source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Va, tout en douceur, rien que du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Va, tout en douceur, rien que du bonheur Empty
MessageSujet: Va, tout en douceur, rien que du bonheur   Va, tout en douceur, rien que du bonheur EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:16




Bonjouur à tous Very Happy


Il y a quelques nuits, maintenant, je suis parti faire un VA.
Je ne suis pas parti seul, mon guide était venu me chercher.

Nous sommes arrivés à la troisième galaxie, elle se situe à la troisième parallèle à la verticale dee la nôtre.

Au frontière de cette galaxie, je pouvais remarquer un étoile, excentrée vers le troisième tiers dee cette galaxie.

Beaucoup de planètes tournaient autour dee l'étoile ( soleil ) certaine planète tournaient en ellipse autour de celle-ci.
Passant prés de l'étoile puis, au plus loin de sa course, allaiennt presque en fin de galaxie.

Celles-ci avaient leurs satelllites, certaine étaient petites, elles tournaient en orbite autour de cette planète.

Il y avait d'innombrables petites étoiles sur cette galasie, mais je ne ferais que vous parlez de la première, qui n'est pas la plus grosse, mais qui à attirer mon attention. Shocked

Beaucoup de planète gravitaient autour de cette étoile.
Certaine de très près, d'autre éttaient plus loin, et comportaient des planètes en gravité autour d'elle.

Ces " satelllites " tournaient autour de leurs planètes, en forme d'ovale.

Mon guide, m'a montré une planète en gravitation, il voulait que j'observe celle-ci en particulier. scratch

Par habitude, je sais qu'l fallait suivre les conseils de mon guide, car à chaque fois, la visite est très positive.

cette petite planète gravitait autour d'une bien plus grosse, et déjà habitée.

Il m'a conduit vers une petite planète qui tournait en orbite autour de la planète habité, un peu comme allé sur la lune qui tourne autour de la terre.

Il m'a donc conduit sur cette planète, et lui, s'est arrêté à une bonne distance de celle-ci, et m'a laissé continuer mon approche seul.
En m'approchant, je pouvais remarquer que cette petite planète, était recouverte d'une végétation dense.
Cette planète, était dépourvue d'humain ou même genre, d'animaux, mais par contre, pullulait d'insectes.

Je suis arrivé sur cette planète, sans toucher le sol. Je restais à une distance juste, pour ne pas abimer la végétation.
Cette planète était une merveille. Il y avait d'innombrable couleur, ( moi qui suis daltonien, je voyais là, toutes les couleurs ) Toutes des couleurs très vives, et une grande partie d'entre elles étaient fluorescentes.

Tout était bien à sa place. Les plantes, placées de façon à avoir un maximum de clarté, ou au contraire restant dans l'ombre.
Cela faisait penser qu'une ou plusieurs personnes avaient plantées toutes cette végétation.
Mais en fait, il n'en était rien ! Tout était bien naturel. scratch

J'ai approché mon regard d'une fleur, j'avais l'impression que ma vue faisait zoom, car je ne bougeais pas de place, et c'est ma vision qui approchait de cette fleur.
Tout autour, il y avait des fleurs de même nature. flower

La fleur qui a attiré mon attention, est une très belle fleur, mais pas seulement.
Cette Fleur était de la taille d'une assiette de table. Elle était dotée de six magnifiques pétales. Ils avaient la forme...(difficile à définir) d'un fer de lance. La parrtie large étant fixée au centre, la partie pointue portait à son extrémité, une goutte de rosée ayant les couleurs de ce qui l'entourent.

les pétales étaient d'un rouge vif, leurs textures me faisais penser à du velours. Partant du cœur, et s'éloignant vers la pointe, une autre couleur, cette fois, un noir intense, et ne dépassant pas le pourtour du pétale, d'environ deux centimètre, ce qui lui donnait un air de fer de lance moins large, mais bien plus pointu.
Au centre de ce pétale, dans la couleuur noire toujours aussi velours, une partie blanche, très blanche, cette partie me faisais penser à un point d'interrogation, à l'envers!

J'ai fait ce que j'ai pu pour vous offrir l'image que j'avais devant mes (yeux), mais...malheureusement, je suis encore très très loin de la réalité. Suspect No

Les pétales étaient reliés à un cœur. Ce cœur, était du diamètre d'un œuf. Il était de couleurs jaune orangé, très vif, très fluo ! De ce cœur, des fils d'une couleur toujours aussi vive, et de couleurs d'un bleu intense, ces fils paraissaient vivants. Cette sensation était due aux mouvements qu'ils faisaient, avec une extrême douceur.

Un papillon, de la taille d'une sous-tasse à café, venait se poser sur cette fleur. Il avait six ailes, de formes et de couleurs identiques à la fleur.
Comme moi, celui-ci ne se posait pas sur cette fleur, mais faisait comme le colibri, prenait le pollen sans se poser sur celle-ci.


Et là, j'ai eu une pensée, qui a eu des répppercussion dans l'instant même!!



Il faut que je vous explique un sentiment, avant de continuer ! I love you


Sur terre, en temps qu'humain, nous disons un mot, et ce mot a une signification.

Depuis quelques mois, je me suis lancé dans une aventure, un peu hasardeuse, mais...pas irréalisable.

Nous savons tous que les ondes qui travers la surface de la terre, arrive sur un écran de télévision, ou sur une radio pour transformer ses ondes, en image ou en son. Musicale ou parlé.

J'ai donc commencé à apprendre à comprendre ce nouveau langage.
Chaque mot dit, comporte des ondes, des vibrations, etc... J'ai donc décortiqué chaque mot, pendant des jours et des jours, pour m'en imprégner de son image mentale.
Chaque mot, placé dans une phrase, donne des ondes et des vibrations qui prennent un sens.
Aujourd’hui, je n'arrive toujours pas à en avoir la maîtrise. Cette maîtrise ne se fait que lorsque je quitte mon corps.

Par contre, ce que je commence à bien maîtriser, est l'intuitif. L'intuitif nous parle, nous guide, une fraction de seconde avant que la pensée n'opère. Je commence donc à bien différencier l'intuitif de la pensée.


Je viens de vous expliquer ceci, afin que vous compreniez la suite.

La fleur, à ma plus grande surprise, m'a parlé, non pas avec des paroles, mais avec des sensations, des sentiments, de l'amour ....
Elle m'expliquait la raison pour laquelle ce papillon ne se posait pas sur elle, car le papillon ne voulait pas endommager le pollen de ses pattes, afin qu'un autre insecte puisse se délecter de son pollen.
Le papillon ne m'a dit que deux ou trois mots, il ne faisait que confirmer ce que la fleur disait.
J'étais à la fois en admiration de ce qui se produisait, et en même temps, je possédais enfin un témoignage de la théorie que je pensais.

TOUT CE QUI VIE, A LE POUVOIR DE S'EXPRIMER ET DE PENSER. DONC A RECEVOIR NOTRE RESPECT cheers flower cat

J'ai eu beaucoup plus de télépathie avec la fleur, car le papillon n'était que de passage.

Elle m'a expliqué le fonctionnement de cette planète, en me disant bien que toutes autres planètes, possédant la vie, fonctionnaient avec ce même principe.
Elle m'a expliqué que le but qu'elle avait, c'est de devenir une fleur adulte (ce qui était fait ! ).
Une fois adulte, si les insectes ont bien fait leur travail, elle serait fécondée, comme elle l'est maintenant, et elle attendra patiemment la venue de ces gggraines.
Avec bonheur, celles-ci grandissaient en elle.

Elle me "dit" également, qu'elle n'avait aucun mérite. Que le mérite était pour toutes végétations qui pousssaient en milieu hoostil, tel que sur la terre, et bien d'autress planètes.
Elle me faisait comprendre, que lorsque les graines tomberaient, bon nombre d’entre elles ne verraient pas le jour car le terrain sur lequel elles sont tombées, n’était pas propice à la pousse, soit par un manque de clarté, ou une clarté trop forte. Et enfin, certaines serviront de repas à d’autres insectes.
Cette très belle fleur, terminera sa vie, lorsque ses graines seront assez fortes pour tomber, et affronter à leurs tours, la chaine de cet équilibre.
Toutes la végétation, étaient en acccord avec elle, et me bombardaient de ses mêmes ondes et vibrations.

Ce voyage sur cette planète, m’aura appris beaucoup de chose, tel que le respect, la patience, l’écoute, elle m’aura appris aussi l’humilité, oui ! L’humilité de ce trouver au niveau de cette fleur qui vivait une philosophie de vie très simple, et très complexe à la fois, parlant avec sincérité à un autre être différeent d’elle par la forme, mais… Pas par la façon de penser.

J’ai découvert dans ce voyage, une autre façon de s’exprimer, cette façon que je recherrche depuis un moment … parler… Sans ouvrirr la boooouche. Neutral

J’ai été heureux de partager avec vous ce petit voyage, tout en finesse. Very Happy
J’ai mis tout de même presque dix jours pour écrire ce voyage, car je fatigue très vite, et c’est pour cette raison que j’écrris aussi peu, mais je ne manque (je pense) aucun message mis. scratch drunken


Je vous embrasse tous très fort I love you I love you I love you I love you


teeckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
coco




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2011

Va, tout en douceur, rien que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Va, tout en douceur, rien que du bonheur   Va, tout en douceur, rien que du bonheur EmptySam 19 Nov 2011 - 13:39

Whaou ! j'ai adoré te lire ! Et j'avais envie de te le dire sur ton sujet .
quel magnifique voyage tu nous offres là !
quel belle initiation

merci Tekaël, un grand merci .

ça nous apprend comment nous sommes tous UN
et qu'il existe de si beaux endroits, quelque part dans l'univers.
j'ai aussi envie de dire merci à ton guide qui t'envoie sur de merveilleux lieux.

Et je vois aussi que tu fais un grand travail de traduction aux niveaux des ondes etc... grandiose , tout à fait grandiose.

merci , je t'envoie mes meilleurs pensées, celle de l'amour inconditionnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://amourdivinlumiere.unblog.fr/2011/11/20/temoignage-nde-dan
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Va, tout en douceur, rien que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Va, tout en douceur, rien que du bonheur   Va, tout en douceur, rien que du bonheur EmptySam 19 Nov 2011 - 14:40




Bonjour Coco Very Happy


ce que j'aime, c'est que mon guide, "mon ami" m'envoie toujooours vers des endrroits magnifique, mais pas seulement, il y a toujours une morale dans ses voyages cheers

mais j'y suis aussi pour prograsser, sur le sujet de mes recherches. Et cela, je l'apppécie besoucoup)

Merci à toi, qui me guide I love you


gros bisous coco I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Va, tout en douceur, rien que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Va, tout en douceur, rien que du bonheur   Va, tout en douceur, rien que du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va, tout en douceur, rien que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub pour la douceur
» Un petit moment de douceur...
» Un peu de bonheur
» POEME DU BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser