrassés et j'ai refermé la porte derrière eux.....

J'ai choisi, définitivement......, sans regret, sans plus aucun attachement . Ce qui ne m'empêche pas de les aimer, mais cet amour ne me fera plus jamais souffrir....

Ce VA a duré environ deux heures......

Au réveil, j'ai cherché les papiers, tellement çà avait été fort et réel , et je me suis souvenue que c'était un VA......

Ce matin, je me sens remplie de la grâce, comme le jour de mon Darshan, et même peut-être encore plus.....

Voilà, j'avais envie de partager cet intense moment privilégié avec vous tous

Je vous aime I love you I love you I love you

Claudia sunny

PS : j'ai besoin de flotter dans cet état de grâce, car là, je part me faire arracher des dents.....lolll
Revenir en haut Aller en bas
xa




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2008

La Mère Divine Empty
MessageSujet: Re: La Mère Divine   La Mère Divine EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:42

Ha Claudia, je ne te remercierai jamais assez !

Déjà par ton témoignage qui m'a beaucoup ému mais surtout parce qu'en te lisant, j'ai eu envie d'aller voir la page d'Amma sur le net et je me suis rendu compte qu'elle était en ce moment à Paris et que j'y suis moi aussi pour le boulot.

Donc ce soir, je cours à sa rencontre grâce à toi ! Wizzzzzzzz cheers

Merci merci merci merciiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mère Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le drap blanc brillant chez ma grand-mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser