source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cocon de lumière

4 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Cocon de lumière   Cocon de lumière EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:23

Longtemps j'ai mal mangé et ça m'arrive encore, trop de sucre, de gras, etc.

Je viens d'avoir une bonne gastro et c'est fou de voir combien la nourriture que l'on mange forme un écran (voile).

Quand je suis dans de bonnes dispositions comme ce matin, il m'arrive parfois de me sentir entouré d'un cocon de lumière. Quand la lumière prend plus d'intensité elle forme une lumière liquide autour me mon corps et je ressens cette lumière dans chacune de mes cellules.

Par expérience j'ai remarqué que la nourriture que l'on mange joue un grand rôle.

Ces temps-ci j'ai le goût de prendre de la nourriture prânique, comme des fruits et des légumes frais ainsi que des céréales. Je sens grandement la différence dans mes cellules, mon mental et mon aura.

Je voulais partager ce que je vis présentement.

I love you

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
linda

linda

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Cocon de lumière   Cocon de lumière EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:48

Bonsoir Daniel

J'ai la chance d'habiter tout près d'un marché où je retrouve des fruits et des légumes frais provenant de fermes du Québec.

Très souvent,avant de manger un fruit ou un légume je me dis que ces aliments vont me procurer une belle énergie,et je remercie la vie d'avoir la chance de savourer de si bonnes choses.

J'ai apprécié ton témoignage Daniel.

Bonne fin de soirée
Mariam

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Re: Cocon de lumière   Cocon de lumière EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:24

Bonjour Daniel Wink

Il y a des études qui ont été faites à propos de la nourriture et des 4 groupes sanguins. Chaque groupe sanguin possède un métabolisme différent, et de ce fait, par exemple, une personne du groupe sanguin O n'aura pas le même besoin d'apport énergétique apporté par la nourriture qu'une personne du groupe sanguin A.

Personnellement je me reconnais complètement dans ce qui est décrit pour mon groupe sanguin, au sujet de la nourriture.

Si j'écoute mon corps je vois bien qu'il réclame certains aliments plus que d'autres pour se sentir plein d'énergie ou en harmonie, même si JE ne les apprécie pas forcément au goût ni à la texture Smile

Voici un lien :

http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoSection=17&NoArticle=279

Amitiés.

Mariam sunny
Daniel

Daniel

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Re: Cocon de lumière   Cocon de lumière EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:51

Longtemps j'ai été végétarien soft. J'ai recommencé à manger un peu de volaille quand j'avais besoin d'un apport de protéïnes à cause de mon travail qui demande physiquement.

J'ai été 10 ans à être végétarien soft sans avoir de grippe et quand j'ai recommencé je me suis mis à en avoir tous les ans.

Je pense que je vais recommencer à devenir végétarien soft, mon corps le réclame bounce .

Comme la suggestion de Linda, de bons fruits et légumes en prenant conscience qu'ils sont empreints d'énergie (prâna).

Merci Mariam, je vais aller consulter le lien tout en continuant d'écouter mon corps. Mais je dois demander au doc mon groupe sanguin avant ...

J'ai trop longtemps écouté ma nature inférieure qui veut manger tout ce qui passe et mon corps me donne un avertissement. J'ai fait une gastro et une méchante crise de foi en fin de semaine.

Il paraît que Yogananda se nourissait de prâna ...

drunken
Shulamite

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Re: Cocon de lumière   Cocon de lumière EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:04

N'importe-qui peut le faire a différent degrés.

Pour le prâna sans méditation rien de mieux qu'une tomate qui vous tombe dans la main en y touchant...mure a point. A mangé sur le champ.
l'avantage du jardin est de les prendre juste avant le repas.

Je fais comme ça avec les mures qui poussent ici je passe la main et ceux qui tombe Hops dans le passe galettes.

Tout fruit suspendu est plein de vie et donc de prâna qui est la nouriture de la vie.

sunny
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

Daniel

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Re: Cocon de lumière   Cocon de lumière EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:22

Exact Shula. Dernièrement j'ai fait une expérience sans le vouloir.

Je demeure en appartement. On a mis un plan de petites tomates sur le balcon et l'autre jour j'ai mangé une de ces petites tomates, puis après j'ai mangé une petite tomate d'un supermarché.

Toute une différence en goût et en fraîcheur.

L'an prochain on va essayer de se mettre un petit plan de fraises qui fait des fraises toute l'année. En attendant d'avoir une maison ...

sunny
Invité
Invité

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Cocon de Lumière   Cocon de lumière EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:17

Ah , çà me va bien, ce que vous dites tous les deux , sur les tomates .

J'ai remarqué, que bizarrement, il m'est impossible de manger une salade de tomates, ou autre préparation à base de tomate. Celà va jusqu'à l'écoeurement, alors que je fais une belle razzia de celles qui sont les plus mûres, sur leurs piquets, au jardin . Celle-là me donnent faim !

Mais cette année , elles ont eu la maladie et j'ai bien peu récolté !

Bisous I love you I love you

Claudia sunny
Invité
Invité

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Cocon de Lumière   Cocon de lumière EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:19

Shula Very Happy ,

J'adore ton expression "passe galettes " lol!

Gros bisous, mon ami I love you

Claudia sunny
Shulamite

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Re: Cocon de lumière   Cocon de lumière EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:58

Hi bin oui....On l'appèlle aussi la Dalle.

Pour l'endroit "derrière la cravatte" tongue

On va finir par parlé le même language. Laughing

Mon voisin est en trein de coupé tous les frènes Derrière mon bâteaux sur son bord....Me suis réveillé au son de la scie mécanique.

Triste.
sunny
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Cocon de Lumière   Cocon de lumière EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:55

On parle déjà le même langage : celui du coeur I love you

Mes arbres aussi ont eu le même traitement que tes frênes, à cause des voisins, mais ne sois pas triste, la vie sera la plus forte, comme toujours .

Mille tendresses I love you

Claudia sunny
Contenu sponsorisé

Cocon de lumière Empty
MessageSujet: Re: Cocon de lumière   Cocon de lumière Empty

Cocon de lumière
Page 1 sur 1