source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le drap blanc brillant chez ma grand-mere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le drap blanc brillant chez ma grand-mere Empty
MessageSujet: Le drap blanc brillant chez ma grand-mere   Le drap blanc brillant chez ma grand-mere EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:37

Bonsoir et bon week-end á tous.
Tout récemment, j´ai rêvé que j´allais chez ma grand-mere et qu´á la place de sa porte, il y avait un drap blanc brillant.
Des idées d´interprétation ? Merci d´avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drap blanc brillant chez ma grand-mere Empty
MessageSujet: Re: Le drap blanc brillant chez ma grand-mere   Le drap blanc brillant chez ma grand-mere EmptySam 28 Mai 2011 - 9:00

bonjour Douce marquise,

ta grand -mère est-elle toujours de ce monde là ?

ça me fait penser que tu as ouvert la porte qui mène après cette porte , celle qui va chez ta grand-mère ,
tu n'as plus qu'un voile et tu peux avoir accés à cette endroit là qui ne peut t'apporter que joie, amour , paix etc....

en tout cas, le blanc est très positif dans un rêve.

Interprétation du blanc en rêve
Bon week-end à toi et à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drap blanc brillant chez ma grand-mere Empty
MessageSujet: Re: Le drap blanc brillant chez ma grand-mere   Le drap blanc brillant chez ma grand-mere EmptySam 28 Mai 2011 - 10:26

Bonjour Shiva et merci de m´avoir lu.
Pour répondre á ta question, ma grand-mere est toujours de ce monde mais effectivement, c´est la blancheur de ce drap qui m´a marqué.
En fait, plusieurs fois, je me suis retrouvée en rêve ou en projection dans le village de ma grand-mere, il doit y avoir une raison á cela parce que ce ne sont pas de simples rêves.
Je pense qu´il me faut creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Le drap blanc brillant chez ma grand-mere Empty
MessageSujet: Re: Le drap blanc brillant chez ma grand-mere   Le drap blanc brillant chez ma grand-mere EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:24



Bonjour douce et tous Very Happy


Est-ce que cela ne serai pas une sortie dee corps, avec une vision de l'entrée de ta grand-mère qui te rassure ???

gros bisous Doucz I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Le drap blanc brillant chez ma grand-mere Empty
MessageSujet: Re: Le drap blanc brillant chez ma grand-mere   Le drap blanc brillant chez ma grand-mere EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:17

Oui, peut-être. Du reste, si cette vision a de l´importance, je pense que je serai guidée pour mieux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Le drap blanc brillant chez ma grand-mere Empty
MessageSujet: Re: Le drap blanc brillant chez ma grand-mere   Le drap blanc brillant chez ma grand-mere EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:32




Oui, Douce Very Happy

Mais il ne faut pas oublier, qu'il faut parfois comprendre ce qui n'est pas écrit ou dit afin d'être guidé ? !!! Wink scratch cheers


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le drap blanc brillant chez ma grand-mere Empty
MessageSujet: Re: Le drap blanc brillant chez ma grand-mere   Le drap blanc brillant chez ma grand-mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drap blanc brillant chez ma grand-mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser