source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La petite fille qui pleurait dans un jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:02

Il y a plusieurs années que j´ai eu cette expérience qui, j´en reste persuadée, n´était pas un rêve ordinaire mais une sorte de voyage astral ou , en tout cas, dans une autre dimension.
Alors, afin d´éviter toute forme de préjugés de votre part, j´annonce la couleur: au moment oú j´ai eu ce vécu, je ne pensais pas á Claude Francois, je ne l´écoutais pas et tant qu´on y est, je tiens á préciser que jamais de par moi-même, je n´ai cherché á lui " courir" apres: c´est toujours lui soit qui directement par des messages soit par d´autres intermédiaires. Je tenais á ce que les choses soient bien claires á ce sujet.
Revenons au thême de ce post, á savoir ce vécu dans cette autre dimension: je me trouvais dans un jardin qui avait quelque chose de tres lumineux, surnaturel tout en ayant une configuration assez terrestre et lá , il y avait une petite fille en longue robe blanche qui pleurait. Elle m´avait dit qu´elle pleurait parce que Cloclo, de son vivant terrestre , n´avait pas évolué assez vite.
De mon côté, j´ai compris que cela voulait dire non pas qu´il n´était pas intelligent ( il a largement prouvé le contraire) mais qu´il avait été bloqué par divers éléments qui ont , á divers moments de sa vie, bloqué son évolution.
Je ne comprends toujours pas en quoi ca me regarde mais ce qui est certain, c´est que cette fillette s´adressait bien á moi: nous n´étions que toutes les deux dans ce jardin.
Sur le coup, j´ai juste été surprise et ce, d´autant plus, que je n´ai jamais demandé ni á mes guides ni á personne de l´au-delá de me parler de Claude Francois ni , d´ailleurs, d´aucun autre artiste.
Par contre, je comprends maintenant pour ce qui est des entraves á son évolution et en fait, c´est beaucoup plus complexe que ce que l´on peut imaginer. Mais en quoi ca me regarde, je ne vois vraiment pas car je ne suis pas responsable du cheminement terrestre qu´a effectué Claude Francois, même si je saisis parfaitement ce qui , á certains moments, a pu le bloquer. Il me semble que je connais les failles qu´il a eues, même s´il n´en parlait pas ouvertement puisque c´était quelqu´un d´assez réservé. Contrairement á ce que s´imaginent ses fans, ce n´est pas parce qu´il était célebre que ca faisait de lui un être infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:07

Coucou,
cette fillette , c'est toi-même
c'est tout ce que je peux te dire et je suis sûr à 200 %

Analyse tout tes rêves en pensant à ce que je te dis ci-dessus et tu trouveras des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:15

Je précise: je n´étais pas la fillette , j´étais avec la fillette puis ce n´était pas un rêve décousu comme il en est tant. C´était vraiment sérieux et j´avais bien entendu le message de l´enfant que, du reste, je n´ai jamais revu par la suite. Ensuite, cette enfant avait quelque chose de lumineux , d´évolué, ce qui ne correspond pas á ma petite personne.
Je n´ai jamais su qui était cette enfant , son visage ne m´a jamais été familier. Si elle ne m´a pas dit qui elle était, c´est certainement que je n´avais pas á le savoir. Mais ce ne me dit pas en quoi l´évolution terrestre de Cloclo me regarde. A moins qu´il y ait quelque chose que j´ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:18

Même si tu ne lis pas ce message douce marquise, je te le dis quand même !

tu poses des questions et quoi qu'on réponde, ça ne te plait pas , il faudrait qu'on aille à chaque fois dans ton sens .
mais ma pauvre, tu es vraiment si tétue que jamais tu n'avanceras
tu te crois plus haut que tu ne l'es et ça , ça va te jouer des tours.

La petite fille de ton rêve ,c'est toi , quoique tu en dises
A jamais alors

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:12

Bonsoir Marquise Very Happy

Tu es dur dans tes paroles, Shiva ! Wink

Je ne suis pas de ton avis, Shiva.

Car d’après l'explicaation simple de Marquise, J'entrevois une autre solution, que j'ai déjà bon nombre de fois.

Il arrive assez souvent, qu'un être de lumière prenne vie, le temps d'un instant.
A peine est-il venu dans le corps de sa mère! qu'il repart déjà ou presque.
C'est être de lumière, ne vient pas pour son évolution, pour l'évolution de sa mère, de son père, ou bien pour une personne de l'entourage de la mère ou du père.
Il arrive souvent, que ses êtres, ce représentent ensuite à leurs parents, habillé comme tu le dis, avec une rose blanche dans la main, et ayant un age qui avoisine entre 3 et 5 ans.

Ses enfants, peuvent être partis car leurs mamans a fait une fausse couche !
un avortement consenti ou une mort dans le ventre, et, bien sûr, un retrait du foetus.

cet être de lumière, est venue te dire, sans que j'en connaisse la raison, que le bref passage sur terre qu'elle avait eu, n'avait pas eeu llle reeotour qu'elle attendndait.

Claude François avait une vagfue connaisssance de ll'au-deelàà, ppour aavoiir ttournener lles tabbles ddnas sa jeunesse et ppluss tarrd cyclops

Iiil aa mêm fffait dddu ooui-ja avvvec ddes amis. Suspect

Cettte ppetiee fille qqu'il aaa eeu trrrès jjunee , aaau ddébbbbut dde ssacaarrière, llee ddérrrangggeait ddddans ses ppprojeets.

CCela nn'éttaiit qqu'un aamourr dde papasssage, mmaais éétaaant uuuenne persone responssaalble, iil nne pprenait ppas ccette ggroossesse à lla léggèèère.

IIll aa eeu l'opportunitééé qque cccettte eenfannt pparte ssuel, iil aa puu aainsi ccconttinuer sa ccarrrière.

Ceeel-ccic nn'a ppu ddodnc dooneerr uune évvoluttionn àà sa ssspiritualllité nnaissanntnte, ccaar iil cclacullait sssa vvivie comme llll''on cccalcuke uuene bbbonnne rreceete ddde pcuuisine.

llla mmèree ddde ceet eennfantt eest aaujjourrd'hhui eenccoore vvivvnante.


Tuuu aaas éété cchooise ppar ccettte ppetitte ffille, jje nne sssais pppourrqquoi, mmaiis cee qqui eeest ccertain cc'eeest qqque tttu aas ddde ll'immpppoortaannce poour ellele. I love you Wink


Jje ppense aaausssi qqque ttu ddevrais ddemandder àà Cllaude-Frrraaançoois; lla rrraison dde ceee lien qqu'ill a ccréée aavecc ttoi, ccommmme d'aaauttre dééfunttt ccréée uunnn vérriritabbble llien aaavec un ne peprssssone en ppaprtticcculliier. Very Happy scratch

Ppouurrr cceux aqqqque jjje mme ssouvviiennee, iiil y aaa eeeu ::: Eddditth pppiaf,,, yyyvves mmontttannnnt quqi cconntntaccttiat zsouvennt uun pppetititt ennfannt een lluii idsddisssnaant lle reegret qqu'iiil avaavit eeeu ddde ne ppouvvoir ^^êtttre pp èèère.
Ill yy a eeeu auusssi bbethhovvvven, ddont llle jjeeune gaarççon qqu''il avvvaitt chooisi aaavaaait fffini uuuunne mmusssique qqu'iil n'''avvait ppas eu lle tttremp)ps ddd e finnir, ccette ffin de mmmussique,, eeest ppassée ddeevaaannt ddees eexppert, et bbiien mmmême ll'éccriture éétaait lla mm^^eme/
IIill yyya eeeu beeeauocccup dd'aauautree cccas cccéllèbbbrre mmaiss jje nnen lles aai pas eeen t^^ete cccomme cela.


Vvoillà cce qquque jje ppennse qqq dde cce ququue tttu aas eeu cccomme eexpèrriennce ddde mùméddiummmniiité. flower sunny



JJe ttt'eeemmbraaase bbienn nfofort,, ett bbbonnne nnnuit. I love you I love you I love you I love you


Ps :: eexxxcusse moiii ppour ll'écriture mmaisii mmmes ttremblemementss mmem reepprrennent.

llee tteeexxxxte qqque j'j'aaai éééccrriiis sssis ddeessus,, n'eest ppas enettièrrremeenent ddee mmoi, mmais ddonné ppar uunne pperrrosne o u un gguidde ssur ll'auttrre rrive. Wink


teeccckaëeeel sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:52

bonjour tekaêl,

certe , je suis peut-être aussi têtue qu'elle mais je ne retire pas pour autant ce que j'ai écrit plus haut car c'est ce que je pense encore aujourd'hui.

Ceci sera mon dernier message.
et si elle veut revenir, elle peut.
parce que je ne répondrai plus à ces messages ni à aucun.


J'écris souvent sous l'impulsivité et je sais que ce n'est pas tout le temps très bien.
je m'en vais comme cela tout le monde sera content et pourra ainsi revenir écrire.
Je vous laisse,
moi, je vais travailler sur moi-même.

A bientôt peut-être ....... ou PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: oulà là là   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:38


c'est dommage SHIVA, j'aimais bien te lire

mais je comprends ce que tu ressens

je répète c'est dommage

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:01

hello

J'avais pas trop osé en parler mais la marquise me semblait bien avoir une araignée sous le chignon depuis le début Shocked
rien a voir avec de l'impulsivité parcontre j'aimais bien la candeur et la fougue de Shiva l'exploratrice drunken

A+ donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: idem   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:04

je suis sur la même onde que toi mailla

Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=4BXNRwxNeNM&feature=player_embedded#!

https://www.youtube.com/watch?v=vTwpt1v7NvQ&feature=artist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: c'est surdimensionnel   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:22

mille mercis mailla

j'adooooooooooore


aurais tu des méditations ??? j'en cherche

mille mercis pour ces moments de pureté
du pur bonheur

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:52

salut'aile Very Happy

avec les expériences que nous avons tous eu ici on ne devrait pas manquer de directions a explorer
mais il y a beaucoup de forme de méditation
j'ai une pratique très personnel et je n'ai jamais lu sur le sujet
ma pratique personnel de la méditation c'est un état qui ne sert qu'a me plonger en moi même pour faire Silence
(mais souvent j'en ai pas vraiment besoin) afin d'ouvrir l'Esprit pour atteindre la Contemplation qui est ce que j'apprécie
par dessus tout et elle exalte la Dévotion elle ne sert qu'a ça c'est un plaisir de l'aimer Smile
pour moi elle n'a jamais été une fin en soi, mais des fois j'en ai besoin quand je suis très sollicité par la vie et l'entourage
la méditation c'est faire le vide afin de développer l'Attention qui développe a son tour l'Intention
qui nous aide aussi a nous maintenir imperceptiblement dans la direction choisi dans le quotidien

j'aime beaucoup les videos de cet artiste aussi drunken


Dernière édition par mailla le Mar 30 Aoû 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: mes méditations...   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:56

je découvre à peine l'art de méditer Sleep drunken grâce à Françoise sunny ici sur le site

elle est géniale!!!

et tellement généreuse flower

depuis que j'ai découvert cette aide à la régénération (c'est comme ça que j'appelle la méditation) je me sens encore plus aidée et guidée... je suis attentive à moi même, car je pense que pour véhiculer le bonheur il faut le posséder et l'expérimenter mais dans son for intérieur sans qu'aucun bien matériel ou présence n'en soit la cause... être soi pour soi-même...

c'est devenu en cet instant présent un besoin vital... ou un présent instant merveilleux

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:58

Invité a écrit:
je découvre à peine l'art de méditer Sleep drunken grâce à Françoise sunny ici sur le site

elle est géniale!!!

et tellement généreuse flower

depuis que j'ai découvert cette aide à la régénération (c'est comme ça que j'appelle la méditation) je me sens encore plus aidée et guidée... je suis attentive à moi même, car je pense que pour véhiculer le bonheur il faut le posséder et l'expérimenter mais dans son for intérieur sans qu'aucun bien matériel ou présence n'en soit la cause... être soi pour soi-même...

c'est devenu en cet instant présent un besoin vital... ou un présent instant merveilleux

cyclops


Bonjour Invit'aile Very Happy


Il est vrai que la méditation est un privilège important.
Elle nous permet de faire un lien avec soi-même, et comme tu le dis bien, sans aucune contrainte terrestre. I love you

De cette façon, à force de méditation, j'en suis arrivé à une méditation permanente, me donnant une vision bien différente de l'approche des habitants de la terre, mais également avec une écoute de la terre elle-même.

Il est difficile de vivre avec cette méditation constante, car elle est mal appréciée des personnes qui t'entourent, des personnes qui ne pensent pas que la vision peut être différente que le matériel physique et psychique dans lequel ils vivent. drunken


Gros bisous Invit'aile I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui pleurait dans un jardin   La petite fille qui pleurait dans un jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille qui pleurait dans un jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite promenade.
» Apparition de l'aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser