source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rêve très spécial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

rêve très spécial Empty
MessageSujet: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:43

Bonjour mes amis!! sunny

Enfin de retour, vous m'avez manqué Sad

Alors je vous raconte ce rêve très spécial, et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.
Cet après midi-là j'étais très fatiguée, je ne voulais qu'une chose c'était faire une bonne sieste. j'étais à deux doigts de sombrer dans un délicieux sommeil lorsque j'ai senti qu'il se passait quelque chose. Ma tête a commencé à vibrer très fort, et j'ai senti très nettement la présence de 3 êtres très gentils qui s'affairaient autour de moi (j'avais les yeux fermés je ne les ai pas vu).
L'une d'entre eux me caressait les cheveux et comme ça étonnait les deux autres elle a dit par télépathie "ça la rassure". Puis un autre m'a soulevé délicatement la tête (astrale je suppose), et me l'a fait pivoter doucement, le tout dans une cacophonie de bruits de féraille, de sifflements dans les oreilles et d'un son très rythmé à mi-chemin entre les battements d'un coeur et le galop d'un cheval.
Puis plus rien. Alors je reprends conscience dans un rêve, où je visite un grand édifice avec mon chéri, mon fils, ma soeur et des amis. Un homme de type européen mais vêtu comme un moine bouddhiste sort d'une salle de l'édifice pour boire à une fontaine dans le couloir où je me trouve. Il devine que je veux lui parler et me fait signe d'approcher.
Je lui demande s'il pourrait me recommander un guide spirituel (j'ai lu que c'était important, et Pierre me l'a conseillé aussi). Il répond:
"A part Amour, je vois pas; Jean-Marie Amour" (Ca c'est parce que Pierre m'a fait écouter la conférence d'un Jean-marie très spirituel, mais je ne connais pas son nom de famille).
Puis il a souri malicieusement et a dit " "Ils" ont un message pour toi"
- Qu'est ce que c'est?
Il me répond quelque chose d'inintelligible. Je lui dit que je comprends pas, et il me dit qu'il faudra faire des efforts pour l'avoir, tandis qu'il écrit le message en question sur un bout de papier. je ne comprends pas non plus ce qu'il a marqué, ça ressemble à du sanscrit. Je dis que je ferai des recherches, mais au moment de me donner le bout de papier, pas moyen de le retrouver au milieu de tas d'autres bouts de papier.
Après je me retrouve hors de l'édifice et je visite une maison. Je suis très contente parce qu'apparemment j'ai habité cette maison dans une autre vie. Elle a 3 jardins en terrasses, dont un avec un genre de cascade.

Voilà, fin du rêve!! J'aimerais beaucoup avoir vos avis là dessus
Merci et très gros bisous I love you I love you
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:20

Citation :
Cet après midi-là j'étais très fatiguée, je ne voulais qu'une chose c'était faire une bonne sieste. j'étais à deux doigts de sombrer dans un délicieux sommeil lorsque j'ai senti qu'il se passait quelque chose.


Quand tu prends conscience qu'il se passe quelque chose, déjà, (pour moi) c'est que ta conscience n'est pas dans le sommeil

Citation :
Ma tête a commencé à vibrer très fort, et j'ai senti très nettement la présence de 3 êtres très gentils qui s'affairaient autour de moi (j'avais les yeux fermés je ne les ai pas vu).

Vibrations : veux dire : conscience modifiée (VA etc ...)

Citation :
et me l'a fait pivoter doucement, le tout dans une cacophonie de bruits de féraille, de sifflements dans les oreilles et d'un son très rythmé à mi-chemin entre les battements d'un coeur et le galop d'un cheval.

sifflements dans les oreilles : j'en ai déjà eu quand je faisais mes sorties hors du corps (c'est le début de la sortie)
cacophonie : début d'une vibration différente, sortie etc ....

Citation :
Puis plus rien. Alors je reprends conscience dans un rêve, où je visite un grand édifice avec mon chéri, mon fils, ma soeur et des amis. Un homme de type européen mais vêtu comme un moine bouddhiste sort d'une salle de l'édifice pour boire à une fontaine dans le couloir où je me trouve. Il devine que je veux lui parler et me fait signe d'approcher.


Pour moi, la suite, c'est un rêve symbolique où on t'a donné des informations et à toi de déchiffrer cela.
et puis, ta conscience a dû se modifier encore pour aller dans un mélange de simple rêve avec un rêve symbolique.
tout n'est pas toujours lucide, et on dérive souvent dans le simple rêve, surtout au début.

C'est super bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:32

j'ai fait souvent des expériences paraissant totalement dépourvue de sens. Où toujours modifications des perceptions.

Il y a eu confusions, car ma mémoire n'a pas toujours tout bien enregistrée.

Comment ne pas perdre conscience dans la Conscience ??? scratch

il y a différents univers avec différentes vibrations (c'est sûr). Il suffit de fréquenter (en sortie) deux ou trois voir quatre fréquences en même temps (sans le vouloir) pour mettre de la confusion dans notre esprit !!

où s'arrête la sortie ? scratch
où commence le rêve ? scratch


Dans les songes aussi les faits sont très vivants et détaillés ....
dans un rêve classique tout est voilé, on oubli souvent - les sensations restent incomplètes et les souvenirs s'estompent au fil de la journée.

Où est la crédibilité de la sortie ?? je ne sais pas.

Mais je sais que tu progresses .... et que tu as fait une expérience de conscience modifiée.

Quand la conscience n'est pas totalement libérée , elle peut être entre deux plans. Et des scènes de rêve s'installent dans cette conscience.
D'où la confusion dans l'observation du moment.


Là, il y a eu réalité du phénomène et aboutissement à une autre expérience.

SUPER !

sunny

continue et à te lire ....

ghislaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:59

Bravo Alexandra !! Very Happy lol!

il me semble que tu sois sur le bon chemin

J'ai lu plusieurs fois ton histoire, non pas pour comprendre ce qui était écrit, mais pour comprendre comment toi, tu étais.

(Ce n'est que mon avis), mais j'ai l'impression que lorsque tu as commencé, tu étais toute confiante puis, il y a eu un doute en toi, ce qui a fait mélanger rêve et conscience.

C'est très normal, il faut bien commencer un jour, avec quelques craintes, puis, celles-ci disparaitront pour ne te laisser que le bonheur.

Bonne chance pour la prochaine lol! grosse bise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




rêve très spécial Empty
MessageSujet: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:57

Coucou Alexandra Very Happy

Alors, la à compliment, c'est le démarrage......C'est un peu confus pour toi, mais tout çà s'éclaircira au fur et à mesure de tes sorties .

C'est ton conscient qui vient encore jouer les trouble-fête, mais çà passera . Avec l'habitude, tu sauras faire la différence...

Alexandra a écrit :



Citation :
L'une d'entre eux me caressait les cheveux et comme ça étonnait les deux autres elle a dit par télépathie "ça la rassure".

C'est ce qui m'est arrivé assez souvent...." On " venait me rassurer.....
" ma pauvre, çà ira mieux la prochaine fois ".......çà c'était une dame qui venait souvent me le dire au début.....

Bonne continuation Alexandra flower

Gros bisous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:22

Merci pour vos avis I love you

C'est vrai que j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de 2 rêves mélangés, un lucide et l'autre non, un peu ce que tu dis Ghislaine, mais je ne sais pas si, comme tu le suggères Guy, c'est à la suite d'un moment de doute que ce "mélange" se serait opéré. C'est possible puisque c'est tout nouveau, mais je n'en ai pas eu conscience en tout cas.

Ce que j'en ai retenu, c'est que :1) "Ils" m'ont entendue et m'aident à progresser, et ont même la gentillesse de m'envoyer des "amis" pour ça et je les en remercie très souvent.
2) C'est bien eux qui décident du quand et du comment de l'expérience, parce que ce jour-là j'étais vraiment à cent lieues de demander quoi que ce soit!!

Gros bisous à vous deux, et à tous I love you
Alexandra flower

Je viens de voir ton message Claudia, merci beaucoup!!
C'est vrai que c'est encore confus je ne comprends pas tout à fait le sens du rêve, mais ça viendra, peut-être avec l'aide d'un autre rêve ?!!
Gros bisous à toi I love you!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve très spécial Empty
MessageSujet: Rêve très spécial   rêve très spécial EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:39

Hello Alexandra Very Happy ,

OUi, Guy a raison, dès que le conscient vient jouer les troubles fêtes, c'est parce-qu'il a trouvé la faille d' un doute . Il s'infiltre par là, et vient tout mélanger.....L'intellect est un redoutable adversaire qu'il faut s'entrainer à faire taire.....(par la méditation, par exemple... Very Happy )

Alexandra a écrit :
Citation :
parce que ce jour-là j'étais vraiment à cent lieues de demander quoi que ce soit!!

C'est la la clé du smilblick.... lol!

Quand on n'y pense plus, quand cesse le blocage mental que l'on se crée en voulant arriver à tout prix.....et ben , çà arrive quand on s'y attend le moins.....

Et c'est toujours la pochette surprise .... Laughing

Gros bisous à toi I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:03

Tu sais Alexandra, c'est comme une femme qui veut absolument un enfant, et qu'elle n'y arrive pas. J'ai vu bine souvent, que c'est au moment où la femme dit, j'en ai assez, j'arrête, si ça vient c'est bien et si cela ne vient pas, c'est que cela ne doit pas être. Et bien c'est souvent dans cette état de pensée que la personne tombe en siente quelques semaines plus tard, au moment où elle ne s'y attendait plus.

Bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:26

Bonjour Guy,

Tu as raison, et moi aussi j'ai été souvent témoin de ce processus. Cela dit, lorsque l'on veut quelque chose très fort, sais-tu combien de temps (ou combien de fois) peut-on se concentrer sur sa demande avant de lâcher prise et essayer de ne plus y penser? Y a t'il un "palier" minimum, ou alors s'y attarder trop longtemps nuit-il au succès de l'entreprise?

Je sais qu'il existe des "lois cosmiques" régissant tout ça mais je ne les connais pas.

Merci gros bisous I love you I love you
Alexandra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:48

Bonjour Alexandra,

A cette question, je ne pourrais pas te répondre. Car cela dépend de chaque individu, il n'y a aucune personne identiques, donc toute les méditation sont différentes.
Cela fait combien de temps que tu fais ses recherches spirituelle ??

Sur le forum, il y aura surement des personnes pour te répondre.
C'est comme pour mon enfant, il faudra que je lui fasse des bisous jusqu'à quand, pour qu'il me dise je t'aime !

Gros bisous Alexandra, et jespère qu'une personne te donnera ta réponse. I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:09

Coucou Guy sunny

Je fais ces recherches spirituelles depuis un an à peu près même si j'ai l'impression que je suis en recherche depuis que je suis née! Je "travaille" sérieusement (méditation), depuis 1 mois ou un mois et demi.

Au sujet de ton fils, as-tu vraiment besoin qu'il te le dise, à toi qui lit dans les coeurs? I love you I love you I love you

Gros bisous cher Guy sunny
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:29

Non, Alexandra, mais cela fait toujours un très grand bien lorsque c'est dit en parole.
Si chez moi, on devait me parler que de ce que je ne sais pas, il n'y aurrait pas beaucoup de conversation Very Happy Very Happy Shocked drunken

gros bisous I love you I love you I love you

buy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:48

sunny Que de de remarques subtiles et utiles à la fois !

Comment ne pas perdre conscience dans la Conscience ???

study Cela me rappelle l’intention paradoxale et la déreflexion de viktor Frankl :

Quand on n’arrive pas à se souvenir de quelque chose il faut se dire profondément qu’on n’arrivera pas à s’en souvenir, que c’est drôle mais qu’on y arrivera pas et en sourire…

Le plus souvent, immédiatement, le souvenir re-vient, ce dont on ne se souvenait plus du tout, comme un lapsus mental, revient aussitôt…

L’effet boomerang ou l’effet miroir ?

Le mystère de l’ énergie est dans la neuroscience…des expérienceurs tous que nous sommes dans notre existence terrestre..

I love you Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:46

Bonjour Jean-Michel, Very Happy Very Happy

J'ai compris la dernière phrase, mais alors le reste !! Je nage dans le potage, je n'ai rien compris. Mad

J'espère qu'Alexandra t'aura mieux compris que moi lol!

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:04

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je crois que ce que veut dire Jean-Michel revient au fameux lâcher-prise. C'est lorsque l'on lâche du lest, qu'on s'abandonne que souvent la solution apparaît, ou qu'une réponse arrive.

Pendant que je te tiens, à un moment sur un autre thème, tu as dis de moi que j'étais très méritante. Comment tu le sais? Je veux dire est-ce que c'est en me lisant que tu te dis ça, ou "on" te l'a dit par télépathie?
Ca me fait du bien que tu l'aies écrit en tout cas.

Gros bisous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:53

coucou Alexandra,

Cela me gène un peu, car je n'avais plus envie de revenir sur ce sujet. Non pas ton sujet, mais le mien !

Il y a un proverbe qui dit :
Lancer une pierre droit devant parce que l'on ne veux plus la voir, elle fera le tour de la terre pour te surprendre par derrière.

En gros, ce que je ne cherche plus, m'arrive tout de même . Même si je ne le cherche pas.

Il se trouve, que sur l'autre rive, il y a plusieurs personnes qui t'observent, et qui sont fier de ce que tu fais, ils ont beaucoup d'espérance en toi, parce que tu est vraiment MÉRITANTE.

Gros bisous Alexandra I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:07

Le début et les écrits de Victor Frankl, mon cerveau droit le comprend bien

La fin, mon cerveau gauche actif et scientifique le comprend mieux...

cheers Le lâcher prise :

c’est quand nos deux cerveaux sont en concordance et qu’ils arrêtent de s‘entre déchirer et de se ré-fléchir en se faisant la guerre…

c’est la voie du milieu des grands Etres, l’alternance de l’instant présent, l’arc en ciel dans la transcendance du soleil et de la pluie…

c’est comme la météo sur terre, dans la sagesse de l’arc en ciel…

sunny Enfin pour moi, dans mon monde extra-terrestre...


scratch Le début c'était quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:25

Cher Guy,

Je suis vraiment désolée si ma demande t'a causé une quelconque gène, mais si tu savais ce que tu viens d'écrire me touche le coeur. Je suis si émue que j'ai les larmes aux yeux.

Ma quête est si importante pour moi, je me sens parfois si seule et incomprise, qu'apprendre de source sûre, parce qu'ils te l'ont dit, qu'il existe des âmes de l'autre côté qui se soucient de moi, je n'ai pas de mots.
Mais je suis sûre que tu me ressens.

Merci, Guy, vraiment. Et excuse-moi si ça t'a embêté
Gros bisous
Alexandra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:43

jean-michel a écrit:
Le début et les écrits de Victor Frankl, mon cerveau droit le comprend bien

La fin, mon cerveau gauche actif et scientifique le comprend mieux...

cheers Le lâcher prise :

c’est quand nos deux cerveaux sont en concordance et qu’ils arrêtent de s‘entre déchirer et de se ré-fléchir en se faisant la guerre…

c’est la voie du milieu des grands Etres, l’alternance de l’instant présent, l’arc en ciel dans la transcendance du soleil et de la pluie…

c’est comme la météo sur terre, dans la sagesse de l’arc en ciel…

sunny Enfin pour moi, dans mon monde extra-terrestre...


scratch Le début c'était quoi déjà ?


Coucou Jean-Michel,

C'est bon, je te comprend mieux. Par contre , ne suis pas déjà dans cette état ?? cheers drunken

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:49

Alexandra a écrit:
Cher Guy,

Je suis vraiment désolée si ma demande t'a causé une quelconque gène, mais si tu savais ce que tu viens d'écrire me touche le coeur. Je suis si émue que j'ai les larmes aux yeux.

Ma quête est si importante pour moi, je me sens parfois si seule et incomprise, qu'apprendre de source sûre, parce qu'ils te l'ont dit, qu'il existe des âmes de l'autre côté qui se soucient de moi, je n'ai pas de mots.
Mais je suis sûre que tu me ressens.

Merci, Guy, vraiment. Et excuse-moi si ça t'a embêté
Gros bisous
Alexandra I love you

Ne t'excuse pas Alexandra, tu n'es pas la première qui arrive à passer la porte que je pensais fermée, et je pense que tu ne seras pas la dernière aussi.

Je sais ce qur tu ressens, "un lachée de ballons "/

tu sais, tu ne m'as pas embêté, donc Alexandra, tu n'as pas à t'excuser.
Tu sais, on s'excuse pour une chose ou raison que l'on a tord, alors que toi, mon bouchon, tu as raison.!:

Gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:59

sunny Je te suis parfaitement Ghislaine quand tu écris à Alexandra "que c'est un rêve symbolique où on t'a donné des informations "

Je suis convaincu désormais de la possibilité d' entre-tenir entre nous cet état de conscience privilégié, de cet esprit d’éveil, que l’on l’appelle aussi vigilance ou lâcher prise ou claire vision ou vision divine...

Elle nous guide vers l’harmonie au delà du bien et du mal, en nous libérant de la dualité

cheers Oui, Guy on y est déjà et pour toujours mais le mystère c’est qu’on perd régulièrement (transitoirement ) la piste du bon chemin

Pourquoi j’en sais rien mais ce que je sais c’est comment se retrouver dans ces moments privilégiés, la nuit, en VA ou autre où l’on baigne pour toujours dans l’immensité de cet Amour ultime

Peut être dans cette image de la fusion universelle des corps animés de cette même Energie d’amour, de joie, de bonheur et de ravissement du divin par-tout

Je te le re-dis, Guy, c’est sur ce site que je l’ai retrouvée et je la retransmet dans la journée dans ma vie de tous les jours tout à l’entour …

Une bienveillance contagieuse qui ré-anime et protège la vie...

Une transe thérapeutique...

cheers Merci Guy

I love you

jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve très spécial Empty
MessageSujet: Rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:16

Coucou Very Happy ,

J'ai lu vos échanges avec beaucoup d'attention......

Quel bonheur, Alexandra , de voir ta conscience s'émerveiller à l'éveil de l'autre réalité sunny .......!!!


Jean -Michel tu as écris :

Citation :
c’est la voie du milieu des grands Etres,

Absolument d'accord, même dans les choses que l'on croient être les plus "anodines" de la vie.....Car il n'y a pas de petites et grandes actions, toutes sont importantes . Elles doivent laisser les plateaux de la balance en parfait équilibre , ni trop, ni trop peu...

Guy, tu as écris

C'est bon, je te comprend mieux. Par contre , ne suis pas déjà dans cette état ?? cheers drunken

Et je te demande : crois- tu ? Very Happy

Bonne soirée et gros bisous à tous I love you I love you I love you sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:17

salut
il faut redire les choses meme quand on les a deja dites meme dans la vie je me lasse pas de les entendre puis de les dire aussi Laughing

et cela peut meme nous servir a nous meme et nous rappeler des subtilités qu'on avait deja compris et creer un lien nouveau dont on avait pas pris concience
mais c'est dificile aussi de regarder derrière soit sur un chemin si etroit et tortueux pourtant souvant apres une poses ont fait des fois un bon en avant
sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve très spécial Empty
MessageSujet: Re: rêve très spécial   rêve très spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve très spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre rive par GUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser