source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POEME DU BONHEUR

Aller en bas 
+2
gill
Teckaël
6 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:26

POEME DU BONHEUR
>
> On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être
> marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...
> Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore
> assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront.
> On est alors convaincu que l'on sera plus heureux
> quand ils auront passé cette étape.
> On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour
> notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus
> grande maison, quand on pourra aller en vacances,
> quand on sera à la retraite...
> La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment
> pour être heureux que le moment présent.
> Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce?
> La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.
>
> Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux
> maintenant qu'il est encore temps. Pendant longtemps,
> j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie
>
> Vie! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il
>
> fallait résoudre en premier, un thème non terminé,
> un temps à passer, une dette à payer.
> Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
> Jusqu'à ce que je me rende compte que
> ces obstacles étaient justement ma vie.
> Cette perspective m'a aidé à comprendre
> qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.
> Le bonheur est le chemin.
> Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : quand on
> partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial
>
> pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend
> pas.
> Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son
> salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la
> maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps,
> l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur
> moment que maintenant pour être heureux.
> LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !
> Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
> Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un
>
> des meilleurs moments de sa vie.
>
> La source de ce poème est inconnue, il apporte de la chance à qui le
> transmet.
> Ne le garde pas....
> Donne-le simplement à tes amis à qui tu souhaites de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:48

coucou Smile
merci Guy pour ce beau poème ,
j'ai pensé pendant longtemps : je serai heureux quand j'aurai ceci ou celà ! et je me rendais compte qu'une fois la chose obtenue j'étais pareil !
en fait je me frustrais tout seul pale
puis je me suis dis , voyant des amis jouer au loto , s'ils pensent qu'ils seraient heureux avec plus d'argent c'est qu'ils pensent être malheureux dans le présent , et c'est pour _ça_ qu'ils sont malheureux !!
encore que je préfère le terme "paix" à heureux ,
si nous pensons être heureux nous pouvns aussi craindre de ne plus l'être No
mais si nous voulons VRAIMENT être guidés par la paix celle-ci nous portera , même dans les moments difficiles , tout au long de notre vie ,
si nous gardons foi en cette paix intérieure nous communiquerons plus facilement avec notre prochain , celui-ci s'en rendra compte et nous aportera son soutiens , si celui-ci est agressif la paix guidera nos sentiments vers de justes pensées sunny
cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:57

Merci Guy et Gill Very Happy ,

Ben, on peut dire que je l'ai cherché longtemps , ce fameux bonheur.....!
Malheureuse quand tout allait bien, ! Heureuse sans le savoir !
Jamais à ma place nulle part.......Acheter une montagne d'objets inutiles.....Je suis vraiment passée par tous les chemins, comme dit le poême .

Pour me rendre compte, un jour, après avoir été malade, que le bonheur, c'était de me lever et de regarder le soleil, tout simplement . Le bonheur, c'était l'instant présent,..... cadeau Divin sunny

Gros bisous à tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:43

Pour moi le bonheur est assimilé avec la découverte.
On rove une bouteille de rouge , on le verse, regarde la couleur,

Snif les odeurs, et divinement lentement trempe les lèvres et retien quelque goute. investigation, respire, ....tout simple.

Je met les corde ssur un nouveau violon, le tune, et ma professeur de fille Sarah commence a le découvrir, les octaves, les harmoniques, les arpèges, les harmonique de mélodie lente(comment les son se mélange dans la pièce) et agressive pour la réponse, la vigeur, la présence, la puissance.

Ha....dégustation du son petit par petit lampé. Sourire, surprise, déception, modification, recherche,. Étude.....tout simple.

Et ....La pensé entre les sourcil, l'union avec l'univer, par petite lampé.

Observation des réaction lymphatique, orgasmique, la concentration sur les mantras cour. Instant ou on oubil tout de ce monde.

Soupir.........

Beau aujourdhui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:25

Bonsoir Shula,

Heuuuu!! là, je suis larguée Shocked et je n'ai pas compris grand chose.
Tu peux me le refaire en moins compliqué ??? drunken drunken

bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Le bonheur   POEME DU BONHEUR EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:24

Bonjour Guy

Je dis souvent que pour moi le bonheur,c'est un ensemble de ....bonnes heures...

Dès mon réveil,je vais ouvrir la porte de la cage de ma perruche,et je suis contente de voir sa belle frimousse et je prends le temps de jouer un peu avec elle,ça me fait du bien.

Ensuite,je presse mes oranges pour faire un bon jus à mon conjoint et à moi-même,je déguste ce jus et je me réjouis de l'énergie qu'il me procure.

Pendant la journée j'aime à lire des histoires touchantes,où je regarde des émissions de télé où des films qui ont une belle morale.

Je regarde souvent des belles photos qui me font du bien.

Plusieurs fois par semaine,je vais prendre une marche avec mon conjoint,et je ne manque pas de lui dire que j'apprécie tous ces beaux moments passés avec lui.

J'écoute très souvent de la belle musique,et ça me procure une belle sensation de bien-être.

Il m'arrive de vivre comme tout le monde des moments très difficile,toutefois,j'essaie le plus vite possible de faire une activité qui me détend,pour retrouver mon énergie,pour être en mesure de trouver une solution au problème qui se présente,pour comprendre le message que la vie m'envoie.

Ce qui fait mon bonheur,c'est que je m'émerveille devant plein de choses,la beauté de la nature,des beaux musées etc.

Bonne journée tout le monde,et je vous souhaite de vivre plein de ....bonnes heures....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:10

Linda tu as une vie qui ressemble beaucoup à la mienne.

Le matin en se levant on ouvre les portes, des oiseaux et de notre lapine.

Moment d'enchantement.

Les pinsons nous demandent et nous répondent quand on prononce leurs noms, la perruche vient s'amuser sur nous et la Lapine vient nous faire des câlins.

Il arrive plein d'anecdotes qui nous font sourire.

Puis comme toi on aime les marches dans la nature et les moments passés ensemble.

J'adore aussi les belles photos ...

I love you sunny I love you

Bonne journée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:14

C'est mignon ce que tu racontes, Linda, et tu dégages plein de douceur Very Happy

Comme Daniel et toi, quand je me lève lors des jours scolaires je vais réveiller mes enfants avec bonheur et gros câlins, et l'écureuille qui dort aussi dans leur chambre sort de sa maisonnette pour nous dire bonjour. Ce qui nous rend heureux tous ensemble, nous rions, nous la caressons, et hop! elle rentre faire dodo dans son nid.

C'est un vrai bonheur aussi de partager des moments aériens drunken

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:04

Guy Pour moi l'attente sur une découverte unique. La tension est le bonheur.

Le moment entre le fait de prendre une bouteil et le moment ou la première goute descend.

Le violon est pareil aucun est identique. et les son peuvent être engencé en limant les cevalet et les troue, la place de l'âme dans le violon.
Et pour peut qu'on ai les oreilles fine, on découvre l'enchantement des harmonique pruduit par du bois et une grande attention.

Mais quand le bois ne veut pas, y a rien a faire.

Pour le divin c,est l'observation des énergies qui passent dans le corps.

Que ce soit en samadi ou en koundalini.

Jamais totalement identique en temps, en puissance, en vibration, en Coeur, en pensé, en communion, en résultat.

Un genre de moment d'extase comme quand tu désabille une nouvelle nana la première fois....lentement, avec grande déliquatesse et un tas de soupir.
CE QUI POUR UN ERMITE EST HORS DE QUESTION.

Mais je me rappèlle ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Le bonheur   POEME DU BONHEUR EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:46

Bonsoir Daniel

J'ai apprécié la lecture de ton message,j'aime ton expression...moment d'enchantement...
C'est si agréable de vivre pleinement ces beaux instants de bonheur.

Il y a plusieurs années,au jardin botanique de Montréal,il y avait eu de nombreux lapins à queue blanche.
Lors de nos promenades,mon conjoint et moi-même,on croisaient souvent ces beaux lapins,on pouvaient même les flatter,j'étais au paradis.

On a vu plusieurs couples de lapin,et j'ai même eu le plaisir de flatter des petits bébés.

Mais maintenant,il y moins de lapins car une famille de renards s'est installé au jardin.

J'ai eu tellement de plairsirs avec ces lapins,j'aimais les observer,je vivais des beaux moments remplient de joie.

Vraiment,Daniel,c'est plaisant de voir comment tu commences tes journées,j'imagine la belle binette adorable de ta lapine,et tes petits pinsons,et ta perruche.

Nos animaux sont comme des rayons de soleil dans nos vies,c'est si plaisant.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Le bonheur   POEME DU BONHEUR EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:55

Bonsoir Mariam

C'est plaisant d'observer les écureuils,ici,au Québec,il y a une émission de télé qui à pour titre...Drôles de vidéos....très souvent il y a des vidéos où l'on peut voir différentes acrobaties de certains écureuils,je ris tellement à les regarder,ça me fait du bien.

Mon conjoint et moi-même,depuis environ deux ans,nous avons le plaisir de voir un bel écureuil albinos,toujours au jardin botanique,il est si mignon.

Tiens,si tu veux lui voir la binette,je te donne l'adresse d'un site d'une dame qui adore faire de la photo dans plusieurs coins du Québec,elle a prise une photo de cet adorable écureuil albinos,au jardin,voici l'adresse.

http://rachelita.com/

Rendu sur cette page tu pèses sur Pbase,tu vas voir plein de photos,tu te diriges vers une photo qui a pour titre...Animals and Wildlife...tu vois un chevreuil.
Ensuite tu arrives sur une page où il y a plusieurs photos de chevreuils,mais en descendant un peu tu verras l'écureuil albinos qui grimpe dans un arbre,c'est marqué jbm...pour jardin botanique de Montréal.

Je voulais te donner le lien pour arriver directement à la photo de l'écureuil,mais je n'y arrive pas,j'espère que tu vas être en mesure de trouver la photo.

Je vais souvent me détendre sur le site de Rachelita,surtout avant d'aller dormir,car j'aime que ma journée se termine sur une bonne note,je trouve ça très apaisant de regarder ses photos.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Poême du Bonheur   POEME DU BONHEUR EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:18

Coucou Linda Very Happy ,

Je viens d'aller voir ton petit ami l'écureuil . Il est adorable, mais tout le site est superbe......
Le petit écureuil s'appelle JBM-d60-060811-9185.jpg

J'ai mis ce site dans mes favoris, ya tellement de choses agréables à voir ,
que je me demande à quoi va me servir mon appreil photo lol!

Merci Linda et gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Le bonheur   POEME DU BONHEUR EmptySam 2 Fév 2008 - 0:06

Bonsoir Claudia

Je suis contente de voir que tu as découvert le site de Rachelita.
Cette dame a vraiment la passion de la photo.

J'aime bien sa section....photo of the day....mais il y a tellement de choses,c'est pour moi une belle détente que d'aller me promener sur son site.

Bon moments de détente Claudia,et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptySam 2 Fév 2008 - 0:36

Merci Linda pour le lien, ce site est vraiment magnifique, et comme tu dis ça fait du bien de regarder ces belles photos.

Je vais montrer la photo de l'écureuil à ma fille, mais je crois bien que cet écureuil n'est pas albinos mais qu'il est d'une espèce bien précise. Je te confirmerai ça demain Very Happy

Bonne soirée à toi aussi flower

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptySam 2 Fév 2008 - 10:27

Bonjour Linda, Very Happy

Ce site est vraiment magnifique.

Mais, pour moi, en toute franchise, car j'aime dire ce que je pense, cette photo, est un moment de la vie, que tu as immortalisé.

Je vois cette image, c'est vrai qu'elle est jolie. Mais je ne ressens rien Suspect

c'est pour cette raison, que les photos et moi, ne sommes pas en accord. Lorsque je vais dans mon jardin, ou en forêt, il y a de très belle chose à voir. Mais au travers de celle-ci, je ressens la vie entre elles, je ressens le vécu, l'énergie qui s'en dégage.
Cela me nourris, et nourrit le Divin qui est en moi.

C'est pour cette raison que je ne prends jamais de photos, car je ne me sens pas capable d'immortaliser une image, alors que celle-ci vibre chaque jour, chaque seconde.

Excuse moi d'être direct, mais...c'est moi Very Happy I love you Shocked

Bisous pour la journée I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Le bonheur   POEME DU BONHEUR EmptySam 2 Fév 2008 - 22:26

Bonsoir Guy

Je comprends un peu ce que tu veux dire Guy et c'est bien de l'exprimer,moi j'aime ça différentes opinions,et surtout j'adore la franchise.

Moi,je prends peu de photos,toutefois il m'arrive devant un beau paysage de vouloir immortaliser ce moment qui m'a rendu si heureuse.

Et,parfois,quand je me sens triste,j'aime à regarder ces photos qui me redonne de l'énergie,mon être se remplie soudain d'une belle douceur,je me sens bien.

Je connais un photographe qui prends le temps d'observer la nature,et qui prends peu de photos,il aime à contempler ce qui se présente à lui sans devenir esclave de l'appareil photo.

Il y a des gens qui prennent des photos en recherchant la perfection,le jeu de lumière parfait,ils passent à côté de l'essentiel,ils ressentent parfois une pression ,et ce n'est plus un plaisir de prendre des photos,cela devient une obligation.

C'est comme les gens qui observent les oiseaux.
Un jour je rencontre un homme qui observait des parulines,la journée était superbe.
Je lui dit«Belle journée aujourd'hui?»

Il répond«Je suis déçu,j'ai vu seulement 3 espèces de parulines»

Moi je lui répond«Moi,au jardin,je suis rarement déçu,la nature est si généreuse elle offre tant de belles choses à voir»

Mais plus je parlais avec cet homme,plus je voyais qu'il ne pensait qu'aux oiseaux qu'il n'avait pas vu,il ne semblait pas apprécier toute la beauté des beaux paysages qui l'entouraient.
Je ne ressentais pas une belle énergie chez cet homme,il ne semlait pas vibrer,donc je me suis éloignée.

Pour revenir à la photo de l'écureuil prise par Rachelita,si j'aurais prise cette photo moi-même,tu aurais peut-être ressenti la belle énergie que je ressentais en la prenant,tout le plaisir que j'ai ressenti à contempler la belle binette de cet écureuil.

Chez moi,il y a peu de photos d'exposer,par contre,dans le salon,j'ai une photo de ma mère prise dans un restaurant avec son chanteur préféré...Enrico Macias...ma mère est décédée en 1978,cette photo fut prise quelques années avant sa mort.
Elle était si heureuse d'avoir rencontré son chanteur préféré,que chaque fois que je prends cette photo dans mes mains,je ressens une très belle énergie,et ça me fait du bien.

Ce beau moment immortalisé est très précieux pour moi.

Bonne fin de soirée Guy
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptySam 2 Fév 2008 - 22:59

Bonsoir Linda Very Happy

Pour en revenir à l'écureuil blanc, en fait il n'est pas albinos mais d'une espèce très répandue. Je te joins un lien :

http://chipmania.free.fr/quelleespece.php

Notre écureuille est celle représentée sur la dernière photo en bas.

Amitiés.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Le bonheur   POEME DU BONHEUR EmptySam 2 Fév 2008 - 23:35

Bonsoir Mariam

Merci pour les informations,ce site est interessant,j'ai vu la dernière photo,toute une belle frimousse!

Je comprends que ce petit coeur d'amour te fasses commencer la journée dans la joie,il est si mignon.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptySam 2 Fév 2008 - 23:43

je suis d'accord avec toi Inda,

amis lorsque tu prends une photo, tu es dans un certain état d'esprit qui est imprégné de tout ce qui ce vois autour, et de tout ce qu s'entant.

En regardant la photo, pour ma part, je ne vois que l'image prise, et ne ressens plus, tout ce qui était autour. Tel que le bruit des feuilles dans le vent, etc.

Bonne nuit, et gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Le bonheur   POEME DU BONHEUR EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:24

Rebonsoir Guy

Quand tu parles du bruit des feuilles dans le vent,je pense au doux moments passés à me promener dans les feuilles mortes,quelle belle odeur,et ce vent qui fait danser les feuilles,j'adore ces instants de joie.

Ma saison préférée c'est le printemps,et il y a quelques années,j'avais prise une photo de mon conjoint dans les pommetiers,il y avait plein de pétales sur le sol,c'est une de mes photos préférées,car j'ai eu tellement de plaisir cette journée-là.
Les pommetiers en fleur,c'était si beau,certains commençaient à fleurir,d'autres perdaient leurs pétales,et que ça sentait bon,ce fut vraiment une belle journée.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyDim 3 Fév 2008 - 6:52

Bonjour Linda,

Moi aussi c'est ma saison préférée, car j'aime voir toutes ses plantes, sortir de leurs sommeils, pour pointer le nez vers le soleil et la chaleur naissante.

Bisous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Le bonheur   POEME DU BONHEUR EmptyDim 3 Fév 2008 - 7:36

Bonjour Guy

Tantôt j'ai trouvé un site avec des photos des pommetiers que j'aime tant.
Je crois que je vais bien dormir,car c'est comme si j'avais fait une ballade au jardin botanique.
J'ai tellement hâte au printemps.

Si tu as le goût de découvrir mon petit coin de paradis,voici l'adresse du site.

http://www.maree.ca/photos.htm

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:12

Merci Linda Very Happy Shocked

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





POEME DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: POEME DU BONHEUR   POEME DU BONHEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POEME DU BONHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonheur
» Va, tout en douceur, rien que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Le temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser