source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'autre rive par GUY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

L'autre rive par GUY Empty
MessageSujet: L'autre rive par GUY   L'autre rive par GUY EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:25

Bonjour à tous Very Happy

Je vous écris ce petit mot pour vous dire qu'il m'arrive souvent, depuis plusieurs années, des messages de l'autre rive.

Lorsque je reçois ces messages, je ne les écris pas toujours. Ce n'est pas vraiment de l'écriture automatique, mais plutôt, il me dit et j'écris, en fait, je suis son secrétaire. Very Happy

Donc, je vous donne le message que j'ai reçu hier ...

Ne croyez surtout pas que ce message vienne de moi. Vous en ferez ce que votre entité en désir. Je ne sais en principe, jamais ce que j'écris, j'en prends le sens, à la relecture.

Donc, pour le forum, j'appellerai cela : de l'écriture automatique.

Merci à tous I love you I love you

Gros Bisous I love you I love you

GUY sunny

-----------------------------------------------------

Toi qui me permet de donner ma parole au travers de ton corps, apporte le message que je te donne, à qui voudra bien l'entendre.

Je suis ce que vous êtes et sans exception, je suis une partie de vous.
Vous qui êtes dans la lumière, vous qui êtes dans les ténèbres.

Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis.
Je suis celui que vous êtes, dans l'amour et dans la peine.

Je ne suis pas celui qui vous accompagne, je suis celui qui est en vous, connu, ou moins connu.

Je suis l'intermédiaire entre votre conscience et votre inconscience, entre votre esprit et celui de votre âme.

Je suis en chacun de vous, vous qui portez un voile afin de ne pas tout dévoiler et vous qui avez laissé tomber le voile pour être dans la transparence.

Vous avez tous été conçus à l'image de mon père, lors de la création.
Tout comme moi, il vous aime tel que vous êtes et tel que vous serez, en toute connaissance.

Je suis celui que tu regardes, celui que tu croises. Je suis celui qui t'accompagne dans le travail, celui qui fait partie de tes plaisirs, celui à qui je parle et que tu ne m'écoutes pas. Je suis aussi ton ami et ton ennemi. Je regarde et observe chacun de tes mouvements, chacune de tes pensées et à chaque fois que tu marches, sur le chemin que tu as choisi, à chaque pas qui t'approche de la vérité, je suis là avec toi.

Tu es venu sur terre afin de connaître le bien et le mal. Afin de connaître le contraire de chaque élément que tu as connu. L'amour, la peur, la haine, la frustration, l'accompagnement ou le délaissement.

Cela te permet de faire des choix qui te sont personnels à ton épanouissement. Je te le dis en vérité, ta grandeur sera estimée sur ce que tu fais et non pas sur ce que tu es.

Je te le dis en vérité, la graine que tu poses sur le sol est l'endroit que tu as choisi. Cela peut être une bonne terre qui donnera beaucoup de fruits et beaucoup de graines à resemer. Tu peux aussi y déposer une pierre sur cette terre, en pensant y avoir planté une graine, hélas, rien ne poussera et tu te poseras la question ; "j'ai planté une bonne graine, pourquoi ne donne-t-elle pas de fruit comme la tienne ?"

Le but n'est pas de planter une graine dans l'action et la compréhension, mais plutôt dans l'amour et la lumière. L'amour apportant l'engrais à la semence et la llumière qui donnera l'énergie nécessaire afin que la plante donne de beaux fruits et que ceux-ci puissent à nouveau ensemenser cette terre.

Je te le dis en vérité, j'ai connu aussi la nature qu'est l'homme, tout comme toi. Mes parents m'ont donné un corps et un esprit afin que je grandisse. Une fois grand, l'esprit de mon père spirituel est venu au grand jour. Chacun de vous porte cet esprit spirituel, il ne reste, tout comme moi, à le mettre au grand jour.

Je suis comme toi, je ne connais pas toute la connaissance car celle-ci grandit en même temps que les galaxies. Mais ce que je sais, c'est que nous venons tous d'un même endroit. Ce qui signifie, qu'autant nous pouvons être nombreux, autant qu'ensemble nous ne formons qu'un.

Le verbe a voulu que nous soyons unité et unité nous redeviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'autre rive par GUY Empty
MessageSujet: Re: L'autre rive par GUY   L'autre rive par GUY EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:05

Beau message !
et je ne suis pas sûr que ce soit un de tes guides ! ne serait-ce pas ton âme lumière qui t'appelle à être UN avec ton conscient ?
un peu comme dans les livre "conversation avec Dieu " !
mais si c'est ton guide, il est très élevé !

en fin de compte, cet entité ou ton toi nous dit que chacun de nous comprendrons à notre manière , suivant nos ressentis, nos connaissances.

j'ai beaucoup aimé ce passage qui raisonne beaucoup en moi :mais je vais relire et relire le reste pour essayer de bien le comprendre !


Citation :
Le but n'est pas de planter une graine dans l'action et la compréhension, mais plutôt dans l'amour et la lumière. L'amour apportant l'engrais à la semence et la llumière qui donnera l'énergie nécessaire afin que la plante donne de beaux fruits et que ceux-ci puissent à nouveau ensemenser cette terre.

c'est l'explication logique de toute création !!? et je trouve que l'explication est très net !
j'ai des explications sur cela dans mon livre de ramtha et c'est plus compliqué à comprendre !

merci Françoise de nous faire partager tes écrits ! J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

L'autre rive par GUY Empty
MessageSujet: Re: L'autre rive par GUY   L'autre rive par GUY EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:52

flower
Bonjour Shiva

Excuse-moi, mais il me semblait avoir été assez explicite dans le titre du sujet "L'autre rive par GUY".... Et je n'ai pas cet honneur !

Ce ne sont pas mes écrits ci-dessus, entendons-nous bien ma très Chère Shiva, je ne suis (tout comme lui) que la secrétaire de Guy ... et ce qui est retranscrit est le texte que GUY a reçu lui-même par une entité de l'autre rive.

Je me joins à la pensée de Guy pour te faire savoir que nous sommes heureux que ce texte t'ait parlé. sunny

Je sais, ce n'est peut-être pas évident pour vous de relire au fur et à mesure les textes que j'ai retranscrit et qui émanent de Guy, mais si cela ne convient pas, dites-moi de quelle façon vous préfèreriez les lire et j'exécuterai.......

Je t'embrasse Shiva I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'autre rive par GUY Empty
MessageSujet: Re: L'autre rive par GUY   L'autre rive par GUY EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:53

ah ok! je n'ai pas prêté attention au titre !
ben, c'est toujours aussi bien ! lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

L'autre rive par GUY Empty
MessageSujet: Re: L'autre rive par GUY   L'autre rive par GUY EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:36

flower Bonjour Guy I love you

Apprendre une donnée nouvelle nécessite forcément une démarche d'analyse.

Pour mettre au grand jour notre esprit spirituel, je dirai que l’essentiel c’est l’effort personnel, l’effort sincère, l’effort de la volonté, de la pensée, de l’âme, de l’esprit concentrés sur les meilleurs buts. Cette connaissance sur dieu, la vie et l'homme.

Merci Guy d'avoir accueilli cette lettre pour nous… I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

L'autre rive par GUY Empty
MessageSujet: Très fort !   L'autre rive par GUY EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:23

C'est un message très fort !

Je suis surtout touchée par cette phrase :
Citation :
"Tu es venu sur terre afin de connaître le bien et le mal. Afin de connaître le contraire de chaque élément que tu as connu. L'amour, la peur, la haine, la frustration, l'accompagnement ou le délaissement."

Mais alors, c'est bien ce que je pensais, si on est né, c'est parce que, avant d'être né, on n'arrivait pas à imaginer ce que c'est vivre, ce que ça fait vivre, que d'avoir des émotions, des ressentis..Ouf, tout le même, la vie sur Terre, c'est pas toujours facile ! Heureusement qu'il y a des magnifiques moments dans la vie, même si ce n'est pas tous les jours.

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre rive par GUY Empty
MessageSujet: Re: L'autre rive par GUY   L'autre rive par GUY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre rive par GUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser