source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prenez le temps de lire ces quelques phrases

Aller en bas 
+2
Mariam
Teckaël
6 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:38

Prenez le temps de lire ces quelques phrases



1.- Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de laroute, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.

Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency).
C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc.
:
Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer le message afin que cela rentre dans les moeurs.



2.- Accident Vasculaire Cérébral



Cela peut servir ! Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être sauver une vie .....et contribuer à faire connaître le danger que représente l'Accident Vasculaire Cérébral.

Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accrochée les pieds à cause de ses nouveaux souliers Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette. Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi... Plus tard le mari de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa femme a été transportée à l'hôpital....Julie meurt à 18h.
Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée.

Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'AVC dans les trois heures, il peut renverser entièrement les effets de la crise.
Il affirme que le plus difficile est que l'AVC soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins de trois heures par un médecin.
Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser trois questions très simples à la personne en crise :

1. * Lui demander de SOURIRE.
2. * Lui demander de lever LES DEUX BRAS.
3. * Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE
(ex. Le soleil est magnifique aujourd'hui).

Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez une ambulance et décrivez les symptômes au répartiteur.

Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée.

Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:27

Merci Guy , Very Happy

J'ai été ambulancière pour la Croix Rouge autrefois . On trouvait dans le porte-feuille des victimes un petit carton avec : personnes à prévenir en cas d'urgence .

C'est donc la version moderne que tu nous proposes là, et je trouve celà très bien . On recommande même de noter aussi les produits pharmaceutiques ou alimentaires à laquelle la personne est allergique .

Malheureusement, je connais une personne décédée à cause d'une allergie à l'iode . Arrivée à l'hopital, ils lui ont fait des piqures d'iode, sans connaitre son allergie.....Personne n'avait pu les prévenir....

Tous les moyens sont bons pour aider son prochain . Il n'y a pas de "petits gestes " , tout est important.

Je crois beaucoup en cette convention , et je vais la faire passer à tout mon carnet d'adresses......et la rentrer tout de suite dans nos portables ...

Merci et bisous Guy I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:26

Tu fais bien de nous le rappeler, merci Guy Very Happy

Et comme le dit Claudia, moi j'ai écrit en rouge, sur la première page de mon agenda qui traine dans mon sac à main, mes diverses allergies et les réactions plausibles, ainsi que la date de ma dernière transfusion et je renvois tout le monde à ma carte référente dans mon portefeuille. Ainsi que mon groupe sanguin très rare à trouver, au cas où....

Puis les gens à prévenir, comme on le fait pour nos enfants dans la paperasserie scolaire.

Vive le progrès! (euhhhh.... pas toujours.....) scratch

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:10

J'ai travaillé quelques années dans un centre de petite enfance.

Beaucoup d'enfants ont des allergies. Tout est écrit sur les murs afin que les éducatrices puissent le savoir en tout temps.

Je ne cesse d'être surpris de constater qu'il semble y avoir de plus en plus de cas d'allergie comparé au temps de mon enfance.

Shocked

Merci Guy.

I love you

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:15

Oui dans notre temps ça n'existait pas.

Ils semble que ce soit la sur propreté. Comme quoi les petits microbes qu'on avait, avaient leur utilité.

Maintenant il n'y a que les gros microbes qui survivent et nous tue.

C'est pour ça que je refuse les screen dans les pontages coronarien.
Il faut scrappé son système immunitaire pour le gardé. Qui dans mon cas serait suicidaire. Du au tas d'infection sanguine du a mon cancer de prostate. Je ne prend jamais d'Antibiotique, mon corps se défand tout seul.
Ma Mère est morte a 86 ans jamais vue de médecin.
Mon grand Père a 85 ans et lui asussi n'a jamais vu de médecin.

Ma soeur est morte a 56 ans bourré de pilule ...elle passait son temps chez les médecins.

en thé kas...a chacun sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:55

Ca fait des années que je n'ai plus de vaccins et je voyage comme ça. Mais j'évite la foule et les lieux publics le plus possible...

J'ai refusé des vaccins aussi pour mes petits (mais ils en ont quand même le minimum), car on s'aperçoit que certains vaccins nous rendent gravement malades au fil du temps...

Oui, de plus en plus d'allergies, mais faut voir ce qu'on mange, utilise comme cochonneries dans les produits (ménage, cosmétiques, médicaments, etc...), et les matériaux de constructions, et l'environnement, et j'en passe et des meilleures.... Rolling Eyes

Mes allergies me défendent devant ce qui est mauvais pour la santé, en fait. Une chance. C'est fou ce que j'ai traversé avec mes réactions depuis mon enfance! Rien qu'à y penser j'en ai froid dans le dos lol!

Remarque, ça m'a permis de faire plus attention à ce qui m'entoure et à ma santé...

Brrrrrr.... Nous sommes à l'abri de rien matériellement parlant ...

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptySam 2 Fév 2008 - 10:38

Bonjour Mariam et Shula,

pour chaque personne de positive sur un sujet, il y a son contraire !

Personnellement, je prend une vingtaine de cachets 3 fois par jour. Des cachets très puissant, pour la douleur, pour empêcher mon cerveau de ce vider de son énergie trop vite, et pour toutes les tumeurs osseuses que j'ai sur tout le corps.
J'ai essayé d'arrêter de prendre ses médicaments, les effets ont été horrible.
Cela n'a pris que deux jours pour ce dégrader. J'ai dû reprendre mes médicaments, qui eux, m'aide à me garder en vie.

Voilà ce que je voulais en dire. Basketball

bisous à vous deux I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptySam 2 Fév 2008 - 16:00

C'est certain que les pillules pris dans une juste mesure et avec intelligence sauvent des vies.

Dans mon cas j'écoute mon corps.

Je n'arrêterais pas demain matin ma petite pillule de pression. Par contre pour l'arthrose je prend maintenant des produits naturels qui m'aident sans effets secondaires. Les produits pharmaceutiques produisaient trop d'effets secondaires.

Pour dormir, je contemple le Divin, et je m'endors direct ... Sleep

Bonne journée.

sunny

Daniel

On a eu une bonne bordée de neige ... J'ai aidé deux personnes à matin qui étaient prises dans la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptySam 2 Fév 2008 - 21:10

Bonsoir Daniel,

Pour m'endormir, c'est assez rapide pour moi aussi. Je remercie le Divin pour la journée qu'il m'a offerte, et qui, comme d'habitude, était merveilleuse.
J'augmente ensuite la taille de mon aura, et je l'a rend beaucoup plus résistante aux attaquent de l'extérieur. Vu que tout le monde chez moi, ont la grippe. Il n'y a que ma femme et moi, qui résistons.
Ensuite, je me réveillé de nombreuses fois dans la nuit, soit un retour d'une dé-corporation, soit d'un voyage astral, mais le plus souvent, ce sont les douleurs qui me réveille.

Bonne nuit Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:45

Enfin d ecompte c'est chacun pour soi.
certain que les médicament ont de l'effet.

Moi quand je prend ma nitro j'enlève la douleur de l'angine.
Les 4 autre médicament recommendé je ne les prend pas.

Ils me donne des troubles d,articulations et de démangaison.
Ton cas Guy est spéciale. A ta place je ferai pareil.

Neige encore. Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:14

Citation :
J'augmente ensuite la taille de mon aura, et je l'a rend beaucoup plus résistante aux attaquent de l'extérieur. Vu que tout le monde chez moi, ont la grippe. Il n'y a que ma femme et moi, qui résistons.

C'est bien ça Very Happy .

Il faudrait que je le fasse plus souvent.

Daniel xxx

Potinage :

Y paraît que qq'un a vendu son banc de neige sur ebay ...

Shula, je veux que tu prennes tes pillules, je veux que tu vives longtemps. cheers

La belle Martine dit que seul le forum de Marc est relié à son site ... Aurobindo et Krishnamurti on la cote ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyLun 4 Fév 2008 - 6:22

Bonjour Daniel,

Tu devrais le faire Daniel, moi, je le fais tous les soirs avant de dormir.
c'est très bénéfique pour le lendemain.

Et puis c'est vrai, Shula ce qui dit Daniel, tu devrais prendre tes pilules. Tu ne les as pas pour faire jolie, nous sommes égoïste hein!! on veut te garder plus longtemps Sad

Bisous I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Prenez le temps de lire ces quelques lignes   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:15

Oh ! oui Shula ! On est tous d'accord, on t'aime et on veut te garder longtemps, même si ce n'est pas nous qui décidons...... sunny

Prends tes pilules.....et gratte - toi Very Happy !

Très gros bisous, mon ami I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:58

Bin oui !

Shula, tu dois bien connaître la chanson, une tite pillule, une tite granule ... une pommade, y a rien de mieux mon ...

cheers sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:32

Citation :
J'augmente ensuite la taille de mon aura, et je l'a rend beaucoup plus résistante aux attaquent de l'extérieur.

(en référence à un post de Guy) Comment fait-on pour augmenter la taille de son aura ? Remarquez, je le fais peut être aussi mais sans le savoir Laughing

(j'arrive à maîtriser un peu les cadrans du post Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/spiritualite--etresdelumiere
gabriel09

gabriel09


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Bélesta en Ariège(09)
Date d'inscription : 18/05/2008

Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:11

merci guy,tu as raison,ça peut sauver des vies,d'envoyer ce message,mais je voulais le faire et le faire passer à mes contacte,mais je n'arrive pas à copier coller,ou je ne sais pas comment m'y prendre pour l'envoyer,s'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur le forum,merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:58

Bonjour Gabriel Very Happy ,

Tu as raison, les bons messages, il faut les faire circuler.....

Voici comment tu vas faire un copier/coller d'un texte sur ta messagerie (ou ailleurs)

Tu vas sur le texte que tu veux copier /coller

En appuyant sur le clic gauche de ta souris , restatnt appuyé et en passant sur le texte, il va changer de couleur, çà s'appelle "mettre en surbrillance"
Tu lache le clic .
Tu appuie sur le clic droit , et là , tu auras une petite liste , et un mot dedans : copier
Tu fais un clic gauche sur : copier .

Ensuite, tu vas sur ta messagerie ( ou ailleurs ) , et tu appuies sur le clic droit
La petite liste va encore apparaitre .
Tu fais un clic gauche sur : coller

Et tu verras que tout le texte que tu as mis en "surbrillance" sera transféré là où tu voulais qu'il soit .....

Tu en prendras vite l'habitude, et çà deviendra comme les gestes pour conduire une automobile , ce sera bientôt de l'automatisme....

Exerce - toi bien flower

Gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ces quelques phrases   Prenez le temps de lire ces quelques phrases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le temps de lire ces quelques phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de temps en temps
» Bon temps
» Lire les codes barres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser