| Cocon de lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel
| |
| |
linda
| Sujet: Cocon de lumière Lun 8 Oct 2007 - 23:48 | |
| Bonsoir Daniel
J'ai la chance d'habiter tout près d'un marché où je retrouve des fruits et des légumes frais provenant de fermes du Québec.
Très souvent,avant de manger un fruit ou un légume je me dis que ces aliments vont me procurer une belle énergie,et je remercie la vie d'avoir la chance de savourer de si bonnes choses.
J'ai apprécié ton témoignage Daniel.
Bonne fin de soirée | |
|
| |
Mariam
Nombre de messages : 129 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cocon de lumière Mar 9 Oct 2007 - 1:24 | |
| Bonjour Daniel Il y a des études qui ont été faites à propos de la nourriture et des 4 groupes sanguins. Chaque groupe sanguin possède un métabolisme différent, et de ce fait, par exemple, une personne du groupe sanguin O n'aura pas le même besoin d'apport énergétique apporté par la nourriture qu'une personne du groupe sanguin A. Personnellement je me reconnais complètement dans ce qui est décrit pour mon groupe sanguin, au sujet de la nourriture. Si j'écoute mon corps je vois bien qu'il réclame certains aliments plus que d'autres pour se sentir plein d'énergie ou en harmonie, même si JE ne les apprécie pas forcément au goût ni à la texture Voici un lien : http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoSection=17&NoArticle=279 Amitiés. Mariam | |
|
| |
Daniel
| |
| |
Shulamite
Nombre de messages : 361 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cocon de lumière Mar 9 Oct 2007 - 18:04 | |
| N'importe-qui peut le faire a différent degrés. Pour le prâna sans méditation rien de mieux qu'une tomate qui vous tombe dans la main en y touchant...mure a point. A mangé sur le champ. l'avantage du jardin est de les prendre juste avant le repas. Je fais comme ça avec les mures qui poussent ici je passe la main et ceux qui tombe Hops dans le passe galettes. Tout fruit suspendu est plein de vie et donc de prâna qui est la nouriture de la vie. | |
|
| |
Daniel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Cocon de Lumière Mer 10 Oct 2007 - 14:17 | |
| Ah , çà me va bien, ce que vous dites tous les deux , sur les tomates . J'ai remarqué, que bizarrement, il m'est impossible de manger une salade de tomates, ou autre préparation à base de tomate. Celà va jusqu'à l'écoeurement, alors que je fais une belle razzia de celles qui sont les plus mûres, sur leurs piquets, au jardin . Celle-là me donnent faim ! Mais cette année , elles ont eu la maladie et j'ai bien peu récolté ! Bisous Claudia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cocon de Lumière Mer 10 Oct 2007 - 14:19 | |
| Shula , J'adore ton expression "passe galettes " Gros bisous, mon ami Claudia |
|
| |
Shulamite
Nombre de messages : 361 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cocon de lumière Mer 10 Oct 2007 - 17:58 | |
| Hi bin oui....On l'appèlle aussi la Dalle. Pour l'endroit "derrière la cravatte" On va finir par parlé le même language. Mon voisin est en trein de coupé tous les frènes Derrière mon bâteaux sur son bord....Me suis réveillé au son de la scie mécanique. Triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cocon de Lumière Mer 10 Oct 2007 - 20:55 | |
| On parle déjà le même langage : celui du coeur Mes arbres aussi ont eu le même traitement que tes frênes, à cause des voisins, mais ne sois pas triste, la vie sera la plus forte, comme toujours . Mille tendresses Claudia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocon de lumière | |
| |
|
| |
| Cocon de lumière | |
|