source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) Empty
MessageSujet: Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)   Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:44

Cet après-midi je me suis achété le livre Autobiographie d'un Yogi (Yogananda).

Je suis content, belle lecture en vue ...

Bonne fin de journée.

I love you

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)   Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:53

Je suis très heureux Daniel que tu aies acheté ce livre. Ce n'est pas un livre comme les autres. Il a changé ma vie. I love you

Amitié, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) Empty
MessageSujet: Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)   Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:55

Coucou Very Happy ,

J'ai aussi lu ce livre, que m'a offert Pierre . Il m' enchantée, et j'ai appris énormément de choses . Notamment, qu'il y a peu de différence entre la religion hindoue et celle que j'ai pratiqué pendant longtemps .
La première fois que j'ai lu ce livre, j'ai été un peu dépaysée, (surtout à cause des noms propres scratch )....maintenant, j'y suis à l'aise comme un poisson dans l'eau .

Je ne dirai pas qu'il a changé ma vie, mais il a confirmé ce que je savais déjà, intuitivement, et m'a appris le reste....

Tu as de belles heures devant toi Daniel study
et, encore merci Pierre I love you

Gros bisous à vous deux I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)   Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:40

Je lis peu depuis quelques années, mais j'ai gardé le goût de lire des expériences et ce livre semble expliquer à travers les expériences.

Je trouve déjà le premier chapitre fort intéressant.

J'ai lu hier comment une personne avait guérie en regardant régulièrement l'image d'un saint Hindou, Mahâsaya.

Comme tout se rejoint qque part Shocked Very Happy .

Bonne journée.

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)   Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:22

Daniel a écrit:
Je lis peu depuis quelques années, mais j'ai gardé le goût de lire des expériences et ce livre semble expliquer à travers les expériences.

Oui c'est tout à fait cela Daniel. Smile On est loin de la théorie. Very Happy Les Yogis ne font pas des hypothèses sur Dieu, ils l'expérimentent. sunny

Bises, I love you I love you I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)   Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:43

Très bon....il y a un tas de question subtile si on réfléchi un peut.

Comme le yogi qui lévite de sa cambre a sa porte a tout les jour. Mais n'a pas le droit d'allé dehors. Comme quoi il y a un prix a payé sur tout.

Le tueur de tigre aussi est intéressant sur les impliquation des mondes parallèles de leur loi méconnu Et encore des prix a payé.

Bonne lecture Daniel.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Contenu sponsorisé





Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)   Autobiographie d'un Yogi (Yogananda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie d'un Yogi (Yogananda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Autobiographie d'un yogi" et Kriya Yoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: média :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser