source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NDE

Aller en bas 
+4
senga
Shulamite
mailla
Teckaël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
senga

senga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:35

sunny merci Ghislaine sunny

Citation :
Tu vois, je sais ce que tu as vécu !!

Je sais que, chacun étant unique aux Yeux de Dieu, vit son expérience de façon unique aussi. C'est toujours la même expérience cependant, mais vu sous des aspects différents et selon des sensibilités différentes, en fonction de ce que nous sommes venus ré-apprendre ici-bas.

Et voilà que toi aussi tu as baigné dans cet océan d'amour

Citation :
un amour inconditonnel un amour divin ... Je baignais dans l'Amour divin !
C'était l'Amour absolu qui était en moi et j'ai absorbais cet amour ....
Il s'agissait d'une communion, d'une fusion de l'Amour !

c'est là où les mots finissent car comment traduire ce bonheur total.

Savoir que l'on est en Dieu et qu'Il est en nous. Savoir qu'il n'y a rien d'autre que Lui et rien d'autre que nous en Lui.

Et être soi même l'amour........

Oui nous sommes tous sur le chemin, et le chemin est le but car il n'y a pas de but mais un chemin qui s'élève de plus en plus pour Le rejoindre un peu plus à chaque respiration.

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/spiritualite--etresdelumiere
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:04

Bonjour Senga Very Happy

Pour reprendre tes mots, nous ne sommes ( à mon avis ) pas revenu pour continuer à ré-apprendre, mais pour continuer l'apprentissage que nous avons laissé.

Personnellement, le bout du chemin n'est pas le but. C'est simplement le commencement d'un autre chemin, jusqu'à ce que l'on ai atteint la perfection qu'il nous a donné en nous apportant la vie.

Jusqu'au jour, où l'on aura plus besoin de revenir sur une planète, et là, nous pourrons nous dire ; Nous avons atteint le point de non retour, nous allons pouvoir enfin venir en aide, comme nos guides l'on fait pour nous lol!

Gros bisous Agnès I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: VOYAGE   NDE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:43

Une femme que je connais bien depuis 1981 m'a partagé qu'elle faisait des voyages astraux avant de devenir chrétienne. Il y avait un esprit en elle qui faisait qu'elle pouvait faire décoller facilement les gens avec qui elle était. C'était un esprit très dominant qui lui conférait une grande puissance, mais avec les démons il n'y a jamais rien de gratuit... Elle a eu besoin de délivrance pour que cet esprit soit chassé d'elle, cela ne s'était pas fait automatiquement à sa conversion.

Après sa conversion, dans l'Ouest canadien, elle a rencontré du regard dans un restaurant un autre médium qui faisait des voyages astraux, ils étaient à plusieurs bancs de distance. Ils s'étaient déjà rencontrés dans le passé. Ils se sont regardés dans les yeux pendant une vingtaine de minutes, l'homme cherchait à prendre contrôle de son esprit mais n'y parvenait pas, ce n'était plus comme avant. Il s'est enfin levé de sa place et est allé voir la femme pour lui dire: «je n'ai jamais vu un esprit d'une telle puissance, capable de me résister ainsi», la femme lui a alors témoigné de sa foi en Jésus-Christ et du Saint-Esprit qui l'habitait maintenant. Cet homme, un indien de la Colombie Britannique, a décidé de devenir chrétien lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:14

Bonjour Marguerite, Very Happy

Lorsque tu parles que tu es devenue chrétienne, tu parles du catholicisme pour de la croyance en Jésus ??
lorsque tu parles qu'un esprit puissant est en toi, peux-tu me dire ce qu'il t'apporte, et ce qu'il te dis ???

Merci Marguerite

gros bisous
I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: NDE   NDE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:27

C'est le technique du dédoublement, présente dans presque toutes les cultures, qui me vient du désir d'outrepasser les limites de la matière.

Cette pratique me montre qu'il existe quelque chose d'autre au-delà des limites de mes sens. De par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de mon propre corps physique, ouvre la voie à toute connaissance ésotérique.

J'estime que celui qui souhaiterait expérimenter le voyage hors du corps, aurait surmonté l'épreuve extrême de la confrontation avec la mort, ce qui lui permettrait d'acquérir une grande foce intérieure. Le dédoublement peut être considéré comme une leçon initiatique de vie, prémices pour toute approche de la connaissance.

bonne journée à toi guy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:12

Je vois Marguerite que tu es sur le bon chemin, par la justesse de se que tu écris.

Ce n'est pas simplement les sorties de corps, qui sont surtout, pour les débuts, et ensuite pour le plaisir. les Voyages astraux ont un but beaucoup plus précis, et nous apporte, (si nous l'acceptons) une connaissance beaucoup plus grand, de ce qui doit être la VÉRITÉ ou LA SOURCE.

Gros bisous Marguerite I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: NDE   NDE - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:20

Bonjour Marguerite Very Happy ,

Tout à fait d'accord avec Guy, Marguerite . La SHC , n'est que le premier pas vers La Source de Toutes Choses ..... sunny

Mais tout chemin commence par un premier pas, n'est-ce pas ? Very Happy

Bisous Marguerite I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:35

flower


Citation :
C'est le technique du dédoublement, présente dans presque toutes les cultures, qui me vient du désir d'outrepasser les limites de la matière.

Cette pratique me montre qu'il existe quelque chose d'autre au-delà des limites de mes sens. De par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de mon propre corps physique, ouvre la voie à toute connaissance ésotérique.

J'estime que celui qui souhaiterait expérimenter le voyage hors du corps, aurait surmonté l'épreuve extrême de la confrontation avec la mort, ce qui lui permettrait d'acquérir une grande foce intérieure. Le dédoublement peut être considéré comme une leçon initiatique de vie, prémices pour toute approche de la connaissance.

tout à fait d'accord aussi.

As-tu des techniques de dédoublement ?

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
jeepeetou




Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   NDE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:47

Je suis un petit nouveau et sans doute loin d'être aussi savant que certains d'entre vous.
Cependant pour tenter de répondre à ta question de départ, Guy, je crois qu'il en est en la matière des NDE comme des rêves. Ainsi, tous ,ous rêvons, mais tous nous ne nous souvenons pas de nos rêves au réveil. Au point que certains pensent même, à tort, ne jamais rêver.
Ainsi, je crois que seuls certains reviennent avec des souvenirs plus ou moins précis de NDE alors que d'autres n'en gardent tout simplement aucun. Pourquoi ?
Parce qu'une authentique NDE relève d'une expérience mystique et que comme tout expérience mystique, elle survient dans notre monde de contingences par nécessité spirituelle. Nécessité d'enseignement, d'exhortation, de raffermissement, de transfiguration, voire d'apostolat (au sens étymologique).
C'est ainsi que l'on peut observer des fruits parfois étonnants d'authentique transformation intérieure chez les expérienceurs. Je crois que ceux-ci, par les souvenirs qu'ils en gardent et les témoignanges qu'ils peuvent en rendre jouissent là d'un privilège certain. Mais ce privilège n'est qu'un tuteur, une balise comme tant d'autres sur posées sur nos routes et dont nous savons si peu user avec discernement. Certaines bornes sont plus visibles que d'autres, plus merveilleuses ou spectaculaires que d'autres, et à chacun les siennes. Cependant toutes se valent.
Bien des vies ont été si miraculeusement transfigurées par un simple sourire ou une parole d'apparence anodine. Et le plus drôle c'est que parfois ces sourires ou ces paroles reçues peuvent aussi parfois être oubliés.
En définitive, seul l'amour compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: NDE   NDE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 6:43

Réponse à GHISLAINE

Technique :
Relaxation musculaire, accompagnée d'une tension mentale, provoquées par le désir de se dédoubler ou l'envie de revoir des personnes aimées...

Depuis Icare et jusqu'aux astronautes de notre monde contemporain, du chaman à l'ascète, il n'existe qu'un seul rêve, celui d'aller au-delà de la mer, au-delà du ciel,au-delà de la matière même qui constitue le plan de notre existence.

Le seul lien capable de s'étendre à l'infini entre le corps physique et le corps subtil, c'est la corde d'argent. Rompue à l'instant de la mort seuleemnt.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:04

flower

Marguerite j'ai bien ce que tu as écrit et je t'en remercie


Citation :
Technique :
Relaxation musculaire, accompagnée d'une tension mentale, provoquées par le désir de se dédoubler ou l'envie de revoir des personnes aimées...

envie de revoir une personne chère : que penses-tu des mantras ?

relaxation musculaire : c'est à dire ?

A bientôt

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
senga

senga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:41

bonjour Jeepeetou

j'aime bien ce que tu dis dans tes posts ici ou dans "le temps" et j'apprécie ta façon de voir et de t'exprimer. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/spiritualite--etresdelumiere
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:08

Bonjour à tous Very Happy

Tu as raison ,Senga, moi aussi j'aime bien la façon d'écrire de Jeepeetou. Il écris dans la simplicité, avec une très bonne description de ce qu'il veut faire passé, et dans un langage presque imagée, comme je les aimes.
car la langue française et moi sommes un peut en brouille. Alors je ne m'en sert que pour me faire comprendre.

Et là, je retrouve toute la simplicité que j'adores.

Continue, Jeepeetou, tes vibrations à travers tes écris me plaisent, et je commence à percevoir ta personnalité. Very Happy Very Happy

gros bisous Senga, et Jep aussi I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE   NDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser