source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:09

Bonjour à tous Very Happy


hier dans la journée, j'ai fais du désherbage et mis plantes et graines de fleurs.
Je m'y suis sur tout la journée; car je travaillais lentement, et rentrais souvent chez moi, pour me cacher lorsque le soleil venait, ou trop fatigué.

Cette nuit, je me suis couché vers 1h00du matin, car avec la fibromyalgie, j'ai beaucoup de mal à dormir en une fois.

Dans la nuit, pendant mon sommeil, je me suis levé, je me suis vu dans mon lit, sur le radio réveil, j'ai vu qu'il était 3h14. je suis allé dehors, pour voir s'il pleuvait, ce qui me tourmentais la veille, car je l'espérais.

Sur la terrasse, il tombait des cordes !! j'ai vu des chaises renversées et un pot de fleurs tombé.
Je suis donc sortie, la pluie ne me mouillait pas, elle passait à travers mon corps. J'ai remis les chaises et pots de fleurs en place. Au loin, j'entendais l'orage.
une fois que tuout étaient remis en sécurité, je suis retourné me coucher. Mon corps était toujours dans mon lit. Je n'étais même pas mouillé Suspect
Le matin, vers 4h30, ne pouvant plus dormir, je me suis levé sans faire de bruit. En me souvenant très bien du rêvé que j'avais fait, je suis sortie sur la terrasse, il ne pleuvait plus.
Mais le plus étrange, c'est tout ce que j'avais rangé dans la nuit, étaient au même endroit que dans mon rêve.
Mais ce qui me marque le plus, c'est que dans la nuit, la pluie passait à travers mon corps ? Je n'étais donc pas un être de matière ?
Alors comment ai-je pu, remettre toutes ses choses à la place où je les ai vu le matin ??
Si je n'étais plus un être de matière, j'aurais dû passer à travers les chaises et autres objets ? En y repensant aussi, il n'y avait pas de température froide ou chaude. Elle était à la chaleur de mon corps

Pour moi, le fait de passer à travers les gouttes et ne pas sentir de température, puis arriver de ranger des choses qui, elle sont matériels, me laisse une interrogation. J'aimerais savoir si c'est arrivé à l'un de vous, afin que je ne me sente pas seul, et...peut-être comprendre ce qui c'est passé ???

Gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenande   Petite promenade. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:17

Coucou Guy Very Happy ,

Une petite question mon ami : es-tu certain que dans la réalité , tes chaises et ton pot de fleurs étaient renversés ? .

Car ton esprit a très bien pu te jouer le tour de te les montrer renversés et toi les relevant . Si bien que tu les a trouvé en place en te levant avec ton physqique ......

On ne peut pas invoquer le somnabulisme, parce-que là, tu aurais été mouillé .

Il est normal qu'un corps en VA ne soit pas mouillé .......J'ai souvent été sous la pluie, ou dans la neige, même dans les glaces du grand nord, et je n'ai jamais souffert des conditions climatiques .....
C'est marrant quand il neige . La neige nous tombe dessus, on s'attend à avoir froid.....et puis non, aucune sensation......Pas plus que celle de traverser un mur......

Gros bisous I love you I love you

Claudia sunny

Ici , mauvaises conditions cliamatiques, orages à répétion, alors je préfére fermer l'ordi quand çà gronde pour éviter une surtension
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:28

Coucou Claudia,

Oui, je suis certain que mon esprit ne m'a pas joué de tour Suspect

car lorsque j'étais dehors, sous la pluie, j'ai empiler les chaises afin qu'elle ne retombent pas, et j'ai mis le pot de fleurs à l'abri, bien contre le mur. Et le matin, il étaient exactement où je les avaient laisser pendant la nuit.

gros bisous Claudia I love you I love you I love you


guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:42

Bonsoir Guy Very Happy ,

Alors là, mon ami , je ne suis pas assez savante pour te donner une explication valable ......

C'est une chose qui ne m'est jamais arrivée .....J'ai été somnanbule, çà oui . Quand on est somnanbule, on se sent un peu comme en VA et on fait aussi des choses qu'on retrouve le matin.....Mais si il pleut, on est mouillé.....

Je n'ai pas d'explication à te donner .....Cette fois, tu me cloues le bec lol!

Bonne soirée Guy, et gros bisous I love you I love you I love you

Que Notre Divin t'apporte la bonne explication sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyVen 30 Mai 2008 - 6:36

Bonjour Claudia Very Happy


Je ne reste pas tout à fait sur ma faim? Aq-tu lu ce que Pierre a écrit sur ton forum ?
Ce qu'il écrit me parais sensé ?

Gros bisous Claudia et bonne journée

I love you I love you
<<la mienne va $etre très dur aujourd'hui !

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:53

Coucou guy, Smile

Pour tout te dire dans le détail, (en continuant dans la même orientation que ce que je t'ai écrit sur le forum de Claudia) un ami a fait des tests poussés à ce niveau en mettant un objet dans sa chambre et en cherchant à le déplacer une fois hors corps. Le résultat des tests est qu'il se passait à chaque fois ce que tu décris. Car comme je t'ai dit, -et il en est lui aussi arrivé à cette conclusion- au moment où tu changes l'objet de place tu peux croire que tu le fais vraiment car tu recréés une dimension et une forme pensée de l'objet que tu surrimposes au plan physique.
Il y a mieux ! Wink Tu peux aussi voir un objet physique dans l'astral à un endroit (du plan physique) et au moment où tu reviens dans ton corps, l'objet n'est pas là dans le plan physique mais peu de temps après quelqu'un va arriver et mettre l'objet où tu l'avais vu quand tu étais hors corps.
Car en fait, quand tu étais hors corps tu as vu l'avenir de l'objet, et tu as donc vu l'objet là où il n'a pas encore été mis mais où il va être mis. Smile

Pour ma part, il y a eu un épisode où je surimposais aussi des formes au monde physique par mes propres pensées, mais quand j'ai voulu voir les choses tel qu'elles sont dans le plan physique je les ai vu comme elles sont.

Voilà mon cher Guy tout ce que je peux t'en dire sur le sujet. Sujet bien vaste qu'est l'esprit !!! scratch scratch scratch scratch lol!

Bises à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de l'aura
» Petite absence
» La petite fille qui pleurait dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser